Lost

Discutons de nos autres séries préférées !

Messagepar Isazouzi le Lundi 20 Nov 2006, 01:06

Ouais, et pareil pour [spoiler]Locke !!!
Sinon, en ce qui concerne le monstre, je vois de moins en moins comment ils vont lui trouver une explication logique et rationnelle, ce que les scénaristes nous ont promis depuis le début. Comment on explique que de la fumée noire qui fasse un bruit de chaînes métaliques puissent soulever un type et le fracasser sur le sol ? Sans parler des images sur la vie d'Eko qu'on pouvait voir dans la fumée la première fois qu'il a rencontré le monstre. Sans parler non plus du fait que Locke, lui, a vu une lumière blanche. Le monstre semble pouvoir changer d'apparence et s'adapter à son "interlocuteur". Je pense que Yémi et les trafiquants de drogue qu'Eko a vus pouvaient très bien être une manifestation du monstre...[/spoiler]
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 20 Nov 2006, 21:26

snif...[spoiler]moi je pleure que Eko il va mourir :cry: , c'est avec Locke mon perso preferé. Je trouve que ca mort va a contre courant par rapport a ce qu'il a apporté dans l'aventure.

j'ai ouï dire que Matthew Fox ne veut pas continuer et que son perso va mourir, vous etes au courant de ca ?? [/spoiler]
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 28 Nov 2006, 23:25

Yessssssssss pour la dernière ligne *oups*
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Isazouzi le Mardi 08 Mai 2007, 23:39

Je remonte un peu ce topic car les producteurs de Lost ont annoncé quand la série finirait : en 2010. Ils ont prévu 3 autres saisons de 16 épisodes, soit 48 épisodes en tout. Ils savent comment ils comptent terminer la série et ils pensent que c'est pour eux le meilleur moyen de faire de bons épisodes et de garder leur public. Ils ajoutent qu'ils vont commencer à disséminer les réponses qu'on attend tous bien avant le dernire épisode pour ne pas faire 47 épisodes filler et un dernier épisode qui révélerait tout.
Vous pouvez lire leur interview ici : http://www.ew.com/ew/article/0,,20036782_20037403_20038202,00.html

Personnellement, je trouve que la troisième saison a repris un ryhtme pas trop mal (par rapport à la seconde saison), ça traîne moins mais j'aurais quand même préféré que la série finisse plus tôt. Enfin bon, on verra.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar marmotte le Mardi 08 Mai 2007, 23:56

C'est clairement la saison des "autres" et c'est bien d'avancer dans l'histoire contrairement à la saison 2 qui partait un peu n'importe où, du moins sans fil rouge.

Maintenant, le coup du :

[spoiler]Jack : "Désolé les gars, Juliette est ma protégée. Vous la touchez pas et vous lui demandez rien."

C'est carrément n'importe quoi ! Protégée ou pas, il y a longtemps que je lui aurait tatané la tronche pour comprendre pourquoi ils ont poignardés, pendus, égorgés... plusieurs des rescapés, ce qu'est cette foutue île, ce foutu truc qui bouffe les gens dans la forêt, cette foutu organisation Dahrma Initiative ...[/spoiler]
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar kree office le Mardi 15 Mai 2007, 21:17

[spoiler]Moi je trouve que dans la saison 3, la série part de plus en plus dans le n'importe quoi, on trouve des minibus, des sous marins, des villages, bientôt on va trouver une grande surface de l'autre côté de l'Ile...
Non sérieux, j'espère sincèrement qu'ils savent où ils vont car c'est pas ce que reflète là séries, à mes yeux, pour le moment. :/
Mais bon, je dis tout ça mais je regarde toujours, je veux savoir comment ça va se terminer, sans doute la passion de la première saison qui tient encore ! :wink:[/spoiler]
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Mardi 15 Mai 2007, 21:47

Kree, les réponses à tout ça sont données dans l'épisode 20. Eh oui, les scénaristes savent où ls vont, cf l'article que j'ai donné. En revanche, quand ils disent que l'explication ne sera pas surnaturelle, là j'ai énormément de mal à les croire...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Mardi 15 Mai 2007, 21:52

Isazouzi a écrit:Kree, les réponses à tout ça sont données dans l'épisode 20. Eh oui, les scénaristes savent où ls vont, cf l'article que j'ai donné. En revanche, quand ils disent que l'explication ne sera pas surnaturelle, là j'ai énormément de mal à les croire...


ouais, le 20 va t'expliquer tout ca. Cela dit, je suis assez d'accord avec toi Isa, surtout avec le 20 et le "dialogue" dans la cabane en bois...

Ca m'a fait detester le 20, enfin pas trop aimer quoi... mais ca pourrait expliquer [spoiler]la "bete noire"[/spoiler].

Wet and sea, comme d'hab
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Mardi 15 Mai 2007, 22:44

gorillaz43 a écrit:ouais, le 20 va t'expliquer tout ca. Cela dit, je suis assez d'accord avec toi Isa, surtout avec le 20 et le "dialogue" dans la cabane en bois...

Ca m'a fait detester le 20, enfin pas trop aimer quoi... mais ca pourrait expliquer [spoiler]la "bete noire"[/spoiler].

Wet and sea, comme d'hab


Ouais, j'ai un peu halluciné. [spoiler]Tu l'as vu le vieux ? Trop bizarre, on aurait dit qu'il était habillé en pirate ou je sais pas quoi. Sans compter l'Autre, Richard, qui n'a pas vieilli du tout depuis que Ben était jeune...[/spoiler]
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar kree office le Vendredi 18 Mai 2007, 21:09

Isazouzi a écrit:Kree, les réponses à tout ça sont données dans l'épisode 20. Eh oui, les scénaristes savent où ls vont, cf l'article que j'ai donné. En revanche, quand ils disent que l'explication ne sera pas surnaturelle, là j'ai énormément de mal à les croire...


Ouais, j'ai vu l'épisode 20, pour moi c'est un peu gros, tout les moyens qu'a eu la Darma, étrange...

Pour l'explication non surnaturelle, j'espère que c'est une blague des scénaristes ! :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Lénora le Vendredi 18 Mai 2007, 22:58

Tout est physiquement expliquable.....reste a trouver cette physique ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar USER4574 le Samedi 19 Mai 2007, 14:23

Tiens depuis Heores, LOST m'intéresse de moins en moins. J'ai du m'arrêter à l'épisode avant le grand break. Et depuis, j'ai oublié de demander à mon ami amerlock de m'envoyer les cassettes.
J'attendrai la sortie du coffret DVD à Noël! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar kree office le Dimanche 27 Mai 2007, 00:38

Les épisode finaux sont interessants, répondent à des question et en font se poser 10000 nouvelles !:lol:
Lost, fidèle à elle même quoi ! :lol:

Le final est à coup le souffle en tout cas. ;)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar marmotte le Mardi 12 Fév 2008, 20:17

Lost c'est reparti. J'avoue être mitigée pour l'instant, surtout parce que je ne capte pas grand chose :lol:

Entre flashback, flashforward et temps sur l'île j'ai un peu de mal à savoir où les scénaristes veulent nous emmener. Wait and see !

PS : topic à déplacer en "Série-Télé" :D
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Isazouzi le Mardi 12 Fév 2008, 20:37

marmotte a écrit:Lost c'est reparti. J'avoue être mitigée pour l'instant, surtout parce que je ne capte pas grand chose :lol:

Entre flashback, flashforward et temps sur l'île j'ai un peu de mal à savoir où les scénaristes veulent nous emmener. Wait and see !

PS : topic à déplacer en "Série-Télé" :D


Moi j'ai été un peu déçue par le premier épisode, je l'ai trouvé un peu mou pour un début de saison et puis tous les personnages me saoulaient un peu mais j'ai bien accroché au second épisode avec l'arrivée de nouveaux personnages assez mystérieux. Je commençais à être blasée et paf, me voilà à nouveau happée par le mystère ! C'est vrai que rien n'est clair mais c'est Lost, ça ne l'a jamais été ! Alors je fais confiance aux scénaristes puisque maintenant ils savent où ils vont.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Mardi 12 Fév 2008, 23:56

(déplacé)

Ouais, moi je trouve que ca devient vraiment du grand n'importe quoi... C'est un freestyle total !!! Mais bon, comme d'habitude, on verra ce que ca donne...

Le mec qui communique avec les fantomes, l'ours polaire en Egypte avec le collier dharma.. C'est limite saoulant parfois. Ca fait un peu, on sait que si on comble pas le nombre de saisons, on se fera remplacer, du coup, on fait un truc imbitable pour tenir tout le monde en haleine...

Après, chacun voit ca comme il veut...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Mercredi 13 Fév 2008, 19:25

Hâte de voir la gueule du dénouement en tout cas...
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Vendredi 15 Fév 2008, 14:51

Ouais, bon ben Lost, c'est Lost quoi. C'est plus la peine de s'attendre à du plausible, ça fait un bail que c'est du grand n'importe quoi.
La seule différence maintenant (normalement), c'est que le dénouement de la série est déjà établi donc on ne devrait plus avoir des mystères juste pour le mystère, comme les nombres de Hurley par exemple qui étaient juste là pour faire style.
Perso, les trucs genre le gars qui parle aux morts ou la cabane de Jacob qui change de place toute seule, j'y fais même pas attention, ça n'a aucun intérêt. Ce que je veux savoir, c'est les grandes lignes : pourquoi ces gens-là cherchent Ben, pourquoi et qui a mis un faux avion Oceanic 815 au fond de l'océan pour faire croire qu'il n'y a pas de survivants, qu'est-ce qui cloche avec cette put**** d'île. Et aussi, j'aimerais quand même savoir ce qu'est le monstre parce que ça saoule un peu.
Et puis je me dis que j'ai pas regardé 3 saisons pour m'arrêter là.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Vendredi 15 Fév 2008, 16:48

Quelqu'un pourrait me dire où on s'en est arreté en France ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar marmotte le Vendredi 15 Fév 2008, 19:21

Je crois que c'est à la fin de la saison 3. Peu de décalage avec les US.
TF1 à enfin compris que si elle veut faire un peu d'audience, ce n'est pas une diffusion 1 1/2 ans après la diffusion US qui va marcher.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron