Lost

Discutons de nos autres séries préférées !

Messagepar Lénora le Vendredi 15 Fév 2008, 22:03

Ils devraient dire ça a M6....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 22 Fév 2008, 22:29

Ok, je viens de voir le 404.

J'ai besoin d'en discuter pour voir si j'ai tout bien compris :lol:

A bientôt, les autres qui n'ont pas vu et qui craignent les spoilers :P

Ca devient un peu plus complexe à comprendre avec les flashback et les flashforward (c'est comme ca qu'on dit ?)

Si j'ai bien compris, seuls six personnes vont survivre ou du moins quitter l'île ? Si j'ai bien suivi, j'en suis arrivé à la conclusion que :

- Jack
- Kate
- Hugo
- Sayid
- Ben
- Aaron
s'en sortent. Mais Est-ce que Ben et Aaron font partie des survivants au crash ? Du moins est-ce que les gens les comptent comme tels ?
Et le fait que Kate ait "volé" Aaron montre-t-il pas que les autres ont du mourir ? Pareil, pourquoi Hugo dit qu'il est désolé de ne pas avoir écouté Jack ?

Ensuite, j'ai un peu abandonné l'idée de comprendre pourquoi "The Company" (pour reprendre Prison Break) en veut à Ben, du même que pourquoi l'asiat' (milo ou du genre, je sais plus :lol: c 'est un peu pathétique je sais, mais les noms et moi :lol: ) dit qu'il veut bien prétendre qu'il est mort pour satisfaire quelqu'un du continent...

Sinon, Locke est bien un taré fini. Remarque, c'est surement le personnage le plus intéressant du coup. Pushing the Button, c'était lui, faire exploser l'ile, c'était lui.. Et maintenant, c'est lui le chef paumé en attente d'un signe psychédélique... Il a oublié ses champi sur la plage ou quoi ?

A part ca, la "bete noire", l'ours, etc. Same old same old...

Qu'en pensez-vous ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Vendredi 22 Fév 2008, 23:33

Je vois qu'on a fait la même chose aujourd'hui ! :wink:

[spoiler]Alors, déjà moi j'aime bien les flash forwards, j'ai l'impression que ça nous éclaire plus (enfin tout est relatif) que les flashbacks.

Après, le coup des Oceanic 6, j'ai pas bien compris. Apparemment, seules ces 6 personnes seraient revenues et elles font croire au reste du monde que quand l'avion s'est crashé, elles étaient les seules survivantes. La question est pourquoi ? Pourquoi cachent-ils tout ce qu'il s'est passé sur l'île ? Qu'est-il arrivé aux autres et pourquoi Kate fait passer Aaron pour son fils ?

Dans les Oceanic 6, je dirais comme toi qu'on a pour sûr : Jack, Kate, Hugo, Sayid. Après, je ne sais pas si on peut compter Ben vu qu'il n'était pas dans l'avion mais étant donné tous ses faux passeports, peut-être qu'il se fait passer pour un passager du vol et qu'il faut donc le compter ? Quant à Aaron, je l'avais compté d'office jusqu'à ce que je me rappelle qu'il est né sur l'île. Ouais donc en fait j'en sais rien ! :lol: Et puis c'était qui alors dans le cercueil ?

Après, qui est Ben ? Le gars qui peut obtenir 3,2 millions de dollars (précisément :lol:) comme ça, qui engage Sayid pour zigouiller des gens... c'est quelqu'un de puissant apparemment, qui a à sa poursuite une compagnie qui a l'air tout aussi puissante. Et puis apparemment, les Hostiles du début (ceux qui étaient là avant Dharma et qui apparemment ne vieillissent pas) avaient l'air de le vouloir ou de le respecter tout du moins...

Et puis toutes les questions sur l'île : le monstre, le fait que le temps passe moins vite que dans le reste du monde, les femmes enceintes qui meurent, les gens malades qui guérissent, ché plus quoi d'autre...

Comme d'habitude, pour une toute petite réponse, on a 3 fois plus de questions. Bah, c'est Lost ! :wink:[/spoiler]
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Samedi 23 Fév 2008, 00:33

oui lol :)

[spoiler]Ouais, les flashforward sont bien plus intéressant. C'est aussi mon avis. On en apprend plus. A vrai dire, ce qu'il s'est passé avant, on s'en tape un peu maintenant...

Oui, c'est sûr que seules ces 6 personnes sont revenues. Mais quel sort pour les autres ? Sont-ils restés sur l'ile ? Claire est-elle morte ?
C'est évident que Jack fait un faux témoignage au tribunal, Kate le confirme juste après dans le dialogue près du taxi... C'est bizarre...

Dans le même genre, pourquoi Hugo revoit Charlie ? Hallucination ? Simple folie de Hugo ? Ou c'est du même genre que Walt pour Locke...

Aaron, oui il est né sur l'ile. Techniquement, ca reste un passager. Enfin pas besoin d'un débat sur quand le foetus est vivant, mais dans l'avion, il était dans le ventre...
Quel cercueil ? J'ai oublié cette partie, c'est dans quel épisode ?

Ben, il est spécial... Comment il est arrivé sur l'ile aussi ?

Ouais, 3 fois plus de questions... On dirait quand même que les scénaristes sont passés dans la seconde partie de la série. Enfin j'espère... :) [/spoiler]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Samedi 23 Fév 2008, 00:48

[spoiler]Le cerceuil, c'est dans le flashforward du dernier épisode de la 3, quand Jack veut absolument retourner sur l'île, il va à la cérémonie d'enterrement de quelqu'un. On imagine que c'est quelqu'un qui était sur l'île, forcément, mais qui ?

Et ensuite, il a une sorte de RDV secret avec Kate qui lui dit de laisser tomber, qu'ils ne retourneront pas sur l'île et elle s'en va en disant "qu'il" va se demander où elle est. Est-ce qu'elle parlait d'Aaron ?

Et dans son flashforward, Hurley disait, si je me souviens bien, que "it wants them to come back" ou un truc du genre. Il parlait de l'île ? Pour Charlie, étant donné que Hurley a déjà halluciné auparavant, quand il voyait je sais plus son nom, le gars qu'il voyait déjà à l'asile, j'en ai tout de suite conclu qu'il hallucinait à nouveau, motivé par la culpabilité ou autre, je sais pas.

Et puis de toute façon, on ne sait pas qui est considéré comme un Oceanic 6 parce qu'on ne sait pas si le public considère que ce sont uniquement les survivants du crash ou bien les survivants de l'île. Après tout, vu l'histoire abracadabrante de Jack, tout est possible. Mais pourquoi ce mensonge ? Est-ce que c'est parce que les autres ont voulu rester sur l'île ? Pour les protéger ? Vu que Ben est également revenu, j'en doute, lui qui ne voulait surtout pas partir... mais qui apparemment en avait les moyens.
Ben est arrivé sur l'île avec son père qui faisait partie de Dharma. Il a zigouillé tout le monde pour rester avec les Hostiles. Franchement, c'est incompréhensible.


[/spoiler]
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Isazouzi le Vendredi 29 Fév 2008, 16:14

Oui bon alors là, moi je comprends plus rien du tout. Mais du tout. [spoiler]La conscience de Desmond qui se balade entre 1996 et 2004, la constante, tout ça... ça va loin. Trop ?[/spoiler]

Sinon, question : sur l'île, on est juste avant Noël 2004. Vous croyez qu'ils vont intégrer le Tsunami dans l'histoire ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Samedi 08 Mar 2008, 21:51

Isazouzi a écrit:Oui bon alors là, moi je comprends plus rien du tout. Mais du tout. [spoiler]La conscience de Desmond qui se balade entre 1996 et 2004, la constante, tout ça... ça va loin. Trop ?[/spoiler]


[spoiler]
La série a pris une toute nouvelle dynamique avec ces "flashfowards". On découvre le résultat mais on ne sait pas comment ils sont arrivés là. Ca devient très intéressant.

Apparemment, il y aurait un champs magnétique assez puissant qui entourerait l'île et déformerait ainsi l'espace temps. Maintenant, si tu le traverses, il peut y avoir des "side effects"! :lol:

Le cheffaillon sur le bateau ce n'est pas le même acteur que Zipacna??

Isazouzi a écrit:Sinon, question : sur l'île, on est juste avant Noël 2004. Vous croyez qu'ils vont intégrer le Tsunami dans l'histoire ?
[/spoiler]

S'ils sont dans le Pacifique, ils ne risquent pas grand chose. :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Samedi 08 Mar 2008, 22:15

[spoiler]Ouais USER résume assez bien. Je suis de son avis.

Et oui, c'est Zipacna. C'est super étonnant de le voir comme ca :lol: Ca m'a beaucoup choqué au début :lol:

J'ai trouvé cet épisode un peu moins bien enfin en demi teinte. La vie de juliet, boarf, on la connait déjà un peu je trouve. Mais la partie sur Desmond et Ben était intéressante. Cela dit, on ne sait toujours pas le rapport entre le père de Penny et Ben.. Je sens le truc farfetched à mort, mais bon... Wait and See...[/spoiler]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re:

Messagepar Isazouzi le Mercredi 12 Mar 2008, 15:24

USER4574 a écrit:

Apparemment, il y aurait un champs magnétique assez puissant qui entourerait l'île et déformerait ainsi l'espace temps. Maintenant, si tu le traverses, il peut y avoir des "side effects"! :lol:

Genre voyager entre le présent et le futur dans sa tête ? Mouais, j'y crois moyen.

USER4574 a écrit:S'ils sont dans le Pacifique, ils ne risquent pas grand chose. :lol::lol:

Sauf que ça, on n'en sait rien. C'est une estimation, rien n'a été prouvé et certains pensent qu'ils sont peut-être dans l'océan indien. Fin bref, c'est pas très grave.

Go a écrit:
La vie de juliet, boarf, on la connait déjàun peu je trouve. Mais la partie sur Desmond et Ben était intéressante. Cela dit, on ne sait toujours pas le rapport entre le père de Penny et Ben.. Je sens le truc farfetched àmort, mais bon... Wait and See...


Assez d'accord avec toi.
Je me doutais la semaine dernière en voyant que le père de Penny avait acheté le journal de bord d'un membre d'équipage du Black Rock qu'il serait sûrement derrière quelque chose... Maintenant, comme tu le dis, quels sont vraiment les rapports entre Ben et lui ? S'agit-il seulement de défendre l'île et d'empêcher son exploitation ?
Sinon, je me pose toujours beaucoup de questions au sujet des Others (d'ailleurs, j'ai adoré la phrase de Juliet : "it's very stressful being an Other" ou un truc du genre :lol:) Je parle de ceux avec qui Ben s'est allié après la Purge qui a zigouillé tous les membres de Dharma. On a vu qu'ils étaient déjà sur l'île quand Dharma a débarqué, qu'ils ne vieillissent pas et apparemment ils se déplacent tellement vite qu'ils semblent apparaître et disparaître au milieu de ces chuchotements bizarres, comme quand la psy est venue confier sa mission à Juliet. Et comment communiquent-ils avec Ben qui est pourtant prisonnier ? Seraient-ils les membres d'équipage du Black Rock ? Jacob en serait-il le chef, le capitaine ?
Et puis ils ont reparlé des fameuses listes lorsqu'ils ont mentionné les enfants qu'ils avaient kidnappés. Moi je pensais qu'ils prenaient les enfants à cause de leur problème de femmes enceintes qui meurent avant l'accouchement mais apparemment, c'est juste parce qu'ils sont sur une liste déterminée. Ecrite par qui ? Jacob ?
Et on ne sait toujours pas qui est l'espion de Ben sur le bateau. Moi je penche pour Michael, à moins que ce soit ce qu'ils veulent qu'on croit.
Au fait, on a pas revu Miles. Je me demande s'il a toujours sa grenade à la bouche ! :lol:

Beaucoup de questions, encore et toujours... Heureusement que Ben est là, ce type est terrifiant et passionnant.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar marmotte le Samedi 15 Mar 2008, 02:30

Bon bon bon, j'ai rien compris mais ça se précise pour les :

Oceanic's 6 : Kate et Jack, Hurley, Sayid, Sun. A priori on ne compte pas Aaron si on ne compte pas Ji Yeon ?

Là où je n'ai pas compris c'est le flashback de Jin :

217
00:37:35,190 --> 00:37:37,540
I've only been married two months

Ca veut bien dire : "J'ai été marié seulement pendant 2 mois" ou "Je suis marié seulement depuis 2 mois" parce que là ce n'est carrement pas le même sens ?

Par contre le complice était donc bien Mickael... qui travaillerait avec Ben ?
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Samedi 15 Mar 2008, 17:33

J'adore comme on commence souvent nos posts par "j'ai rien compris" :lol:

marmotte a écrit:Bon bon bon, j'ai rien compris mais ça se précise pour les :

Oceanic's 6 : Kate et Jack, Hurley, Sayid, Sun. A priori on ne compte pas Aaron si on ne compte pas Ji Yeon ?

Là où je n'ai pas compris c'est le flashback de Jin :

217
00:37:35,190 --> 00:37:37,540
I've only been married two months

Ca veut bien dire : "J'ai été marié seulement pendant 2 mois" ou "Je suis marié seulement depuis 2 mois" parce que là ce n'est carrement pas le même sens ?

Par contre le complice était donc bien Mickael... qui travaillerait avec Ben ?


Voilà ce que j'ai compris de l'épisode :

Je pense qu'on a eu droit à un flash forward, l'histoire de Sun, et à un flash back, celle de Jin et de son panda :lol: quand il travaillait encore pour le père de Sun, M. Paik. D'après moi, c'est une manière de nous montrer celui qu'il était et qu'il n'est plus aujourd'hui, comme il le dit lui-même dans le présent.
"I've only been married two months", pour moi, ça veut dire "je ne suis marié que depuis deux mois", sinon il aurait dit "I was married only 2 months" (preterit pour indiquer une action finie, contrairement au present perfect continu qui indique une action se continuant dans le présent).
En revanche, Jin est-il vraiment mort ? Ca, je n'en sais rien. La date inscrite sur sa tombe correspond à la date du crash de l'avion, or nous savons qu'il n'est pas mort ce jour-là. Etant donné qu'une (fausse) épave de l'avion a été retrouvée, peut-être que tous les passagers ont une tombe avec cette date. J'en conclus que Jin n'est pas revenu vivant de l'île et que Sun n'a pas jugé utile de faire modifier la date de sa mort sur sa tombe. Pure hypothèse.
Sinon, j'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire ? Est-ce que Michael et Desmond se sont déjà rencontrés ou pas ? Il ne me semble pas mais je n'en suis plus sûre. Si Michael est réellement l'espion de Ben (en même temps, qu'est-ce qu'il foutrait là sous un faux nom si ce n'était pas le cas ?) et si c'est lui qui a glissé le mot comme quoi il ne faut pas faire confiance au capitaine, alors j'aurais justement plutôt tendance à faire confiance au capitaine quand il sous-entend que c'est Ben qui a planté la fausse épave de l'avion histoire, j'imagine, d'éloigner les secours de l'île. D'ailleurs je me sens conne de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Maintenant, je n'ai pas non plus confiance en Charles Widmore donc on n'est pas plus avancés ! Apparemment, on est en présence de deux grosses organisations avec des moyens considérables.
Et sinon, où est Walt ? J'espère qu'on n'aura plus jamais droit à des scènes entières avec Michael qui gueule "Waaaaaaaaaaalt !" comme c'était le cas dans les deux premières saisons ! :lol: Et comment ont-ils fait pour devenir espions sur le bateau ? Ils se sont pointés comme ça avec le petit bateau que Ben leur a donné et pouf, ils sont devenus membres d'équipage sans que personne ne trouve ça louche ?

Quoi qu'il en soit, ça avance mais pas vite... Sinon, il y a une chose que j'adore dans Lost, c'est les accents. C'est super sympa d'entendre autant d'accents différents, je trouve. Non ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Vendredi 21 Mar 2008, 15:43

Merci Lost d'avoir répondu à ma question de la semaine dernière ! :wink:

Isazouzi a écrit:
comment ont-ils fait pour devenir espions sur le bateau ? Ils se sont pointés comme ça avec le petit bateau que Ben leur a donné et pouf, ils sont devenus membres d'équipage sans que personne ne trouve ça louche ?


Bon ben voilà, on le sait maintenant, même si on ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement entre le moment où Michael et Waaaaaaaaaaalt ont quitté l'île et leur arrivée à New York, d'autant qu'ils cachent au reste du monde leurs vrais identités, c'est à se demander comment ils ont pu entrer sur le territoire américain... J'imagine que Ben a vraiment le bras long s'il arrive à faire ça.
Et sinon, Tom n'est pas mort ! :D Moi ça me fait plaisir, c'est un de mes Others préférés ! Donc ils ne vieillissent pas et ils ne meurent pas non plus ? Et l'île ne veut pas laisser Michael se tuer ? Elle a donc un pouvoir au delà de ses propres terres ?
Un peu déçue par la mort de Rousseau, elle méritait mieux que ça mais bon. J'imagine que c'est une embuscade mise au point par Ben, même si rien n'est sûr.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar USER4574 le Dimanche 23 Mar 2008, 13:16

Isazouzi a écrit:Merci Lost d'avoir répondu à ma question de la semaine dernière ! :wink:

Isazouzi a écrit:
comment ont-ils fait pour devenir espions sur le bateau ? Ils se sont pointés comme ça avec le petit bateau que Ben leur a donné et pouf, ils sont devenus membres d'équipage sans que personne ne trouve ça louche ?


Bon ben voilà, on le sait maintenant, même si on ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement entre le moment où Michael et Waaaaaaaaaaalt ont quitté l'île et leur arrivée à New York, d'autant qu'ils cachent au reste du monde leurs vrais identités, c'est à se demander comment ils ont pu entrer sur le territoire américain... J'imagine que Ben a vraiment le bras long s'il arrive à faire ça.
Et sinon, Tom n'est pas mort ! :D Moi ça me fait plaisir, c'est un de mes Others préférés ! Donc ils ne vieillissent pas et ils ne meurent pas non plus ? Et l'île ne veut pas laisser Michael se tuer ? Elle a donc un pouvoir au delà de ses propres terres ?
Un peu déçue par la mort de Rousseau, elle méritait mieux que ça mais bon. J'imagine que c'est une embuscade mise au point par Ben, même si rien n'est sûr.


Effectivement on a une réponse!
Désolé de te décevoir mais je crois que c'était un flashback et que ton Tom est bien mort shoté par le bus VW de Hugo. Par contre, je suis étonné de la rapidité à laquelle les autres vont et viennent de l'île. Il s'est passé quoi, 1-2 semaines depuis le départ de Michel et le revoilà de retour. ....
En écrivant, un truc sur le non respect du temps qui s'écoule, je me suis rappelé que le temps s'écoule plus lentement sur l'Île que dans le reste du monde. Voilà pourquoi Micheal a pu rentrer, se crasher, passer du temps à l'hosto et revenir en bateau.
Je ne sais pas si Sahid bosse déjà avec Ben, en dénonçant Micheal pour gagner la confiance du capitaine ou il a vraiment envie de se casser de là!

Wait and see!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Dimanche 23 Mar 2008, 13:24

User a écrit:
Désolé de te décevoir mais je crois que c'était un flashback et que ton Tom est bien mort shoté par le bus VW de Hugo.


Ah oui t'as raison, j'ai mélangé la timeline de l'histoire !!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Vendredi 25 Avr 2008, 15:08

DDPPAFTC....

Ouais, Lost a repris ! :D Et comme d'hab, j'ai pas compris grand chose !!!!

Dans le désordre :
- ça fait plaisir de revoir le monstre, même si ce qu'il est réellement reste incompréhensible ! Espérons que Jacob (s'ils le trouvent) nous en dira plus. Il serait temps d'en savoir un peu plus ! Quand la maison s'est mise à trembler, moi je pensais tout connement que les mercenaires arrivaient avec un bulldozer ou un truc du genre ! :lol:
- je ne crois pas une seule seconde que Claire ait vraiment pu survivre à une telle explosion mais bon, ça ne me dérange pas non plus.
- la mort d'Alex, par contre, était assez choquante. Non pas que je l'aimais particulièrement mais c'était hard.
- le coup du docteur mort sur la plage alors qu'apparemment, il va bien sur le bateau est incompréhensible...
- j'ai adoré leurs tronches quand le téléphone a sonné ! :lol: J'aime bien les éléments de normalité au milieu de toute cette folie, comme Miles qui sonne à la porte ! :lol:
- Charles Widmore estime que l'île est à lui alors qu'il ne sait même pas où elle est... Il pense que Ben lui a volé... Comprends rien à leur guéguerre...
- comment Ben a-t-il atterri dans le Sahara avec sa veste de Dharma ? Pourquoi est-il blessé au bras ?
- contente de savoir que Sayid a retrouvé sa fameuse Nadia mais dommage pour l'issue de leur mariage... Pas cool, le Charles Widmore.
- je commence vraiment à me demander si Ben ne nous fait pas du voyage dans le temps à la Hiro Nakamura ou un truc du genre... Où est-il allé dans son souterrain ?
- et enfin, vu que Sayid était étonné de voir Ben et qu'il lui a même demandé comment il avait fait pour quitter l'île, j'en déduis que les Oceanic 6 sont partis sans lui et qu'il n'en fait donc pas partie...


Comme toujours, très peu de réponses et énormément de questions...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 09 Mai 2008, 16:13

Alors, épisode 11 :


Première réaction à la fin de l'épisode => :lol: :lol: :lol:
Je vous présente John Copperfield avec ses assistants :lol: N'importe quoi... Vraiment...

Ok, tous les épisodes de Lost sont imbitables et on se pose toujours 10 fois plus de questions après, mais la, franchement, c'est abusé... Cet épisode est un ramassis de connerie pour moi...

J'ai l'impression que dans Lost en fait ils ont un nombre limité de personnages et que quand ils veulent inventer un nouveau rôle pour quelqu'un, hop, ils ressortent un ancien acteur et paf il apparait... Non sens perpetuel...

Enfin bref, la partie sur John ado, on s'en fout. Enfin moi en tout cas :lol:
Ensuite, la partie sur le bateau, je croyais que le temps passait plus vite à l'exterieur de l'ile qu'à l'intérieur, maintenant c'est l'inverse puisque le docteur arrive sur l'ile avant d'être supposement tué.. Super quoi...

Enfin voila, pas grand chose à dire si ce n'est que gros bof...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Lost

Messagepar Bra'tac le Mercredi 18 Juin 2008, 21:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!









PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN!!!!!!!!!!



c'est un final de saison ou quoi cet épisode 12??????????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH LE STRESSE!!!!!!

(ouais j'en fais trop et alors? :mrgreen: )


mon dieu mais mon dieu mais mon dieu!!!!!!!!!! d'accord c'était le bordel depuis le début, c'est un gigantesque n'importe quoi mais il y a ce coup de génie des scénaristes qui font que ON A PEUR ON VEUT SAVOIR BORDEL!!!!

déjà j'ai noté un truc, tous les trois types qui flirtent avec la dynamite dans le bateau, là, des, jin et michael, peuvent crever d'où =>explosion de la dynamite?
et puis on ok, par rapport au 11, le black j'arrive pas à savoir (je m'y attendais notez) il bosse pour QUI???? un coup pour les autres, un coup pour Widmore? ça devient compliqué là (non???)!!! bon voilà, je suis en panique totale, elle dure combien d'épisode cette saison?? Quand au flashforward on sait enfin qui sont les Oceanic six, et je trouve très intelligent leur scénario parce que du coup on essaye de savoir qui meurt quand et pourquoi, et du coup on attend la mort de tous à tous moment, un peu comme avec Charlie! et puis on s'inquiète plus pour les autres, les 6 là^^ ah et du coup, Jack est l'oncle d'Aaron! fendar non?


Anyway c'est le bordel mais au moins les personnages sont comme le spectateur: perdu!!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Jeudi 22 Jan 2009, 23:35

Bon ben Lost a repris... et j'ai rien compris bien sûr !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'imagine que Go n'a pas aimé. :wink: :lol:
Ca fait un bail que j'ai pris le parti de ne plus réfléchir à la plausibilité de quoi que ce soit et de juste me laisser porter avec les personnages qui ne pigent rien non plus. Comme dit Brat, au moins, on est au même niveau qu'eux ! :lol: Je ne vois toujours pas comment il peut y avoir une explication rationnelle à tout ça, ce que nous avaient promis les scénaristes au tout début, mais bon, on va pas chipoter pour si peu ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 23 Jan 2009, 01:25

Isazouzi a écrit:Bon ben Lost a repris... et j'ai rien compris bien sûr !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'imagine que Go n'a pas aimé. :wink: :lol:



pas encore vu hahaha mais ok, je sais a quoi m'attendre maintenant ! :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Lost

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 23 Jan 2009, 16:32

Isazouzi a écrit:Bon ben Lost a repris... et j'ai rien compris bien sûr !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'imagine que Go n'a pas aimé. :wink: :lol:
Ca fait un bail que j'ai pris le parti de ne plus réfléchir à la plausibilité de quoi que ce soit et de juste me laisser porter avec les personnages qui ne pigent rien non plus. Comme dit Brat, au moins, on est au même niveau qu'eux ! :lol: Je ne vois toujours pas comment il peut y avoir une explication rationnelle à tout ça, ce que nous avaient promis les scénaristes au tout début, mais bon, on va pas chipoter pour si peu ! :lol:



DPPALFTC

Ouais bien vu, j'ai rien compris. Mais ca fait 4 saisons et 2 épisodes que ca dure avec Lost :lol: Ca fait bien longtemps, comme toi, que j'ai arreté de chercher à comprendre lol

Globalement, je pense qu'il y a des axiomes a admettre, comme le fait qu'une energie bizarre qui privient d'une roue puisse te faire remonter le temps, et puis apres, ca coule de source :D Ce qui est vraiment compliqué en fait, c'est de sans arret passer d'une periode de temps a l'autre. Quand c'est des flashback, ca passe, mais en flashforward, c'est beaucoup plus dur a imaginer je trouve..

Enfin bon wait and see !
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron