Séries TV

Discutons de nos autres séries préférées !

Quel genre de séries regardez-vous ? (A par Stargate)

Science-fiction
10
28%
Policier
2
6%
Seulement Stargate
5
14%
Un peu de tout
19
53%

Nombre total de votes : 36

Messagepar Isazouzi le Jeudi 07 Oct 2004, 19:05

USER4574 a écrit:Hé bin dis donc!! C'est du n'importe quoi!! Quentin est un crétin fini!! Alors là les scénaristes, ils ont pas fait dans la simplicité. Mais t'es sûre que c'est la der des der??

Vi, yé soui sûre. Enfin ça concerne le dessin animé, maintenant, pour le manga, je sais pas...

Mais il était marrant cet épisode, parce que Quentin et le chef jouaient super mal, avec une intonation genre "la Cité de la Peur", c'était trop drôle! :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Jeudi 07 Oct 2004, 19:11

Isazouzi a écrit:
USER4574 a écrit:Hé bin dis donc!! C'est du n'importe quoi!! Quentin est un crétin fini!! Alors là les scénaristes, ils ont pas fait dans la simplicité. Mais t'es sûre que c'est la der des der??

Vi, yé soui sûre. Enfin ça concerne le dessin animé, maintenant, pour le manga, je sais pas...

Mais il était marrant cet épisode, parce que Quentin et le chef jouaient super mal, avec une intonation genre "la Cité de la Peur", c'était trop drôle! :lol: :lol:

Haaaa d'accord!! c'est juste le DA qui se termine ainsi!! Je ne pense pas que le manga soit pareil!
Dieu sait la pièce de théâtre, y'avait pas Joey non plus?? :lol::lol:

Parlant DA, vivemant la suite d'Hadès!!! Là, je ne tiens plus, je veux la suite!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Jeudi 07 Oct 2004, 19:21

USER4574 a écrit:Parlant DA, vivemant la suite d'Hadès!!! Là, je ne tiens plus, je veux la suite!!

:evil: Oui, moi aussi, j'en ai marre d'attendre. Il n'y a apparemment toujours pas de date précise. La dernière que j'ai vu, c'est novembre 2004, mais bon, je reste sceptique (vu qu'ils avaient déjà parlé de la fin 2003... :evil: )
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Jeudi 07 Oct 2004, 19:28

Isazouzi a écrit: :evil: Oui, moi aussi, j'en ai marre d'attendre. Il n'y a apparemment toujours pas de date précise. La dernière que j'ai vu, c'est novembre 2004, mais bon, je reste sceptique (vu qu'ils avaient déjà parlé de la fin 2003... :evil: )

NOVEMBRE!!! :shock: :shock: :shock: Allé plus qu'un tout pitit mois et c'est là!! Allé!! Courage faut tenir bon!!
Après on se délectera d'un bon petit Starlight Extinction! :lol: :lol:
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 09 Oct 2004, 18:49

Moi, je regardais de tout...
Car tant que ça détendait, c'était bien!!
Mais maintenant, faut faire des restrictions: plus que du Stargate!!

[Mode ton ironique on]
Quel dommage!!
[Mode ton ironique off]
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Sheyrazade le Dimanche 10 Oct 2004, 01:46

Mes principales séries sont:

-SG
- Alias
- ER

Les autres (Charmed, SM...) je les looks comme ça, si j'en rate un épisode c'est po grave ! :roll:

J'aimais beaucoup "Haunted" qui à été arrêté à la 1ere saison :cry: et "Angel" qui s'est vu lui aussi arrêté par baisse d'audience :x.
Image~~*Denzel Washington Fan*~~Image
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Shaal le Dimanche 10 Oct 2004, 18:07

Je n'ai jamais vraiment suivit de serie TV ! je trouvais ca moyen, les scenar et l'histoire de fond assez faible... Je preferais le Cinema que je jugeais de meilleur qualité niveau realisation scenar Fx et tout le tralala)...

Jusqu'au jour ou j'ai decouvert Stargate (que je connaissais alors que de nom !) sur M6... j'ai regardé un... en tant que Fan de SF et de tout ce qui est FX, j'ai regardez le lendemain et sachant qu'à l'epoque ou j'ai commencé, M6 diffusait 2 episodes par jours ! Je suis vite tombé dans le bain et devenu a fond ! J'ai été surpris par les histoires differentes mais toutes aussi recherchées dans chaques episode (Whaa les scenar tordus !)
Et en consequence je me suis attaché aux membres de SG-1 !

C'est surtout pour cela que j'ai voté Stargate car c'est vraiment la seule serie que je regarde... si j'en regarde d'autres (les experts.... j'adore de coté gore et precis :) ou demain à la une par exemple...) c'est seulement parceque je n'ai rien d'autre à faire !
Shaal
E-2 : Airman
E-2 : Airman

Messagepar Paul'c le Lundi 11 Oct 2004, 09:32

je regarde quelques séries à la TV. Comme Harlan, je suis aussi un fan ultime de Retour vers le futur (:D), mais c'est un film, je n'en parlerai pas (ah zut, c'est fait :wink:)

A part Stargate, je suis un fan de 24 heures chrono, et ça me ferait vraiment mal de rater un épisode (:cry:)

Parmi les autres séries, je pourrai citer:

Friends - même si j'ai un peu moins suivi la dernière saison, plutôt moyenne... :? Ils auraient dû s'arrêter il y a 2-3 ans; je trouve que l'esprit "Friends" s'est éteint... je crois que le dernier (de chez dernier) épisode de Friends a passé dimanche sur la TSR. Je l'ai raté, j'étais quand même frustré. Je tiens à suivre la série, même si, à chaque épisode de la dernière saison (la 10), ma réaction est: "mouais... Y avait un ou deux trucs drôles"... Enfin, comme dirait quelqu'un: "c'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaaaant"

Urgences (ER)J'aime bien cette série, aussi. Ce que j'y trouve de bien, d'une part, c'est le fait qu'ils peuvent mettre de nouveaux personnages, et ça passe très bien. Ils sont à la saison 8 ou 9, je ne me souviens plus et j'ai la flemme de chercher sur le web, mais de la saison 1, il n'y a plus que le Dr. Carter qui devrait bientôt partir.. Mais on réussit très bien à s'adapter, ce qu'on n'arriverait pas avec d'autres séries ;) Mais j'adore et ai suivi tous les épisodes possibles ;)

Code Quantum - raaaaaaaaaaah j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore:D :D :D :D. j'ai toutes les cassettes vidéo chez moi :lol: A l'époque où M6 diffusait cette série - je parle d'une des premières diffusions, en 1992 - 1993, mon frère et moi étions des fanatiques. Nous suivions tous les épisodes, que nous enregistrions également. ça fait longtemps que je ne les ai plus regardés, mais j'ai quasiment l'intégrale en VHS. Ma mère avait effacé une cassette, une fois, et j'avais piqué ma crise (je constate que je suis [osé-je dire "j'étais" ? :lol:] pénible, parfois :lol:). j'adore seth série ;) A l'époque, je faisais ce que je peux nommer maintenant des Fanfics (j'ignorais ce terme, à l'époque ;)). Pas des fanfics écrites, mais orales ;). J'avais enregistré avec un magnétophone le bruit que fait Sam quant il transmutait, et je jouais à me transmuter. Je me créais des histoires, et à la fin de l'aventure, je passais le bruit du transmutage. Sans oublier, bien entendu, le bruit fait quand je me regardais dans un miroir. :wink: J'avais trois quatre cassettes audio, qui contenaient plusieurs dizaines de mes 'aventures' :lol: - bon, et un jour, mon frère a montré la cassettes à ses copains (à ce qu'il m'a dit), et "ils ont bien ri". là, de honte et de frustration, j'ai tout effacé. Bouhouh, une carrière d'artiste effacée si tôt :cry: :lol: ;)

Columbo - certains épisodes sont un peu désuets, mais c'est quand même une excellente série. ;) ;) ;) ;) Que je ne regarde pas souvent. de 23h30 à 1h du matin sur TF1, c'est un peu tard, quand même..

Voilà. donc les séries que je regarde à la TV sont Stargate, Urgences, Friends. Autrement, je regarde, de temps en temps, d'autres séries, comme:

-Monk (j'ai regardé quelques fois)
-Frasier (idem)

et c'est tout. je ne suis pas un fan absolu de séries TV. Ah oui, il faut que je me confesse. J'ai eu regardé quelques fois une série qui s'appelle "les craquantes" - en VO "the golden girls"

Image

bouh, j'ai honte, vous pouvez pas imaginer :oops: - j'ai regardé quelques épisodes, parfois. c'est assez niais, mais voilà. j'ai regardé cette série, en entier, sans zapper, quelques fois :lol: :? :oops:
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Lundi 11 Oct 2004, 09:44

:lol: :lol: :lol: Il est pas cool ton frère!!! :lol: :lol:
trop drôle!!! T'as pas fait pareil avec les power rangers?! :wink: :lol: :lol:

Braf, Urgences en est à sa saison 10, et il y a une 11ème (qui passe en ce moment aux USA je crois). J'adore cette série également. Le p'tit Urgences du dimanche soir, c'est toute une institution!

En parlant de dimanche soir, je viens de me souvenir que cet été, il y avait That's 70's show qui passait vers 1h du mat le dimanche sur France 2. Evidemment, comme pout Friends, la VF enlevait pas mal de choses, mais ça restait très drôle. Personne en a parlé de cette série.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Lundi 11 Oct 2004, 10:10

Isazouzi a écrit::lol: :lol: :lol: Il est pas cool ton frère!!! :lol: :lol:
trop drôle!!! T'as pas fait pareil avec les power rangers?! :wink: :lol: :lol:

nan, juste Code Quantum. mais ça me fait penser (j'avais oublié), que j'étais un superfan de McGyver. Je ne loupais pas un épisode. Je les regardais tous, je les ai tous vus. Mais 13 ans plus tard, j'ai tout oublié. C'est dingue. je ne me souviens pas d'un épisode, pourtant dieu sait si j'étais fan de McGyver, et donc de Richard Dean Anderson. Je jouais, dans la cour de récréation, parfois, à répéter le générique de McGyver. je me souviens d'une scène du générique, où RDA s'appuyait contre une rambarde, en regardant la caméra. et là, son nom (RDA) s'affichait. Et bien je répétais cette scène du générique, dans la cour de récréation, en fredonnant le générique :lol: :lol: Que je joue à McGyver, c'est paradoxal, quand on sait que je ne sais rien faire de mes dix doigts :lol:

That's 70's show? ça me dit vaguement quelque chose maintenant que t'en parles. j'ai jamais regardé ;)
Paul'c
General
General

Messagepar Sheyrazade le Lundi 11 Oct 2004, 10:32

Roh !

Code Quantum ! Comment j'ai fais pour oublier cette série culte des années 90 !!! J'adorais aussi ! Surtout Sam Beckett :oops: :D.

That's 70 Show, j'arrive pas du tout à accrocher. J'trouve ça pas drôle du tout quoi ! :shock: C'est peut-être la VF qui massacre l'effet humouristique de cette série qui à plus tendance à me gonfler qu'autre chose. :lol:

Oh sinon, j'viens de me souvenir que quand j'étais pitite (8/9 ans), je suivais TOUS les épisodes de "Half" mdr ! Vous savez l'éspéce de gros "nounours" qui squattait la maison d'une famille humaine. Il faisait que manger :lol: et créer des problémes.
Image~~*Denzel Washington Fan*~~Image
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Paul'c le Lundi 11 Oct 2004, 11:11

c'est Alf (Alien Life Form) ;)

et je suivais aussi... roooooooooooh j'ai tout oublié :lol: :lol: :lol: c'était vraiment excellent... "à l'époque, on savait faire des séries bien! :x" [si je dis ça, c'est que j'ai côtoyé des nostalgiques durant cette semaine, adeptes du "c'était mieux avant". assez lourd :roll:]

j'adorais également ;) ;) Vive Alf ;)

et ça me fait penser à une autre série: Les Simpson! :D :D :D :D :D vraiment très drôle. Bon, une nouvelle fois, les derniers sont moins réussis, me semble-t-il. c'est normal, on s'essoufle toujours au bout d'un moment... ;)

J'ai d'excellents souvenirs qui affluent des Simpson:

-La Baby-sitter démoniaque (titre d'épisode excellent)
-L'épisode où Homer achète un camping car et qu'ils rencontrent le BigFoot
-les épisodes "spécial Halloween", avec les ET vachement drôles :D
-les épisodes avec Flanders, et son fameux "alli allu allo", quand il répond au téléphone

etc... :D :D :D :D
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Lundi 11 Oct 2004, 11:15

Sheyrazade a écrit:
Oh sinon, j'viens de me souvenir que quand j'étais pitite (8/9 ans), je suivais TOUS les épisodes de "Half" mdr ! Vous savez l'éspéce de gros "nounours" qui squattait la maison d'une famille humaine. Il faisait que manger :lol: et créer des problémes.

Tu veux dire Alf, l'estra-terrestre qui mange des chats????? C'était pas mal, c'est vrai!!!! c'est repassé y a quelques temps, ça a pris un sacré coup de vieux!

McGyver, j'ai beaucoup regardé, mais je m'en souviens pas spécialement bien non plus. J'ai en tête l'image où il descend une dune de sable assis sur sa carte, allant beaucoup plus vite que ses ennemis qui le poursuivent en courant. Wouah, trop fort Mac! :lol:
D'un coup toutes les vieilles séries me reviennent : l'agence tous risques, K2000 ("un homme seul, un chevalier solitaire..." comment il se la pétait dans le générique le Michael Knight!), l'homme qui tombe à pic, l'homme qui valait 3 milliards... On les regardait toutes en famille ! C'était le bon temps! :wink:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Lundi 11 Oct 2004, 12:45

Paul'c a écrit:
et ça me fait penser à une autre série: Les Simpson! :D :D :D :D :D vraiment très drôle. Bon, une nouvelle fois, les derniers sont moins réussis, me semble-t-il. c'est normal, on s'essoufle toujours au bout d'un moment... ;)

J'ai d'excellents souvenirs qui affluent des Simpson:

-La Baby-sitter démoniaque (titre d'épisode excellent)
-L'épisode où Homer achète un camping car et qu'ils rencontrent le BigFoot
-les épisodes "spécial Halloween", avec les ET vachement drôles :D
-les épisodes avec Flanders, et son fameux "alli allu allo", quand il répond au téléphone

etc... :D :D :D :D

Ils avaient aussi fait une parodie de Mary Poppins( quoi je pense qu'à ça??:lol:) qui s'appelait Shary Bobbin, tout simplement jouissif!! :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 11 Oct 2004, 18:59

ALF... !!!!

Roo oui moi aussi je regardais tout le temps. J'adorais ca. DE temps en temps je regardais K2000 aussi, ca me faisait triper a l'epoque.

Est-ce qu'on peut compter "C'est pas sorcier" comme une serie ? Parce que je regardais ca aussi...

Paul'c a écrit:A part Stargate, je suis un fan de 24 heures chrono, et ça me ferait vraiment mal de rater un épisode ()

tu m'etonnes tu rates une heure, t'as du mal a suivre apres... :lol: :mrgreen:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Harlan le Lundi 11 Oct 2004, 19:32

Image
ALF !!!

Mon Dieu j'adorais et j'adore toujours cette Série !!!
Alf et sa mèche d'enfer ! Et le pauvre chat de la maison qui se fait toujours chasser :lol: !
J'attends d'ailleurs toujours des Redifs ...

Enfin bon j'adore, surtout l'épisode où il rêve de sa planète, avec sa fiancé Ronda et ses potes, juste avant l'alerte nucléaire qui a finalement détruit sa planète, Melmack ! Et puis finalement dans le même épisode Alf découvre que Ronda sa copine peut venir le chercher en vaisseau spatial mais je sais plus pourquoi il décidé de rester :D !

Wow ! Comme ça fait du bien de parler de mes Séries Cultissimes avec vous ici, comme Alf ou Code Quantum que j'adorais également par dessus tout :wink: :wink: :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 12 Oct 2004, 00:05

Je me souviens d'une réplique dans Alf qui me fait toujours marrer...

Mr Tanner - "Il est où le chat?"
Alf - "Il est dans le four..."
Mr Tanner - "Mais qu'est ce qu'il fait dans le four?!?"
Alf - "Il passait pas dans le grille-pain..."
:lol: :lol: :lol:

Sinon ce soir j'ai regardé pour la première fois la nouvelle série de la TSR "Nip/Tuck"... Sur 2 chirurgiens esthétiques... C'est assez spécial... Ca parle beaucoup de cul :lol: Et c'est assez gore quand on les voit opérer... :? Mais c'est pas mal... :wink: En plus, l'un des chirurgiens a la voix de Daniel Jackson ! :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar sina le Mardi 12 Oct 2004, 18:38

Je me souviens d'une série dont l'héroîne était la fille d'un extraterrestre et d'une être humaine, je ne me souviens plus du titre par contre, et la fille pouvait arrêter le temps (comme Piper) en joignant le bout de ses index, elle avait aussi une espèce de grosse boule avec laquelle elle communiquait avec son père.

Je sais pas si ça vous dit quelquechose, mais moi j'aimais bien! :wink:

Sinon j'aimais bien 'Docteur Dougy', le gars surdoué qui est devenu doc à je sais plus quel âge, j'aimais bien la musique du générique surtout.

Mais bon ça remonte à longtemps! :)

me :oops:
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar USER4574 le Mardi 12 Oct 2004, 18:55

sina a écrit:Je me souviens d'une série dont l'héroîne était la fille d'un extraterrestre et d'une être humaine, je ne me souviens plus du titre par contre, et la fille pouvait arrêter le temps (comme Piper) en joignant le bout de ses index, elle avait aussi une espèce de grosse boule avec laquelle elle communiquait avec son père.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Juste!! Je m'en souviens de cette série!! Mais :? je ne me souviens pas du titre, non plus. Y'avait certaines situations comiques qui me reviennent à l'esprit maintenant, ou elle faisait un retour dans le temps! :lol::lol:
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Mardi 12 Oct 2004, 19:00

USER4574 a écrit:
sina a écrit:Je me souviens d'une série dont l'héroîne était la fille d'un extraterrestre et d'une être humaine, je ne me souviens plus du titre par contre, et la fille pouvait arrêter le temps (comme Piper) en joignant le bout de ses index, elle avait aussi une espèce de grosse boule avec laquelle elle communiquait avec son père.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Juste!! Je m'en souviens de cette série!! Mais :? je ne me souviens pas du titre, non plus. Y'avait certaines situations comiques qui me reviennent à l'esprit maintenant, ou elle faisait un retour dans le temps! :lol::lol:

Ca s'appelait pas un truc genre "loin de chez moi"? Je me souviens que la fille venait d'Antarès (j'allais dire Véga, mais ça c'était Ilgeugeu dans Salut les Musclés! :lol: :lol: )
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé