![]() |
The Expanse
14 messages • Page 1 sur 1
The ExpanseHey,
À part MoM qui m'a recommandé cette série, quelqu'un d'autre la regarde ? Pour info, le lien imdb est la : https://www.imdb.com/title/tt3230854/ Nozka chodzi !!
Re: The expanse
Moi j'ai Orangoutangaz43 qui me l'a conseillée en début d'année ![]() Promis dès que j'ai fini Stargate je la regarde ![]() ![]()
Non, je ne connaissais même pas ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ok je recommande alors, c'est très sci-fi mais l'histoire est très bien ficelée (bonne adaptation des livres, de ce qu'on en dit), les personnages sympa, etc. Nozka chodzi !!
Re: The expanseJ'ai regardé le pilote mais je n'ai pas réussi à accrocher....
Je tenterai à nouveau...peut-être Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: The expanseRoooh oui! Regardez! C'est super chouette! Et la saison actuelle (5) est en cours de diffusion
![]() ![]()
Je suis à jour, c'est pas mal du tout !! Je trouve presque meilleure que la 4 pour l'instant ![]() Nozka chodzi !!
Top! Le trailer m'avait un peu refroidi justement ![]()
DPPATC pour dire que ça y est! J'ai commencé! ![]() ![]()
Mon frère s'est arrêté à la fin de la saison 2, si tu veux lui en parler lundi ![]() Nozka chodzi !!
Bah?!? Mais quelle idée?! Ca mérite une expulsion du vaisseau ça!
Alors j'ai vu la première saison et un poil de la deuxième, j'aimerai continuer mais le caractère des personnages énèrvent ma douce donc difficile d'aller plus loin (elle n'a pas vraiment tort sur ce coup-là mais disons qu'elle est moin tolérante que moi (arrêtez avec votre bon publique là... ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Mais c'est pour ça qu'on t'aime, tu ris à toutes nos blagues ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
14 messages • Page 1 sur 1