|
|
Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...
Modérateur: Members of Mayday
par bounty le Dimanche 04 Nov 2007, 17:48
Isazouzi a écrit:Bon ben euh ouais, c'était sympa. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse regarder.
 C'est drôle, c'est exactement ce que je me suis dit !
Sinon, bin les les scénaristes ont dû avoir eux aussi un trou de mémoire, car on croierait prèsque qu'ils ont oublié que cette saison comptait beaucoup pour l'avenir de la franchise.
Enfin bref, encore un épisode sympa, mais totalement inutile quoi.
-

bounty
- Brigadier General

-
par Lénora le Jeudi 08 Nov 2007, 14:41
Isazouzi a écrit:Bon ben euh ouais, c'était sympa. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse regarder. Que dire à part que ouais, ça doit être très perturbant de ne se souvenir de rien et que dans ces moments-là, j'imagine qu'effectivement, on croit les seules preuves matérielles qu'on a.
Idem ici...L'idée de base est tres bonne, mais c'etait un peu longuet je trouve...Mais bon, pour une fois que c'etait pas du réchauffé de SG1, je ne vais pas plus me plaindre que ça.
Si, un truc que j'ai beaucoup aimé, c'est de voir un Mckay humain qui s'inquiete de Katie...Je l'ai trouvé touchant
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par USER4574 le Samedi 10 Nov 2007, 14:08
Etonnamment, j'ai bien aimé cet épisode. Il est différent des autres. Tous sont amnésiques sauf les deux du coin!
Les soldats qui savent qu'il faut enfermer tout le monde mais ne savent pas pourquoi!
Au fait j'ai vu un membre fançais dans la base mais il était mort! 
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Lénora le Samedi 10 Nov 2007, 14:28
USER4574 a écrit:Au fait j'ai vu un membre fançais dans la base mais il était mort! 
Ah ouais  va falloir que je me refasse l'episode ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par gorillaz43 le Samedi 10 Nov 2007, 19:29
Et bien j'ai bien aimé aussi  J'ai trouvé ca très original et bien tourné. C'est assez réaliste, pas utilisé par SG1, sympathique à regarder... Enfin, bref, je suis désolé Isa, j'ai rompu, mais j'aime bien cet épisode
En plus, je trouve que Sam a beaucoup de charme habillée comme ca  Hum, m'égaré-je ?
Non, bien aimé. Pas grand chose à rajouter, le twist final est inattendu et bien fait, tout s'explique. J'aime bien 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par ROMletau'ri le Dimanche 11 Nov 2007, 12:42
et ben moi aussi j'ai bien aimé, c'était originale, assez haletant, ca change de ce qu'on a pu voir ces derniers temps.
Ca faisait longtemps que l'on avait pas vu un épisode restreint a Atlantis, comme quoi pas la peine de partir dans l'espace ou sur d'autres planetes avec plein d'effets speciaux pour faire un bon épisode.
J'ai pas vu le français mort...c'est celui que trouve McKay au debut quand il croit qu'il dort??
J'ai revé ou il y'a bien une photo de Teal'c sur le bureau de Sam??
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Members of Mayday le Lundi 08 Sep 2008, 10:48
Pareillement, j'ai beaucoup aimé l'épisode! Bien réalisé, bien interprété et original! Ca a permis de voir que les militaires sous stimulants, ben c'est pas la classe Mine de rien, ça fait le 2ème épisode en peu de temps où l'on voit Lorne faire quelques conneries (Doppelganger avant). Bref, vive les épisodes ainsi 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Samedi 20 Déc 2008, 15:14
Très bon épisode! Un épisode original, plein de suspense! C'était original de voir la base ainsi, avec tout le monde frappé d'amnésie! Et comme dit auparavant, de voir les soldats qui veulent arrêter tout le monde sans savoir pourquoi c'était marrant aussi! Seule critique, ça se résout un peu trop facilement, mais bon c'est difficile de faire autrement. Ç'aurait été sympa de voir TOUT LE MONDE frappé d'amnésie, et à chaque fois que la Terre aurait envoyé des troupes, elles auraient aussi été frappées d'amnésie, mais enfin..  Bref, très bon épisode!
-

Paul'c
- General

-
-
Retourner vers Saison 4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|