pouvez vous me dire ce qu'on les scénaristes de stargate contre les docteurs en medecine??
Halala!!! quelle tristesse la mort de Beckett (et du demineur, oui moi je pense a tout le monde

), non franchement c'était nul de le faire mourir, par exemple bon ben Ronan il sert a rien on est d'accord, pourquoi ne le feraient ils pas mourir....??
Comme le dis Elizabeth, Carson était vraiment quelque de gentil, bon, dévoué, honnete, et serviable, jamais un mot plus haut que l'autre pas de defaut apparent.
En plus elle est super violente sa mort je trouve...
Sinon l'épisode etait vraiment different des autres car pour une fois on a vu pleins de persos qu'on ne voit pas en temps normal, d'habitude ca tourne toujours autour de 6-7 persos recurrents, mais la on a vu que les persos principaux pouvaient aussi avoir des contacts trés proche avec d'autre gens, notamment Weir qui flirt avec le Dr Carter heuuu le Dr Branton (vous trouvez pas que c'est le sosie du Dr Carter d'urgence??)bref c'était assez plaisant pour ca, et finnalement les histoires de flirt,pêche, golf (moi qui adore), et autre partie d'echec (son of a bitch

, comme il y vas le mec)n'étaient pas ennuyantes.
Bon la fin avec l'apparition de Beckett a McKay était de trop, j'aurais préferer voir McKay seul et la tete dans les nuages on aurait deviné qu'il pense a son ami, mais le coup de l'apparition c'est surfait.
Bon, épisode trés bien malgré la perte inutile d'un bon perso.