4.19 - Hybrides Part 2

Un nouveau leader arrive sur Atlantis, alors que la Cité vit ses heures les plus sombres. L'équipe se doit de surmonter les épreuves pour survivre dans une galaxie qui se montre plus hostile encore...

Modérateur: Members of Mayday

4.19 - Hybrides Part 2

Messagepar Members of Mayday le Samedi 24 Nov 2007, 21:41

Stargate SG-A, Episode 4.19

Image

Hybrides Part 2

Toute l'équipe d'Atlantis est surprise quand un ancien ami que tout le monde croyait mort revient miraculeusement parmi eux. [ Texte tiré de Fusion ]

  • Titre original : The Kindred, Part 2
  • 1ère Diffusion aux USA : 29 Février 2008
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par : Peter Woeste
  • Ecrit par : Alan McCullough
  • Guest-stars : Paul McGillion (Carson Beckett), Jewel Staite (Jennifer Keller)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Isazouzi le Dimanche 02 Mar 2008, 13:52

Permettez-moi de m'autociter.

Moi-même a écrit:Gnnnn, Carson ? Shocked Shocked C'est quoi ce bordel, un clone ?

Eh ben ouais, c'est un clone. Tu parles d'un suspense ! :lol:
Bon, j'ai un peu été déçue par cette suite, je trouve que ça tombait un peu à plat. Michael s'est enfui avec ses hybrides et Teyla, bien sûr son bébé est spécial parce que ça doit bien être l'un des plus vieux thèmes de la SF, et voilà, on sait pas où ils sont.
Et Michael fait des échographies en 3D à domicile, c'est super ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: 4.19 - The Kindred Part 2

Messagepar Paul'c le Lundi 22 Déc 2008, 20:04

Là où j'ai été un peu déçu c'est de Beckett en fait. Je sais pas, pourtant je l'aimais bien mais j'étais triste pour lui: la magie est rompue maintenant il est mort, c'est trop tard. Maintenant y a la jolie petite Jennifer alors Carson t'es bien gentil, tu vas rester dans ton caisson de stase quelques années encore, n'est-ce-pas! :P. Non mais mis à part ça je me suis pas mal demandé durant l'épisode avant qu'ils révèlent la finalité si c'était pas le vrai Carson, vous imaginez, ça aurait pas mal changé l'histoire de ces dernières années!

J'adore Michael faisant l'échographie! ça c'était la scène la plus surprenante de la saison je pense :lol:.

Sinon bêrk ça devient un peu compliqué maintenant Atlantis. Donc en gros si on est humain dans Pégase on a le choix:

-Finir bouffé par les Wraiths
-Finir transformé par les Wraiths à Michael
-Finir tué par les Wraiths à Michael
-Adorer les Wraiths
-Adorer les Wraiths à Michael

Pfiouu, je sais pas que choisir!

Oui est comme Isa, le gamin bof bof... :roll: ça me fait penser à Vala, je sais pas pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6878
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: 4.19 - Hybrides Part 2

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 04 Jan 2009, 22:09

Pour le gamin, je vous plussoie, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas déjà eu des athosiens ayant le don qu'aient déjà copulé avant Teyla et Kanan!
Bon ok, Teyla est belle...


Anyway, sinon, vrai que l'histoire était un peu plus lente que l'épisode précédent, mais se suivait tout aussi bien. Peut-être ai-je trouvé la scène d'adieu ou plutôt d'au-revoir à la fin un peu surfaite, je l'aurais ptet préféré voir tomber dans le coma suite au coup de paralyseur puis direct dans le caisson car téléporté par Caldwell (que ça a fait plaisir de le revoir dans le zode précédent) breeef...

Il n'empêche que hâte de voir la suite! :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité