4.18 - Hybrides Part 1

Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...

Modérateur: Members of Mayday

4.18 - Hybrides Part 1

Messagepar Members of Mayday le Samedi 24 Nov 2007, 21:38

Stargate SG-A, Episode 4.18

Image

Hybrides Part 1

Une mystérieuse maladie arrive dans la Galaxie de Pégase. Teyla est convaincue par des visions que le père de son enfant cherche à communiquer avec elle. [ Texte tiré de GateWorld ]

• Titre original : The Kindred, Part 1
  • 1ère Diffusion aux USA : 22 Février 2008
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par : Peter Woeste
  • Ecrit par : Joseph Mallozzi & Paul Mullie
  • Guest-stars : Paul McGillion (Carson Beckett), Jewel Staite (Jennifer Keller), Mitch Pileggi (Steven Caldwell), Connor Trinneer (Michael)
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Lundi 25 Fév 2008, 10:08

Gnnnn, Carson ? :shock: :shock: C'est quoi ce bordel, un clone ? (Je ne lis pas les spoilers donc j'ai vraiment été très étonnée.) Je vais attendre de connaître le fin mot de l'histoire avant de me réjouir de son retour...

Trop contente de revoir Todd ! Y a pas à dire, j'adore ce Wraith ! :D Par contre, j'avais complètement oublié l'existence de Michael et de sa petite vendetta. Il est complètement taré celui-là...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Mardi 26 Fév 2008, 19:24

What The Fuck ???!!!!!!!

Ok, j'avais malencontreusement lu que (Isa ne lit pas :D)
Carson revenait en saison 5 pour quelques épisodes
mais alors la ??? !! Je ne comprends vraiment pas comment il peut être la, ni même les rapports avec Michael, etc.

C'est le grand flou artistique la pour moi... J'avais presque oublié Michael aussi.. Enfin, ca fait un double épisode grand rassemblement je trouve. On récupère des personnages de partout, on en fait une mixture et hop, ca devient bien compliqué :lol:

Enfin attendons la suite avant de subodorer :lol: ;)

Sinon, ba comme Isa en fait, elle a toujours le même avis que moi, donc...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Re: 4.18 - The Kindred Part 1

Messagepar Paul'c le Lundi 22 Déc 2008, 19:52

Bon pour Carson j''avais entrevu des spoilers qui disaient qu'ils revenait (qui veut une baffe? :staff: ) mais c'est vrai que je me demandais vraiment comment c'était possible. J'ai pensé au début que si Carson revenait c'était en tant qu'être ayant fait l'ascension (qui se souvient du Dr. Olafur Paul Ásgeirsson? :lol:), ben faut croire que non.

Michael oui je l'avais aussi oublié lui. Entre parenthèses c'est con maintenant c'est trop tard, je me demande s'ils regrettent pas de pas leur avoir donné de nom aux Wraiths.. je me sens toujours bizarre quand toute la galaxie dit "Michael" ou "Todd". les pauvres moi je serais vexé à leur place :lol:.

Ah donc on a l'explication pour les Athosiens! Il est bizarre l'autre là Hailing avec sa nouvelle coupe de cheveux! Et pis en Wraith ou en humain il a vraiment l'air con le petit ami de Teyla. Faut qu'elle regarde un peu de l'autre côté de la caméra y a des gens bcp mieux pour elle! (Teyla, je suis làààààààààààààà, c'est moi, Pauuuuuuuuul'c :( )

Braf voilà vivement la deuxième partie :D

oui bon je l'ai déjà vue la suite mais bon je poste le message en deux parties :lol:
Paul'c
General
General

Re: 4.18 - Hybrides Part 1

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 04 Jan 2009, 14:16

Ouéééé fan de l'épisode! Encore!

Déjà, bon point, ça bouge! Pas forcément de l'action, mais on voyage beaucoup! Du côté des Hoffans, sur une planète commerciale, sur Atlantis, chez les wraiths! Bref, on voyage!
Ensuite, l'histoire, c'est un plaisir que de retomber dans la mixture civile wraith, avec les différents affrontements, je regrette peut-être le fait qu'on entende si peu parler des autres ruches, qui sont mine de rien bien plus nombreuses que celles de Todd et Micheal!! Côté Carson, bon j'avais lu, mais le coup de 'vous en avez mis du temps', ça, j'suis fan :mrgreen:
Après reste à voir ce qu'il en ressort vraiment de ce
clône...

Bref, la suite, dans l'après-midi! :P
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Retourner vers Saison 4