4.15 - Banni

Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...

Modérateur: Members of Mayday

4.15 - Banni

Messagepar Members of Mayday le Samedi 24 Nov 2007, 15:28

Stargate SG-A, Episode 4.15

Image

Banni

Sheppard, de retour sur Terre pour l'enterrement de son père, doit traquer un réplicateur humanoïde créé sur un laboratoire terrestre [ Texte tiré de SG.1-Solutions ]

• Titre original : Outcast
  • 1ère Diffusion aux USA : 1 Février 2008
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par : Andy Mikita
  • Ecrit par : Joe Flanigan and Alan McCullough
  • Guest-stars : Emma Lahana (Ava Dixon), Kari Wuhrer (Nancy), Dean Marshall (Bates)
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Dimanche 03 Fév 2008, 13:36

Pas trop mal comme épisode...ça fait du bien de revenir sur Terre de temps en temps...

Ravie de revoir Bates aussi, je l'ai trouvé beaucoup plus sympathique que sur Atlantis !

Ronon, qui fait toujours aussi tache sur Terre :lol: Comment il se goinfre à l'enterrement..."it's free, right ?" :lol:

Par contre, ya un truc que j'ai pas admis, c'est d'ou vient le pod de realité virtuelle ? Les seuls qu'on a vu étaient sur l'Aurora, et il a explosé...ET il n'est fait mention nulle part qu'il y en a sur tous les vaisseaux de cette classe...

Et l'ex a Shep..yerk, qu'elle est moche : mal fringuée, mal peignée...Je sais pas, mais on estsur Terre, les couturiers c'est pas ce qui manque !!!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 03 Fév 2008, 20:43

Bon ben moi je me suis ennuyée ferme pendant tout l'épisode. Désolée Joe, mais j'ai pas accroché à ton histoire. Contrairement à Lén, j'aime pas trop les épisodes où on retourne sur Terre, généralement c'est ceux que je trouve les moins réussis. Je n'ai pas besoin qu'on ancre l'histoire dans la réalité, si je puis dire, je trouve justement que ça casse le rythme. Je me doute que les familles des membres des équipes SG se demandent où ils sont passés la moitié du temps et je m'en fous un peu.
Ca fait 2 ou 3 épisodes à la suite qui ne sont pas terribles selon moi, c'est lourd mais bon, c'est comme ça à chaque saison.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Samedi 09 Fév 2008, 21:20

Un épisode qui n'apporte rien à l'intrigue de la saison, malheureusement...

Pas terrible.
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Re: 4.15 - Banni

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 27 Nov 2008, 22:38

Moi j'aime bien, quand ça se passe sur Terre, je trouve qu'il y a moitié de bien, moitié de pas bien, puis là, ça a été.
Bon ok, côté histoire, j'ai trouvé ça un peu rapide, j'aurai aussi aimé voir Teyla Carter et McKay un peu plus dans le zode, mais au moins, ça donne un peu de Ronon-John...
Côté ex-femme de John, je la préfère en photo... :mrgreen: Mais ça, on ne peut pas choisir...
J'ai bien aimé revoir les trucs de réalité virtuelle, je ne m'y attendais pas, et je trouve que ça fait une belle prison pas chère :lol:
Mais vrai qu'on se demande d'où ils viennent... :?
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Dimanche 21 Déc 2008, 20:27

Mouais, bof bof bof. Bah ça se laisse regarder. J'arrêtais pas de me demander pendant tout l'épisode, on a déjà vu le père de Sheppard dans la saison 1 et ils entretenaient de bonnes relations... pas logique tout ça... :roll:

Ah c'est Flanigan qui a écrit l'épisode.. mouais ok :roll:. Bof ça va pas folichon mais ça va encore. Seul truc un peu presque idiot, j'ai pas trouvé très logique que Ronon l'accompagne, mais bon on va pas pinailler ;).

Beuh, elle était très jolie l'ex-femme à Sheppard :shock:. A moins que ça ne soit que de la pure jalousie de la part de lenora? :P. Enfin bon voilà quoi!

La réalité virtuelle je ne m'y attendais pas. Et puis quelque part je comprends pas. Ils tuent sans s'inquiéter un humain en le livrant aux Wraiths (qq épisodes plus tôt) mais ils osent pas tuer une réplicateuse... C'est un chouïa illogique mais on dira rien.
Paul'c
General
General

Messagepar Members of Mayday le Lundi 22 Déc 2008, 11:16

Paul'c a écrit: on a déjà vu le père de Sheppard dans la saison 1 et ils entretenaient de bonnes relations... pas logique tout ça... :roll:

Euh tu peux me rappeler l'épisode? Parce que moi, je ne vois point trop là... :|

Paul'c a écrit: Ils tuent sans s'inquiéter un humain en le livrant aux Wraiths (qq épisodes plus tôt) mais ils osent pas tuer une réplicateuse... C'est un chouïa illogique mais on dira rien.

Ah ça, c'est parce que la réplicateur était plus jolie que l'humain :mrgreen:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Lundi 22 Déc 2008, 19:28

Members of Mayday a écrit:
Paul'c a écrit: on a déjà vu le père de Sheppard dans la saison 1 et ils entretenaient de bonnes relations... pas logique tout ça... :roll:

Euh tu peux me rappeler l'épisode? Parce que moi, je ne vois point trop là... :|

Ah oui après mûre réflexion j'ai confondu avec l'épisode de la saison 9 de SG-1 dans lequel Mitchell rend visite à ses parents accompagné de Vala... Quand je vous dis que c'est les mêmes scénarios tout le temps entre SG-1 et SGA :lol:. Autant pour moi on l'avait jamais vu son père! ;)
Paul'c
General
General

Retourner vers Saison 4