Séries TV

Discutons de nos autres séries préférées !

Quel genre de séries regardez-vous ? (A par Stargate)

Science-fiction
10
28%
Policier
2
6%
Seulement Stargate
5
14%
Un peu de tout
19
53%
 
Nombre total de votes : 36

Messagepar Lénora le Mercredi 16 Mai 2007, 09:49

Cette série est, avec Lost et Alias, c'elle qui me frustre le plus. un "To be continued" a presque chaque fin d'episode !! Mais m'en fiche, j'ai la suite nah !

Par contre, le croisement entre Lost et les 4400, j'espere qu'ils vont pas trop allé dnas les coincidences non plus, car j'en suis au 16eme, et ça n'arrete pas.....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar marmotte le Mercredi 16 Mai 2007, 20:59

Attends l'épisode 20 et tu verras un croisement avec Le Caméléon ^^
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 18 Mai 2007, 10:59

Mauvaise nouvelle, Véronica Mars, faute d'audience n'ira pas au-delà de sa 3ème saison...
Il avait été envisagé de faire passer le personnage principal directement quelques années dans le futur, intégrant le FBI, mais ce gros remaniement n'a pas été suffisant pour convaincre la chaîne... Dommage, dommage...
Reste les inédits de la saison qui seront bouclés vers le 22 mai...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Isazouzi le Samedi 19 Mai 2007, 00:38

Ouais, je sais et ça ne m'étonne pas d'une chaîne comme la CW qui n'a pas hésité l'année dernière à renouveler 7 à la maison :evil: ou Lanaville cette année et qui préfère diffuser des émissions telles que The Search for the Next Doll (un casting pour sélectionner un nouveau membre pour les Pussycat Dolls et dont j'ai d'ailleurs traduit 3 épisodes pour NRJ12).
J'en suis à l'épisode 18 de la saison 3 de Veronica Mars et même si la série s'est un peu essouflée, je la trouvais quand même de bonne qualité.
Enfin, les audiences de la CW ne sont pas grandioses eet beaucoup pensent que la chaîne ne fera pas long feu.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Samedi 19 Mai 2007, 14:09

Isazouzi a écrit:Ouais, je sais et ça ne m'étonne pas d'une chaîne comme la CW qui n'a pas hésité l'année dernière à renouveler 7 à la maison :evil: ou Lanaville cette année et qui préfère diffuser des émissions telles que The Search for the Next Doll (un casting pour sélectionner un nouveau membre pour les Pussycat Dolls et dont j'ai d'ailleurs traduit 3 épisodes pour NRJ12).
J'en suis à l'épisode 18 de la saison 3 de Veronica Mars et même si la série s'est un peu essouflée, je la trouvais quand même de bonne qualité.
Enfin, les audiences de la CW ne sont pas grandioses eet beaucoup pensent que la chaîne ne fera pas long feu.


Y a des grands mystères quand même... :lol: Que des séries comme celles que tu as citées, ou encore comme Dawson durent près de 10 ans, alors que d'excellentes sont vite supprimées... cherchez la logique... :roll:

Quand je pense que des gens regardent un casting pour recruter un nouveau membre pour les pussycat dolls :shock: j'ai un peu de peine, quand même :P c'était intéressant, au moins? :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Samedi 19 Mai 2007, 18:31

Paul'c a écrit:Quand je pense que des gens regardent un casting pour recruter un nouveau membre pour les pussycat dolls :shock: j'ai un peu de peine, quand même :P c'était intéressant, au moins? :P


Intéressant ? Euh ben non ! :lol: :lol: Mais facile et pas désagréable à traduire. :wink:
Ceci dit, les filles sélectionnées sont très douées donc si t'aimes bien la danse, les répétitions et le show final sont pas mal mais bon, c'est genre même pas 10 minutes sur une quarantaine au total. Le reste, c'est bien sûr les engueulades entre filles ("t'es une hypocrite !" "Non c'est toi !" etc...) et le jury qui prend facile 15 minutes pour donner son avis "éclairé" en faisant de très longues pauses censées susciter un suspense intenable. :lol:

Ils comptent remettre ça dans une saison 2 mais cette fois-ci en créant entièrement un nouveau groupe basé sur le même principe que les Pussycat Dolls (oui parce que bon, elles sont déjà 7, peuvent pas rajouter d'autres membres :wink:).
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 20 Mai 2007, 09:52

Je présume -hélas- que ton boulot est contrôlé, tu peux pas leurs faire dire tout et n'importe quoi :roll:
Ca serait marrant de pouvoir poser des dialogues complétement décalé :lol:
Puis au moins, ça ferait de l'audience supplémentaire... moi... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Isazouzi le Jeudi 24 Mai 2007, 00:50

Oui, c'est évidemment contrôlé mais ça ne m'empêche pas d'inventer de temps en temps, quand on ne comprend pas ou qu'on entend pas bien ce que dit la personne. Dans ces cas-là, c'est : "bon allez, on va dire qu'il a dit ça." :wink: Et puis on corrige aussi les fautes et les incohérences. Si vous saviez le nombre de gens qui ne savent pas faire une phrase correcte ! :roll:

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à Veronica Mars, je viens de regarder le dernier épisode et je suis vraiment déçue que la série s'arrête là. L'épisode, bien que vraiment bien d'après moi, ouvre de nouvelles pistes et ne fait pas totalement fin de série [spoiler]à part la fin où Veronica s'éloigne sous la pluie après avoir voté, probablement en vain, pour son père[/spoiler] et j'aurais vraiment aimé savoir la suite [spoiler]notamment cette histoire de société secrète.[/spoiler] Tant pis. Bye, Veronica.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Jeudi 24 Mai 2007, 13:20

La ou je dis bye, c'est pour Heroes....Faut que j'attende la mi Septembre....:cry:

Quoique j'ai encore l'option de me les revoir....en eviter de passer les 23 en 2 semaines...On va y passe en dose homeopathique, car le sevrage brutal me guette !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar USER4574 le Jeudi 24 Mai 2007, 19:45

Ouais alors là! Pour le 23, je trouve que c'est un peu trop! Je ne parle pas de la scène finale mais celle juste avec le "End Volume I" Vous allez pas me dire que personne n'a vu ça!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Vendredi 25 Mai 2007, 12:58

USER4574 a écrit:Ouais alors là! Pour le 23, je trouve que c'est un peu trop! Je ne parle pas de la scène finale mais celle juste avec le "End Volume I" Vous allez pas me dire que personne n'a vu ça!


Euh... excuse-moi mais je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire là. T'as aimé, t'as pas aimé ?

Sinon, juste pour dire que je suis bien contente de n'avoir jamais lâché Lost. La deuxième moitié de la saison 3 surtout en valait vraiment le coup et j'ai adoré le dernier épisode, même si je suis complètement perdue et que je ne comprends absolument pas où ça va. Mais c'est ça qui est bon ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Vendredi 25 Mai 2007, 20:07

Isazouzi a écrit:
USER4574 a écrit:Ouais alors là! Pour le 23, je trouve que c'est un peu trop! Je ne parle pas de la scène finale mais celle juste avec le "End Volume I" Vous allez pas me dire que personne n'a vu ça!


Euh... excuse-moi mais je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire là. T'as aimé, t'as pas aimé ?

Sinon, juste pour dire que je suis bien contente de n'avoir jamais lâché Lost. La deuxième moitié de la saison 3 surtout en valait vraiment le coup et j'ai adoré le dernier épisode, même si je suis complètement perdue et que je ne comprends absolument pas où ça va. Mais c'est ça qui est bon ! :wink:


J'ai bien aimé cet épisode! Enfin on vois comment ça se passe et ils ont pu empêcher le rasage de la ville.

Mais: [spoiler]Ce dont je parle c'est la traînée de sang de Sylar, tu ne vas pas me dire que la douzaine de personne qui sont autour de son "cadavre" ne l'a pas vu se faufillé dans la bouche d'égout!!!!![/spoiler] Ca je trouve gros! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar marmotte le Dimanche 27 Mai 2007, 15:45

USER4574 a écrit:Mais: [spoiler]Ce dont je parle c'est la traînée de sang de Sylar, tu ne vas pas me dire que la douzaine de personne qui sont autour de son "cadavre" ne l'a pas vu se faufillé dans la bouche d'égout!!!!![/spoiler] Ca je trouve gros! :lol:


N'oublions pas que [spoiler]Sylar possède le pouvoir de se rendre invisible. Mais bon, un cadavre qui disparait sur la scène du crime c'est vrai que c'est un peu gros là.[/spoiler]
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar USER4574 le Lundi 28 Mai 2007, 21:54

marmotte a écrit:
USER4574 a écrit:Mais: [spoiler]Ce dont je parle c'est la traînée de sang de Sylar, tu ne vas pas me dire que la douzaine de personne qui sont autour de son "cadavre" ne l'a pas vu se faufillé dans la bouche d'égout!!!!![/spoiler] Ca je trouve gros! :lol:


N'oublions pas que [spoiler]Sylar possède le pouvoir de se rendre invisible. Mais bon, un cadavre qui disparait sur la scène du crime c'est vrai que c'est un peu gros là.[/spoiler]


Non, il ne l'a pas ce pouvoir là! Il dit qu'il aimerai bien l'avoir c'est tout!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar marmotte le Lundi 28 Mai 2007, 22:59

[spoiler]Yep, c'est vrai. J'étais persuadée que Sylar l'avait tué dans mes souvenirs mais visiblement il va falloir que je me mette au programme d'entrainement cérébral du professeur Nakamura. :lol: [/spoiler]
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 20 Juin 2007, 14:13

(histoire de faire vivre un tantinet le forum :wink: )

Je me suis lancé dans les Dexter...
Et j'aime beaucoup aussi, ça se suit avec légerté malgré le sujet :lol: mais j'ai l'impression de regarder le Caméléon qu'est devenu un peu sadique :lol:

L'intrigue principale avec le tueur au camion frigo est plutôt bien ficellée (même si j'en suis qu'au début) et la plupart des pensées de Dexter sont assez hilarantes et totalement à côté de ce qu'il répond :lol: :lol:

Enfin à voir quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 20 Juin 2007, 15:51

Dexter? :shock: J'espère pas que tu parles du dessin animé, le laboratoire de Dexter? :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 20 Juin 2007, 17:07

:lol: :lol: :lol:
Nan, pas du tout, mais de la série qui passait en ce moment sur Canal +...

Lien Allociné.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Mercredi 20 Juin 2007, 20:46

Budvar/Kree a écrit:Dexter? :shock: J'espère pas que tu parles du dessin animé, le laboratoire de Dexter? :lol:


Je connais qu'un Dexter, c'est le laboratoire :lol: :lol: :lol:

je me disais aussi :lol: :lol:

ça me soulage :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Vendredi 29 Juin 2007, 19:55

En effet, Dexter est une très bonne série, bien ficelée, à suivre ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron