Séries TV

Discutons de nos autres séries préférées !

Quel genre de séries regardez-vous ? (A par Stargate)

Science-fiction
10
28%
Policier
2
6%
Seulement Stargate
5
14%
Un peu de tout
19
53%
 
Nombre total de votes : 36

Messagepar Members of Mayday le Samedi 30 Juin 2007, 18:31

Et le season finale... :P :shock: :shock: :P :P


J'ai pas vu le temps passé, mais quelle conclusion mes aïeux!! :P
Dexter s'en sort bien, et j'ai hâte de connaître la trame de la seconde saison!! :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Dimanche 01 Juil 2007, 20:26

J'ai découvert hier Heroes, et franchement j'ai adoré!! :D :D C'est franchement une série géniale jusqu'ici, très prenante! Ce soir, je vais regarder The Nine, une série qui a l'air pas mal, a voir ce que j'en ai lu jusqu'ici... bon, petit bémol si effectivement c'est bien, elle s'est arrêtée après 13 épisodes... :? J'ai plus le temps de rien faire ces temps: entre Lost, 24 heures chrono, Heroes, The Nine peut-être, que de séries à regarder, pfiouuuuuuuuu :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Lundi 02 Juil 2007, 09:03

Bon ben j'ai regardé the Nine aussi et j'ai trouvé ça pas mal. Je suis très curieuse de savoir ce qu'il s'est passé dans cette banque mais j'espère qu'on aura quelques révélations un peu plus vite sinon je vais vite m'ennuyer. Mais bon, avec 13 épisodes seulement, ça devrait aller !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 02 Juil 2007, 19:01

ben j'ai pas trouver heroes aussi génialissime que ca, certe c'est une bonne série, que je vais suivre je pense, mais c'est pas non plus LA série du siecle, enfin pour moi of course :wink:

par contre la petite qui joue l'indestructible :shock: :oops:

le petit Jap il me fais délirer il est vraiment marrant.
Je pense bien aimer l'histoire du flic aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Lénora le Lundi 02 Juil 2007, 20:31

Ce que je reprocherais a la VF par rapport a la VO (en ce qui concerne Heroes), c'est le nombre d'insulte et grossieretés qui ont popé lors du passage en français.......rien que dans le 1er episode, il y a 5 "merde" et 3 "conneries"...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 22 Juil 2007, 22:45

...


Je milite pour qu'on boucle les intrigues des séries... :evil: :evil:


Je viens de re-regarder le final de John Doe, et pour un cliffhanger, en voilà un qu'est frustrant!! :evil: :evil:
Même si un téléfilm serait trop demandé, pourquoi pas mettre tout ça sur livre ou autre support??

:evil: :evil:

Crotte d'abord...

:evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar marmotte le Lundi 23 Juil 2007, 19:18

Yep, je suis aussi une frustrée de la fin de cette série. Dommage. L'intrigue était intéressante.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Isazouzi le Mercredi 22 Aoû 2007, 20:44

Moi je milite pour que TF1 respecte ses horaires !!!! :evil: Quand on programme un épisode de 24 à 0h10, on ne le fait pas commencer une demi heure avant l'horaire !!!!! Ca fait 2 fois que je rate le début alors que je programme mon magnéto en avance !!! Ca commence à sérieusement me saouler !!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !

Sinon, j'ai complètement oublié de regarder la suite de The Nine donc je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé dans cette banque ! :lol: Dommage, ça avait l'air sympa ! Si quelqu'un l'a regardée, ça me ferait plaisir d'avoir un ch'ti résumé ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Aoû 2007, 20:50

Isazouzi a écrit:Moi je milite pour que TF1 respecte ses horaires !!!! :evil: Quand on programme un épisode de 24 à 0h10, on ne le fait pas commencer une demi heure avant l'horaire !!!!! Ca fait 2 fois que je rate le début alors que je programme mon magnéto en avance !!! Ca commence à sérieusement me saouler !!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !

Sinon, j'ai complètement oublié de regarder la suite de The Nine donc je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé dans cette banque ! :lol: Dommage, ça avait l'air sympa ! Si quelqu'un l'a regardée, ça me ferait plaisir d'avoir un ch'ti résumé ! :wink:


Ben même chose, j'ai arrêté en cours de route. ça démarrait bien mais ça a un peu stagné après quelques épisodes. Je comprends que les américains aient cessé de regarder, tiens... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Lundi 27 Aoû 2007, 16:40

Tiens, j'ai entamé My Name Is Earl: bien sympathique, bonne vision de l'amérique moyenne :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 27 Aoû 2007, 18:57

Members of Mayday a écrit:Tiens, j'ai entamé My Name Is Earl: bien sympathique, bonne vision de l'amérique moyenne :roll: :lol:


Ca passait sur la TSR en début d'année, c'est assez marrant, j'aime bien! :lol: Surtout quand il sort sa liste... :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 30 Aoû 2007, 00:28

Isazouzi a écrit:Moi je milite pour que TF1 respecte ses horaires !!!! :evil: Quand on programme un épisode de 24 à 0h10, on ne le fait pas commencer une demi heure avant l'horaire !!!!! Ca fait 2 fois que je rate le début alors que je programme mon magnéto en avance !!! Ca commence à sérieusement me saouler !!!!
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !


+1, perso, je matte New York Unité Spéciale mais si je suivais mon programme tv, je raterais le début. Heureusement que ma mère regarde Heroes avant Et à côté de ça, quand y'a Arthur ou leurs émissions musicales à la con dont tout le monde se fout, ça commence une heure en retard...
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 31 Aoû 2007, 09:51

Budvar/Kree a écrit:
Members of Mayday a écrit:Tiens, j'ai entamé My Name Is Earl: bien sympathique, bonne vision de l'amérique moyenne :roll: :lol:


Ca passait sur la TSR en début d'année, c'est assez marrant, j'aime bien! :lol: Surtout quand il sort sa liste... :lol:


Tite préférence pour les flash-backs, quand il fait ses conneries, c'est assez trippant :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Samedi 22 Sep 2007, 09:51

Bon, vu que c'est le topic le plus approprié, je le poste ici... ;)

Members of Mayday, dans le topic ''SPOILERS SAISON 10'', a écrit:En fait, Galactica, il semblerait qu'M6 ne diffuse pas la série suite à l'accord passé avec Sci-Fi France qui garde l'exclusivité de la Battlestar... :?
Mais pour ce qui est de Stargate, Sérieclub étant chaîne fille d'M6, rien ne l'empêche d'être diffusée, mis à part la nolonté de certains gérants de chaînes qui préfèrent les émissions type popstar... :shock: :cry:


Faudra s'y faire, les gars... la TV actuellement c'est de la grosse daube... Faut fouiller pour trouver quelque chose d'intéressant.... Heureusement qu'il y a un peu de sport pour que les chaînes soient obligées de diffuser ça (Coupe du monde de foot, rugby, J.O., etc.). N'en déplaise à Lén (:P), ça permet de démontrer que certains divertissement, vieux comme le monde, plaisent encore plus au grand public que des émissions débiles avec Arthur qui montre les débuts de Dany Boon à la TV ah ah ah et ceux de Patrick Bosso ah ah ah que personne n'a vu ailleurs que chez Arthur - y paraît même qu'il fait des spectacles ah bon, et qui montre un animateur qui est pris d'un fou-rire avec un invité... Du vu et revu mille fois... Heureusement qu'il y a un peu de grands événements sportifs diffusé à la TV, ça démontre mine de rien qu'il y a un tout petit peu d'espoir.. Parce que le reste des émissions, c'est vraiment ignoble ce que diffusent les chaînes principales le soir...

Donc de là à retrouver Stargate sur les chaînes publiques.... on peu courir bien loin, bien vite. Vous savez quoi, j'en viens à me demander si, quand je déménagerai, je m'achèterai une TV... Car pour les infos, y a internet, on peut même regarder autant de fois que possible les journaux TV du soir; pour les films y a internet, ou pour les plus courageux, les cousins américains - moi j'ai abandonné de les utiliser avec Stargate: je suis pas assez souvent sur le web, et j'attendrai qu'ils sortent en DVD -. Pour les documentaires sur divers sujets, je me perds volontiers dans des encyclopédies sur papier ou en lignes telles wikipedia ou autres, ça vaut bien un documentaire sur france 5 (chaîne qui m'a déçu d'ailleurs... :roll: je regardais une émission sur le pôle nord l'autre jour, et ils se sont plantés, ils ont mis que le Groenland appartenait à la Norvège, et ils ont confondu les drapeaux du Danemark et de la Finlande... C'est du grand n'importe quoi!!! J'ai éteint d'ailleurs, je suis sensible à ces erreurs, ça discrédite tout :roll:). Enfin voilà... Remarquez, j'en achèterai sûrement une, de TV... Mais pas dit! Peut-être pas tout de suite, je testerai quelques temps sans, et... on verra ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Samedi 22 Sep 2007, 10:21

Oui, je suis bien d'accord avec toi. C'est triste, mais l'age d'or des séries, c'est en ce moment aux States, et en France, on n'a que dalle.
Les dernieres series que j'ai regardé a la télé, c'est Star Trek Voyager sur...(m**** je sais plus quelle chaine du cable, une que je peut choper a la residence), et Esprit Criminels et l'Hopital sur TF1 (et oui, moi j'aime bien....surtout les décor ^^)
Sur M6...Ola, ça date !!! Si, the Lost Room ce soir.
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Samedi 22 Sep 2007, 10:58

Je plussoie totalement ce que vous dites...
Ces jours-ci, à la télé, je ne regarde que les Simpsons sur Canal+ et les Guignols (tout en clair)...
Parfois Véronica Mars, mais je les ai déjà vu, donc bon... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar gorillaz43 le Samedi 22 Sep 2007, 11:57

Moi perso j'en n'achèterai pas. Je la regarde jamais. Je ne trouve jamais rien d'intéressant à regarder. Honnêtement, c'est pas de la mauvaise volonté, mais les séries françaises sont à chier et les américaines, je préfère les regarder en VO. Pour les films pareil et pour les émissions de divertissement, je m'estime pour intellectuel que ça :lol: . Et vu que maintenant, on peut regarder la télé sur le net, si vraiment quelque chose m'intéresse je pourrai le regarder comme ça.

Remarque, en écrivant ça, je me dis que comment je ferai pour regarder le sport à la télé ? Aller au pub ?

Boarf, je ne sais pas encore, mais à la limite, je préfèrerai acheter un rétroprojecteur et le brancher sur une antenne et pouf, la télé en écran géant pour les évènements sportifs. C'est assez la classe, j'ai testé hier soir au Pub de mon école. Bon on avait une pauvre antenne externe de 10 cm de haut, mais ça marchait déjà pas mal. Donc je pense faire ça...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Samedi 22 Sep 2007, 12:15

Moi perso, je me vois pas sans télé même si je ne la regarde pas énormément en fait. Mais j'ai Canal Plus le bouquet par l'adsl, donc je regarde plein de films en VO, j'adore ça. J'ai aucune réduc au cinéma vu mon grand âge (:lol:) et à moins d'y aller le matin, les places sont chères donc moi y en a aimer canal plus. Sinon le reste du temps, c'est DVD et cousin d'Amérique.
Le peu de séries que j'ai regardé à la télé, comme Veronica Mars ou 24, j'ai été très déçue parce que d'un, comme je l'ai dit pour 24, les horaires n'étaient jamais respecté et ils m'ont donc perdu comme téléspectatrice, de deux, M6 avait arrêté la diffusion de VM en plein milieu parce qu'elle avait rattrapé les US et n'avait pas les épisodes en français, d'où cousin d'Amérique pour voir la suite.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar bounty le Samedi 22 Sep 2007, 16:09

Perso niveau série, cet été j'ai suivie 24 Lost et Heroes. (D'ailleur TF1 devient plus la chaîne des série qu'M6 :shock: )
Mais en se moment je ne regarde plus rien.
Je vai peut-être essayer de regarder le premier épisode de la nouvelle série de M6 ce soir.
Même si ça ménerve de regarder la chaîne qui refuse de diffuser stargate. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Samedi 22 Sep 2007, 17:37

De toute façon Stargate, j'attends mon cousin d'amérique la semaine prochaine, et la saison de SG1, je demors toujours pas que je ne veux pas la voir.
Si M6 la passait, je serais obligé de la regarder donc bon....quelque part, tout ça, ça m'arrange.
Et attendre la VF de atlantis pour voir qu'ils ont encore merdé dans les traduc', ne plus reconnaitre la voix de Davd Hewlett car je l'ai pas entendu depuis un an ? Non merci ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron