4.12 - Conséquences

Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...

Modérateur: Members of Mayday

4.12 - Conséquences

Messagepar Members of Mayday le Samedi 24 Nov 2007, 15:20

Stargate SG-A, Episode 4.12

Image

Conséquences

Après un combat contre les réplicateurs, l'équipe d'Atlantis trouve un vaisseau mère wraith dérivant dans l'espace. [ Texte tiré de Gateworld ]

  • Titre original : Spoils Of War
  • 1ère Diffusion aux USA : 11 Janvier 2008
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par : William Waring
  • Ecrit par : Alan McCullough
  • Guest-stars : Andee Frizzell (Reine Wraith)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Isazouzi le Lundi 14 Jan 2008, 13:02

C'est vachement bien Atlantis en ce moment ! :D
On sait enfin comment les Wraiths ont réussi à battre les Anciens et c'est berk berk berk. Ils sont horribles ces Wraiths avec leurs espèces de cocons, leurs trucs organiques et maintenant leurs clones.
Mais bon, bien contente qu'ils aient retrouvé Todd, le Wraith qui fait de l'humour ! :lol: Par moment il a vraiment des attitudes humaines ! J'en suis presque arrivée à espérer qu'ils le ramènent sur Atlantis à la fin mais faut pas exagérer.
Je sens que Teyla va nous faire un nouveau Messie, genre le gamin providentiel qui a déjà des pouvoirs in utero... J'aime pas trop ce genre d'histoires mais bon. Et puis la reine Wraith, elle peut zigouiller les foetus par télépathie, ça rigole pas !
Et Rodney : "I was ten, I was running from a bee!" :lol: :lol: J'imagine ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Vendredi 18 Jan 2008, 19:30

Un épisode bien sympathique!!
C'est vrai qu'ils se sont donnée pour cette deuxième partie de saison.

Ainsi nous connaissons leur petit secret!

Bon, l'histoire du gamin de Teyla, ça me semble du réchauffé!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Lénora le Samedi 02 Fév 2008, 15:46

Pas mieux..Ils auront mis le temps, mais on retrouve enfin des épisodes de qualités....ILs etaient vraiment géniaux...Mais elle va faire quoi Teyla si elle reste sur la base ??
COntente aussi que l'on voit un instant le coin de l'armement sur Atlantis, c'est vraiment comme au SGC, la touche Atlante en plus ^^

Pareil qu'isa, je m'attendais limite a ce que Todd soit dans le Jumper !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Re: 4.12 - Conséquences

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 02 Nov 2008, 23:16

Raah fan! De l'action, du suspense et des moments entre équipiers très beaux! John & Teyla, et aussi le moment entre Lorne et Teyla, j'ai beaucoup aimé!!
Très très bon épisode! Limite j'suis content de l'histoire du bébé de Teyla, ça met un peu d'émotion dans les scènes! Si il n'y avait pas eu ça, peut-être y-aurait-il eu un peu de ship, mais on ne saura jamais... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron