Lost

Discutons de nos autres séries préférées !

Messagepar Isazouzi le Mercredi 24 Mai 2006, 12:49

Hier soir, j'ai vu Evangeline Lily chez Jay Leno sur CNBC. Rien de passionnant (c'est pour ça que je vous en parle :lol: ). Elle a fait 10 pompes sur les poings méga vite devant un par-terre de Marines en furie, elle sait réparer les voitures et une fois, elle a bu par erreur l'urine d'un pote à elle. C'est fou ce qu'on apprend dans ces émissions. :?
J'ai loupé le début donc je sais pas s'ils ont parlé de la série.

Quant à l'épisode 21 [spoiler]vous croyez qu'il y a quelqu'un sur le bateau ??? Desmond ???
En tout cas, je me demande si on saura un jour ce que Libby faisait dans le même hôpital psychiatrique qu'Hurley... et si les scénaristes comptaient en faire quelque chose où s'ils voulaient juste nous faire faire :shock: devant la télé.
Walt, il a pris 20 cm depuis la saison dernière :lol: .[/spoiler]

Vivement le 22 ...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Alexandre le Jeudi 25 Mai 2006, 17:43

Spoiler 23-24

[spoiler]L'épisode est génial. Desmond revient en bateau, y'a uen explosion, Kate, Hugo, James et Jack capturé. Walt retrouvé, Henry : "Bon voyage Michael (en FRANCAIS :D) . Une lumière fantastique, un bruit horrible, un aimant géant, Locke : "I wrong", un oiseau maléfique. Contact en antarctique!! et la femme de desmond qu'on prévient :
"Miss ..., it's us ! I think we found it !"
Musique terrifiante. FIN. Ca c'est du final !![/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bra'tac le Jeudi 25 Mai 2006, 19:48

quand tu dis final, tu veux dire que ça n'aura fait que 2 saisons ou c'est le final de la saison?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 25 Mai 2006, 20:22

Bra'tac a écrit:quand tu dis final, tu veux dire que ça n'aura fait que 2 saisons ou c'est le final de la saison?


c'est la fin de la saison, la saison 3 de Lost est confirmée ;)

J'ai hate de voir ca moi...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar marmotte le Jeudi 25 Mai 2006, 20:51

[spoiler]La raison de la mort d'Ana Lucia et Libby :
Michelle Rodriguez (Ana-Lucia), vue dans le feuilleton télévisé à succès "Lost - Les disparus", a été condamnée lundi à deux mois de prison ferme à Los Angeles pour violation de sa mise à l'épreuve.

L'actrice de 27 ans avait déjà été condamnée fin avril à cinq jours de prison par un juge de l'île d'Oahu, dans les îles Hawaï, pour conduite en état d'ivresse. Elle avait préféré cette peine aux 240 heures de travaux d'intérêt général que lui proposait le magistrat.

Mais un juge de Los Angeles a considéré que cette affaire valait révocation d'une mise à l'épreuve à laquelle la comédienne avait été condamnée en 2004 en Californie pour conduite en état d'ivresse, délit de fuite et défaut de permis. Il a prononcé un verdict de 60 jours de prison.

L'actrice, vue aussi dans les films d'action "Fast and furious" en 2001 et "Resident Evil" en 2002, devra suivre une cure de désintoxication et participer à des réunions d'éducation contre les méfaits de l'alcool dans le cadre de 30 jours de travaux d'intérêt général. Sa mise à l'épreuve a été prolongée jusqu'en 2009.

Rodriguez et une autre actrice de "Lost - Les disparus", Cynthia Watros, avaient été arrêtées en état d'ivresse alors qu'elles roulaient dans deux voitures différentes, le 1er décembre 2005 à Hawaï, où se déroule le tournage de la série au succès mondial. Watros, 37 ans, qui avait plaidé coupable en janvier, avait été condamnée à une amende et à suivre un programme de désintoxication.

Source : AFP [/spoiler]
Modifié en dernier par marmotte le Jeudi 25 Mai 2006, 21:03, modifié 2 fois.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Alexandre le Jeudi 25 Mai 2006, 20:59

[spoiler]KOIIIIII

Ana Lucia et Libby sont mortes :O[/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar marmotte le Jeudi 25 Mai 2006, 21:04

Oups, désolée :(

Je n'ai pas pensé à ceux qui regarde seulement la VF.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 25 Mai 2006, 21:09

marmotte a écrit:Oups, désolée :(

Je n'ai pas pensé à ceux qui regarde seulement la VF.


:lol: il blague. Il a déjà vu le final de la saison 2 :lol:

En revanche, je vais mettre ton post en spoiler Alex ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Alexandre le Vendredi 26 Mai 2006, 07:40

Oui oui je l'ai déja vu mais c'est par respect pour ceux qui ne savent pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Alexandre le Samedi 27 Mai 2006, 13:39

Desolé pour le double post

Pour ce qui n'ont pas vu le season final, les captures de l'épisode sont disponibles ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Isazouzi le Samedi 27 Mai 2006, 15:52

Je viens juste de le regarder et je suis... sans voix.

[spoiler]Merde alors, moi qui pensais aussi que ce bouton ne servait à rien... J'espère vraiment vraiment que Locke n'est pas mort, j'adore ce personnage...

Henry Gale a l'air d'être le chef des Others, mais je ne comprends toujours pas qui ils sont eux. Est-ce qu'ils ont un rapport avec la Hanso Foundation et tout ça ? Que vont-ils faire de Jack, Kate et Sawyer ? Est-ce que ça veut dire qu'ils font partie des good people ?

Et c'est quoi ce pied géant à 4 orteils ?????????? J'ai lu une hypothèse selon laquelle cette île serait Atlantis... Pas sûre que ça me plairait, mais tout dépend de comment ils amènent la chose.

Et le monstre ??? Et l'oiseau qui a dit le nom d'Hurley ????

Je ne comprends plus rien à cette histoire. Enfin, si j'y ai un jour compris quelque chose...[/spoiler]
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 27 Mai 2006, 19:17

HEEEEY Alex je viens de comprendre ton pseudo sur le rpg c'est en référence à Lost!
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 05 Juin 2006, 14:02

[spoiler]Ca commence à me gonfler ces énigmes sans réponses... C'est quoi aussi cette station dans la neige et l'ex de Desmond qui apprend qu'ils l'ont trouvé??? Je pige plus rien... [/spoiler]
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Isazouzi le Lundi 05 Juin 2006, 14:16

Budvar/Kree a écrit:[spoiler]Ca commence à me gonfler ces énigmes sans réponses... C'est quoi aussi cette station dans la neige et l'ex de Desmond qui apprend qu'ils l'ont trouvé??? Je pige plus rien... [/spoiler]


[spoiler]Aucune idée, la seule chose que je peux dire, c'est qu'ils sont Brésiliens. Je sais, ça aide pas du tout. Au début, j'ai cru que ça n'avait rien à voir avec l'épisode, genre que c'était une pub. :P [/spoiler]
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Mardi 17 Oct 2006, 13:00

La 3ième saison de LOST a démarré et je dois dire que :shock:. On en apprend plus sur "les autres" mais pas assez! Vivement la suite!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5422
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Mardi 17 Oct 2006, 17:44

Ouais, d'ailleurs ils commencent à m'énerver ces Autres ! [spoiler]Ils répètent toujorus qu'ils sont les gentils, mais ils semblent avoir une notion assez spéciale du bien et du mal ! Bizarrement, enlever des gens, leur tirer dessus, les séquestrer et les faire travailler comme des forçats sans jamais vouloir répondre à aucune question et exiger en retour une confiance et une obéissance absolue, ça m'incite pas à croire qu'ils sont si sympas que ça. Et puis apparemment Henry Gale, enfin Ben, est né sur l'île !!! Vindiou ! [/spoiler]
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Samedi 18 Nov 2006, 14:09

Je remonte un peu le topic après la lecture du message de Rom dans "Séries etc.."

Je suis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce début de saison 3 était bien parti très intriguant. Mais le truc qui me fais :x [spoiler]C'est la mort de M.Eko. Pourquoi a-t-il fallu qu'il meurt???? C'était l'un de mes perso préférés. J'ai l'impression qu'ils tuent des perso pour laisser la place aux nouveaux!!! Quoi y'a trop de monde?? Ils s'arrivent pas à gérer?? Et là, j'ai bien peur pour James Ford "Sawyer". S'ils le buttent, je serai vraiment dégouté!![/spoiler]
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5422
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Samedi 18 Nov 2006, 14:42

USER4574 a écrit:Je remonte un peu le topic après la lecture du message de Rom dans "Séries etc.."

Je suis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce début de saison 3 était bien parti très intriguant. Mais le truc qui me fais :x [spoiler]C'est la mort de M.Eko. Pourquoi a-t-il fallu qu'il meurt???? C'était l'un de mes perso préférés. J'ai l'impression qu'ils tuent des perso pour laisser la place aux nouveaux!!! Quoi y'a trop de monde?? Ils s'arrivent pas à gérer?? Et là, j'ai bien peur pour James Ford "Sawyer". S'ils le buttent, je serai vraiment dégouté!![/spoiler]


Tout simplement parce que [spoiler]il a fait la même erreur qu'Ana Lucia et Lybie : conduite en état d'ivresse. Ils aiment pas ça chez Lost ! :lol: Non, sérieux, l'acteur voulait quitter la série, tout simplement. Je m'en fais pas pour Sawyer, ça m'étonnerait que les scénaristes aient les c****** de butter un personnage aussi important que lui.[/spoiler]
J'aime bien ce début de saison 3 aussi, j'attends la suite en janvier avec impatience ! Je sais toujours pas où ils vont et je me demande toujours si eux-mêmes le savent, mais bon, pour le moment, je reste accrochée. Mais j'avoue que je m'attends quand même à être déçue au final, comme je l'ai été par la toute fin d'Alias. JJ Abrams a la manie de déléguer ses projets aux autres au bout d'un moment et ça se sent... :?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Samedi 18 Nov 2006, 19:55

[spoiler]Moi aussi, j'aime bien, mais à la longue je trouve que les "others" sont assez chiants. Je veux dire, on comprend pas trop leur organisation, on comprend pas trop pourquoi ils font ce qu'ils font... Ils se disent gentils, mais ils enferment, exploitent, tuent (ou presque)...

Ensuite, sur l'ile, la situation est étonnante. On voit la "fumée" en action... J'aimais pas trop M. Eko donc ca m'a pas trop gené perso. Enfin disons qu'il m'indifferait un peu...

Par contre, je vois pas trop comment tout ca va évoluer. Rien que dans l'épisode suivant en janvier...

Wait and see, je pense ;) [/spoiler]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Rhedyan Sheppard le Lundi 20 Nov 2006, 00:41

Je m'insurge!!

[spoiler]Interdiction formelle de tuer Sawyer!! Le seul en*****, ça serait pas drôle[/spoiler]
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron