Programmes de la rentrée

Discutons de nos autres séries préférées !

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 02 Sep 2010, 23:26

Isazouzi a écrit:
Go a écrit:Better Off Ted, j'avais bien aimé, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir les derniers épisodes également.


Pour info, les deux derniers épisodes ont été diffusés en Australie, ils sont dispos par les moyens habituels.

Dans le genre "il n'est jamais trop tard pour rattraper une série qui marche depuis des années", j'entame Mad Men.


Ah oui merci !!

Vus et je trouve un peu dommange qu'ils s'arrêtent la... MAis c'est comme ca... :roll: :roll:

Tu me diras si c'est bien Mad Men...?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Samedi 04 Sep 2010, 11:20

gorillaz43 a écrit:
Ah oui merci !!

Vus et je trouve un peu dommange qu'ils s'arrêtent la... MAis c'est comme ca... :roll: :roll:

Tu me diras si c'est bien Mad Men...?


Ouais, c'est vraiment dommage, ils étaient bien les derniers épisodes. J'adore Veronica (et Portia de Rossi en général), elle est toujours drôle. Et Len et Phil faisaient un super duo. Le coup du détecteur de mensonge qui buzze, c'était excellent ! :lol:

J'ai regardé 5 épisodes de Mad Men, c'est vraiment bien. Les années 50 sont très bien recrées, le personnage principal est très intriguant, et il y a des pointes d'humour pas mal du tout, j'accroche bien. Une série de plus sur la liste ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Précédente

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron