3.01 - Menace sur la Terre 2/2

La guerre civile Wraith fait des ravages. Les alliances se créent et se défont. Et Atlantis est toujours intacte. Le restera-t-elle ?

Modérateur: Members of Mayday

3.01 - Menace sur la Terre 2/2

Messagepar Alexandre le Samedi 06 Mai 2006, 20:05

Stargate SG-A, Episode 3.01

Image
              Menace sur la Terre 2/2

Sheppard essaie d'arrêter les deux vaisseaux Wraith en route vers la voie lactée, tandis que Michael doit s'occuper de ses propres problèmes . [ Texte adapté de Gateworld ]

• Titre original : No Man's Land
  • 1ère Diffusion aux USA : 14/07/2006
  • 1ère Diffusion en France : 17/04/2007
  • Réalisé par : Martin Wood
  • Ecrit par : Martin Gero
  • Guest-stars :
    - Connor Trinner (Michael)
    - Andee Frizzell (Reine Wraith)
    - Robert Picardo (Richard Woolsey)
Modifié en dernier par Alexandre le Jeudi 29 Mar 2007, 17:21, modifié 4 fois.
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar USER4574 le Mardi 18 Juil 2006, 18:32

Cet épisode était fichtrement plus intéressant que celui de Sg-1!

Rageant le be continued à la fin!!!

Ainsi donc certains Wraith sont imunisés au retro-virus!!

Par contre déçu de l'Orion! Je pensais qu'il était un poil plus cosaud que ça! En tir, balèze mais bon pas très fonctionnel si faut couper les boucliers pour tirer! :lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Mardi 18 Juil 2006, 21:35

Aaaaaaaaaaaah Atlantis ne me déçoit jamais !!!! :D:D:D
Pas grand chose à dire, c'était super et vivement la suite ! J'espère qu'ils ne vont pas débarquer sur Terre avec le hiveship, ça risque de prêter à confusion !!
Sinon je vois que Ronon est toujours en mode 'homme des cavernes'... :roll:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Jeudi 20 Juil 2006, 21:40

Bah moi je l'ai trouvé longuet sur la fin...Oui rageant que ça soit en 3 parties, mais sans plus. ça vaut pas les 3 parties de The Siege.

Au début, je pensais que c'etais que la reine qui etait immunisé.

je crois que quand tout sera calmé, je connais un major qui va se faire houspiller..Ne jamais casser le jouet tout neuf de son superieur :lol:
parce qu'il faut qu'il sache qu'un vaisseau ancien en etat de marche, ça se trouve pas a chaque coin de planete ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 24 Juil 2006, 23:48

ben non Lenora il était pas en si bon état de marche que ca.....

Super épisode en tt cas, de l'action pur, les combat spatiaux deviennet de mieux en mieux.

L'Orion, trop puissant avec ses drones, dommage qu'il soit en si mauvais état, il aura pas duré longtemps.
En tt cas ca fais plaisir de voir une sorte d'equipe beta, avec Lorne, Zelenka et autres...

Je trouve que le revirement de Michael est tres soudain, meme si ses congenaires ne lui font pas confiance, il tourne sa veste un peu vite.

Au bout d'un moment j'ai eu peur pour le Dedale, Caldwell a eu chaud aux fesses.

J'ai bien aimé Weir au SGC, ca fais un peu réaliste de la voir allé rendre des comptes a ses supérieurs, bon meme si elle passe pour la courageuse de service, comme si les membres du commité ne pouvaient pas prendre de decision de ce genre, a quoi servent ils alors??

Bref tres bon épisode, Atlantis commence trés fort, encore un "to be continued" frustrant, mais on aime ca :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar bounty le Samedi 02 Sep 2006, 19:36

Dommage pour l'Orion, la flotte Torri c'est pas pour demain, vu qu'a chaque fois qu'on a un nouveau vaisseau on en perd deux.
(C'est quand même dingue le nombre de vaisseaux qu'on a perdu en seulement 5 ou 6 épisode de SG-1 et Atlantis, si ça continue on va finir en slip ! :lol: )
Sinon, super épisode, j'ai hate de le revoir sur un écran un peu plus grand que celui de mon PC. :D
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 21 Avr 2007, 18:29

Très bon zode en effet!! L'action du départ à de quoi frustrer un max tous ceux qui sont arrivés trop tard devant la télé!! :P :P
Mis le bruit de côté, j'ai trouvé ces scènes d'un réalisme perturbant!!
Puis la galaxie en fond des 2 vaisseaux... *bave*...

Sinon, côté histoire, en effet, rapide le coup de veste de Michael, mais bon, il a déjà vécu sur Atlantis... :roll:
Par contre, Teyla, totalement absente, c'est dommage...

Et chapeau le Dédale, quand on voit comment souffre la salle des commandes, on se demande comment le vaisseau tient debo- enfin tient encore la route... :P

19/20
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Retourner vers Saison 3