Séries TV

Discutons de nos autres séries préférées !

Quel genre de séries regardez-vous ? (A par Stargate)

Science-fiction
10
28%
Policier
2
6%
Seulement Stargate
5
14%
Un peu de tout
19
53%
 
Nombre total de votes : 36

Séries TV

Messagepar Neoko le Mercredi 06 Oct 2004, 16:40

J'ai constaté sur les topic du nombre d'épisodes pour Atlantis qu'un topic sur les séries télé ne serait sûrement pas inutile... Donc la prochaine fois que vous voudrez parler d'autres séries que Stargate venez ici.

Personnellement, je suis plutôt sur les série policières :

Les Experts
Les Experts : Miami
New York Section Criminelle
New York Unité Spéciale
NCIS : Enquêtes Spéciales
Alias
24 Heures Chrono
Agence Matrix
Je crois que c'est tout.
Modifié en dernier par Neoko le Mercredi 06 Oct 2004, 19:39, modifié 1 fois.
Image
http://www.nds-network.tk

PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Avatar de l’utilisateur
Neoko
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 286
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:15
Localisation: La plus part du temps au lycée...snif

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 06 Oct 2004, 17:04

Moi je suis plutot dans le policier. Mais je ne suis pas un grand adepte des series a part SG en fait...

Je regarde quand ca passe sur M6, tout simplemement (enfin je regardais, maintenant, c'est plus chaud...)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Mercredi 06 Oct 2004, 17:07

Moi je ne suis que Stargate ! :wink:
Niveau série policiere, je ne regarde rien, faut dire que ma mère m'a torturer à coup de Derrick et même encore maintenant donc je prefere m'abstenir ! :lol: :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Mercredi 06 Oct 2004, 17:13

Moi je suis science-fiction à fond, que ce soit pour le Cinéma ou la TV.
Mais en fait je suis bien plus Cinéma (mes Grands Classiques Ultimes étant Star Wars et Retour Vers le Futur) que Séries TV.

En fait les Séries que je regarde ou regardais le plus à la TV sont de la Science-Fiction :
- Stargate SG-1 (tiens tiens :lol:)
- Invasion Planète Terre (Une Minute de Silence pour cette série morte trop tôt :( )
- Code Quantum (plus aucune redif en ce moment sur M6 - ça me manque :( )

Mais il y a aussi des Séries que je regarde de temps en temps quand je tombe dessus :
- Demain à la Une (très bonne série)
- Columbo (ben quoi y'a pas de honte :lol: )

Mais à part ce sacré Columbo, j'aime pas trop les Séries Policières. J'adore la Science-Fiction parce que ça nous fait rêver et parce que ça nous éloigne un peu de notre monde sombre et crasseux, alors voir des crimes made in USA à la TV c'est pas ce qui me passionne le plus - mais je comprend parfaitement que certaines séries policières comme NCIS ou autres possèdent des qualités qui attirent certains :wink: :wink: :wink: - mais c'est tout simplement pas mon genre, ou alors quand je regarde, je le fais sans grand intérêt.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar The Cole le Mercredi 06 Oct 2004, 17:24

Bon disons que moi j'adore la sf (farscape surtout, B5, à part stargate) et j'aime aussi les drames (comme Joan of Arcadia, Lost, desperate houseswives).
j'aime aussi un peu le fantastique et aussi quelques séries comiques (comme complete savages ou bien Will &Grace)
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Isazouzi le Mercredi 06 Oct 2004, 17:37

J'ai voté "un peu tout".
Ca irait beaucoup plus vite de me demander ce que je ne regarde pas!!! :lol: Ce à quoi je répondrais "Sex and the City " (que je trouve stupide), "les experts Miami" (le type m'endort), "Walker Texas Ranger" (que je trouve être l'une des pires séries qui existent!) et les séries allemandes en général! :lol:

J'aime tous les styles, séries et sitcoms confondus. Il y en a que je suis assidument, d'autres que je regarde quand j'y pense, d'autres que je regarde si le hasard fait que je tombe dessus. Du coup, j'en ai vu des tonnes! La liste serait beaucoup trop longue, ça va de séries peu connues (comme "Profit") aux séries terminées (comme "Friends") en passant par les redifs ("Demain à la une"...)...

Non vraiment y en a trop!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 06 Oct 2004, 18:00

J'ai également voté "Un peu de tout"... Mais y a 4 séries que je suis vraiment... Stargate SG-1, Stargate Atlantis, The Sopranos et Les Experts...

(Petite info, mon avatar provient de la série "The Sopranos", qui est en fait une boucherie, la boucherie Satriale, où la famille Soprano (quand je dit famille, je veux dire Mafia) blanchit une partie de son argent et tient des réunions...) :wink:

Image
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Mercredi 06 Oct 2004, 18:07

J'ai aussi voté pour un peu tout!! :lol:
Ca va d'"Ally McBeal" aux "Experts" en passant par "Nip/Tuck" et "Friends" et "Stargate" évidemment!

Mais ce que je peux vous dire c'est que je hais les séries allemandes.
:lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 06 Oct 2004, 18:52

Bien sur je regarde stargate, mais sinon la seule série que je regarde et que j'aime bien c'est Urgence....
A part ca y'a rien qui me botte :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar sina le Mercredi 06 Oct 2004, 19:17

SF en général...

J'aime bien Sg1 of course, The Pretender (qui me manque beaucoup!), Code Quantum, les premières saisons de Buffy, 7 jours pour agir, The Sentinelle, X-files, et pleins d'autres trucs!

Mais bon là plus le temps de regarder la télé! :(

sina 8)
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar Samantha O'Neill le Mercredi 06 Oct 2004, 20:07

SF!!!

Stargate
Buffy
Charmed
...
quand j oublie pas je regarde Boston Public, mais ce que j'adore suivre...je sais c est pas une série télé c'est...

LES SCHTRUMPFS!!!!!
Franchement rigoler pas j adore ça!!!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar Lénora le Mercredi 06 Oct 2004, 22:07

hum...moi je suis assez NCIS et alias quaénd ça passait..mais en dehors de ça et stargate, je regarde rien d'autre en ce moment....
pour parler desin animé, je viens de regarder le generique de Beetlejuice, vous avez, ce fantome dont il faut prononcer 3 fois son nom pour atterir dans son monde de nulle part....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Jeudi 07 Oct 2004, 09:18

En parlant de dessins animés (pareil que les séries pour moi :lol:), j'ai regardé cat's eyes sur la 5 tous les jours et j'ai ENFIN vu le dernier épisode!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar The Cole le Jeudi 07 Oct 2004, 10:24

Ah oui, justement, de nouveau en parlant de dessins animés.
Est-ce-que vous avez vu "Father oh the pride" sorti en septembre sur la chaîne nbc...c'est tout simplement hilarant comme truc :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Fazaam le Jeudi 07 Oct 2004, 12:49

Charmed, feu le caméléon, Sg1 evidemment, Roswell de temsp en temps, feu Dark Angel, 7 jours pour agir je el regarde volontiers quand je tombe dessus, etc...

Un peu de tout quoi mais avec une préférence pour al SF.
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Lénora le Jeudi 07 Oct 2004, 13:38

Fazaam a écrit:Charmed, feu le caméléon, Sg1 evidemment, Roswell de temsp en temps, feu Dark Angel, 7 jours pour agir je el regarde volontiers quand je tombe dessus, etc...

Un peu de tout quoi mais avec une préférence pour al SF.

pareil que moi, sauf que je ne regarde pas trop charmed, mais qu'il manque Invasion planete terre, Jake 2.0 (elle etait trop bien cette serie, trop degouté qu'ils l'ai arretée..) et Smallville...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Fazaam le Jeudi 07 Oct 2004, 17:27

Lénora a écrit:
Fazaam a écrit:Charmed, feu le caméléon, Sg1 evidemment, Roswell de temsp en temps, feu Dark Angel, 7 jours pour agir je el regarde volontiers quand je tombe dessus, etc...

Un peu de tout quoi mais avec une préférence pour al SF.

pareil que moi, sauf que je ne regarde pas trop charmed, mais qu'il manque Invasion planete terre, Jake 2.0 (elle etait trop bien cette serie, trop degouté qu'ils l'ai arretée..) et Smallville...


A vi j'avais oublié Jake... ;)
Smallville je regarde les new saisons si j'ai el temps docn ej l'ai pas mise ^^
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar USER4574 le Jeudi 07 Oct 2004, 18:51

Ha une série qu'elle était bien, c'était "John Doe". Superbe série malheureuement, elle n'a pas passé le cap de la 1ère saison! :cry: :cry:

Ha oui!! Cat's eyes à une fin??? :shock:
Ca finit comment?? Elles ont eu tous les tableaux de leur père?? Ou la police a découvert le pot-aux-roses??
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Jeudi 07 Oct 2004, 18:52

J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 de Smallville.
Sans dévoiler de spoilers (ce n'est pas mon genre :wink:), il y a les mêmes effets spéciaux que dans Matrix. La qualité est donc meilleure.
En revanche, selon moi, ça reste du Smallville. Ceux qui aimaient continueront d'aimer, ceux qui trouvaient ça niais continueront de trouver ça niais (faut dire que la voix française de Clark ne contribue pas à lui donner l'air intelligent... :wink:)

Ben la fin de cat's eyes ne ressemble pas à une fin! Alex écrit une pièce de théâtre sur cat's eyes, et tout le monde joue son propre rôle (sauf que bien sûr, Quentin n'a toujours rien capté). Les derniers moments de la pièce, c'est Quentin qui découvre que cat's eyes c'est Tam. Elle essaye de se tuer mais Quentin l'en empêche. Le bijou que les cat's sont censées voler dans la pièce réapparait, innocentant Tam, et donc tout finit bien.
Quentin n'a rien compris, et les filles en ont profité pour vraiment volé le bijou d'une des comédiennes.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Jeudi 07 Oct 2004, 19:02

Hé bin dis donc!! C'est du n'importe quoi!! Quentin est un crétin fini!! Alors là les scénaristes, ils ont pas fait dans la simplicité. Mais t'es sûre que c'est la der des der??
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Suivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron