|
Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...
Modérateur: Members of Mayday
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Mercredi 30 Jan 2008, 23:18
Ouais! Episode pas terroche! Scénario pas vraiment original! Dès la vue des Genii, on sait pourquoi ils sont là et comment, et l'attitude de la fille est à donner des claques!  :lol:
Sinon sympa les mini-drones, sont plus ressemblant à ceux que l'on a vu dans SG-1!
le tableau à la fin, égalment mort de rire!  lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par ROMletau'ri le Samedi 02 Fév 2008, 03:29
ouai épisode moyen, pas nul non plus mais pas super.
épisode a faible budget en tout cas, plus de la moitié des acteurs n'étaient pas la.
La fille n'aurait pas joué Adria petite fille???
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Lénora le Dimanche 03 Fév 2008, 13:32
Si c'est bien elle, elle a aussi joué dans Silent Hill et Smallville...
En tout cas, cette gamine montre exactement pourquoi je desteste les mioches...C'est exactement pour ça, je compatissais avec Mckay quand elle lui a mis sur le dos le vol de barres chocolat...ça m'a rapellé mes mauvais souvenirs de babysitting de cousines...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Paul'c le Dimanche 21 Déc 2008, 20:21
Isazouzi a écrit:Mouais mouais mouais, ça cassait pas trois pattes à un canard. La gamine était trop soulante, en plus j'avais l'impression de voir Lana Lang de Smallville en miniature et en plus chiante. En revanche, le tableau à la fin, morte de rire ! 
ben exactement la même chose voilà. Un  aussi pour le tableau!  Je l'aurais flinguée la gamine. je DETESTE les gamins à la TV ou au cinéma!  . La seule série TV où les gamins sont crédibles et pas chiants, c'est "7 à la maison".
-

Paul'c
- General

-
-
Retourner vers Saison 4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|