Sanctuary.

Discutons de nos autres séries préférées !

Sanctuary.

Messagepar Members of Mayday le Mardi 12 Juin 2007, 21:42

L'unique websérie en ligne depuis maintenant 3 semaines!!
Quel rapport avec Stargate?

Les acteurs, producteurs et concepteurs!!

http://sanctuaryforall.com/

Avec Amanda Tappingen rôle principal, la série narre l'histoire d'un docteur qui s'intéresse à la vie pas très normale d'individus avec quelques particularités...

http://sanctuaryfans.com/site/index.php

Les premiers webzodes sont gratuits, mais afin de rentabiliser, les suivants seront à acheter.
Pour le moment, j'ai pû visionner les 3 premiers et ça paraît sympa :roll: Avec en guest David Hewlett, Kavan Smith, Peter Deluise ...
Le tout fait en image de synthèses...
A découvrir donc!!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Mardi 12 Juin 2007, 22:58

Ya David Hewlett aussi qui joue dedans, ne pas oublier David Hewlett !

Il y aurait pas les VO sous titrée quelque part par hasard ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 13 Juin 2007, 11:50

Elles sont sur Dailymotion (ce qui n'est pas illégal vu le caractère gratuit des premiers épisodes je tiens à le préciser :mrgreen: )

Hewlett n'apparaît que dans le premier épisode, dans la peau d'un cinglé :lol: et mention spéciale à l'apparition de Peter Deluise, il est hilarant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Mercredi 13 Juin 2007, 16:11

David Hewlett dans la peau d'un cinglé...pleonasme ^^

Parce qu'il y a aussi Peter DeLuise :shock:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 12 Aoû 2007, 03:12

Voui voui, il y est :mrgreen:

J'ai vu les 3 premiers, c'est bien sympa mais 20 minutes, ça passe troooop vite. Puis par moments, on voit que ce sont des images de synthèses, mais à part ça, je conseille.

Sinon MoM, pas trop traumatisée par ta tite AT en brune :lol: ?
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Re: Sanctuary.

Messagepar marmotte le Mardi 11 Nov 2008, 21:38

Déterrage de topic. Je viens de regarder le premier épisode et c'est pas mal bien que 17 minutes soit un peu cours pour se faire une opinion. Une ambiance très "Angel" dans les décors, les costumes (même costumiers ?) et l'atmosphère. Les premières images "jack l'éventreur" donne encore plus ce sentiment. A voir donc sur la suite.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Sanctuary.

Messagepar Members of Mayday le Mardi 11 Nov 2008, 21:51

marmotte a écrit:Déterrage de topic. Je viens de regarder le premier épisode et c'est pas mal bien que 17 minutes soit un peu cours pour se faire une opinion. Une ambiance très "Angel" dans les décors, les costumes (même costumiers ?) et l'atmosphère. Les premières images "jack l'éventreur" donne encore plus ce sentiment. A voir donc sur la suite.


Euuh...
Tu sais, maintenant, il y a la série télévisé, qui passe après SG-A les vendredis soir, et dont les épisodes durent 42min, l'épisode pilode (qui lui dure 2h) retraitant en grande partie l'intrigue de la web-série :roll: Prochain épisode, le n°7: The Five.

La fiche imdb.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Sanctuary.

Messagepar marmotte le Mardi 11 Nov 2008, 22:56

Oui, j'ai vu c'est pourquoi je me suis décidée à regarder les webisodes. Même si l'épisode pilote récapitule la websérie je préfère regarder "la totale" plutôt que de revenir (éventuellement) dessus après ;)
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Sanctuary.

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 04 Jan 2009, 21:58

Waaaaoooéééééé!!!

Peter Wingfield, souvenez vous, mon premier avatar sur ce forum, l'acteur qui jouait Methos dans Highlander, qui jouait Tanith dans la saison 5 de Stargate, ben il est en guest du double épisode final de la saison de Sanctuary!! :P :P :P :P :P



Bref, vivement les vacances que je me fasse toute la saison!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Sanctuary.

Messagepar Paul'c le Dimanche 04 Jan 2009, 22:10

Members of Mayday a écrit:souvenez vous, mon premier avatar sur ce forum


non désolé :? :(

j'aime bien ce personnage dans stargate, et l'acteur. mais bon je l'ai jamais vu ailleurs que dans SG (à moins que ma mémoire me joue des tours)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Sanctuary.

Messagepar Members of Mayday le Lundi 05 Jan 2009, 11:38

Image


Tadaaaam!

Bon, vrai qu'après, il n'a pas joué des masses, mis à part dans son soap...
Il a joué dans... euh... en fait, pas grand chose... Enfin si, beaucoup de choses, mais peu connues. Lien IMDB.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Sanctuary.

Messagepar Paul'c le Mardi 08 Sep 2009, 20:03

Alors. j'ai découvert par hasard que cette série passait sur NRJ12, chaîne que je possède (et que j'avais jamais regardé... :roll:)

... et bon je dois dire que j'ai pas trop croché, j'ai même zappé avant la fin du premier épisode. bon je les avais enregistré, et même programmé pour que tous les épisodes s'enregistrent automatiquement (c'est beau la technologie). Alors je réessaierai de regarder peut-être encore une fois. Mais je sais pas, rien m'a donné envie de continuer de regarder. En plus en VF Amanda Tapping n'a même pas la même voix que dans Stargate... :(
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Sanctuary.

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 14 Juil 2010, 11:02

J'ai fini la saison 2 et plutôt cool!

Absence de la fille d'Helen un peu dommage, mais vrai que son personnage était assez caricatural... Ils auraient ptet du le changer un peu plutôt que l'enlever totalement...
Apparition de l'ex taularde, ils y vont franco pour accorder la confiance aux gens dans le sanctuaire!
Bon point pour la musique que j'ai beaucoup aimé en tout cas!!
Et côté histoires aussi, toujours aussi dépaysant!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Sanctuary.

Messagepar Members of Mayday le Mardi 10 Jan 2012, 12:52

Tiens, je viens de finir la saison 4 et j'ai même pas critiqué la 3ème...

Saison 3 (de mes souvenirs): 20 épisodes, quelques stand-alones assez pourris (comme celui du gars à comics) mais une intrigue principale assez cool avec l'hollow Earth! Présentation excellente du méchant de la saison Worth (un ancien méchant SG d'ailleurs). Ca donne des épisodes de milieu de saison excellent, ensuite ventre mou avec quelques stands alones passables, mais relevés par une très bonne fin avec: 2 épisodes en France dont Normandy, l'un de mes préférés, un épisode à la Porte des Rêves SG. Pour un épisode de fin de saison vraiment cool! (sauf le coup du camp de concentration déjà vu dans SGA...)

Ensuite, saison 4: un premier épisode avec Watson et l'Angleterre Victorienne excellent, puis ensuite... Nada... Que dalle... Des épisodes très mou, sans rien pour accrocher, même un épisode musical dont ils auraient trèèèèès bien pu se passer. Kate absente de quasi toute la saison (et même si son personnage ne me fait ni chaud ni froid, ben elle a cruellement manqué à cette saison). Druitt totalement absent, Tesla revenant de temps à autre pour relever le niveau, puis vient la fin de saison... Tirée par les cheveux, et surtout
l'explosion du Sanctuaire totalement inutile vu que les méchants étaient morts... Aucune menace ne pesait plus...
. Bref, étrange à dire, mais j'ai été très déçu par cette saison 4. Will y est très décevant, toujours la même face attristée/en colère, Tapping, comme d'hab, ptet moins sexy (c'est ptet pour ça que je trouve la saison 4 moins bonne tiens...).

A l'heure actuelle, pas de nouvelle sur une possible saison 5. En tout cas, la fin se suffit à elle-même. Si elle n'est point reconduite, Tesla sera l'un des seuls à me manquer! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron