|  | 

Discutons de nos autres séries préférées !

par gorillaz43 le Jeudi 13 Avr 2006, 09:45
 Isazouzi a écrit:C'est comme ça que tu révises ?     
 Ca va surement te paraitre faux, mais je passe presque plus de temps sur le net... Le fda, c'est l'histoire de 5-10 min par jour, pas plus. Certes, vous devez avoir l'impression que je pars sans partir, mais en fait, si vous regardez mes messages, ils sont tous tapés super vite, etc. 
 Donc, oui, je révise, mais si je veux prévenir la folie de m'emparer, je dois faire quelques pauses      j'avais vu un bétisier (je me demande bien ou je l'ai trouvé d'ailleurs   ) sur Lost et c'est vrai que c'avait l'air bien amusant  Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General
  Messages: 7424Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

Isazouzi
Lieutenant General
  Messages: 4745Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05Localisation: Dorne (en Dordogne quoi) 

par marmotte le Samedi 15 Avr 2006, 15:55
 L'acteur qui joue Sayid est anglais d'origine Indienne. Rhonnn pschi rhonn pschi....

marmotte
Major
  Messages: 888Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34Localisation: Au pays des escargots! 

par Isazouzi le Mardi 25 Avr 2006, 22:24
 Apparemment, des gens ont réussi à isoler et amplifier les chuchottements qu'on entend dans plusieurs épisodes. Les transcriptions et mp3 ce trouvent à cette adresse :
http://lostlinks.net/whispers.htm Je sais pas trop à quoi servent les mp3 mais les transcriptions sont... intéressantes.
 Sinon je n'en suis qu'à l'épisode 14 mais cette série va me rendre dingue je crois !      [spoiler]Et puis c'est quoi ça maintenant, des symboles en égyptien ????? A l'aide Daniel Jackson !!!![/spoiler]Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !  Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Isazouzi
Lieutenant General
  Messages: 4745Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05Localisation: Dorne (en Dordogne quoi) 

par Budvar/Kree le Mercredi 26 Avr 2006, 00:59
 Isazouzi a écrit:[spoiler]Et puis c'est quoi ça maintenant, des symboles en égyptien ????? A l'aide Daniel Jackson !!!![/spoiler]
 [spoiler]Ouais ben ça, je me suis posé la même question!     J'ai trop envie qu'ils laissent aller le compte à rebours pour qu'on en sache plus!    [/spoiler] Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür.  © Hofbräuhaus, München 

Budvar/Kree
General
  Messages: 7233Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14Localisation: Vaud 

par Lénora le Mercredi 26 Avr 2006, 10:30
 En lisant tous vos spoiler, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus tiré par les cheveux cette histoire  "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Lénora
Major General
  Messages: 3107Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

par Isazouzi le Mercredi 26 Avr 2006, 12:04
 Lénora a écrit:En lisant tous vos spoiler, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus tiré par les cheveux cette histoire  
 Ben pour l'intrigue principale, je trouve pas. Ce qui me pose plutôt problème, c'est que la série ne cesse de poser des questions auxquelles elle ne répond pas. T'as l'impression d'apprendre des trucs, t'es tout content, et une fois l'épisode fini, tu réfléchis et tu réalises que tu n'as rien appris du tout et que ça t'a juste encore plus embrouillé ! A la longue, ça devient un peu pénible. C'est parfois à se demander si les scénaristes savent où ils vont. Ils vont pas non plus faire 10 saisons de naufragés sur une île ! Parce qu'au bout d'un moment, les gens vont arrêter d'essayer de comprendre en se disant que de toute manière, on n'aura pas la réponse avant 4 ou 5 saisons, alors à quoi bon essayer ?
 Sans compter les flashbacks qui ne sont pas tous passionnants, ça dépend des personnages, mais bon, on ne peut pas se passionner pour chacun des naufragés.
 Après, oui il y a des trucs un peu capilotractés, des intrigues secondaires qui ne servent pas à grand-chose à part remplir du temps d'épisode, voire même des intrigues secondaires légèrement recyclées. Enfin pour le moment, je trouve quand même que ça reste une très bonne série qui provoque une légère addiction !    Et qui arrive souvent à me scotcher dans mon fauteuil. Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre.  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !  Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Isazouzi
Lieutenant General

par Budvar/Kree le Mercredi 26 Avr 2006, 12:17
 Isazouzi a écrit:C'est parfois à se demander si les scénaristes savent où ils vont.
 Permet moi de te dire que justement, ils ne savent pas!     J'avais lu quelque part qu'ils les faisaient au fur et à mesure. Ils n'ont pas d'idées précises... Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür.  © Hofbräuhaus, München 

Budvar/Kree
General
  Messages: 7233Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14Localisation: Vaud 

par Bra'tac le Mercredi 26 Avr 2006, 12:48
 Budvar/Kree a écrit:Isazouzi a écrit:C'est parfois à se demander si les scénaristes savent où ils vont.
 Permet moi de te dire que justement, ils ne savent pas!     J'avais lu quelque part qu'ils les faisaient au fur et à mesure. Ils n'ont pas d'idées précises...
 ça laisse imainer que le final risque d'être très...étrane      ils vont devoir répondre à toutes les questions en quelques épisodes, sans avoir aucune idée d'ou aller, et je pense que les réponses vont être un peu décevante...enfin j'en sais rien, en  fait, ils peuvent très bien nous surprendre, et faire des épisodes splendides!!    "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
 PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"

Bra'tac
Major General
  Messages: 2530Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42Localisation: Melmak 

par Isazouzi le Jeudi 27 Avr 2006, 13:02
 Bra'tac a écrit:ça laisse imainer que le final risque d'être très...étrane      ils vont devoir répondre à toutes les questions en quelques épisodes, sans avoir aucune idée d'ou aller, et je pense que les réponses vont être un peu décevante...enfin j'en sais rien, en  fait, ils peuvent très bien nous surprendre, et faire des épisodes splendides!!    
 Ouais, ça m'étonne pas qu'ils ne sachent pas où ils vont, ça se voit pas mal. Ils balancent des trucs pour que le spectateur fasse     devant sa télé et ils n'en parlent plus jamais après, comme [spoiler]la fameuse armée de Jack et Ana qu'ils n'ont jamais montée et à laquelle ils ne s'intéressent plus du tout.[/spoiler]
 Quant aux réponses, je pense qu'il y a moyen de trouver des bons trucs. En ce qui concerne ce que Gorillaz a trouvé sur [spoiler]l'île qui serait entièrement une base de Dharma Initiative, je trouve ça plutôt plausible. Je dirais même que cette solution me satisferait bien plus que n'importe quelle explication pseudo ésothérique. D'après la carte, ça laisse penser qu'ils font des expériences sur les animaux (ours polaires) et donc sur les enfants, si l'on en croit les derniers épisodes.
 Là où ils vont avoir du mal à s'expliquer, c'est sur le fameux monstre. Une fumée noire qui lorsqu'elle se trouve face à quelqu'un voit des images du passé de la personne, bonjour pour expliquer ça ! Eh, vous croyez que c'est de lui que les Others semblent avoir si peur ?
 Sinon, Locke savait depuis le début qu'il pouvait se rendre dans la salle de l'ordinateur en passant par le conduit d'aération et il a quand même essayé de passer sous la porte ??? Débile !!!!    Pour Henry, ce type ressemble à Sméagol, il est ... brrrr, malsain, effrayant. Je suis contente que Sayid lui ait tapé dessus !    [/spoiler]Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !  Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Isazouzi
Lieutenant General

par gorillaz43 le Samedi 29 Avr 2006, 19:24
 Isazouzi a écrit:Ce qui me pose plutôt problème, c'est que la série ne cesse de poser des questions auxquelles elle ne répond pas. T'as l'impression d'apprendre des trucs, t'es tout content, et une fois l'épisode fini, tu réfléchis et tu réalises que tu n'as rien appris du tout et que ça t'a juste encore plus embrouillé ! A la longue, ça devient un peu pénible. C'est parfois à se demander si les scénaristes savent où ils vont. Ils vont pas non plus faire 10 saisons de naufragés sur une île ! Parce qu'au bout d'un moment, les gens vont arrêter d'essayer de comprendre en se disant que de toute manière, on n'aura pas la réponse avant 4 ou 5 saisons, alors à quoi bon essayer ?
 Ouais, des fois j'en ai marre moi. On n'aboutit à rien de bien précis et c'est gonflant à force. Faudrait qu'ils lachent des des infos de temps en temps histoire de pas toujours avoir un air amer à la fin des épisodes... Meme dans 24 on a des réponses parfois...  Isazouzi a écrit:Sans compter les flashbacks qui ne sont pas tous passionnants, ça dépend des personnages, mais bon, on ne peut pas se passionner pour chacun des naufragés.
 Exactement. Tout à fait d'accord. Je passe les trucs comme ca. Enfin, je suis pas super attentif   Isazouzi a écrit:Après, oui il y a des trucs un peu capilotractés, des intrigues secondaires qui ne servent pas à grand-chose à part remplir du temps d'épisode, voire même des intrigues secondaires légèrement recyclées. Enfin pour le moment, je trouve quand même que ça reste une très bonne série qui provoque une légère addiction !    Et qui arrive souvent à me scotcher dans mon fauteuil. Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre.  
 Ouais s'ils pouvaient donner un peu de réponses ce serait parfait. Mais j'avais lu il y a longtemps que les scénaristes ne voulaient pas trop conclure de trucs parce qu'ils avaient peur qu'ABC les remplace... Un peu abusé... Mais bon.Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General
  Messages: 7424Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59Localisation: In lockdowns ;) / North of the Wall

par Isazouzi le Mardi 02 Mai 2006, 11:42
 Contente de voir que mon opinion est partagée, même si je n'avais pas vraiment de doute là-dessus.
 J'ai parcouru un peu le net ce weekend, et il y a vraiment des fans acharnés qui se passent les épisodes image par image pour trouver tous les liens qui existent entre les personnages. Il y en a plein auxquels on ne fait pas attention et en même temps, s'il faut commencer à se passer les épisodes au ralenti, on n'en sort plus. Que les infos soient accessibles au commun des mortels qui regardent, ça serait sympa.    Par exemple, (spoiler saison 2 sauf pour ceux qui ont vu les 3 premiers épisodes de la saison), [spoiler]la fille qui fait exploser le radeau à la fin de la saison 1 n'est autre que l'ex de Desmond même si elle a l'air d'avoir pris 20 ans, on la reconnait bien ; photo à l'appui ici [/spoiler]Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !  Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Isazouzi
Lieutenant General

par marmotte le Samedi 06 Mai 2006, 19:03
 Je viens de voir le 2.20 et     Je suis encore scotché par la fin de l'épisode     Quelques spoilers sur la saison 3 :
 [spoiler]Damon Lindelof et Carlton Cuse, les deux producteurs exécutifs de la série, ont récemment dévoilé quelques spoilers concernant la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 :
 « Nous verrons l'histoire de Michael et Walt se résoudre. Nous obtiendrons des informations sur l'endroit où Michael s'est rendu et sur la manière dont il s'y est pris pour régler son problème. L'évolution de Malcolm David Kelley (Walt) au sein de la série, sera abordée lors de la 3ème saison. Nous allons en apprendre beaucoup plus sur la Dharma Initiative. Desmond nous révélera son expérience sur l'île de ces 3 dernières années, avant que Locke ne descende sous la trappe. Par ailleurs, il y a beaucoup plus qu'un simple triangle amoureux entre les personnages de Sawyer, Jack et Kate. Charlie et Claire, quant à eux, ont eu une pause dans leur relation mais il y aura une légère progression au final. »
 Mais ce n'est pas tout ! Vous pensiez que l'idée de Jack de construire une armée avait été abandonnée ? Et bien non ! Il en sera à nouveau question dans l'épisode final de la saison 2 "Live Together, Die Alone".
 A noter que cette troisième saison verra l'apparition de nouveaux personnages, et que certains que l'on avait peu vu jusqu'alors feront des apparitions plus fréquentes dans la série (Rose & Bernard, Danièle & Alex Rousseau, Cindy...). En revanche un bon nombre de personnages principaux seront mis en retrait.
 Les noms des nouveaux venus dans la série seront annoncés cet été, mais il est possible que l'on puisse les deviner dans l'épisode final de la saison 2...
 Une troisième saison encore meilleure que les deux premières ? On l'espère... début du tournage en août 2006.
 Auteur : Orc21
 Source : Lostsite [/spoiler]Rhonnn pschi rhonn pschi....

marmotte
Major
  Messages: 888Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34Localisation: Au pays des escargots! 

par gorillaz43 le Dimanche 07 Mai 2006, 16:38
 J'ai vu le 220 hier soir. Gare aux curieux... : 
 [spoiler]                                                Voila ma réaction. J'étais comme ca. Ni plus ni moins. Hallucinant ce final d'épisode. Je me méfiais du retour de Michael, je le sentais pas. En plus son histoire de others peu armés avec des barbes, c'est un beau mensonge. Quand il l'a racontée, j'étais de plus en plus méfiant. Et puis la fin, quand il s'est levé, a regardé le pistolet et a dit "I'm sorry", j'ai limite hurley (    ) "NNNNOOONNNN". Et 2 secondes après, c'était reglé. J'ai toujours bien aimé Ana. Je sais pas, surement le fait qu'elle ait joué dans un ou deux films que j'ai bien aimé. Et son personnage était vraiment interessant. 
 Je m'étais même pas laissé abuser par les flashbacks sur elle. Et pourtant je me suis fait la réflexion, comme quoi, c'était un épisode centré sur elle... En en discutant avec Marmotte hier soir, elle m'a dit qu'elle avait fait la même remarque sur Hurley et Libby. 
 Ceci nous mène à quelques questions, encore. Michael ? Dans le clan des autres ? Qu'il se tire dessus, serait-ce la part infime du vrai Michael qui se rend compte de sa connerie, de ce qu'il a fait ? 
 Est-ce que les scénaristes ont tué AL et Libby pour se débarasser des actrices qui se sont fait chopper pour DUI ? Ce serait dommage mais j'en ai bien peur...
 Est-ce que Henry est parti ? Quelle était sa mission ? Pourquoi Locke est un "bon" ?
 En tout cas, pour une fois, un peu moins d'interrogations, mais ca reste très stupéfiant tout de même...
 What d'you think ? 
 [/spoiler]
 ouais je sais, ca fait bizarre la première ligne...  Nozka chodzi !! 

gorillaz43
General

par Isazouzi le Dimanche 07 Mai 2006, 18:38
 Ah ben j'ai fait la même tête tiens !!!     [spoiler]Moi aussi je me méfiais de Michael depuis son retour, je l'ai trouvé bien en forme pour un type sorti de la jungle en courant et tombé à moitié évanoui, les yeux révulsés et tout. Son histoire était bien trop abracadabrante, surtout que nous savons très bien que les Others ont plus de 2 armes puisqu'ils ont pris celles de Jack et Sawyer !!!!! Apparemment, il veut envoyer TOUT LE MONDE chez les Others.     Pourquoi ? Est-il devenu des leurs ou pas ? Ou lui font-ils du chantage en échange de Walt ?
 Personnellement, je suis sûre que Michael n'est pas mort, à la fin j'ai l'impression qu'il se tire plutôt dans le bras. Je parie qu'il va faire croire qu'Henry Gale a tué Ana et Libby et lui a tiré dessus ensuite. D'ailleurs, le Henry n'avait pas du tout l'air étonné de voir Michael, il avait même l'air de le connaître...
 Je suis un peu dégoûtée pour Ana, je l'aimais bien et je pense, comme Go, que les deux ont été virées de la série à cause de leur récente arrestation pour conduite en état d'ivresse. D'ailleurs, ça servait à quoi de nous montrer que Libby était dans le même hôpital qu'Hurley si c'était pour la zigouiller ensuite ??? Ca va bien !!!    Puis pauvre Hurley...    Quant au père de Jack, il est partout celui-là !!!! Il a intérêt à jouer un méga rôle dans le mystère qui les lie tous entre eux ! Et sinon, est-ce que vous aussi, vous vous êtes dit que Claire était la soeur de Jack ???     La femme à qui le père hurlait "I wanna see my daughter !" en Australie ressemblait vachement à Claire... même si de la manière dont il le disait, on aurait dit qu'il parlait d'une toute petite fille mais bon...    Sinon, Sawyer continue dans la veine "idiot de service", il ne se rend même pas compte avant PLUSIEURS HEURES qu'il n'a plus son flingue, tu parles d'un escroc !    Et Locke, je ne crois pas un mot de ce que raconte Henry ! Je n'arrive pas à croire qu'il venait soudain chercher Locke alors que les Others auraient je ne sais combien de fois l'occasion de le chopper avant, vu le nombre de fois où il s'est baladé tout seul dans la jungle. Je pense que le discours Henry ne vise qu'à continuer d'abuser de la crédulité de Locke et de sa volonté de croire au "pouvoir" de l'île. Et puis cette notion de bons et mauvais n'est pas claire du tout. Je ne sais pas sur quels critères se basent les Others, mais je ne suis pas sûre que ça ait un rapport avec une quelconque moralité....[/spoiler]
 Ils ont intérêt d'assurer pour la suite, je commence à être très frustrée !  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !  Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Isazouzi
Lieutenant General

par ROMletau'ri le Dimanche 14 Mai 2006, 18:52
 mais que ce passe t'il dans cet épisode....
 [spoiler]il devient fou le Michael, il a tué Ana Lucia de sang froid, et Libby aussi (meme si apparement ca l'a un peu plus choqué, il devait pas s'y attendre).
 Je me demande ce qu'il lui est arrivé dans la jungle, unlavage de cerveau ou un truc du style.
 A la fin on dirai en effet qu'il se met une balle dans le bras, surement pour faire croire qu'il a été bléssé par Henry avant de le tuer, ou de le laisser partir.
 Par contre a mon avis, l'histoire des bons et des mauvais et que henry venait chercher Locke c'est du pipo, il a dis ca a Locke pour gagner sa confiance....
 A moins que tt ca ne soit qu'un reve de Michael, Locke ou Ana Lucia, voir Jack, parce que c'est qd meme louche se revirrement de situation.

Quoique imaginons que Michael soit tombé sur les others, et que ceux ci lui ai demandé de tuer Ana Lucia (qui avait elle meme tué un other)et de liberer Henry et qu'en échange ils lui rendraient son fils, ca se tient..., mais bon de toute façon Michael est passé du mauvais coté quoi qu'il se passe.

Bref, épisode trés marquant, la fin est trés glauque.[/spoiler]

ROMletau'ri
Major General
  Messages: 2915Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47Localisation: P2X-AM06 

par USER4574 le Dimanche 14 Mai 2006, 22:25
 Laors j'ai vu jusqu'au 2.10
 [spoiler]Mais       Pourquoi Shanon est morte???????????       La plus jolie fille de l'île! Les salauds de scénaristes![/spoiler] 
 Sinon jusque là tout va bien, c'est asssez sympa. On est dans la lignée de la première saison.
 Alors dès la fête des drogués (1er juin), la saison 2 passera sur la TSR1!
 Youpi    Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.  -Max Planck-Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants!  -Proverbe Amérindien- 

USER4574
Lieutenant General
  Messages: 5388Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06Localisation: Sierre, Valais

par marmotte le Lundi 15 Mai 2006, 01:53
 Retour de Lost saison 1 sur TF1 à 17h25 tous les jours de la semaine. Bientôt la deuxième saison donc (surement 1 semaine après la TSR1 vu qu'ils programment quasimment la même chose). Rhonnn pschi rhonn pschi....

marmotte
Major

par ROMletau'ri le Dimanche 21 Mai 2006, 12:07
 j'ai vu le 2.21 
[spoiler]quel salaud ce Michael, je me demande comment cette histoire va finir.
 Je suis content car cet épisode a mis en avant mes deux perso préferés Lock et Eko, bien que j'ai trouvé Lock un peu fermé aux histoires d'Eko, alors que d'habitude c'est le premier a etre ouvert a tout ce qui est surnaturel.
 J'ai pensé au debut que leur decouverte pourrait compromettre Michael, mais apparement le systeme ne fais pas d'enregistrement, et puis j'ai l'impression qu'ils partent en ayant tt vu dans la piece...
 J'ai cru que Libye allait s'en sortir et puis non, dommage, elle etait bien comme perso...
 La fin de la saison est qd meme tendu et haletante et toutes ces enigmes brouilles vraiment tout les jugements qu'on pourrait avoir.
 [/spoiler]

ROMletau'ri
Major General
  Messages: 2915Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47Localisation: P2X-AM06 

Retourner vers Séries Télé Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |