Lost

Discutons de nos autres séries préférées !

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Jeudi 29 Jan 2009, 23:05

CHARLES WIDMORE IS AN OTHER!!!!!!! Alors celle-là, je l'avais pas vue venir !!! Du coup, je commence un peu mieux à comprendre sa rivalité avec Ben. Il voulait peut-être être le chef ? Y a des éléments qui se mettent peu à peu en place... mais ça nous aide pas ! Et puis le Richard là, il date de Rome, vous croyez ? genre c'est pour ça qu'ils parlent Latin ? Ralala !!!!
Ah, que j'aime les épisodes sans Jack et Kate !!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 30 Jan 2009, 16:20

Isazouzi a écrit:
CHARLES WIDMORE IS AN OTHER!!!!!!! Alors celle-là, je l'avais pas vue venir !!! Du coup, je commence un peu mieux à comprendre sa rivalité avec Ben. Il voulait peut-être être le chef ? Y a des éléments qui se mettent peu à peu en place... mais ça nous aide pas ! Et puis le Richard là, il date de Rome, vous croyez ? genre c'est pour ça qu'ils parlent Latin ? Ralala !!!!
Ah, que j'aime les épisodes sans Jack et Kate !!!


503
Ouais, on l'avait pas vu venir du tout ! Pas mal, effectivement, ca explique des trucs... Et puis son air mysterieux quand il parle avec Desmond... Bizarre bizarre...


Bon épisode, donc, sans Jack et Kate qui ne servent plus à rien dans cette série... Ils peuvent pas les faire mourir ?
Ouais il doit dater de Rome ou des egyptiens :D Ca va etre simple à expliquer ca tiens :D Enfin bref, c'est Lost quoi...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Lost

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 05 Fév 2009, 20:35

504

Mais elle était pas morte elle ?? Je comprends plus trop la, enfin, une fois encore :D Jin a été pris dans la bulle temporelle aussi ou quoi ?

Sinon, ouais le dernier episode etait bien mieux, celui la avec les faux etat d'ame de Sawyer, les fausses crises de la rousse, l'histoire en carton de Jack et Kate, forcément, il réunit rien pour en faire un bon épisode...

Bref, 42 minutes de perdues :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Jeudi 05 Fév 2009, 22:44

gorillaz43 a écrit:504

Mais elle était pas morte elle ?? Je comprends plus trop la, enfin, une fois encore :D Jin a été pris dans la bulle temporelle aussi ou quoi ?

Sinon, ouais le dernier episode etait bien mieux, celui la avec les faux etat d'ame de Sawyer, les fausses crises de la rousse, l'histoire en carton de Jack et Kate, forcément, il réunit rien pour en faire un bon épisode...

Bref, 42 minutes de perdues :lol:


Ben oui, Jin est revenu dans le passé, ils avaient bien dit que c'était eux (les Losties) qui bougeaient dans le temps donc Jin aussi puisqu'il est pas mort (youpi, au fait !) Et donc il rencontre Rousseau et son expédition quand ils sont arrivés. Je pensais que c'était clair dès qu'on les a entendus parler français. Du coup, je me disais que le cliffhanger était raté parce qu'on savait déjà que c'était elle depuis 10 minutes mais apparemment pas tout le monde ! :lol: Bon et pas Jin non plus, c'est vrai. Il doit rien capter lui ! Au fait, la pirogue, elle aurait pas dû disparaître quand ils ont sauté dans le temps ? J'attendais avec impatience qu'ils se retrouvent à la flotte, j'étais déçue !
A part ça, bof, c'était un peu boring, Jack, Kate, pfff. J'imagine que Ben voulait chourer Aaron pas vraiment pour le voler mais pour forcer Kate à venir là où il veut et donc réunir les Oceanic 6. Ils aiment bien voler les enfants des autres, les Others, vu qu'ils peuvent pas en avoir et qu'on sait toujours pas pourquoi.
Et si ça se trouve, le Miles là, c'est le fils ou le petit-fils de l'asiatique qui faisait tous les films d'instruction pour Dharma. C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment pour expliquer qu'il ait pu déjà venir sur l'île. A part ça, on a pas tellement avancé dans cet épisode. Mais bon, à priori j'imagine qu'ils vont réussir à aller à l'Orchid et que Locke va tourner la roue et que c'est comme ça qu'il va quitter l'île pour aller chercher les autres. Ah oui, sauf qu'il est censé mourir donc en fait j'en sais rien ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 06 Fév 2009, 00:49

Ahhhhhhh c'est la vielle rousseau mais jeune.. Oui forcément j'y avais pas pensé à ca !!! je pensais que c'était sa fille, du coup j'étais perdu. Bref ,oui tout s'eclaircit un peu.

Moi aussi j'attendais que la pirogue disparaisse.. Ils ont raté une bonne occasion encore ce coup ci. Et puis pourquoi est-ce qu'ils se retrouvent toujours a se faire tirer dessus ? C'est une constante sur cette ile, on tire d'abord, on pose les questions ensuite... :lol:

Ouais aaron, c'était cramé... Et Sun va reussir a ton avis ?

Bonne idée pour le chinois.. Ou alors c'est le chinois en plus jeune, remonté dans le temps et qui a tout oublié, ca, ca serait bien twisted :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Jeudi 12 Fév 2009, 18:58

505 :

Waouh ! Euh, I'm lost ! :lol: Les sauts dans le temps, c'était parce que la roue n'était plus sur son axe ? Mais c'est qui à la fin, le père de Jack ? Et puis la mère de Daniel, elle est de quel côté au juste ? C'était bien la chef du tribunal des Others dans je sais plus quelle saison (quand Juliet a été punie d'avoir aidé les Losties et qu'ils l'ont marquée). Et puis le monstre !!!! Ralala, trop de choses !
En tout cas, contente de revoir Jin ! Le pauvre, il s'est fait chier à apprendre l'anglais tout ça pour tomber au milieu de français (enfin, à part Danielle, les acteurs sont sûrement canadiens vu l'accent :roll: .) Et puis qu'est-ce que le monstre leur a fait quand ils étaient sous le temple pour les faire changer comme ça ? Et l'autre qui se fait arracher le bras : "je suis blessé !" Non sans déconner !!! :lol: :lol:
Enfin bref, moi je suis emballée par cette saison !!! :D
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar Bra'tac le Lundi 16 Fév 2009, 18:08

mais je crois que cette prêtresse là, l'espèce de Line Renaud, on l'a déjà vu aussi dans j'sais plus quel épisode où on revoit le passé de Desmond, c'est pas la femme qui lui dit j'sais plus quoi j'sais plus trop quand? enfin vous me comprenez sans doute^^
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Lundi 16 Fév 2009, 20:01

Bra'tac a écrit:mais je crois que cette prêtresse là, l'espèce de Line Renaud, on l'a déjà vu aussi dans j'sais plus quel épisode où on revoit le passé de Desmond, c'est pas la femme qui lui dit j'sais plus quoi j'sais plus trop quand? enfin vous me comprenez sans doute^^


Celle avec la bague là ? Ah ouais, peut-être... sauf qu'elle était anglaise elle donc je crois que c'est pas la même.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar USER4574 le Lundi 02 Mar 2009, 22:40

Pour le 507
J'ai bien aimé la vie de John essayant de convaincre les autres de revenir. Par contre, je ne comprend pas bien les motivations de Ben. Avait-il besoin de tout le monde pour revenir sur l'île??? Mais au fait, comment Hugo est-il sorti de prison et se retrouver dans l'avion??? Tout ceci mérite explication!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Lost

Messagepar USER4574 le Jeudi 12 Mar 2009, 12:25

508
Épisode plutôt sympa! Bon maintenant ils sont tous réunis mais dans les années 70, ils vont faire quoi maintenant??? Lock ressuscite mais il me semble qui est dans le présent avec les autres new naufragés et avec Ben.... Manque Sun et Saïd, m'inquiète pas, on les retrouvera. Crash'n See! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Jeudi 12 Mar 2009, 13:25

USER4574 a écrit:508
Épisode plutôt sympa! Bon maintenant ils sont tous réunis mais dans les années 70, ils vont faire quoi maintenant??? Lock ressuscite mais il me semble qui est dans le présent avec les autres new naufragés et avec Ben.... Manque Sun et Saïd, m'inquiète pas, on les retrouvera. Crash'n See! :lol:


Ouais, Locke est dans le présent avec les nouveaux crashés (c'est peut-être eux qui ont tiré sur Sawyer and Co quand ils avaient pris la pirogue). D'ailleurs, c'est marrant, tout le monde a vieilli de 3 ans, que ce soit ceux restés sur l'île ou les O6, sauf Locke qui n'a vieilli que de quelques jours... Il va peut-être faire comme Richard Alpert ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Vendredi 20 Mar 2009, 15:27

509 Namaste ! (Nama what ? :lol: Ah, Hurley ! :D )

Fouyaya c'est dur à comprendre tout ça ! Quelques pensées en vrac :
- J'attends une bonne explication sur le pourquoi du comment Sun n'a pas flashé dans le passé avec les autres.
- Avec tous les voyages dans le temps, j'imagine qu'il y a une bonne raison pour que Ben et Ethan aient tous les deux l'air d'avoir au moins 10 ans de plus que l'âge qu'ils sont supposés avoir (Ethan étant né en 77 et Ben ayant une dizaine d'années à vue de nez... d'ailleurs, bravo pour le casting, le gamin était hyper ressemblant et flippant à souhait !) J'attends aussi toujours de savoir ce qui fait qu'un beau jour, les femmes ne vont plus pouvoir accoucher sur l'île...
- Christian, Christian, mais qui es-tu ? C'est toi le monstre ? Comment se fait-il que le village de Dharma soit soudain aussi décrépi, comme s'il n'était plus habité depuis 30 ans ? Les Losties ont-ils changé l'avenir, contrairement aux théories de Daniel ? Ou est-ce une illusion ? Et est-ce que vous avez vu la rousse derrière Sun quand Christian lui montre la photo ?!!!! :shock: :shock: :shock: Pour ceux qui l'auraient ratée, miniclip.
- Dans les autres détails à remarquer, pendant le crash, on entend les chiffres être diffusés à la radio alors que les Losties ont éteint la tour de radio parce qu'elle gênait la communication avec le bateau. Et de toute manière, Rousseau avait enregistré son message de détresse par-dessus. Bizarre donc.
- Je ne comprends ce qui s'est passé entre 74 et 77. Je veux dire, quand Sawyer and Co rencontrent Dharma en 74, ils sont méfiants mais pas particulièrement agressifs et ils leur proposent même de prendre le sous-marin pour partir. Sawyer convainc Juliet de rester 2 semaines de plus pour attendre Locke. Ok. Finalement, ils restent 3 ans (on va dire que Sawyer est convaincant et persévérant) mais quand les O6 arrivent, il faut soudain mentir et les intégrer en douce, comme si Dharma s'était transformé en opération méga dangereuse qui fusille les gens. 3 ans avant, l'intégration n'avait pas posé de problème alors pourquoi ce changement ?
- J'ai dû aller vérifier sur internet qui était Radzinsky parce que son nom était familier mais j'avais complètement oublié qui c'était. Pour les amnésiques comme moi, c'est le premier à avoir poussé le bouton de la swan station et c'est lui qui avait gribouillé une carte de l'île sur une porte anti-feu avant de se tirer une balle dans la tête. Il a pas bien évolué le gars ! C'est d'ailleurs bizarre qu'il se soit retrouvé enfermé dans la station et qu'il ait dû en dessiner une carte de mémoire alors que c'est lui qui a fait les plans de la station et qu'il bossait bien tranquillement chez Dharma.
- J'espère qu'ils ne vont pas trop passer de temps sur les nouveaux survivants parce que je n'ai pas du tout envie de suivre un nouveau groupe de crashés, on a bien assez à faire avec tout ce qui se passe déjà !
- Last but not least, si le love triangle of doom Jack/Kate/Sawyer redémarre, je casse mon ordi ! :evil: :evil:

Bref comme d'hab, beaucoup de questions et peu de réponses....
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar USER4574 le Dimanche 29 Mar 2009, 13:08

Nom dijiou! Ben s'est fait flingué!!!! Rebondissement! Hâte d'en connaitre d'avantage!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Lost

Messagepar marmotte le Dimanche 29 Mar 2009, 15:28

USER4574 a écrit:
Nom dijiou! Ben s'est fait flingué!!!! Rebondissement! Hâte d'en connaitre d'avantage!


Idem :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Dimanche 29 Mar 2009, 15:45

Me too!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 06 Mai 2009, 18:28

511 - 514
En fait c'était un faux twist :D

Pfff, j'ai rattrapé mon retard hier soir et j'ai bien aimé l'épisode sur Miles ainsi que celui sur Dan... Et je suis la seul a avoir pensé directement que Widmore était le pere de Dan ?

Sinon, j'ai une question un peu existancielle pour Lost maintenant : qu'est-ce qu'on attend ? Maintenant qu'ils sont partis et revenus sur l'ile, on attend juste qu'ils reviennent dans le présent ? Ou je sais pas, j'ai du rater des trucs (ou ne plus m'en souvenir)...

Enfin bref, wait and see, as usual..

Btw, saison 6 de prévue ou pas ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Mercredi 06 Mai 2009, 18:48

Je l'avais pas vu venir le coup de Charles qui est le père de Daniel (d'ailleurs c'est con qu'il soit mort, j'aurais bien aimé qu'il dise à Penny : "I'm your half-brother, my mother is another Other... :lol:), par contre je vous l'avais dit que Miles était le fils du professeur !!!! :wink: POur une fois que je trouve u truc ! :lol:
Je sais pas ce qu'on attend, effectivement, en plus je suis un peu perdue dans les timeline et tout et tout, mais j'aime beaucoup donc je suis ! J'attends de savoir qui est Richard surtout et toute la mythologie qu'il y a autour de l'île. Et puis après, le reste sera du bonus. Je sais toujours pas si on peut changer "whatever happened happened" ou pas, parce que si on peut pas, ça veut dire qu'ils sont dans une boucle à l'infini. Et si on peut, quel est l'intérêt, franchement ? J'ai pas envie que la saison se termine sur le vol 815 qui atterrit tranquillement à LA comme c'était prévu !

Quant à la fin de la série, t'as oublié Go ? Ca fait longtemps qu'on sait que la prochaine sera la dernière et que la série s'arrêtera en 2010.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 06 Mai 2009, 19:36

Isazouzi a écrit:
Je l'avais pas vu venir le coup de Charles qui est le père de Daniel (d'ailleurs c'est con qu'il soit mort, j'aurais bien aimé qu'il dise à Penny : "I'm your half-brother, my mother is another Other... :lol:), par contre je vous l'avais dit que Miles était le fils du professeur !!!! :wink: POur une fois que je trouve u truc ! :lol:
Je sais pas ce qu'on attend, effectivement, en plus je suis un peu perdue dans les timeline et tout et tout, mais j'aime beaucoup donc je suis ! J'attends de savoir qui est Richard surtout et toute la mythologie qu'il y a autour de l'île. Et puis après, le reste sera du bonus. Je sais toujours pas si on peut changer "whatever happened happened" ou pas, parce que si on peut pas, ça veut dire qu'ils sont dans une boucle à l'infini. Et si on peut, quel est l'intérêt, franchement ? J'ai pas envie que la saison se termine sur le vol 815 qui atterrit tranquillement à LA comme c'était prévu !

Quant à la fin de la série, t'as oublié Go ? Ca fait longtemps qu'on sait que la prochaine sera la dernière et que la série s'arrêtera en 2010.

Oui j'avais oublié.. Et du coup, j'ai vérifié les nouvelles saisons probables de toutes les séries que je regarde et l'année prochaine va être riche, une nouvelle fois...

Je pense que la fin de la s6 finira peut-être sur le vol qui se passe normalement, mais ca me parait peu probable, etant donné que seul Dan savait quoi faire grosso modo...

On va voir, c'est sympa à regarder meme si je suis aussi bien paumé dans les timelines..
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Lost

Messagepar Isazouzi le Mercredi 19 Mai 2010, 15:36

Bon, Lost se finit dimanche qui arrive et j'avais envie d'en parler un peu. Je sais pas si vous continuez à suivre. Personnellement, je m'attends à ne pas être totalement satisfaite par le dénouement, je pense que c'est forcé dans la mesure où les producteurs ont dit qu'ils ne pourraient pas répondre à toutes les questions par manque de temps. Enfin ça, à la limite, je peux m'y faire. Ce que je crains le plus, c'est une fin avec de fausses réponses. Je trouve que jusqu'ici, même si j'adore toujours autant cette série, les réponses qu'on a eues étaient plus des confirmations de trucs qu'on avait déjà devinés que de véritables surprises. Mais j'imagine que c'est mieux que rien.
En revanche, il m'est arrivé d'avoir envie de jeter des trucs sur mon ordi en attendant certaines "réponses". Exemple :
Jack qui demande à Locke/Monstre ce qu'il est, et l'autre qui lui répond "you know who I am". Ben non, justement, on sait pas vraiment, on a une vague idée, frère de Jacob transformé en fumée énervée par la lumière à la con là, mais ça explique sans vraiment expliquer. Et puis pareil, le coup de la lumière qui est là et en chacun de nous, et si elle disparaît sur l'île, elle disparaît partout, super, mais ça explique pas ce que c'est non plus, ni pourquoi on devrait s'en soucier. Il est mignon Jacob, mais moi, ses pseudo explications sur l'importance de l'île, elles me suffiraient pas pour prendre le job. Je veux savoir en termes clairs et précis :
- qui était leur mère.
- d'où elle sortait ses pouvoirs pour pouvoir rendre ses "fils" immortels et les empêcher de se tuer l'un l'autre.
- c'est quoi précisément cette lumière qui mérite autant de sacrifices.
Allez, si on me dit au moins ça sans avoir recours à des métaphores religieuses à la mords-moi le noeud, je serai contente. Et vous ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Lost

Messagepar Members of Mayday le Mardi 25 Mai 2010, 01:58

Ca fait un ptit moment que j'ai lâché (disons... la première saison quoi :mrgreen: ) mais juste comme ça...

Alors... Heureux?? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron