3.18 - Immersion

La guerre civile Wraith fait des ravages. Les alliances se créent et se défont. Et Atlantis est toujours intacte. Le restera-t-elle ?

Modérateur: Members of Mayday

3.18 - Immersion

Messagepar Alexandre le Samedi 06 Mai 2006, 20:38

Stargate SG-A, Episode 3.18

Image

Immersion

L'équipe cherche une alternative aux ZPM mais celle-ci tombe en panne alors que le Jumper se trouve sous l'eau. [ Texte adapté de Gateworld ]

• Titre original : Submersion
  • 1ère Diffusion aux USA : 22.01.07
  • 1ère Diffusion en France : 30.10.07
  • Réalisé par : Brenton Spencer
  • Ecrit par : Ken Cuperus
  • Guest-stars : David Nykl (Radek Zelenka), Andee Frizzell (Wraith Queen), Michael Tayles (Dr. Graydon), Noel Johansen (Dr. Dickenson), Donna Soares (Coleman)
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar Isazouzi le Dimanche 28 Jan 2007, 20:05

Previously on Stargate Atlantis, Elizabeth était moins bien avec les cheveux courts, tiens. :wink:

Il était sympa cet épisode, ça fait plaisir de voir une Wraith, depuis le temps. Toujours aussi terrifiant d'ailleurs ! On a beau savoir qu'elle va surgir au détour d'un couloir, ça fait quand même sursauter ! Teyla a réussi un exploit, encore faudra-t-il pouvoir s'en resservir à bon escient le moment venu.
A la place de Shep et de McKay, j'aurais pris un peu plus le temps de vérifier que la Wraith était morte avant de quitter son vaisseau, au cas où elle se réveille et décide de tout faire péter plus tard !

On verra si la station nous servira à quelque chose plus tard. Pour une fois qu'un truc abandonné par les Anciens ne nous pètent pas à la gueule !!! Quoi que ça a failli ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Vendredi 09 Mar 2007, 20:38

Episode très sympa! Enfin des Wraith! La reine seule survivante de son croiseur qui tente de repartir chez elle! :lol:
A leur place, j'aurai fait croire que la guerre contre les Wraith était finie de puis longtemps et que les méchants suceurs de vie avaient perdu.

:lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 12 Mar 2007, 21:28

ha enfin un épisode pas trop mal, ca faisait longtemps.

Une petite histoire qui paye pas de mine mais qui est bien haletante, on s'ennuie pas.
C'est vraiment un balourd se Ronon :lol: , il te rate la Wraith a un metre faut le faire.
J'avais carremenr oublié que les Wraith pouvait agir sur la volonté, duand Sheppard c'est retrouvé en face d'elle est qui a commencé a lacher son arme pendant une seconde je me suis tiens il fais une crise cardiaque ou quoi :lol: :lol:

Bon les scientifiques on encore servi de repas, les pauvres, il fais pas bon etre scientifique sur Atlantis. C'est bizarre que sachant qu'une reine Wraith est dans la station ils n'aient pas pris d'armes avec eux.

C'est cool si McKay peut recuperer le croiseur, ca fera un tres bon vaisseau belier :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 24 Nov 2007, 16:46

Bon épisode, assez stressant en effet :P qui rappelle un peu Duel version sous-marine et avec plus de monde :roll:

Mais j'aime beaucoup les épisodes à ambiance, donc celui là en fait partie :wink:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Retourner vers Saison 3