Page 1 sur 1

4.08 - Le Prophète

MessagePosté: Vendredi 05 Oct 2007, 20:31
par Members of Mayday
Stargate SG-A, Episode 4.08

Image

Le Prophète

A la recherche des Athosiens, l'équipe rencontre un homme ayant d'impressionants pouvoirs prophétiques qui leur prédit un avenir très sombre pour Atlantis. [ Texte tiré de Fusion ]

  • Titre original : The Seer
  • 1ère Diffusion aux USA : 16 Novembre 2007
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par :
  • Ecrit par : Alan McCullough
  • Guest-stars : Robert Picardo (Richard Woolsey), Jewel Staite (Jennifer Keller), Martin Jarvis (Davos)

MessagePosté: Mercredi 21 Nov 2007, 13:37
par USER4574
Episode sympa avec ces histoires de visions du futur. Maintenant, il dit que ses visions sont toujours justes, donc une cité sera détruite pas un vaisseau de guerre ancien... va savoir quelle cité! :lol::lol:

J'étais mort de rire avec le gag Wraith! :lol::lol:

MessagePosté: Mercredi 21 Nov 2007, 18:49
par Isazouzi
C'est clair, un Wraith qui raconte une blague, c'était excellent ! :lol:
A part ça je l'ai beaucoup aimé cet épisode, ça m'a rappelé le bon vieux temps. Après, je me méfie des scénarios avec vision du futur et autres voyages dans le temps parce qu'il finit toujours par y avoir une c**ille quelque part.
Sinon, je ne comprends pas vraiment pourquoi Teyla ne veut pas dire qu'elle est enceinte ni en quoi c'est si compliqué. (Pas de spoiler sur l'identité du père SVP, à moins que ce soit tout simplement l'athosien avec qui elle a dit qu'elle sortait, auquel cas ce n'est pas un spoiler :wink:)

MessagePosté: Samedi 24 Nov 2007, 10:09
par kree office
La blague Wraith est énorme ! :lol:
D'ailleurs, il change des autres ce wraith, sympa ! :D

MessagePosté: Samedi 24 Nov 2007, 15:43
par ROMletau'ri
la blague du wraith c'est celle de la poignée de main?? j'ai pas trouvé ca si marrant...mais bon.

sinon épisode sympa, l'histoire se tenait bien.
J'aime bien Woolsey qui arrive avec sa mallette comme si il descendait d'un avion a l'aeroport :lol:

je croyait que le Woolsey cretin qui se fait rembarrer a la fin parcqu'il avait tord était terminé et qu'il avait basculé dans le Woolsey sympa.
Ca commence a etre gavant ce role qu'il tient.
En tout cas il s'est fait méchamment rembarrer par Carter, d'ailleur ca m'a surpris de sa part.

Alors oui on voit une cité se faire dégommer mais bon il y'a tellement d'interprétation possible, qui sait ce qu'il va se passer...

MessagePosté: Samedi 24 Nov 2007, 18:30
par Isazouzi
Ce qui est drôle, c'est plus le fait qu'un Wraith fasse des blagues que la blague en elle-même. Mais bon, si tu te places du point de vue d'un Wraith, l'idée d'une poignée de main est drôle. :wink:

Edit : Ca tombe bien que MoM le gros retardataire :lol: ait commenté sur l'épisode 17 de la saison 3 because comme ça j'ai relu mon commentaire, ce qui m'a permis de me rappeler d'un truc que j'avais oublié depuis, je me cite :lol: "j'ai pas capté à qui s'intéresse Teyla". Et ouais, dans cet épisode, Teyla discutait d'un type mystérieux auquel elle s'intéressait. Comme quoi, ça date son histoire ! :wink:

MessagePosté: Samedi 24 Nov 2007, 19:24
par Lénora
Isazouzi a écrit:Ce qui est drôle, c'est plus le fait qu'un Wraith fasse des blagues que la blague en elle-même. Mais bon, si tu te places du point de vue d'un Wraith, l'idée d'une poignée de main est drôle. :wink:

Edit : Ca tombe bien que MoM le gros retardataire :lol: ait commenté sur l'épisode 17 de la saison 3 because comme ça j'ai relu mon commentaire, ce qui m'a permis de me rappeler d'un truc que j'avais oublié depuis, je me cite :lol: "j'ai pas capté à qui s'intéresse Teyla". Et ouais, dans cet épisode, Teyla discutait d'un type mystérieux auquel elle s'intéressait. Comme quoi, ça date son histoire ! :wink:


Ah ouais, pas con tiens...On a du tous penser a Sheppard sur ce coup la, mais c'est vrai que ça pourrais etre lui.

Perso, j'ai adoré cet épisode, comme quoi, quand ils veulent, ils font encore de bons scénars....Les replicateurs qui font comme les Reetous : je tue tous les humains, comme ça plus de wraiths, ça fait un peu, je tue tous les humains comme ça plus de Jaffa...AUssi idiots les uns que les autres ^^

Re:

MessagePosté: Vendredi 17 Oct 2008, 16:09
par Members of Mayday
Ouep, bon épisode, mais épisode que j'aurais mis un peu avant une fin de saison (bon ok, là, y a bientôt le mid-season finale, bref), limite, il aurait eu un 'à suivre' ça ne m'aurait pas étonné, mais vu l'épisode suivant...
N'empêche que je lui trouve un côté ennuyeux. Puis les épisodes où le CIS (ou autre) scrute les moindres faits et gestes des patrons, j'suis pas fan. :roll:

Isazouzi a écrit:Edit : Ca tombe bien que MoM le gros retardataire :lol: ait commenté sur l'épisode 17 de la saison 3 because comme ça j'ai relu mon commentaire, ce qui m'a permis de me rappeler d'un truc que j'avais oublié depuis, je me cite :lol: "j'ai pas capté à qui s'intéresse Teyla". Et ouais, dans cet épisode, Teyla discutait d'un type mystérieux auquel elle s'intéressait. Comme quoi, ça date son histoire ! :wink:

Méééé euuuuh :evil: :lol:

Re: 4.08 - Le Prophète

MessagePosté: Samedi 20 Déc 2008, 15:30
par Paul'c
Géniale la blague Wraith!!!! :D :lol: :lol: Ah, ils me plaisent de plus en plus ces Wraiths! :D

Bon on passera sur le fait qu'on peu connaître le futur avec la science, parce que bon c'est un peu gros quand même, je me méfie moi aussi de ces scénarios. Mais en l'occurrence ça passe, c'est Stargate ;). Woolsey avec sa valise! :lol: Mort de rire :lol:

Par contre j'ai trouvé notre amie Carter un peu dure, je trouve que Woolsey prenait souvent les bonnes décisions. enfin, pour une fois qu'on voit Carter souvent dans cette saison, je vais pas me plaindre :lol: :wink: Espérons que ça change un peu et qu'on la voie beaucoup plus ;).

Bref épisode sympa :D