4.16 - Trio

Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...

Modérateur: Members of Mayday

4.16 - Trio

Messagepar Members of Mayday le Samedi 24 Nov 2007, 21:28

Stargate SG-A, Episode 4.16

Image

???

McKay, Carter et Keller sont coincés dans une pièce sous-terraine durant une mission, sans aucun moyen de s'échapper... [ Texte tiré de GateWorld ]

  • Titre original : Trio
  • 1ère Diffusion aux USA : 8 Février 2008
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par : Martin Wood
  • Ecrit par : Martin Gero
  • Guest-stars : Jewel Staite (Jennifer Keller)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Isazouzi le Lundi 11 Fév 2008, 13:09

Bon, cet épisode n'apportait rien à l'intrigue non plus mais je l'ai bien aimé quand même ! :D
Rien que Rodney et Sam coincés dans une pièce tous les deux et je suis contente ! Et j'aime bien le docteur aussi, ils étaient excellents tous les 3 ensemble ! :D
"Don't go towards the light, stay in the land of the living!" :lol: :lol:
Par contre, on voyait bien que ce n'était pas la pièce qui était inclinée mais que c'était eux qui se penchaient vers l'avant. :roll:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 13 Fév 2008, 00:05

Un peu pareil qu'Isa. Je trouve dommage de ne voir que des bouts d'équipe à chaque fois...

Par contre, j'aime bien le Doc. Elle apporte une super nouvelle dynamique et c'est sympa je trouve. Sa relation avec Carter est bien écrite. Et Rodney en mutation est pas mal aussi je trouve.

Mais c'est sur que ca n'apporte rien à l'histoire globale. En meme temps, tous les épisodes ne peuvent pas contribuer à 100% à l'histoire. Je me refais les SG1 en ce moment, et c'est flagrant :)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Jeudi 14 Fév 2008, 23:33

MDR le coup de Mckay coincé avec les 2 belles blondes de toute la franchise SG :lol:

je suis pas super convaincue que ça soit eux qui sot penché...j'ai essayé de regarder et je trouve que Mckay est un peu trop a la diagonale pour y arriver de lui meme...

Sinon pareil, a quand une équipe au complete...Ceci dit, ça equilibre entre le Ronon/Shep d'un coté et celui la...Et il faut bien laissé le temps a Rachell de souffler ^^

En tout cas, plus je vois Keller, plus j'ai l'impression de me voir en elle ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Vendredi 15 Fév 2008, 01:52

Lénora a écrit:je suis pas super convaincue que ça soit eux qui sot penché...j'ai essayé de regarder et je trouve que Mckay est un peu trop a la diagonale pour y arriver de lui meme...


Ce qui me fait dire ça, c'est qu'ils ont les jambes hyper droites et qu'ils ne sont penchés qu'au niveau des chevilles (je sais pas si je décris bien) alors que si le sol était incliné, ils auraient les genoux fléchis.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar marmotte le Mardi 26 Fév 2008, 00:47

Me suis posée la question aussi.

En tout cas, je pense qu'on peut décerner à Carter la palme du concours de gadins de toute la franchise Stargate :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: 4.16 - Trio

Messagepar Paul'c le Dimanche 21 Déc 2008, 20:34

alors sincèrement je me suis pas posé du tout la question pour l'inclinaison du sol... c'est vrai que si c'était mal fait c'est un peu indigne de Stargate mais bon ça m'a pas choqué une seconde :wink:.

L'histoire n'apportait rien mais c'est pas spécialement important, c'était un épisode important pour la dynamique des personnages! Mais il faut qu'elle se calme Keller! Elle les veut tous, ces hommes :lol:.

Y a un point que j'ai trouvé illogique concernant le docteur Keller. Lors de la Quarantaine elle disait qu'elle avait sauté trois classes et qu'elle avait loupé toutes les fêtes, qu'elle avait pas pu s'amuser... comment peut-elle connaître ces trucs avec la bière? Bon elle peut l'avoir connu plus tard mais ça colle pas avec ce qu'elle avait dit. A moins que.. j'y suis c'était une technique de drague pour choper Ronon: la fille faible qu'il faut protéger :lol:. Et là elle joue la mégaconnaisseuse de tout pour se choper Rodney. Pas con, pas con! :lol: :lol:

Rodney qui propose d'enlever les habits pour faire une corde.. j'ai pas pigé si c'était naïf au début ou s'il avait vraiment une idée derrière la tête dès le début :lol:. Le regard quand Keller la petite libertine enlève le pull :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: 4.16 - Trio

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 21 Déc 2008, 21:27

Ouéééé très bon épisode, même si Ronon et Teyla et Sheppard, ben ils sont pas là.
Bonnes interactions entre personnages, bons délires, et Carter qui s'en prend plein la poire :mrgreen:

'fin bref, tant pis pour l'histoire générale, cet épisode vaut bien le détour! :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités