|
Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...
Modérateur: Members of Mayday
par Isazouzi le Mardi 08 Jan 2008, 20:10
Et là je dis DE QUOI ????  Elizabeth et ses potes réplicateurs sont encore là ????
Très bon épisode, j'adore voir tout le monde se serrer les coudes (enfin plus ou moins) pour détruire un ennemi commun. La flotte était impressionnante à voir.
Les idées de Rodney sont terrifiantes. Un gros blob de nanites, quelle horreur !!!!  J'ai flippé quand il a créé son propre réplicateur mais ça va, ça n'a pas mal tourné.
Moment trop marrant : "Colonels" "Colonel, colonel" "Colonels" 
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Mercredi 09 Jan 2008, 13:51
Bel épisode! Superbe bataille spaciale.
Rodney vraiment sous tention, On se demande si le Wraith était vraiment d'une grande utilité!  :lol::lol:
La fin, spéciale!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par kree office le Jeudi 10 Jan 2008, 18:40
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par ROMletau'ri le Samedi 12 Jan 2008, 15:29
en effet c'est un très très bon épisode.
La bataille m'a rappelée celle de l'épisode de SG-1 "Camelot" mais bon c'était bien spectaculaire.
Les rayons Asgarde c'est vraiment de la bombe, le pauvre vaisseau répli n'a pas fais long feu.
Quand on a vue Larrin arriver je me suis dis qu'elle allait foutre la merde mais non en faite, tant mieux.
Sympa de voir les deux vaisseaux ensemble, on voit que la Terre n'a plus trop de soucis et qu'elle commence a mettre les gros moyens sur Atlantis.
Isazouzi a écrit:Moment trop marrant : "Colonels" "Colonel, colonel" "Colonels" Laughing Laughing
C'est clair.
Et Mckay qui dit "Oh Seriously????" ou un truc ds le genre

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Lénora le Mardi 29 Jan 2008, 19:33
ça c'est de l'épisode !!!! La vache, le meilleur depuis bien longtemps autant niveau histoire, prise dans l'action ou FX !!!
Et c'est moi où je n'ai pas vu Torri crédité au post générique ?? (ou alors c'etait caché par les sous titres) mais en tout cas, je l'ai pas vu venir !!!! Je me doutais qu'il y allais avoir un hic, mais je m'attends pas à ça !!! Enfin, a ce qu'il reste un replicateur comme le cliff de la 4eme de SG1 si, mais que ça soit Weir non....CHouettte elle est vivante !!! gniark !!
Ps quand les 2 vaisseaux sortent de l'hyperespace, y en a un beaucoup plus petit que l'autre c'est hallucinant !!
PS2 : je suis pas bi, mais canon la répliFran !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 25 Oct 2008, 22:47
Roah, j'ai adoré!! Et quel fin mes aïeux!! Tout y était!! De l'action, des pu%µ£¨s d'effets spéciaux!! Et aussi, mention spéciale au moment où Teyla annonce son cas! J'ai adoré les réactions de John et Ronon!! 'fin bref, tout était bon! Puis le retour de Weir à la fin, je m'y attendais trop pas!! Anyway, énoooorme!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Saison 4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|