comme par hasard le soleil entre en activité dans l'infime periode pendant laquelle l'expedition d'Atlantis est presente.......ca m'a toujours irrité ce genre de hasard
Bon enfin sinon bon épisode, marrant, avec un peu d'action est de suspense, pendant un moment on se demande(meme si on s'en doute) si le bouclier du Dedale va tenir...
tient d'ailleur autre hasard, l'irruption solaire peut, d'apres McKay durer de quelques secondes a quelques heures, et bien sur c'est quelques secondes......alalala !!!!
j'ai bien aimé quand sheppard a testé l'ouie de Mckay avec les allusions Canadienne, celine dion surevaluée!!!
C'est quand meme chouette de posseder 3 ZPM, pourquoi n'ont ils pas gardés les trois pour faire voler la cité?? histoire d'aller botter le c.. des Oris.
Parce que meme si l'avant poste en antartique est alimenté, je ne pense pas qu'il puisse detruire deux ou trois vaisseaux Ori.
Vous n'avez pas trouvé bizarre qu'a un moment sheppard dise a McKay d'arreter d'appeler la baleine Sam, il en pincerai pour elle que ca m'etonnerai pas
Ouai aussi c'est vrai, bizarre ce rapprochement Teyla, Ronon, a mon avis ca date du moment ou ils ont vécu un moment ensemble(pas ensemble dans le sense en couple) quand les anciens puis les Asurans ont repris la cité.
bref bon épisode, voila....