|
Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...
Modérateur: Members of Mayday
par Members of Mayday le Vendredi 05 Oct 2007, 20:31
Stargate SG-A, Episode 4.08 Le ProphèteA la recherche des Athosiens, l'équipe rencontre un homme ayant d'impressionants pouvoirs prophétiques qui leur prédit un avenir très sombre pour Atlantis. [ Texte tiré de Fusion ]- Titre original : The Seer
- 1ère Diffusion aux USA : 16 Novembre 2007
- 1ère Diffusion en France :
- Réalisé par :
- Ecrit par : Alan McCullough
- Guest-stars : Robert Picardo (Richard Woolsey), Jewel Staite (Jennifer Keller), Martin Jarvis (Davos)
Modifié en dernier par Members of Mayday le Samedi 24 Nov 2007, 00:46, modifié 1 fois.
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par USER4574 le Mercredi 21 Nov 2007, 13:37
Episode sympa avec ces histoires de visions du futur. Maintenant, il dit que ses visions sont toujours justes, donc une cité sera détruite pas un vaisseau de guerre ancien... va savoir quelle cité!  :lol:
J'étais mort de rire avec le gag Wraith!  :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Mercredi 21 Nov 2007, 18:49
C'est clair, un Wraith qui raconte une blague, c'était excellent !
A part ça je l'ai beaucoup aimé cet épisode, ça m'a rappelé le bon vieux temps. Après, je me méfie des scénarios avec vision du futur et autres voyages dans le temps parce qu'il finit toujours par y avoir une c**ille quelque part.
Sinon, je ne comprends pas vraiment pourquoi Teyla ne veut pas dire qu'elle est enceinte ni en quoi c'est si compliqué. (Pas de spoiler sur l'identité du père SVP, à moins que ce soit tout simplement l'athosien avec qui elle a dit qu'elle sortait, auquel cas ce n'est pas un spoiler  )
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par kree office le Samedi 24 Nov 2007, 10:09
La blague Wraith est énorme !
D'ailleurs, il change des autres ce wraith, sympa ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par ROMletau'ri le Samedi 24 Nov 2007, 15:43
la blague du wraith c'est celle de la poignée de main?? j'ai pas trouvé ca si marrant...mais bon.
sinon épisode sympa, l'histoire se tenait bien.
J'aime bien Woolsey qui arrive avec sa mallette comme si il descendait d'un avion a l'aeroport
je croyait que le Woolsey cretin qui se fait rembarrer a la fin parcqu'il avait tord était terminé et qu'il avait basculé dans le Woolsey sympa.
Ca commence a etre gavant ce role qu'il tient.
En tout cas il s'est fait méchamment rembarrer par Carter, d'ailleur ca m'a surpris de sa part.
Alors oui on voit une cité se faire dégommer mais bon il y'a tellement d'interprétation possible, qui sait ce qu'il va se passer...
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Isazouzi le Samedi 24 Nov 2007, 18:30
Ce qui est drôle, c'est plus le fait qu'un Wraith fasse des blagues que la blague en elle-même. Mais bon, si tu te places du point de vue d'un Wraith, l'idée d'une poignée de main est drôle.
Edit : Ca tombe bien que MoM le gros retardataire  ait commenté sur l'épisode 17 de la saison 3 because comme ça j'ai relu mon commentaire, ce qui m'a permis de me rappeler d'un truc que j'avais oublié depuis, je me cite  "j'ai pas capté à qui s'intéresse Teyla". Et ouais, dans cet épisode, Teyla discutait d'un type mystérieux auquel elle s'intéressait. Comme quoi, ça date son histoire ! 
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Lénora le Samedi 24 Nov 2007, 19:24
Isazouzi a écrit:Ce qui est drôle, c'est plus le fait qu'un Wraith fasse des blagues que la blague en elle-même. Mais bon, si tu te places du point de vue d'un Wraith, l'idée d'une poignée de main est drôle.  Edit : Ca tombe bien que MoM le gros retardataire  ait commenté sur l'épisode 17 de la saison 3 because comme ça j'ai relu mon commentaire, ce qui m'a permis de me rappeler d'un truc que j'avais oublié depuis, je me cite  "j'ai pas capté à qui s'intéresse Teyla". Et ouais, dans cet épisode, Teyla discutait d'un type mystérieux auquel elle s'intéressait. Comme quoi, ça date son histoire ! 
Ah ouais, pas con tiens...On a du tous penser a Sheppard sur ce coup la, mais c'est vrai que ça pourrais etre lui.
Perso, j'ai adoré cet épisode, comme quoi, quand ils veulent, ils font encore de bons scénars....Les replicateurs qui font comme les Reetous : je tue tous les humains, comme ça plus de wraiths, ça fait un peu, je tue tous les humains comme ça plus de Jaffa...AUssi idiots les uns que les autres ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Members of Mayday le Vendredi 17 Oct 2008, 16:09
Ouep, bon épisode, mais épisode que j'aurais mis un peu avant une fin de saison (bon ok, là, y a bientôt le mid-season finale, bref), limite, il aurait eu un 'à suivre' ça ne m'aurait pas étonné, mais vu l'épisode suivant... N'empêche que je lui trouve un côté ennuyeux. Puis les épisodes où le CIS (ou autre) scrute les moindres faits et gestes des patrons, j'suis pas fan.  Isazouzi a écrit:Edit : Ca tombe bien que MoM le gros retardataire  ait commenté sur l'épisode 17 de la saison 3 because comme ça j'ai relu mon commentaire, ce qui m'a permis de me rappeler d'un truc que j'avais oublié depuis, je me cite  "j'ai pas capté à qui s'intéresse Teyla". Et ouais, dans cet épisode, Teyla discutait d'un type mystérieux auquel elle s'intéressait. Comme quoi, ça date son histoire ! 
Méééé euuuuh 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Samedi 20 Déc 2008, 15:30
Géniale la blague Wraith!!!!  Ah, ils me plaisent de plus en plus ces Wraiths!  Bon on passera sur le fait qu'on peu connaître le futur avec la science, parce que bon c'est un peu gros quand même, je me méfie moi aussi de ces scénarios. Mais en l'occurrence ça passe, c'est Stargate  . Woolsey avec sa valise!  Mort de rire  Par contre j'ai trouvé notre amie Carter un peu dure, je trouve que Woolsey prenait souvent les bonnes décisions. enfin, pour une fois qu'on voit Carter souvent dans cette saison, je vais pas me plaindre  Espérons que ça change un peu et qu'on la voie beaucoup plus  . Bref épisode sympa 
-

Paul'c
- General

-
-
Retourner vers Saison 4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|