3.15 - Les Jeux Sont Faits

La guerre civile Wraith fait des ravages. Les alliances se créent et se défont. Et Atlantis est toujours intacte. Le restera-t-elle ?

Modérateur: Members of Mayday

3.15 - Les Jeux Sont Faits

Messagepar Alexandre le Samedi 06 Mai 2006, 20:37

Stargate SG-A, Episode 3.15

Image

Les Jeux Sont Faits.

Le colonel Sheppard et le docteur McKay découvrent que le jeu de simulation auquel ils jouent depuis quelques temps n'est en fait pas si fictif que ça. [ Texte adapté de Gateworld ]

• Titre original : The Game
  • 1ère Diffusion aux USA : 18/12/2006
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par : William Waring
  • Ecrit par : Carl Binder
  • Guest-stars :
    - Laura Harris (Nola)
    - David Dayan Fisher (Baden)
    - Kavan Smith (Major Lorne)
    - David Nykl (Dr. Zelenka)
    - James Long (Helkin)
    - John Shaw (Garth)
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar Isazouzi le Dimanche 14 Jan 2007, 20:49

C'était sympa comme épisode, j'aime bien l'idée de ce jeu type Civilisation qui n'en est pas vraiment un. A part ça pas grand chose à dire. Ca fait plaisir d revoir... euh Lorne, j'aime bien ce gars.
Et la blonde, Nola, c'était pas la soeur terroriste dans je sais plus quelle saison de 24 ? Et aussi l'extraterrestre dans The Faculty, il me semble ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Samedi 20 Jan 2007, 20:05

Isazouzi a écrit:Et la blonde, Nola, c'était pas la soeur terroriste dans je sais plus quelle saison de 24 ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai cherché tout l'épisode qui c'était!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Isa!!!!!!!!!!! :D :D :D :wink: :wink:

Etant un amateur de Civilization, cet épisode est excellent!! :D J'ai souvent imaginé, comme tout le monde en fait, que c'était réel, ces jeux, et que quelque part, des vraies gens vivaient ça!! :P. ça me donne envie d'y rejouer, tiens :lol: :wink:

Bon épisode bien sympathique!! :D l'idée est pas mal, épisode super!
Paul'c
General
General

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 26 Fév 2007, 19:53

je vais etre le cheuveux dans la soupe car je n'ai pas trouvé cette épisode super.

Il m'a un peu barbé j'avoue (les studios) et l'entetement des deux Leaders est un peu ridicule, comme si ils étaient trop bete pour reflechir deux secondes et envisager une reconciliation, d'autant que ca ne fais que deux ans que leurs peuple sont ennemis contre des milliers d'années de paix.

Les anciens avaient qd meme de drole d'occupation, je trouve que pour un peuple si sage et avancé, ils avaient pas trop de remords a controler les fais et geste de tout un peuple.

Ce que j'ai bien aimé, c'est Radek et Lorne, ils étaient marrants. :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 01 Nov 2007, 13:11

Moué, l'idée était très bonne, mais bon, j'ai trouvé le fil de l'épisode un peu ennyeux quand même :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Retourner vers Saison 3