Séries TV

Discutons de nos autres séries préférées !

Quel genre de séries regardez-vous ? (A par Stargate)

Science-fiction
10
28%
Policier
2
6%
Seulement Stargate
5
14%
Un peu de tout
19
53%

Nombre total de votes : 36

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 15 Oct 2004, 19:55

Harlan a écrit:
gorillaz43 a écrit:Paul'c et moi nous etions inscrit le 21 Novembre 2003...

Waou, tant que ca ? (*Glz, en train de realiser que ca fait bientot 1 an qu'il connait tout le monde*)

et bé...

Oui ! D'ailleurs il faudra pas oublier de marquer le coup, de fêter ça ici même :wink: :wink: :wink: !!!

PS : Moi je suis du 14 Novembre - 1 semaine de plus que vous, alors respect aux anciens OK ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...

oui maitre...

:lol:

Bien sur qu'on fetera ca !!

Non mais attends, un an de vie commune ca se fete :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 15 Oct 2004, 19:55

En parlant de série il repasse les vieux Derrick sur france2 et rtbf et le vendredi a 2h30 je crois j'en profite pour en regarder, c'est assez marrant de les revoir, et on se rencontre que quand il parle on voit qu'il y ai pas de vie dans les yeux.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Daniel le Vendredi 15 Oct 2004, 21:48

Lénora a écrit:non je triche pas, c'est pas vrai...d'ailleurs, ça fera le mois prochain, 1an que je m'etais inscrite....

c'est bien ce que je dis: je suis l'inscrit numéro 2 sur sg-net juste après sharac et c'était qu'une réinscription

Vous devez tous respect aux plus anciens: User, Budvar, Fazaam et moi
Nous nous connaissons d'avant la version que vous connaissiez de sg-net.
Nous sommes des survivants, mais pas encore passé au stade du musée alors rêver pas :lol:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Samedi 16 Oct 2004, 13:02

des survivants....dans un musée...le comble pour daniel non !!! s'etudier soi meme!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Fazaam le Samedi 16 Oct 2004, 14:10

Daniel a écrit:
Lénora a écrit:non je triche pas, c'est pas vrai...d'ailleurs, ça fera le mois prochain, 1an que je m'etais inscrite....

c'est bien ce que je dis: je suis l'inscrit numéro 2 sur sg-net juste après sharac et c'était qu'une réinscription

Vous devez tous respect aux plus anciens: User, Budvar, Fazaam et moi
Nous nous connaissons d'avant la version que vous connaissiez de sg-net.
Nous sommes des survivants, mais pas encore passé au stade du musée alors rêver pas :lol:

Juin 2003 nous il me semble ?
Et encore sur la nouvelle version de sgnet... On était déjà sur l'ancienne !

Mon arrivée doit remonter à l'hiver 2002 et vous 3 étiez déjà là...
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar USER4574 le Samedi 16 Oct 2004, 15:08

Moi, je devais y être depuis janvier ou février 2003. Je me souviens que dans cette version là, il y avait une petite pharase qui disait "Membre ayant son anniversaire aujourd'hui: 0. Membre ayant son anniversaire dans les 5 prochains jours: USER 4574 (oui car à l'époque il y avait un espace)".
C'est vrai qu'on se fait vieux, nous sommes un peu les pères fondateurs, les dinosaures des Anciens! :lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 16 Oct 2004, 17:36

Je suis arrivé plus tard mais une overdose de Stargate m'a fait gagner des galons assez rapidement :roll: :roll:
Mais ça fait quand même plus de 6 mois que je suis là et je compte le rester encore pendant longtemps!! :twisted: :twisted:

(Vive Sydney Fox!! :P Enfin, Nigel!)
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Samedi 16 Oct 2004, 22:09

Members of Mayday a écrit:Je suis arrivé plus tard mais une overdose de Stargate m'a fait gagner des galons assez rapidement :roll: :roll:
Mais ça fait quand même plus de 6 mois que je suis là et je compte le rester encore pendant longtemps!! :twisted: :twisted:

(Vive Sydney Fox!! :P Enfin, Nigel!)

c'est marrant t'es arrivé vachement plus tard que moi et t'as le triple de message que moi sans flooder alors que moi, en plus, j'ai flooder...
mais MoM, quel est ton secret....?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Samedi 16 Oct 2004, 22:25

Vous allez sans doute rire ... mais je vais jouer les Modos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !

Image

SVP Stop le HS sur le Nombre de Messages.
On est dans un Topic Séries TV :wink: :wink: :wink: .

Je viens de créer un Topic spécial pour parler de la course aux messages,
de nos rangs et de notre ancienneté, et ça se passe par ICI !

Harlan, modérateur dans l'âme :D :lol: :lol: :lol: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Fazaam le Dimanche 17 Oct 2004, 20:52

Depusi hier soir, j'ajoute John Doe à la liste des mes séries favorties héhé !
Image
My Friend, My Friend...
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Paul'c le Jeudi 21 Oct 2004, 14:39

lol, faut que je vous dise qqch quand même... :lol: depuis début oct., je suis chez ma grand-mère. et depuis, j'ai regardé chaque soir "top models" ("amour, gloire et beauté", ou en anglais "the bold and the beautiful"). au début, avec mon frère, on se marrait de l'incohérence et de la stupidité de la série. je regardais pour me moquer. mais dès la 3e semaine... je suis devenu accro :shock: je dis ça, car un soir j'ai manqué un épisode, et je me suis dit "ah merde". j'ai aussitôt, après avoir pensé ça, fait ces yeux-là: :shock:.

je sais pas ce qu'il m'arrive, mais à force de voir Sally Spectra, Ridge et Brooke Logan, c'est horrible, mais je suis devenu accro :lol: :lol: :lol: je sais pas si je dois faire LOL ou CRY, mais en tout cas j'ai honte :oops:

si jamais, pour les incultes qui ne suivraient pas (y a de ces nuls qd même :lol:), sally spectra c'est elle:

Image

par contre, j'ai toujours pas compris qui étaient les méchants et les gentils :lol: :lol:

je plaisante à moitié. ça me fait toujours rire, tous les acteurs font des mimiques à la 'joey tribianni'. l'un dit qqch qui ne plait pas , et l'autre plisse les yeux.. c'est tellement carricaturalement fait que j'en ris :lol:

j'ai fondé la L.A.D.P., la Ligue d'Aide à la Désintoxication de Paul'c. faites vos dons pour m'aider à m'en sortir... car si je ne fais rien, je susi parti pour 20 ans, comme est partie la série :cry:
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Jeudi 21 Oct 2004, 16:19

Je suis tombée plusieurs fois sur ce soap le matin en prenant mon p'tit déj et j'ai jamais tout bien compris (tant mieux, je crois). Mais si j'ai bien capté, la blonde (euh... Brooke?) était mariée avec un type, puis a épousé le fils de ce type. Rien que ça, ça donne pas envie de voir la suite. J'ai aussi entraperçu des histoires de vols de bébés......
En tout cas, en cours de doublage, la prof nous en a fait vir un bout pour nous donner un exemple de série très mal doublée, et c'était justement Sally Spectra l'exemple! :lol: :lol: :lol:

Honnêtement Paul'c, c'est grave là.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Jeudi 21 Oct 2004, 17:12

Ahlala Paul'c ... regarder "Amour, Gloire et Beauté" c'est le début de toutes les déviations les plus graves ... si tu continues dans cette voie chaotique tu vas finir par voter par sms tous les soirs à la Star Academy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...

LOL là franchement Paul'c, tu dérapes ...
et que fais-tu de SG-1 Saison 2 qui passe actuellement sur M6 ??? C'est de la gnognotte peut-être :lol: :lol: :lol: !

En tout cas ça me fait penser que hier soir je voulais regarder Columbo à 23h15 ... j'ai attendu 2 heures devant la TV pour Columbo et quand l'épisode a commencé, je me suis endormi au bout de 5 minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!

Attention ! C'est pas l'épisode de Columbo qui m'a endormi - non il avait l'air bien ... mais c'est l'attente de 2 heures et la pauvreté exaspérante des programmes télévisuels d'hier soir qui m'ont fatigué à tel point que finalement j'ai râté ce pu**** de Columbo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Jeudi 21 Oct 2004, 18:20

Top models!!! :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Non mais tu n'as pas honte!! C'est une série pour grand-mères!! Le concept est simple, tout le monde baise avec tout le monde et d'une fois qu'ils ont fait le tour, les scénaristes introduisent de nouveaux personnages et on recommence!! Tiens ça me rappele, Melrose Place!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Jeudi 21 Oct 2004, 19:05

Tu a l'air gravement touché ! :lol: :lol:
Je pensais que les Goa'ulds etaient imunisés contre ce genre de série !
Fais attention si tu continu comme ca tu es capable de regarder Les Feux de l'Amour ! :lol: :lol:
Si tu commence à etre accro c'est pour la vie parce que ce genre de série ne s'arrete jamais ! :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Jeudi 21 Oct 2004, 19:11

Isazouzi a écrit:Je suis tombée plusieurs fois sur ce soap le matin en prenant mon p'tit déj et j'ai jamais tout bien compris (tant mieux, je crois). Mais si j'ai bien capté, la blonde (euh... Brooke?) était mariée avec un type, puis a épousé le fils de ce type. Rien que ça, ça donne pas envie de voir la suite. J'ai aussi entraperçu des histoires de vols de bébés......
En tout cas, en cours de doublage, la prof nous en a fait vir un bout pour nous donner un exemple de série très mal doublée, et c'était justement Sally Spectra l'exemple! :lol: :lol: :lol:

Honnêtement Paul'c, c'est grave là.

Harlan a écrit:Ahlala Paul'c ... regarder "Amour, Gloire et Beauté" c'est le début de toutes les déviations les plus graves ... si tu continues dans cette voie chaotique tu vas finir par voter par sms tous les soirs à la Star Academy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...

LOL là franchement Paul'c, tu dérapes ...
et que fais-tu de SG-1 Saison 2 qui passe actuellement sur M6 ??? C'est de la gnognotte peut-être :lol: :lol: :lol: !

USER4574 a écrit:Top models!!! :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Non mais tu n'as pas honte!! C'est une série pour grand-mères!! Le concept est simple, tout le monde baise avec tout le monde et d'une fois qu'ils ont fait le tour, les scénaristes introduisent de nouveaux personnages et on recommence!! Tiens ça me rappele, Melrose Place!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

non, je vous assure, c'est grave.. je me déçois moi-même.. je vous assure, je me déçois à un point que vous ne pouvez pas imaginer. cette série passe à 18h20. Or, pendant la pub de l'épisode de stargate d'aujourd'hui, le doigt qui était sur la télécommande a zappé sur la TSR.. quand j'ai réalisé ça, j'ai vite remis un programme digne d'intérêt: les pubs sur M6.

Je réalise ce que j'ai fait :lol: Mais pour ma défense, j'ai quand même suivi pendant 3 semaines. il faut se remettre dans le bain, reprendre une activité normale...

pour ma défense encore, je suis conscient de la nullité de la série. jamais ça passera avant stargate, don't worry ;)
Paul'c
General
General

Messagepar Neoko le Jeudi 21 Oct 2004, 19:13

Effectivement il faut réagir le plus vite possible Paul'c sinon tu risques de finir très mal :( . Imagine-toi à 80 ans au home en train de ragerder ça toute le journée... Triste hein ?
Image
http://www.nds-network.tk

PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Neoko
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant

Messagepar Lénora le Vendredi 22 Oct 2004, 09:58

kree office a écrit:Tu a l'air gravement touché ! :lol: :lol:
Je pensais que les Goa'ulds etaient imunisés contre ce genre de série !
Fais attention si tu continu comme ca tu es capable de regarder Les Feux de l'Amour ! :lol: :lol:
Si tu commence à etre accro c'est pour la vie parce que ce genre de série ne s'arrete jamais ! :lol: :lol:

Hey !! J'ai deja regardé les Feux de l'Amour, et alors ?! Je suis sure que c'est pas pire que Top Models....
De toute façon, les soap sont tous batis de la meme façon : les persos couchent tous ensemble, t'as des enfants dont les demi freres sont aussi cousins...c'est un vrai b*****
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Vendredi 22 Oct 2004, 10:06

Lénora a écrit:Hey !! J'ai deja regardé les Feux de l'Amour, et alors ?! Je suis sure que c'est pas pire que Top Models....
De toute façon, les soap sont tous batis de la meme façon : les persos couchent tous ensemble, t'as des enfants dont les demi freres sont aussi cousins...c'est un vrai b*****

Ouais, exactement. J'ai été forcée de regarder les Feux de l'amour quand j'ai habité chez ma grand-mère.... mais je ne lui en veux pas, parce qu'elle regardait les Chevaliers du Zodiaque et DBZ avec moi! Super mamie! :lol:

Le pire, selon moi, c'est Sunset Beach! J'avais vu un épisode où des gens avaient un bijou qui faisait vieillir en accéléré : du grand n'importe quoi!!!! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Vendredi 22 Oct 2004, 10:21

Isazouzi a écrit:
Lénora a écrit:Hey !! J'ai deja regardé les Feux de l'Amour, et alors ?! Je suis sure que c'est pas pire que Top Models....

Ouais, exactement. J'ai été forcée de regarder les Feux de l'amour quand j'ai habité chez ma grand-mère.... mais je ne lui en veux pas, parce qu'elle regardait les Chevaliers du Zodiaque et DBZ avec moi! Super mamie! :lol:

Le pire, selon moi, c'est Sunset Beach! J'avais vu un épisode où des gens avaient un bijou qui faisait vieillir en accéléré : du grand n'importe quoi!!!! :lol:

:shock: n'importe quoi !!!
Moi aussi, je regardais les Feux avec ma grand mere quand j'etais petite, ya de ça une bonne dizaine d'années, et ma mere regarde de temps en temps..

Image

Lénora
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé