4.13 - Quarantaine

Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...

Modérateur: Members of Mayday

4.13 - Quarantaine

Messagepar Members of Mayday le Samedi 24 Nov 2007, 15:24

Stargate SG-A, Episode 4.13

Image

Quarantaine

Une isolation imposée teste des différentes relations des habitants de la Cité. [ Texte tiré de SG.1-Solutions ]

  • Titre original : Quarantine
  • 1ère Diffusion aux USA : 18 Janvier 2008
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par : Martin Wood
  • Ecrit par : Carl Binder
  • Guest-stars : Brenda James (Katie Brown), Kavan Smith (Lorne), David Nykl (Radek Zelenka), Chuck Campbell (Technician)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Isazouzi le Mardi 22 Jan 2008, 10:27

Un épisode bien sympa où on voit que même si Rodney n'est pas là pour sauver tout le monde, ils savent s'en sortir tout en pensant quand même à lui, que ce soit pour se demander ce qu'il fout ou en s'inquiétant pour lui (il l'aime son Rodney le petit Sheppard !!! :lol:) Ca fait plaisir de voir Shep montrer la taille de son QI et de voir Sam surpasser Radek.
Et j'adore comment personne n'a trop l'air surpris en voyant Shep entrer par la fenêtre de la salle de contrôle ! :lol:
Le ship Ronon/docteur m'a un peu surpris au début mais pourquoi pas, ils sont mignons tous les deux. Du coup, j'ai pas trop compris : il fait exprès de se blesser pour qu'elle le soigne, c'est ça ? Elle a dit que ça faisait 3 fois en une semaine, ça fait beaucoup quand même.
Quant à Rodney, contente qu'il ait compris tout seul qu'il n'était pas prêt pour le mariage, surtout pas avec cette fille. Elle est gentille mais elle n'est pas faite pour lui, elle ne lui a été d'aucun secours pendant toute la quarantaine, elle ne le comprend pas du tout apparemment.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Jeudi 24 Jan 2008, 23:18

Isazouzi a écrit:Un épisode bien sympa où on voit que même si Rodney n'est pas là pour sauver tout le monde, ils savent s'en sortir tout en pensant quand même à lui, que ce soit pour se demander ce qu'il fout ou en s'inquiétant pour lui (il l'aime son Rodney le petit Sheppard !!! :lol:) Ca fait plaisir de voir Shep montrer la taille de son QI et de voir Sam surpasser Radek.
Et j'adore comment personne n'a trop l'air surpris en voyant Shep entrer par la fenêtre de la salle de contrôle ! :lol:
Le ship Ronon/docteur m'a un peu surpris au début mais pourquoi pas, ils sont mignons tous les deux. Du coup, j'ai pas trop compris : il fait exprès de se blesser pour qu'elle le soigne, c'est ça ? Elle a dit que ça faisait 3 fois en une semaine, ça fait beaucoup quand même.
Quant à Rodney, contente qu'il ait compris tout seul qu'il n'était pas prêt pour le mariage, surtout pas avec cette fille. Elle est gentille mais elle n'est pas faite pour lui, elle ne lui a été d'aucun secours pendant toute la quarantaine, elle ne le comprend pas du tout apparemment.


D'accord avec toi sur ces points-là! :lol::lol:
Radek dans le conduit d'aération en parlant tchèque c'est à mourir de rire! :lol:
Episode calme, par rapport aux précédants mais la vie dans la cité à aussi une part importante qu'il ne faut pas négliger. C'est bien de la montrer de temps en temps! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 02 Fév 2008, 03:26

j'ai bien aimé aussi cet épisode, l'histoire et simple mais prenante et efficace.

Pour une fois c'est pas Rodney qui trouve tout tout seul, ca montre que les autres peuvent s'en sortir sans lui, ca ajoute un poil de credibilité, mais j'ai trouvé qu'ils faisaint tous trop mention a lui.

Quel blaze que cromagnon se tape la jolie docteur :roll:

M'a fais marrer Zelenka ds cette épisode, avec son pigeon et qd carter enleve sa veste il fait une petite tete l'air gêné.
Dans le conduit aussi c'etait marrant.

C'est marrant mais je me suis demandé comment Sheppard a pu grimper aussi bien, alors que les prises étaient pas terribles, a part les lampes.


Bref épisode bien sympa..
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Lénora le Samedi 02 Fév 2008, 18:08

J'ai adoré la vue quand on dezoome sur Shep qui escalade le mur...D'ailleurs, c'est plus Spiderman que Batman ^^

Le ship Ronon/Keller, c'est pas que je m'en doutais, mais je me suis rappeler une interview qui disait qu'elle allait fréquenter qqun et que ce n'etait pas Sheppard...Et quand j'ai vu la tournure que ça a pris, 2 personnes coincées dans un ptit endroit....CQFD.

Dessus cependant que Mckay ne soit pas aller jusqu'au bout. Je suis d'accord pour dire qu'elle n'est pas super faite pour lui, mais ça fait toujours du bien de voir le coté humain de Mckay...Il est chou quand il est avec elle ^^

Et mort de rire le passage où Sheppard dis à Teyla que dans les films, c'est toujours à ce moment que le fille enceinte accouche !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Re: 4.13 - Quarantaine

Messagepar Members of Mayday le Lundi 10 Nov 2008, 02:06

Même avis général! Très bon épisode qui fait plaisir à voir! On se sert de la Cité en tant que lieu d'habitation, et mine de rien, c'est mieux de voir une quarantaine sur Atlantis plutôt qu'au SG-C! :roll:
Donc bons points pour toutes les relations entre personnages qui font plaisir à voir, et mention spéciale à Radek qui s'avère être sur le coup l'homme de la situation! :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: 4.13 - Quarantaine

Messagepar Paul'c le Dimanche 21 Déc 2008, 20:18

J'ai beaucoup aimé! J'ai envie d'être plus enthousiaste que vous, car moi l'épisode je l'ai vraiment beaucoup aimé! :D Je me suis surpris à être un gros fan de ship quand j'ai remarque être déçu que Ronon et le Dr. Keller ne s'embrassent pas à la fin! :lol:

Déçu aussi que McKay n'ait pas fait sa demande, quoique... elle est naze cette botaniste.. sa voix est naze aussi.. ché pas y a plus jolie sur la base quand même :lol:. Enfin bon faut savoir se contenter de ce qu'on a, non? :lol:

Et Zelenka, avec ses pigeons ( :lol: ), son tchèque dans les couloirs ( :lol: ) et le regard gêné quand Carter enlève le pull :lol:. Radek, personnage que j'aime décidément beaucoup aussi! En fait je me rends compte que j'aime tous les personnages sur Atlantis. Ronon j'accrochais pas trop au début et finalement maintenant je l'apprécie beaucoup! Keller s'est drôlement bien intégrée, et quant à Carter ben on commence à la voir beaucoup donc ça me va! :D

Ça fait du bien de voir McKay qui n'est pas indispensable, finalement. Même si tous ont limite envie d'attendre que McKay répare tout :lol:

Donc voilà épisode très sympathique, que j'ai beaucoup apprécié! :D

PS: rassurez-moi... c'est moi qui ai l'esprit incroyablement tordu ou y avait une belle scène X quand la botaniste caresse le cactus qui porte le nom de Rodney par des mouvements de bas en haut en disant qu'elle s'occupe très bien de lui et qu'il grandit beaucoup? :lol: Même que McKay a eu l'air limite gêné :lol:

si vous avez pas remarqué ça on dira que c'est moi qui ai l'esprit incroyablement tordu :oops: :bye:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron