|
|
Discutons de nos autres séries préférées !
par Members of Mayday le Dimanche 16 Nov 2025, 15:37
J'ai terminé Resident Alien et c'était une chouette série! Bien qu'elle était sérialisée, c'était une série qui avait un parfum de l'âge d'or. Pas prise de tête, marrante, un attachement aux personnages. Même la dernière scène, on dirait un final d'une série des années 90  (mais dans le bon sens du terme). Bref, 4 saisons, 44 épisodes, si vous cherchez une série tranquillou, allez-y.
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Jeudi 05 Fév 2026, 22:38
Copenhagen Cowboy: leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent. La série en 6 épisodes aurait pu être un film d'1h30. Mais la photographie était superbe.
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Jeudi 05 Fév 2026, 22:44
The war between the land and the sea, intéressant, mais oubliable malheureusement...
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Dimanche 08 Fév 2026, 15:58
Pauvre MoM qui parle tout seul Qu'est-ce que j'ai regardé récemment ? - Master of None, une comédie. J'ai mis quelques épisodes à accrocher, et puis j'ai finalement bien aimé. Mention spéciale pour la saison 3 qui n'a rien à voir avec le reste de la série, le ton est très différent, mais je l'ai trouvée magistrale. - Haunted Hotel, une série d'animation américaine sur une famille qui tient un hôtel hanté et qui m'a bien fait marrer. - The Beast in Me, mini-série très prenante avec Claire Danes et Matthew Rhys sur une autrice qui se retrouve soudain voisine d'un millionnaire soupçonné d'avoir tué sa femme. - Dispatches from Elsewhere, une série totalement indescriptible avec Jason Segel (Marshall de How I Met Your Mother), et qui à l'époque de sa diffusion, était aussi un jeu en réalité alternée auxquels les spectateurs pouvaient jouer. - Et bien sûr, Severance, pour moi la meilleure série de ces dernières années, j'attends avec impatience la saison 3.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par gorillaz43 le Vendredi 13 Fév 2026, 11:23
Isazouzi a écrit:Pauvre MoM qui parle tout seul Qu'est-ce que j'ai regardé récemment ? - Master of None, une comédie. J'ai mis quelques épisodes à accrocher, et puis j'ai finalement bien aimé. Mention spéciale pour la saison 3 qui n'a rien à voir avec le reste de la série, le ton est très différent, mais je l'ai trouvée magistrale. - Haunted Hotel, une série d'animation américaine sur une famille qui tient un hôtel hanté et qui m'a bien fait marrer. - The Beast in Me, mini-série très prenante avec Claire Danes et Matthew Rhys sur une autrice qui se retrouve soudain voisine d'un millionnaire soupçonné d'avoir tué sa femme. - Dispatches from Elsewhere, une série totalement indescriptible avec Jason Segel (Marshall de How I Met Your Mother), et qui à l'époque de sa diffusion, était aussi un jeu en réalité alternée auxquels les spectateurs pouvaient jouer. - Et bien sûr, Severance, pour moi la meilleure série de ces dernières années, j'attends avec impatience la saison 3.
J'ai eu beaucoup de retours sur Severance, c'est vraiment si bien ?
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 21 Fév 2026, 14:56
A man on the inside : 18 * 30 min de série feel good et légère. Sympathique, pas non plus incroyable, mais ça passe bien!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Dimanche 01 Mar 2026, 20:29
SCRUBS EST DE RETOUR! Et j'ai aimé 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Lundi 02 Mar 2026, 23:17
gorillaz43 a écrit:Isazouzi a écrit:Pauvre MoM qui parle tout seul Qu'est-ce que j'ai regardé récemment ? - Master of None, une comédie. J'ai mis quelques épisodes à accrocher, et puis j'ai finalement bien aimé. Mention spéciale pour la saison 3 qui n'a rien à voir avec le reste de la série, le ton est très différent, mais je l'ai trouvée magistrale. - Haunted Hotel, une série d'animation américaine sur une famille qui tient un hôtel hanté et qui m'a bien fait marrer. - The Beast in Me, mini-série très prenante avec Claire Danes et Matthew Rhys sur une autrice qui se retrouve soudain voisine d'un millionnaire soupçonné d'avoir tué sa femme. - Dispatches from Elsewhere, une série totalement indescriptible avec Jason Segel (Marshall de How I Met Your Mother), et qui à l'époque de sa diffusion, était aussi un jeu en réalité alternée auxquels les spectateurs pouvaient jouer. - Et bien sûr, Severance, pour moi la meilleure série de ces dernières années, j'attends avec impatience la saison 3.
Perso, j'ai trouvé exceptionnel, oui !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Members of Mayday le Mardi 03 Mar 2026, 17:20
Secret Invasion. Nul. A bientôt pour une nouvelle critique.
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Lundi 09 Mar 2026, 21:09
Isazouzi a écrit:Je suis sur Fargo là, et c'est vraiment bien. Super musiques, super réalisation.
OUI C'EST SUPER COOL FARGO!!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Jeudi 19 Mar 2026, 12:35
Isazouzi a écrit:gorillaz43 a écrit:Isazouzi a écrit:Pauvre MoM qui parle tout seul Qu'est-ce que j'ai regardé récemment ? - Master of None, une comédie. J'ai mis quelques épisodes à accrocher, et puis j'ai finalement bien aimé. Mention spéciale pour la saison 3 qui n'a rien à voir avec le reste de la série, le ton est très différent, mais je l'ai trouvée magistrale. - Haunted Hotel, une série d'animation américaine sur une famille qui tient un hôtel hanté et qui m'a bien fait marrer. - The Beast in Me, mini-série très prenante avec Claire Danes et Matthew Rhys sur une autrice qui se retrouve soudain voisine d'un millionnaire soupçonné d'avoir tué sa femme. - Dispatches from Elsewhere, une série totalement indescriptible avec Jason Segel (Marshall de How I Met Your Mother), et qui à l'époque de sa diffusion, était aussi un jeu en réalité alternée auxquels les spectateurs pouvaient jouer. - Et bien sûr, Severance, pour moi la meilleure série de ces dernières années, j'attends avec impatience la saison 3.
Perso, j'ai trouvé exceptionnel, oui !
Ok, je vais me pencher sur le sujet alors - merci 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Mardi 24 Mar 2026, 23:27
Bodkin: chouette! Je m'attendais à du + déjanté, mais ça reste assez soft finalement. Reste que l'ambiance irish est très chouette!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Mardi 24 Mar 2026, 23:28
Occupied : enfin fini! Bah c'est assez intéressant à la lecture des conflits actuels... La Russie reste le grand méchant dans la dernière saison, mais de manière beaucoup + discrète.
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Vendredi 27 Mar 2026, 18:42
Members of Mayday a écrit:Occupied : enfin fini! Bah c'est assez intéressant à la lecture des conflits actuels... La Russie reste le grand méchant dans la dernière saison, mais de manière beaucoup + discrète.
On avait commencé à la regarder et on s'est arrêté au milieu de la saison... 1 ou 2, je sais même plus... Le point de départ était pas mal, mais je crois que l'exécution ne nous a pas emballés. Bon moi j'ai fini Fargo saison 4 !
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Members of Mayday le Samedi 04 Avr 2026, 19:14
Isazouzi a écrit:Members of Mayday a écrit:Occupied : enfin fini! Bah c'est assez intéressant à la lecture des conflits actuels... La Russie reste le grand méchant dans la dernière saison, mais de manière beaucoup + discrète.
On avait commencé à la regarder et on s'est arrêté au milieu de la saison... 1 ou 2, je sais même plus... Le point de départ était pas mal, mais je crois que l'exécution ne nous a pas emballés.
Ouais, c'est assez lent, et ça peut désintéresser, mais ça va, la dernière saison est sympa, mais oubliable. Isazouzi a écrit:Bon moi j'ai fini Fargo saison 4 !
Ooooh elle était chouette! Et la 5 est très bonne également! Enjoy! Moi j'ai terminé Interior Chinatown. Bah j'ai bien aimé! Un peu déçu par la conclusion, mais y a un ptit twist assez inattendu dans la série qui était vraiment prometteur!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Jeudi 09 Avr 2026, 11:34
Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:Bon moi j'ai fini Fargo saison 4 !
Ooooh elle était chouette! Et la 5 est très bonne également! Enjoy!
La 5 n'est pas sur Netflix, elle est sur Canal je crois. Chiant. Sinon j'ai regardé la dernière saison d'Hartley Coeurs à vif, j'ai bien aimé ce reboot !
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Dimanche 24 Mai 2026, 09:16
Members of Mayday a écrit:Je viens de finir Good Omens. L'épisode final était vraiment un épilogue sur 90 min... un peu longuet quoi 
La S3?? La première saison j'ai adoré, tellement drôle. La S2 un peu moins mais sympathique tout de même, je pense que cela est dû au fait que ce n'est plus une découverte des personnages principaux. La fin un peu triste aussi.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Lundi 25 Mai 2026, 20:16
Ah je viens de finir Lucky Luke, la série Disney sortie il y a peu. Sympathique, pas hilarant, et l'acteur principal, bof, mais sympathique dans l'ensemble!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Séries Télé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|