Lost

Discutons de nos autres séries préférées !

Lost

Messagepar Alexandre le Jeudi 23 Juin 2005, 21:12

EDIT Glz : Création du topic Lost regroupant tous les posts du topic series télé.




Bon ben pour ceux qui vont découvirir LOST en France et les suisses qui connaissent voici un new forums http://lost.seriestar.net

Venez nombreux on vous attend
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Isazouzi le Samedi 25 Juin 2005, 23:18

Double post, pardon aux familles, tout ça.

Bon ben je viens de regarder Lost. J'ai beaucoup aimé !
Déjà, première bonne surprise, c'est réalisé par JJ Abrams, le créateur d'Alias ! :wink:
Bon, j'ai passé le 1er quart d'heure à reconnaitre plusieurs acteurs : Jack, qui était Charlie dans la Vie à 5 et le héros de Haunted, la fille enceinte qui était dans Roswell, le mec brun aux yeux bleus qui jouait dans Young Americans, le drogué (j'ai oublié son prénom) qui jouait Merry le Hobbit ! Et le chinois qui faisait le psy dans Urgences, et même le black me dit quelque chose, je me demande s'il ne jouait pas dans Dead Zone .... Et le pilote de l'avion qui n'est autre que l'agent Weiss d'Alias ! :wink:
J'adore les séries comme ça, où je flippe et où je crie des trucs à ma télé ! :lol: Comme quand ils se disputent pour savoir qui est le criminel parmi eux, alors qu'ils viennent de se faire attaquer par un ours polaire ! J'étais là : "Mais on s'en fout, y a des ours !!!!!" :lol: :lol:
Et quand celui que je soupçonne être un nazi, même s'il a retrouvé le chien du gamin noir, dit qu'il a attaché le chien à un arbre, j'avais trop peur que le chien se soit fait bouffer entre temps !!! :lol:
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite ! Moi aussi, comme le gros, au début en voyant les arbres se faire arracher, je pensais à des T-Rex ! :lol: C'est bizarre tout ça. En plus ça me rappelle un film d'horreur que j'ai vu y a longtemps, où des gens s'échouaient sur une île remplie de morts vivants... :roll: Enfin bon, les épisodes m'ont semblé courts, ce qui est plutôt bon signe.
J'ai eu le malheur de lire par accident sur internet un truc sur le dernier épisode ( :evil: ), ce qui fait que je suis légèrement terrifiée par avance ... :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar kree office le Samedi 25 Juin 2005, 23:31

Elle est super cette série ! :D :D
Il y a beaucoup de suspens ! Excellent ! :D
Moi aussi je ne pense pas que ce soit un T-Rex, parce que sinon il aurait bouffé le cadavre du pilote ! ;)
Mais bon, je suis si impatient de savoir ce que c'est ! :)
Je ne vais pas la lâcher cette série ! :D
Vivement la suite !


Je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher d'aller chercher des petits spoilers sur le net ! :P
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Dimanche 26 Juin 2005, 01:02

Il y a juste un truc où il me semble qu'il y a une erreur de scénario (dès le deuxième épisode, ça la fout mal quand même). Ceux qui ont regardé me diront :

Après avoir retrouvé le cockpit et vu le pilote mourir, Jack, Kate et Charlie ne disent rien aux autres survivants, ils se contentent de dire qu'il n'y avait aucun survivant (sous-entendu, le pilote est mort dans le crash). Bon.
Ensuite, quand la deuxième expédition (Kate, Saïd, Charlie, Shannon, son frère et Sawyer) sont attaqués par l'ours, le frère demande si c'est ça qui a tué le pilote. A ce moment-là, on pourrait penser que finalement, ils ont changé d'avis et ont parlé de la mort du pilote. Parce que je ne vois pas pourquoi le frère demanderait si c'est un ours qui a tué le pilote puisqu'ils ont laissé croire à tout le monde que le pilote était mort dans le crash. Bref.
Ensuite, ils décident de camper, mais Sawyer ne veut pas. Kate lui dit que c'est trop dangereux de continuer dans le noir, et lui ne comprend pas pourquoi. Elle se contente juste de lui dire un "croyez-moi" énigmatique, genre "moi je sais ce qui a tué le pilote, mais comme on a décidé de ne pas le dire, je suis obligée de rester énigmatique". Bon ben alors, c'est qu'ils ont pas parlé de l'attaque du pilote ! Faudrait se mettre d'accord là, les scénaristes !
Ca parait pas grand chose, mais j'aime pas quand il y a des incohérences d'une scène à l'autre, ça me fait sortir de l'épisode. Surtout quand on te met deux fois le même flashback, comme si on était bête au point d'avoir déjà oublié, tout ça pour pas être logique ensuite. Et les flashbacks sont un peu longs mais bon.
Enfin bon, voilà !

Sinon, pour les amatteurs de spoiler :
[spoiler]Dans le dernier épisode, apparemment, il y a une histoire d'oeuf qui va éclore, mais ça coupe avant qu'on sache ce qu'il y a dedans...[/spoiler]
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 26 Juin 2005, 10:27

moi aussi je l'ai trouvé pas mal la série.
Trés haletante, trés captivante, vraiment j'ai bien aimé.

Le debut est assez térrible, le mec qui passe devant le reacteur et se fais aspirer :shock:

j'aime bien aussi qu'on suive plusieurs personnages, ca evitera l'ennui par la suite.
En tout cas on sent déja certaine histoire tragique poindre leur nez.
L'Asiatique avec sa femme opprimée, le vieux qui retrouve le chien, meme le gros je suis sur qu'on va en apprendre debelle sur lui(désolé pour les noms j'ai encore du mal a les retenirs).

Par contre c'est vrai que ce qui est sur l'ile et qui arrache les arbres et assez éffrayant, ca me fais penser aux Langoliers(film tiré du livre de Stephen King).
En tout cas cette ile est mysterieuse, j'ai l'impréssion que le paranormal y est présent. Le méssage qui tourne en boucle depuis 16 ans, comment est ce possible, il faudrait une batterie puissante pour tenir autant d'année.
Et puis un ours polaire en pleine jungle :roll:
Et aussi rien que le faite que l'avion se déchire comme ca dans en plein vol, un peu gros non.

Ca serait pas une ile qui se trouve en plein millieu du triangle des bermudes???
:lol:

En tt cas c'est un bon debut qui me donne bien envie de continuer a regarder.
Vivement la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Daniel le Dimanche 26 Juin 2005, 11:02

d'ailleursd j'ai pas compris comment le réacteur faisait pour tourner encore avec une aile explosée, donc plus de carburant

et puis, je veux bien que la queue de l'avion se casse à cause du trou d'air et que c'est un avion américain :lol:, mais le nez :roll:


sinon j'aime bien le chauve

et je regrete d'avoir lu des spoilers car c'est si ... bizarre
[spoiler]un hublot dans le sol de l'ile, ils sont sur le nautilus ou quoi :lol: [/spoiler]
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar Lénora le Dimanche 26 Juin 2005, 11:41

ROMletau'ri a écrit:Par contre c'est vrai que ce qui est sur l'ile et qui arrache les arbres et assez éffrayant, ca me fais penser aux Langoliers(film tiré du livre de Stephen King).

C'est exactement ce a quoi j'ai pensé : aux Langoliers (film genial d'ailleurs)

comme tout le monde j'ai adoré, et on voit bien que la serie est de la meme pesonne qu'Alias : tu t'accroche de la 1ere a la derniere seconde, les histoires tournent de façon sympa, et la fin est toujours aussi chiante, a se dire "oh non, p***** pas deja !!
bref, pour l'ensemble, je dois dire que le chauve qui rapporte le chien, je le sens pas....et la fille, j'etais loin de me douter que c'etait elle qui portait les menottes ; d'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait.

moi, je suis fiere, je lis pas les spoilers; ya rien de pire pour vous degoutter a l'avance !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 26 Juin 2005, 17:01

@Isa: Pour ton spoiler, je te répond ayant déjà vu la saison...

[spoiler]Il n'y a aucun oeuf nulle part dans la première saison! :wink: [/spoiler]
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Isazouzi le Dimanche 26 Juin 2005, 18:26

Budvar/Kree a écrit:@Isa: Pour ton spoiler, je te répond ayant déjà vu la saison...

[spoiler]Il n'y a aucun oeuf nulle part dans la première saison! :wink: [/spoiler]


Ah. Merdum. Il me semble pourtant bien avoir lu ça dans un forum ! Bon ben tant mieux dans un sens, comme ça je ne sais aucun spoiler ! :wink: :wink:
Ca m'intrigue, c'est dans quelle série alors ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Dimanche 26 Juin 2005, 21:05

J'AI A-DO-RÃ?! :D :D :D :D. Franchement, de ce que j'ai vu, cette série se place déjà au haut de l'affiche de mes séries préférées! Vraiment, j'adore! le genre de série où on est pris, où on voit pas le temps passer, on se dit "faites gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffe!" devant notre télé.. les personnages sont super bien présentés, tous ont leur part de mystère! exemple typique: le type qui a retrouvé le chien du petit noir. que lui a-t-il dit? je veux savoiiiiiiiiir :D :D !!! (façon de parler: je verrai avec les épisodes suivants ;)). bon, petit point bizarre, pourquoi ont-ils confié l'arme à la femme (Kate? je me souviens plus des prénoms :oops:)? c'était pas très bien amené, le type aurait pu la garder... mais enfin bon, cette série est géniale :D. le genre de série qui reste en tête bien après l'avoir regardée. et j'adore ça :D.


ROMletau'ri a écrit:En tout cas cette ile est mysterieuse, j'ai l'impréssion que le paranormal y est présent. Le méssage qui tourne en boucle depuis 16 ans, comment est ce possible, il faudrait une batterie puissante pour tenir autant d'année.
Et puis un ours polaire en pleine jungle :roll:


justement, déjà assez de mystère dès le début, c'est génial :D. qui sont ces gens, que font-ils, qui sont-ils (tiens, déjà dit :lol:)?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Samedi 02 Juil 2005, 17:23

Ca y est!!
J'ai regardé!!
Bah pas mal en effet!!

Juste une critique: si on rate un épisode, on est mort!! :roll:

Blague à part, y a du fantastique, de l'action, du psychologique, tout pour une bonne série!!
Mais maintenant, faut voir si ça tient la route!! (que ce soit Ours polaire et compagnie!! :roll:)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Samedi 02 Juil 2005, 23:19

toujours aussi bien, LOST :D

ils ont pété un câble, TF1? :shock: c'est quoi Seth manie de diffuser 3 épisodes à la suite sans pub au milieu?? :shock: sur la tsr , je veux bien, quoique c'est hyper rare. sur france télévision on pourrait comprendre, mais je l'ai jamais vu. mais sur tf1?! :shock: ils ont pas mis de pub entre les épisodes :lol:. je me plains pas, mais c'est si... inattendu :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Samedi 02 Juil 2005, 23:33

C'est sur que la 1ere fois, ça fait un choc :lol:
On se dit qu'on va avoir le temps d'aller faire un ptit tour aux toilettes....bah meme pas :lol:

z'avez vu, ils rediffusent Jake 2.0 sur M6
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar USER4574 le Jeudi 07 Juil 2005, 23:39

Haaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir les 3 épisodes de LOST de ce soir et j'ai envie de voir la suite!! Au moment ou cela devient intéressent hop fini!! Rage!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 08 Juil 2005, 01:27

Héhé, tu les aurais téléchargé (je sais c'est interdit, mais je voulais un aperçu :lol:) Et ben tu saurais la suite! J'ai qu'un mot à dire... REJOUIS TOI! :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Alexandre le Vendredi 08 Juil 2005, 08:49

Et ben non on les as pas télécharger. Nous on a la TSR. Et je suis d'accord avec toi User ils étaient géniaux. Et à chaque fois que c'est intrigant, les méchants ils coupent
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 08 Juil 2005, 08:51

Alexandre a écrit:Et ben non on les as pas télécharger. Nous on a la TSR.


Merci, mais moi aussi je l'ai... :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Bra'tac le Dimanche 10 Juil 2005, 20:52

j'ai loupé tous les épisodes sauf les 2 derniers d'hier soir, et j'ai compris :D :D et c'est GENIAL :D :D
époustouflant, rarement vu une série de cette qualité sur tf1
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Mercredi 27 Juil 2005, 04:54

Je sais pas si vous avez vu, mais un Hors Serie sur Lost est sortie..moi, qu'est ce que j'ai fais, j'ai feuileté...et j'suis tombé sur le résumé des prochains episode...je suis tombé sur le resumé d'un épisode qui m'a dégoutté, tellement dégouté, que j'ia refermé tout de suite le livre en me disant : "Mais pourquoi t'as regardé bon sang!!!"

pour ceux qui veulent savoir ce que j'ai lu : [spoiler]c'est que Boone meurt :cry: , je l'aime bien lui :cry: [/spoiler]
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 27 Juil 2005, 09:48

Lénora a écrit:Je sais pas si vous avez vu, mais un Hors Serie sur Lost est sortie..moi, qu'est ce que j'ai fais, j'ai feuileté...et j'suis tombé sur le résumé des prochains episode...je suis tombé sur le resumé d'un épisode qui m'a dégoutté, tellement dégouté, que j'ia refermé tout de suite le livre en me disant : "Mais pourquoi t'as regardé bon sang!!!"

pour ceux qui veulent savoir ce que j'ai lu : [spoiler]c'est que Boone meurt :cry: , je l'aime bien lui :cry: [/spoiler]

C'est ce que j'avais lu aussi... :?
[spoiler]Parait-il que c'est l'acteur qui était en désaccord, alors ils ont fait mourrir son personnage afin qu'il quitte la série en bons termes...[/spoiler]
Mais bon, après, rumeurs, rumeurs!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Suivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron