Et le reste...

Discutons de nos autres séries préférées !

Re: Et le reste...

Messagepar USER4574 le Mardi 30 Nov 2021, 19:51

gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:
Paul'c a écrit:
Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:Je ne sais pas si c'est une bonne chose...certaines séries devraient rester intouchées

Oui sans doute, mais Code Quantum reste LA série de mon enfance, j'avais tous les épisodes enregistrés par mon frère et moi sur des VHS, incontournables.
Je signe pour une suite sans hésiter :)

Et Dean Stockwell qui est mort :( :( :(

:cry: :cry: Un article sur lui m'a rappelé qu'en plus de Code Quantum, il était aussi dans Battlestar Galactica (fracking toaster !), j'avais zoublié. Alors que je me souviens bien de la fin de Code Quantum, elle m'avait marquée (sauf s'il y a eu un film après, auquel cas, je ne suis pas au courant).

Aussi dans SG1 dans cet épisode : https://www.imdb.com/title/tt0709169/?ref_=nm_flmg_act_20

C'est juste!!! Il jouait le médecin schysophrène!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Mardi 30 Nov 2021, 19:53

Sinon, j'ai commencé la roue du temps sur prime, je n'ai jamais lu les livres, donc totale découverte.
J'aime bien
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 01 Déc 2021, 12:22

USER4574 a écrit:Sinon, j'ai commencé la roue du temps sur prime, je n'ai jamais lu les livres, donc totale découverte.
J'aime bien

J'ai vu la pub, j'en avais jamais entendu parler avant.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 02 Déc 2021, 09:35

Je viens de finir "Guerre des Mondes" sur DIsney+, c'est vraiment pas mal. Mais que 2 saisons.
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 02 Déc 2021, 15:43

Budvar/Kree a écrit:Je viens de finir "Guerre des Mondes" sur DIsney+, c'est vraiment pas mal. Mais que 2 saisons.

Toujours le même principe de la guerre des mondes... Un peu d'originalité de temps en temps.. :)

USER4574 a écrit:Sinon, j'ai commencé la roue du temps sur prime, je n'ai jamais lu les livres, donc totale découverte.
J'aime bien

Je n'ai pas accroché au visionnage du trailer au cinéma... Je deviens très sélectif aussi, plus le temps :(
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Précédente

Retourner vers Séries Télé