marmotte a écrit:Très bon épisode avec ces touches d'humour. Je n'aime généralement pas trop les épisodes centrés sur Teal'c ou Ronon mais les 2 ensemble donne une très bonne dynamique.
Exactement ce que je pense! Excellent épisode, j'ai franchement eu peur pour la Terre de voir les Wraiths débarquer même si bon, y avait peu de chances qu'ils réussissent

J'aurais bien aimé de voir style Daniel Jackson évanoui quelque part

. ça leur aurait pas coûté cher, pas besoin de lui donner une ligne de dialogue

. Ou simplement de voir Teal'c se pencher par terre et dire "Daniel Jackson!". Une allusion au fait qu'il vit toujours, quoi

. M'enfin...

Je m'attendais à ce que Teal'c aille vers Sam pour lui demander "Pourquoi ne m'avez-vous jamais dit que je disais toujours 'Indeed'?"

Ahahah excellent
L'IOA trouve toujours des blaireaux quand même!

. Bon je trouve un peu gros qu'un type aussi important soit misogyne à ce point au vu des commentaires dits à Teyla mais on ne dira rien une fois de plus.. c'est pas crédible je trouve actuellement et à ce niveau

Par contre je m'étonne toujours des technologies dont on n'a jamais entendu parler et qui débarquent comme ça, après 4 ans d'Atlantis, telle cette bombe qui neutralise tout même à travers des murs en béton

.. C'est triste pour la station Midway

. Et le pauvre Kavanagh (J'ai eu de la peine à le reconnaître sans sa touffe de cheveux), lui il en fait pas une de bonne

. J'aime bien Rodney "On a fait une grosse bêtise: réveiller Kavanagh". Bon en même temps comme ça ça a neutralisé les Wraiths, mais bon ça a dû coûter des milliards aux contribuables américains (jamais les oublier, ceux-là, c'est eux qui l'ont payé la station Midway)
Bon bref je m'égare, très bon épisode. La saison 4 est décidément d'une excellente qualité. Elle a mal démarré mais dès le 5-6e épisode c'est parti en fanfare!