Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Discutons de nos autres séries préférées !

Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Isazouzi le Mercredi 17 Fév 2021, 15:46

J'aurais pu appeler ce topic "Unpopular opinion".
L'idée m'est venue en voyant que MoM mentionne Fargo ici.

Il y a des séries, comme ça, que tout le monde aime, plébiscitées par la presse et les spectateurs, mais qui nous laissent froid. Soit on ne les aime tout simplement pas, soit on reconnaît qu'elles sont bonnes, mais elles ne nous "crochent" pas (spéciale dédicace à Paul'c :lol:). (Ou on ne croche pas ? Comment on emploie ce mot ? :lol: :lol: )

Dans mon cas, il y a :

- Fargo : j'ai regardé plusieurs épisodes de la première saison. J'ai trouvé ça honnêtement très bon, très qualitatif, bien joué... mais ça n'a pas réussi à accrocher mon attention et j'ai fini par oublier de regarder la suite. Je n'ai pas réussi à me motiver pour reprendre et l’idée qu'il y ait d'autres saisons me démotive plus qu'autre chose.

- True Detective : j'adore le générique, j'adore l'accent du sud, j'aime l'ambiance, c'est bien joué, c'est intrigant... et pourtant, j'ai laissé tomber au bout de 6 épisodes. Au fil des épisodes, l'idée d'avoir le fin mot de l'histoire ne m'a plus du tout motivée. Bizarre.

- Brooklyn 99 : c'est drôle, les acteurs sont sympas et tous plus barrés les uns que les autres, j'ai regardé quasiment 4 saisons... et pourtant, mon intérêt et ma motivation à regarder s'évanouissent régulièrement. Il m'a fallu quasiment 2 saisons pour accrocher et faire plus qu'esquisser un sourire. Je ne suis pas investie, je ne m'attache pas aux personnages, je n'y reviens que si je n'ai vraiment rien d'autre à regarder, et de nos jours, ça n'arrive plus. Comparé aux autres séries de Michael Schur que j'adore, comme The Good Place ou Parks and Recreation, ça manque de quelque chose, d'un peu de profondeur peut-être. Trop caricatural ? I don't know.

- This is Us : j'ai regardé le premier épisode, et apparemment, là où tout le monde a pleuré et est tombé amoureux de cette série, j'ai juste fait "ah c'est ça le twist ? C'est trop nul et trop gnangnan" et je n'y suis jamais retournée ! :lol: :lol:

- La Casa de Papel : j'ai arrêté au bout de 2 épisodes, j'ai trouvé ça... fatigant. :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 17 Fév 2021, 16:55

Je vois ce que tu veux dire... Moi la raison est + débile. Si tout le monde aime, ben j'aime pas. Tout le monde aime Star Wars? Bah je vais dire que ça pue et aimer Stargate :mrgreen: Hem... C'est pareil pour la musique. J'adorais M quand personne n'aimait, pareil pour Raphaël ou Coldplay quoi :mrgreen:


Isazouzi a écrit:- Fargo : j'ai regardé plusieurs épisodes de la première saison. J'ai trouvé ça honnêtement très bon, très qualitatif, bien joué... mais ça n'a pas réussi à accrocher mon attention et j'ai fini par oublier de regarder la suite. Je n'ai pas réussi à me motiver pour reprendre et l’idée qu'il y ait d'autres saisons me démotive plus qu'autre chose.

Saisons 1 et 2 excellentes, bien la 4, tu peux zapper la 3. Mais je comprends ce que tu dis, j'ai des moments où j'ai du mal à poursuivre (Better Call Saul est horrible pour moi de ce côté). D'où l'intérêt parfois de bingwatcher? :)

Isazouzi a écrit:- True Detective : j'adore le générique, j'adore l'accent du sud, j'aime l'ambiance, c'est bien joué, c'est intrigant... et pourtant, j'ai laissé tomber au bout de 6 épisodes. Au fil des épisodes, l'idée d'avoir le fin mot de l'histoire ne m'a plus du tout motivée. Bizarre.

6 épisodes? En plus t'étais pas loin de la fin :mrgreen:

Isazouzi a écrit:- Brooklyn 99 : c'est drôle, les acteurs sont sympas et tous plus barrés les uns que les autres, j'ai regardé quasiment 4 saisons... et pourtant, mon intérêt et ma motivation à regarder s'évanouissent régulièrement. Il m'a fallu quasiment 2 saisons pour accrocher et faire plus qu'esquisser un sourire. Je ne suis pas investie, je ne m'attache pas aux personnages, je n'y reviens que si je n'ai vraiment rien d'autre à regarder, et de nos jours, ça n'arrive plus. Comparé aux autres séries de Michael Schur que j'adore, comme The Good Place ou Parks and Recreation, ça manque de quelque chose, d'un peu de profondeur peut-être. Trop caricatural ? I don't know.

Je te rejoins sur l'absence de profondeur. Après, j'suis tellement en manque de séries comiques que Brooklyn 99, je suis toujours accro (enfin plus que 10 épisodes pour une dernière saison dans 2 ans -_-'). A contrario, The Good Place, j'avais un peu "meh" sur les 2 dernières saisons (oui je sais, sur 4). Dans le sens où je m'étais détaché de ce qui arrivait aux persos...

Isazouzi a écrit:- This is Us : j'ai regardé le premier épisode, et apparemment, là où tout le monde a pleuré et est tombé amoureux de cette série, j'ai juste fait "ah c'est ça le twist ? C'est trop nul et trop gnangnan" et je n'y suis jamais retournée ! :lol: :lol:

Pô vu. C'est quoi le twist en spoil? :mrgreen:

Isazouzi a écrit:- La Casa de Papel : j'ai arrêté au bout de 2 épisodes, j'ai trouvé ça... fatigant. :lol:

Pas vu parce que tout le monde aimait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 17 Fév 2021, 17:17

Oui je pense que c'est normal...

Dommage pour True Detective, je rejoins MoM, t'étais presque au bout :lol:

Je viens d'abandonner:
- Mr Robot, à 8 ou 9 épisodes de la fin de la dernière saison... Je suis complètement paumé et trop d'effort pour revenir à flot. Si quelqu'un a vu la fin, MP please :P
- The Deuce, créateurs de The Wire et pourtant, comme pout Treme, pas accroché de trop...
Ainsi que ca, il y a plus longtemps :
- Black Mirror, trop anxiogène lol
- The following, malgré Kevin Bacon...

C'est assez rare que je jette l'éponge comme un soviet, mais en ayant moins en moins de temps, ca demande de plus en plus de sélection... Je me faisais également la réflexion récemment que je regardais toujours la suite NCIS plus par attachement et que je n'avais plus de séries de 30' comiques, genre TBBT ou HIMYM... Dommage :)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 17 Fév 2021, 20:48

gorillaz43 a écrit:Je viens d'abandonner:
- Mr Robot, à 8 ou 9 épisodes de la fin de la dernière saison... Je suis complètement paumé et trop d'effort pour revenir à flot. Si quelqu'un a vu la fin, MP please :P

J'avoue que c'est chaud de suivre Mr Robot, surtout avec les années qui ont séparé les saisons. Mais je regrette pas d'avoir fini, j'ai été satisfait de la fin bien qu'un avant-dernier twist m'avait fait sortir WTF.

gorillaz43 a écrit:- Black Mirror, trop anxiogène lol

Plus ça va, moins ça l'est :lol: donc si t'as commencé, t'as vu le plus dur :lol:

gorillaz43 a écrit:C'est assez rare que je jette l'éponge comme un soviet, mais en ayant moins en moins de temps, ca demande de plus en plus de sélection... Je me faisais également la réflexion récemment que je regardais toujours la suite NCIS plus par attachement et que je n'avais plus de séries de 30' comiques, genre TBBT ou HIMYM... Dommage :)

Ah pareil, bien que j'ai toujours pas commencé la saison 18, je suis toujours NCIS. ET OUI IL N'Y A PLUS DE SITCOM! J'm'en suis rendu compte quand j'avais percuté que TBBT s'était déjà terminé il y a 2 ans... Je me dis que je continue NCIS pour l'attachement aux personnages mais aussi au souvenir que ça me rappelle l'âge d'or des séries (du moins, MON âge d'or), avec moult sitcoms marrantes et pas prise de tête.

C'est un truc que je regrette dans pas mal de séries actuelles, c'est le côté réaliste. Un Chuck ou un Warehouse 13 me manquent. a.k.a une série simple, marrante et parfois très prenante. Après, si ça se trouve, il y en a à la pelle, annulées au bout de 2 ou 3 saisons max, mais leur absence de bruit fait que j'en aurais même pas l'envie de m'y plonger... Dilemne...


Pis d't'façon, j'ai trop de trucs sur ma liste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Isazouzi le Jeudi 18 Fév 2021, 11:15

Members of Mayday a écrit:
gorillaz43 a écrit:Je viens d'abandonner:
- Mr Robot, à 8 ou 9 épisodes de la fin de la dernière saison... Je suis complètement paumé et trop d'effort pour revenir à flot. Si quelqu'un a vu la fin, MP please :P

J'avoue que c'est chaud de suivre Mr Robot, surtout avec les années qui ont séparé les saisons. Mais je regrette pas d'avoir fini, j'ai été satisfait de la fin bien qu'un avant-dernier twist m'avait fait sortir WTF.


Mr Robot, je n'ai vu que la première saison. J'avais bien aimé en général, mais je n'avais pas été convaincue pour autant et du coup, pas envie de prolonger ça pendant plusieurs autres saisons. Pour le coup, c'est peut-être en effet une série trop exigeante.

Members of Mayday a écrit:
gorillaz43 a écrit:- Black Mirror, trop anxiogène lol

Plus ça va, moins ça l'est :lol: donc si t'as commencé, t'as vu le plus dur :lol:


J'ai regardé les 2 premières saisons, puis à peine 2 ou 3 épisodes de la saison 3. Effectivement, au bout d'un moment, la réalité du monde est déjà bien assez anxiogène comme ça. En fait, ça devient trop proche de la réalité et j'ai pas besoin de ça ! J'ai aussi trouvé que ça baissait en qualité avec l'arrivée des Américains. Mais comme tout le monde en faisait tout un flan, j'ai quand même regardé l'épisode interactif Bandersnatch et je l'ai trouvé chiant à mourir. Je me suis ennuyée comme pas possible, sur un truc "révolutionnaire" qui aurait dû m'enthousiasmer. A ce compte-là, je préfère encore les livres dont vous êtes le héros, je m'amusais plus !

Members of Mayday a écrit:
gorillaz43 a écrit:C'est assez rare que je jette l'éponge comme un soviet, mais en ayant moins en moins de temps, ca demande de plus en plus de sélection... Je me faisais également la réflexion récemment que je regardais toujours la suite NCIS plus par attachement et que je n'avais plus de séries de 30' comiques, genre TBBT ou HIMYM... Dommage :)

Ah pareil, bien que j'ai toujours pas commencé la saison 18, je suis toujours NCIS. ET OUI IL N'Y A PLUS DE SITCOM! J'm'en suis rendu compte quand j'avais percuté que TBBT s'était déjà terminé il y a 2 ans... Je me dis que je continue NCIS pour l'attachement aux personnages mais aussi au souvenir que ça me rappelle l'âge d'or des séries (du moins, MON âge d'or), avec moult sitcoms marrantes et pas prise de tête.


Ça fait un moment que j'en suis revenue. Je veux dire, j'ai appris à être OK avec le fait de ne pas regarder une série jusqu'au bout si je ne la trouvais plus à la hauteur. Je ne lui dois rien. Alors qu'avant, je ne savais pas faire ça. Et puis Lost est passée par là ! :roll: :lol: Donc je n'ai jamais vu la fin de moult séries que j'adorais pourtant au départ : Heroes, HIMYM, The Handmaid's Tale, Westworld, Stranger Things, New Girl, Stargate (non je déconne :mrgreen: ). Ça pourrait faire un autre topic : les séries qui étaient géniales au départ et qui ont tellement perdu en qualité que je me suis presque sentie insultée. :mrgreen: :mrgreen:

Members of Mayday a écrit:C'est un truc que je regrette dans pas mal de séries actuelles, c'est le côté réaliste. Un Chuck ou un Warehouse 13 me manquent. a.k.a une série simple, marrante et parfois très prenante. Après, si ça se trouve, il y en a à la pelle, annulées au bout de 2 ou 3 saisons max, mais leur absence de bruit fait que j'en aurais même pas l'envie de m'y plonger... Dilemne...


Pis d't'façon, j'ai trop de trucs sur ma liste :mrgreen:


Chuck !!!!! C'était trop bien !!! Ah, nostalgie ! :D :D

Citer des sitcoms.... les seules qui me viennent, mais que je n'ai pas vues, c'est Schitt's Creek et Bless This Mess.

Y a aussi ça qui joue : le choix est devenu pléthorique. Le temps de regarder une série, t'en as 20 qui sortent ! C'est impossible de suivre. Et puis clairement, j'avais soit beaucoup plus de temps avant, soit l'envie d'y consacrer tout mon temps libre, ce qui n'est plus le cas.

D'une part, je suis fatiguée et découragée rien qu'en voyant la page d'accueil de Netflix. Ensuite, j'ai du mal à trouver des séries qui m'accrochent au point d'avoir envie de bingewatcher et d'avoir hâte de regarder l'épisode suivant. Et enfin, quand je vois qu'il y a la blinde de saisons, je me démotive immédiatement. Du coup, j'ai tendance à me tourner vers des séries courtes, qui se tiennent en une ou deux saisons. Certaines très bonnes, Russian Doll, The Queen's Gambit ou Wanderlust, d'autres un peu moins mais qui se laissent regarder quand même, genre Love and Anarchy. (Je parle de ce que j'ai vu récemment). Là, je regarde Love, de Judd Appatow (donc clairement ne pas se fier au titre). J'aime bien.

Enfin, ça ne m'empêche pas d'aller tous les ans à Séries Mania (anciennement à Paris, désormais à Lille depuis plusieurs années 8) ), un chouette festival avec beaucoup de stars qui font le déplacement pour des masterclass et des avants-premières (j'étais au premier rang pour Adam Scott :smiley avec des cœurs dans les yeux: ), plein de séries de tous les pays à découvrir sur grand écran, une nuit des comédies, des jeux, des expos, etc.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Paul'c le Mardi 02 Mar 2021, 18:05

Isazouzi a écrit:J'aurais pu appeler ce topic "Unpopular opinion".
L'idée m'est venue en voyant que MoM mentionne Fargo ici.

Il y a des séries, comme ça, que tout le monde aime, plébiscitées par la presse et les spectateurs, mais qui nous laissent froid. Soit on ne les aime tout simplement pas, soit on reconnaît qu'elles sont bonnes, mais elles ne nous "crochent" pas (spéciale dédicace à Paul'c :lol:). (Ou on ne croche pas ? Comment on emploie ce mot ? :lol: :lol: )

Pourquoi spéciale dédicale à Paul'c? :lol: c'est la série qui croche, donc elles ne crochent pas :lol:

Moi écoute oui il y en a plein, mais j'ai de la peine à regarder les séries sur la longueur, souvent je regarde les premiers épisodes et après je décroche..

Le meilleur exemple c'est:

The Office
On me l'a recommandée en me disant que c'est la meilleure série du monde, etc. J'ai regardé les premiers épisodes et bof bof, pas eu envie de voir la suite.


Après je me demande si je ne regarde pas plus par flemme qu'autre chose. Une série qui pourrait rentrer dans cette catégorie c'est Game of Thrones. J'entends parler en super bien depuis des années, mais je n'ai jamais eu envie de regarder. ça compte? J'ai eu l'opportunité une fois mais franchement je n'avais pas envie de les regarder...
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Isazouzi le Mercredi 03 Mar 2021, 11:47

Paul'c a écrit:
Isazouzi a écrit:J'aurais pu appeler ce topic "Unpopular opinion".
L'idée m'est venue en voyant que MoM mentionne Fargo ici.

Il y a des séries, comme ça, que tout le monde aime, plébiscitées par la presse et les spectateurs, mais qui nous laissent froid. Soit on ne les aime tout simplement pas, soit on reconnaît qu'elles sont bonnes, mais elles ne nous "crochent" pas (spéciale dédicace à Paul'c :lol:). (Ou on ne croche pas ? Comment on emploie ce mot ? :lol: :lol: )

Pourquoi spéciale dédicale à Paul'c? :lol: c'est la série qui croche, donc elles ne crochent pas :lol:


Ben parce qu'il n'y a que toi qui emploie cette expression ! :mrgreen: :mrgreen: Le Larousse me donne comme définition de "crocher" : En Suisse, être tenace, s'accrocher. Je connaissais pas avant que tu l'emploies. :wink:

Paul'c a écrit:Moi écoute oui il y en a plein, mais j'ai de la peine à regarder les séries sur la longueur, souvent je regarde les premiers épisodes et après je décroche..

Le meilleur exemple c'est:

The Office
On me l'a recommandée en me disant que c'est la meilleure série du monde, etc. J'ai regardé les premiers épisodes et bof bof, pas eu envie de voir la suite.


Après je me demande si je ne regarde pas plus par flemme qu'autre chose. Une série qui pourrait rentrer dans cette catégorie c'est Game of Thrones. J'entends parler en super bien depuis des années, mais je n'ai jamais eu envie de regarder. ça compte? J'ai eu l'opportunité une fois mais franchement je n'avais pas envie de les regarder...


The Office, The Office, vous précisez jamais si c'est la version US ou UK ? Je n'ai vu que la version UK, très courte et très très très grinçante. J'ai beaucoup aimé, beaucoup ri, et beaucoup grincé des dents. La version US est beaucoup plus longue, mais paraît-il moins méchante. Disons que dans la version UK, le patron joué par Ricky Gervais n'a vraiment rien qui le sauve. On m'a expliqué que dans la version US, Jim Carrell joue une version plus adoucie, avec des "redeeming qualities" (oui je suis traductrice, et alors ? :mrgreen: )

Je pense qu'il y a des séries où, si on rate le coche, si on n'est pas embarqué au moment de la diffusion en même temps que tout le monde dans l'enthousiasme général, après c'est foutu. Peut-être que GoT en fait partie. C'est parfois dur de se motiver plus tard, surtout quand il y a 10 séries qui sortent par jour sur les plateformes.

Quoi qu'il en soit, j'essaie de ne pas trop tomber dans ce que MoM a décrit (no offense :lol: ), à savoir ne pas regarder, juste parce que tout le monde aime. Ça a pu m'arriver, mais ça m'énerve tellement quand les autres le font que j'essaie de me corriger et de laisser sa chance à un programme.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Paul'c le Mercredi 03 Mar 2021, 15:28

Isazouzi a écrit:The Office, The Office, vous précisez jamais si c'est la version US ou UK ? Je n'ai vu que la version UK, très courte et très très très grinçante.

La version US. J'ai regardé les 3-4 premiers épisodes, mais je n'ai pas trouvé très drôle sincèrement. Après comme tu dis, si on ne regarde pas en même temps que tout le monde, pas évident de trouver drôle.

C'est comme quelqu'un qui découvrirait Friends maintenant, pas sûr qu'il rirait beaucoup (ou pas :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 03 Mar 2021, 16:41

Paul'c a écrit:
Isazouzi a écrit:The Office, The Office, vous précisez jamais si c'est la version US ou UK ? Je n'ai vu que la version UK, très courte et très très très grinçante.

La version US. J'ai regardé les 3-4 premiers épisodes, mais je n'ai pas trouvé très drôle sincèrement. Après comme tu dis, si on ne regarde pas en même temps que tout le monde, pas évident de trouver drôle.

C'est comme quelqu'un qui découvrirait Friends maintenant, pas sûr qu'il rirait beaucoup (ou pas :lol:)


Parce que c'est drole, Friends ? :mrgreen: :bye:


Isazouzi a écrit: avec des "redeeming qualities" (oui je suis traductrice, et alors ? :mrgreen: )


:lol: :lol: :lol: :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Paul'c le Mercredi 03 Mar 2021, 17:20

gorillaz43 a écrit:Parce que c'est drole, Friends ? :mrgreen: :bye:


Il est où le bouton "bloquer" sur le FdA déjà? :x :x :x

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 03 Mar 2021, 19:02

Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:Parce que c'est drole, Friends ? :mrgreen: :bye:


Il est où le bouton "bloquer" sur le FdA déjà? :x :x :x

:lol:


tu te venges suffisamment les lundi soirs déjà :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Isazouzi le Mercredi 03 Mar 2021, 19:33

Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:Parce que c'est drole, Friends ? :mrgreen: :bye:


Il est où le bouton "bloquer" sur le FdA déjà? :x :x :x

:lol:


Il a signé son arrêt de mort pour lundi prochain. :evil: :evil: :evil:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 04 Mar 2021, 00:50

Isazouzi a écrit:
Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:Parce que c'est drole, Friends ? :mrgreen: :bye:


Il est où le bouton "bloquer" sur le FdA déjà? :x :x :x

:lol:


Il a signé son arrêt de mort pour lundi prochain. :evil: :evil: :evil:


Comme si c'était différent de la normale :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 04 Mar 2021, 16:03

gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:
Paul'c a écrit:
gorillaz43 a écrit:Parce que c'est drole, Friends ? :mrgreen: :bye:


Il est où le bouton "bloquer" sur le FdA déjà? :x :x :x

:lol:


Il a signé son arrêt de mort pour lundi prochain. :evil: :evil: :evil:


Comme si c'était différent de la normale :lol:


C'est Paul'c l'imposteur :mrgreen:

Isazouzi a écrit:Quoi qu'il en soit, j'essaie de ne pas trop tomber dans ce que MoM a décrit (no offense :lol: ), à savoir ne pas regarder, juste parce que tout le monde aime. Ça a pu m'arriver, mais ça m'énerve tellement quand les autres le font que j'essaie de me corriger et de laisser sa chance à un programme.


OUAAAAATTE?!?!? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Isazouzi le Jeudi 04 Mar 2021, 16:12

Members of Mayday a écrit:
Isazouzi a écrit:Quoi qu'il en soit, j'essaie de ne pas trop tomber dans ce que MoM a décrit (no offense :lol: ), à savoir ne pas regarder, juste parce que tout le monde aime. Ça a pu m'arriver, mais ça m'énerve tellement quand les autres le font que j'essaie de me corriger et de laisser sa chance à un programme.


OUAAAAATTE?!?!? :evil:


Oui, môssieur ! Je ne suis pas comme vous, moi ! Je laisse leur chance aux artistes, moi ! :staff: :p90: :staff: :porte:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Les séries que tout le monde aime... sauf vous.

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 05 Mar 2021, 09:15

Isazouzi a écrit:
Members of Mayday a écrit:
Isazouzi a écrit:Quoi qu'il en soit, j'essaie de ne pas trop tomber dans ce que MoM a décrit (no offense :lol: ), à savoir ne pas regarder, juste parce que tout le monde aime. Ça a pu m'arriver, mais ça m'énerve tellement quand les autres le font que j'essaie de me corriger et de laisser sa chance à un programme.


OUAAAAATTE?!?!? :evil:


Oui, môssieur ! Je ne suis pas comme vous, moi ! Je laisse leur chance aux artistes, moi ! :staff: :p90: :staff: :porte:


Justement, s'ils sont trop connus, c'est qu'ils ont de la chance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron