Programmes de la rentrée

Discutons de nos autres séries préférées !

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 12 Sep 2008, 18:32

Isazouzi a écrit:Et puis j'ai la première saison des Sopranos que je n'ai toujours pas regardée.... Ah et puis je regarde aussi The IT Crowd mais ça va, y a genre 6 épisodes par saison ! :lol: Vous connaissez ?


Ouais je connais, c'est très drole. très geek :lol: Il y a 2 saisons de cette série d'ailleurs. :)

Moi je vous fais pas la liste, j'en regarde beaucoup trop et je vais complexer :lol: ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Vendredi 12 Sep 2008, 19:06

gorillaz43 a écrit:Ouais je connais, c'est très drole. très geek :lol: Il y a 2 saisons de cette série d'ailleurs. :)

Ouais, et très British aussi, parfois y a un petit côté Monthy Pythons je trouve, du grand délire ! :lol:
Bon ben aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai regardé le premier épisode de True Blood. C'est un peu spécial mais j'ai bien envie de voir où ça va aller, je suis assez intriguée. J'espère que ça sera pas trop kitch (surtout les petites canines qui sortent avec un petit bruit genre j'ai appuyé sur un bouton) parce que bon, c'est toujours un peu le cas avec les vampires mais l'idée est intéressante. Par contre, je sens que l'accent du sud va vite me taper sur les nerfs mais bon ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Dimanche 05 Juil 2009, 19:53

Ah tiens, c'est moi qui ai posté le dernier message ici. Bon ben True Blood, j'adore et la 2ème saison a démarré sur les chapeaux de roues !!!! :D

Sinon je venais ici pour parler de ce qui aurait pu être une série de SF mais qui n'a pas été retenu et donc le pilote a été diffusé en tant que téléfilm. Ca s'appelle Virtuality et c'est de Ron Moore, un des créateurs de BSG. En gros, dans un avenir proche, un équipage de 12 personnes (pilotes, médecins, biologistes, psy etc) embarquent à bord du Phaeton avec pour mission à la base d'aller explorer l'étoile Epsilon Eridani. Mais les conditions climatiques sur Terre se dégradant, leur mission est changée dans l'urgence et ils doivent maintenant trouver une autre planète habitable.
Ils sont filmés en permanence par des caméras comme pour une télé réalité et l'émission (qui s'appelle The Edge of Never) est retransmise sur Terre, après montage par le psy de l'équipe. Ils ont même une sorte de confessionnal. De plus, ils sont équipés de modules de réalité virtuelle (sous la forme de lunettes) qui leur permet de créer des scénarios de toute sorte et de s'évader pour ne pas devenir taré (puisque le voyage vers l'étoile prendra 10 ans).
Bon après, il se passe des trucs imprévus et tout et tout, je ne raconte pas pour ceux qui voudraient regarder. J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire, le temps de tout comprendre et de se rappeler qui est qui, mais j'ai trouvé ça original et intéressant. Si la série avait été retenue, je l'aurais sûrement regardé histoire de voir où ça allait (même si je trouve que ça se devine vite, vous me direz si vous regardez...) Mais bon, la Fox a l'habitude de ne jamais laisser sa chance aux séries donc je suis pas surprise qu'elle n'ait pas retenue celle-là... :roll:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar marmotte le Dimanche 05 Juil 2009, 22:44

Pour ma part, à priori ce n'est pas une nouveauté vu que ça passe sur France 4 après être passé sur Comédie, je me suis laissée tenter par Héro Corp. C'est une série dans laquelle Yvain, pardon John (ou SImon, le demi frère d'Alexandre Astier) tient le rôle principal.

Le résumé :

John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante morte, qu'il n'a pas vu depuis une quinzaine d'années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose, et qu'ils n'ont pas l'air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante qu'il croyait morte lui annoncer qu'il est dans un village de super-héros.


Impressions à chaud : on retrouve l'humour de Kaamelot et les acteurs sont plutôt bien choisis mais peut être est-ce justement trop d'humour Kaamelot qui laisse une impression de déjà vu. Je m'attends en permanence à voir débarquer Perceval ("C'est pas faux") au milieu de l'histoire. A voir sur les prochains épisodes.
Modifié en dernier par marmotte le Dimanche 05 Juil 2009, 22:55, modifié 1 fois.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Dimanche 05 Juil 2009, 23:03

J'ai vu tous les épisodes d'Hero Corp et j'ai bien aimé mais comme toi, la ressemblance avec l'humour de Kaamelott fait que je m'attends à certaines blagues. Pourtant j'ai lu des interviews de Simon Astier et il assure que c'est une série sérieuse dans le sens où ce sont de vrais super héros, que les gens sont vraiment en danger, etc. Moi j'arrive pas du tout à prendre la série comme ça, pour moi c'est juste une vaste blague et du coup, je trouve qu'elle a du mal à trouver son ton.

En dehors de ça, j'adore sa façon de jouer (c'est qu'il est pas mal le Simon quand il joue pas les idiots !), les noms des persos (tous des noms américains prononcés à la française genre Stève :lol: ), les pouvoirs qui déraillent, et la famille de la fille qui est persécutée par les villageois. Par contre j'ai beaucoup de mal avec la tante, je trouve qu'elle joue TROP MAL !!!!

Voilà, j'attends la saison 2 maintenant...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar marmotte le Lundi 06 Juil 2009, 19:22

J'ai aussi du mal avec la tantine réssuciteuse.

Pour le lancer d'œufs, la traque me fait bien marrer mais je ne sais pas si ça continuera sur le long terme.

Pour les prénoms, j'attends de rencontrer "Dent" :lol:

Et puis, c'est quand même à voir rien que pour retrouver Orangina Rouge (mais pourquoi est-il aussi méchant :mrgreen: ).
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Mardi 17 Nov 2009, 11:23

Dans la série on fait du neuf avec du vieux (Melrose Place, 90210, ...), vous avez regardé le nouveau V ?
J'ai regardé le pilote et je vais m'en tenir là. J'ai trouvé ça plutôt pas trop mal, à part quelques points qui ne me plaisent pas vraiment, et d'une manière générale, je reste attachée à l'original qui n'est finalement pas si vieux que ça (comparé à un Star Trek ou un BSG par exemple). C'est moins kitch, forcément avec les effets spéciaux actuels, et du coup, c'est con mais ça me plaît moins. Par contre, ça devrait marcher avec les jeunes qui ne connaissent pas déjà l'histoire. Mais le pilote expédie quand même assez vite tous les éléments déjà connus, histoire de ne pas lasser ceux qui, comme moi, attendaient juste de voir le lézard sous la peau humaine. Par contre, pas de mangeage de cochon d'Inde avec déboîtement de la mâchoire pour que ça passe dans le pilote, je suis déçue ! :lol:
Côté casting,pas mal de gens connus : Juliet de Lost, Bailey de La vie à 5, le flic des 4400, et la chérie de Go :wink: (Adria dans SG) qui joue le chef des lézards et qui clignent beaucoup des yeux. Elle est parfaite dans ce rôle, creepy à mort.
Dans l'original, les Visiteurs étaient une métaphore du nazisme avec uniformes et symbole proche de la croix gammée. Ici, apparemment, c'est le terrorisme et je n'aime pas du tout
le fait que les V soient sur Terre incognito. C'est la partie de l'histoire qui ne me plaît pas. Soit-disant qu'ils seraient responsables des cellules terroristes et des problèmes financiers. Ben voyons, et les humains sont des anges à côté, c'est ça ?

Voilà, je suis venue, j'ai vu, je reviendrai pas. :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar marmotte le Mardi 17 Nov 2009, 21:00

Je n'ai pas regardé V et ne pense pas m'y mettre. J'ai de bon souvenir de la série originale, même si elle s'est finie en queue de poisson, à cause de son côté complètement quitch et de l'inimitable Diana justement. Alors une pâle copie même bien faite, bof.

Juste pour dire que le dernier Doctor Who "The water of mars" est sorti.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Vendredi 16 Juil 2010, 10:30

Bon, c'est l'été et y a plus grand chose à regarder (à part True Blood, yay ! :D ) Vous regardez quoi, vous ?
Moi je rattrape ce que j'ai pas vu dans l'année, voire les années précédentes. J'ai regardé Community, série super drôle sur des gens de tous âges qui retournent à la fac (un community college). Ensuite, Firefly, que j'ai trouvé vraiment très bonne (je comprends pas pourquoi je l'ai pas regardée à l'époque !) avec plein de visages connus. Et là j'attaque Better Off Ted, c'est complètement délirant, j'aime bien !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 18 Juil 2010, 09:23

Hum bah rien de tout cela pour moi!

De mon côté, j'ai terminé la seconde saison de Chuck (j'avais commencé la série il y a moins d'un mois) et j'ai adoré! Très distrayant et pas trop prise de tête!
Là, je vais terminer les NCIS (normal et LA, LA, ce sera la seule saison que je regarde à mon humble avis...) je dois aussi terminer les Doctor Who, et les Fringe... (il me reste 5, 6 épisodes à chaque fois). Ensuite, hum... Soit j'attaque Caprica ou V, soit je me fais vite fait la 4ème saison d'Heroes histoire de boucler avec cette série :mrgreen:
Après tout ça, j'ai bien l'intention de m'attaquer à la 3ème saison de Chuck, la première de The Middle aussi.

Tout en commençant doucement les saisons 2 et 6 de Warehouse 13 et Futurama.


Breeef, l'été, je rattrape surtout mon retard de l'année... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Mardi 20 Juil 2010, 13:20

C'est bien sympa, Chuck. En revanche, j'ai laissé tomber Heroes et Desperate Housewives y a un moment.
Là je viens de finir Better Off Ted (les 2 derniers épisodes n'ont jamais été diffusés, tssss, le respect des chaines, ça fait peur), je pense que je vais attaquer Castle et The Good Wife.
Dans la catégorie séries que j'ai essayé mais que j'ai vite laissé tomber, il y a Glee, V et Fastforward. Une que je ne regrette pas d'avoir regardé, c'est Breaking Bad, vraiment excellente !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 23 Juil 2010, 17:14

Séries de l'été, hum.

En fait pour moi c'est surtout le bon moment pour ne pas en regarder et lire lol Mais j'en regarde quelques unes quand même.
- Burn notice, amusante et distrayante.
- The IT Crowd, parce que c'est tout simplement drôle...
- Weeds bientôt devrait reprendre.
- Californication également, si je ne me trompe pas.

J'ai commencé à regarder The Pacific. Et j'ai dans l'espoir de continuer The Sopranos. J'ai regardé que la première saison pour l'instant et je compte bien continuer.

A part ca, Castle c'est assez bien fait, la dynamique est efficace. Better Off Ted, j'avais bien aimé, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir les derniers épisodes également.

Un jour je regarderai The Wire pour la 3ème fois :lol: Je vais initier ma copine au chef d'oeuvre :) Je devrais commencer Treme tiens, en parlant de The Wire.

Et à la rentrée, j'ai pour objectif de diviser par deux le nombre de séries que je regarde. J'ai déjà perdu Lost et 24, je vais continuer l'épuration lol
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Mercredi 04 Aoû 2010, 10:03

gorillaz43 a écrit:A part ca, Castle c'est assez bien fait, la dynamique est efficace. Better Off Ted, j'avais bien aimé, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir les derniers épisodes également.


Ouais ben finalement Castle, ça m'ennuie pas mal. Je pensais qu'il y aurait un mystère sur toute la saison mais non, c'est un nouveau meurtre à chaque épisode et je ne suis pas fan de ce type de séries. Dommage parce que j'aime beaucoup Nathan Fillion mais chaque fois que je me dis "allez, regarde un épisode", pfff je m'ennuie très vite.

gorillaz43 a écrit:Un jour je regarderai The Wire pour la 3ème fois :lol: Je vais initier ma copine au chef d'oeuvre :) Je devrais commencer Treme tiens, en parlant de The Wire.


J'entends tout le temps dire que The Wire est un chef d'oeuvre, va falloir que je me penche là-dessus !!! C'est comme les Sopranos, j'ai regardé le pilote et c'est tout, faudrait que je réessaie en étant plus concentrée histoire de pas être tout de suite perdue dans les noms italiens et les accents.

gorillaz43 a écrit:Et à la rentrée, j'ai pour objectif de diviser par deux le nombre de séries que je regarde. J'ai déjà perdu Lost et 24, je vais continuer l'épuration lol


Ca me rappelle une copine qui n'avait plus le temps de regarder de séries quand elle s'est mise avec son mec. Et puis il l'a larguée une semaine avant le final de Lost, et elle s'est faite ses 2 saisons de retard en quelques jours ! :mrgreen:

Sinon il y a une nouvelle série qui s'appelle Rubicon, j'ai regardé le pilote, c'est lent mais j'ai bien aimé. Sur un gars qui a perdu sa famille le 11/9 et qui bosse dans un bâtiment mystérieux du gouvernement, à la recherche de codes cachés un peu partout qui pourrait mettre en danger les US (même dans le télémarketting au Pakistan :lol: ). Un genre de génie qui découvre dans les mots croisés qu'il y aurait une branche secrète dans le gouvernement ou un truc comme ça.
Et sinon la BBC a fait une série en 3 épisodes d'1h30 (il me semble) sur Sherlock Holmes, mais située de nos jours. Je vais y jeter un coup d'oeil.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 04 Aoû 2010, 10:48

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:A part ca, Castle c'est assez bien fait, la dynamique est efficace. Better Off Ted, j'avais bien aimé, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir les derniers épisodes également.


Ouais ben finalement Castle, ça m'ennuie pas mal. Je pensais qu'il y aurait un mystère sur toute la saison mais non, c'est un nouveau meurtre à chaque épisode et je ne suis pas fan de ce type de séries. Dommage parce que j'aime beaucoup Nathan Fillion mais chaque fois que je me dis "allez, regarde un épisode", pfff je m'ennuie très vite.


Oui c'est pas faux... Je classe dans la catégorie série distrayante. Il y a eu quelques arcs intéressants mais sinon le 1 episode=1 histoire pourrait s'étoffer un peu.

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Un jour je regarderai The Wire pour la 3ème fois :lol: Je vais initier ma copine au chef d'oeuvre :) Je devrais commencer Treme tiens, en parlant de The Wire.


J'entends tout le temps dire que The Wire est un chef d'oeuvre, va falloir que je me penche là-dessus !!! C'est comme les Sopranos, j'ai regardé le pilote et c'est tout, faudrait que je réessaie en étant plus concentrée histoire de pas être tout de suite perdue dans les noms italiens et les accents.


Tu ferais bien. Je te conseille les sous titres VO. Non pas que je doute de tes capacités anglophones, mais ca aide beaucoup pour assimiler le vocabulaire et les noms.

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Et à la rentrée, j'ai pour objectif de diviser par deux le nombre de séries que je regarde. J'ai déjà perdu Lost et 24, je vais continuer l'épuration lol


Ca me rappelle une copine qui n'avait plus le temps de regarder de séries quand elle s'est mise avec son mec. Et puis il l'a larguée une semaine avant le final de Lost, et elle s'est faite ses 2 saisons de retard en quelques jours ! :mrgreen:


Merci pour l'optimisme !!! :lol: Je dois avouer que vivre à deux est un facteur majeur mais c'est aussi personnel. J'ai l'impression que ca me bouffe tout mon temps et j'ai pas le temps de faire autre chose. J'ai d'autres passions et je voudrais avoir plus de temps pour ca...

Isazouzi a écrit:Sinon il y a une nouvelle série qui s'appelle Rubicon, j'ai regardé le pilote, c'est lent mais j'ai bien aimé. Sur un gars qui a perdu sa famille le 11/9 et qui bosse dans un bâtiment mystérieux du gouvernement, à la recherche de codes cachés un peu partout qui pourrait mettre en danger les US (même dans le télémarketting au Pakistan :lol: ). Un genre de génie qui découvre dans les mots croisés qu'il y aurait une branche secrète dans le gouvernement ou un truc comme ça.


Ouais alors, ou pas !!! :lol:

Isazouzi a écrit:Et sinon la BBC a fait une série en 3 épisodes d'1h30 (il me semble) sur Sherlock Holmes, mais située de nos jours. Je vais y jeter un coup d'oeil.


J'ai vu les trailers à la télé. Ca avait l'air pas mal. J'ai raté le premier épisode cela dit. Un autre truc qui a l'air pas mal, c'est Identity de la BBC...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Mercredi 04 Aoû 2010, 13:06

gorillaz43 a écrit:Oui c'est pas faux... Je classe dans la catégorie série distrayante. Il y a eu quelques arcs intéressants mais sinon le 1 episode=1 histoire pourrait s'étoffer un peu.


J'ai dû regarder 6 ou 7 épisodes pour le moment. Finalement, le gros mystère, c'est vont-ils, vont-ils pas entre la flic et lui !

gorillaz43 a écrit:Tu ferais bien. Je te conseille les sous titres VO. Non pas que je doute de tes capacités anglophones, mais ca aide beaucoup pour assimiler le vocabulaire et les noms.


Ouais, c'est ce que je me suis dit après le premier épisode. J'ai toujours du mal avec les noms des gens. Même dans Stargate, au bout de 3 saisons, j'avais toujours pas retenu le nom de la fille docteur ! :mrgreen:

gorillaz43 a écrit:Merci pour l'optimisme !!! :lol: Je dois avouer que vivre à deux est un facteur majeur mais c'est aussi personnel. J'ai l'impression que ca me bouffe tout mon temps et j'ai pas le temps de faire autre chose. J'ai d'autres passions et je voudrais avoir plus de temps pour ca...


:mrgreen: Je le disais pas pour toi ! :lol: Disons que pour ma copine, ils avaient pas du tout les mêmes goûts, ils aimaient pas les séries de l'autre donc ça aide pas.

gorillaz43 a écrit:Ouais alors, ou pas !!! :lol:


Meuh non, faut pas dire ça ! :lol: Et surtout, faut jamais se fier à un pilote.

gorillaz43 a écrit:J'ai vu les trailers à la télé. Ca avait l'air pas mal. J'ai raté le premier épisode cela dit. Un autre truc qui a l'air pas mal, c'est Identity de la BBC..


Connais pas ça, Identity, je vais jeter un oeil.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 04 Aoû 2010, 14:40

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Oui c'est pas faux... Je classe dans la catégorie série distrayante. Il y a eu quelques arcs intéressants mais sinon le 1 episode=1 histoire pourrait s'étoffer un peu.


J'ai dû regarder 6 ou 7 épisodes pour le moment. Finalement, le gros mystère, c'est vont-ils, vont-ils pas entre la flic et lui !


Ca tu peux t'en douter je pense... ;) Il y avait un bon billet de Sérisier sur le blog du monde il y a quelques mois si tu veux le retrouver.

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Tu ferais bien. Je te conseille les sous titres VO. Non pas que je doute de tes capacités anglophones, mais ca aide beaucoup pour assimiler le vocabulaire et les noms.


Ouais, c'est ce que je me suis dit après le premier épisode. J'ai toujours du mal avec les noms des gens. Même dans Stargate, au bout de 3 saisons, j'avais toujours pas retenu le nom de la fille docteur ! :mrgreen:


:lol: Effectivement. Dans The Wire, l'anglais "noir" est bien compliqué quand même... Enfin je te la recommande chaudement, aux autres aussi d'ailleurs :lol:

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Merci pour l'optimisme !!! :lol: Je dois avouer que vivre à deux est un facteur majeur mais c'est aussi personnel. J'ai l'impression que ca me bouffe tout mon temps et j'ai pas le temps de faire autre chose. J'ai d'autres passions et je voudrais avoir plus de temps pour ca...


:mrgreen: Je le disais pas pour toi ! :lol: Disons que pour ma copine, ils avaient pas du tout les mêmes goûts, ils aimaient pas les séries de l'autre donc ça aide pas.


Forcément.. Elle est pas super "sériophile" mais elle regarde de temps en temps avec moi. Des séries comme Castle, ca passe parce qu'il n'y a pas de trame.. Autrement, elle comprend logiquement rien et elle s'endort. :lol:

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Ouais alors, ou pas !!! :lol:


Meuh non, faut pas dire ça ! :lol: Et surtout, faut jamais se fier à un pilote.

gorillaz43 a écrit:J'ai vu les trailers à la télé. Ca avait l'air pas mal. J'ai raté le premier épisode cela dit. Un autre truc qui a l'air pas mal, c'est Identity de la BBC..


Connais pas ça, Identity, je vais jeter un oeil.


Pilote non, bien sûr, mais je pense pas commencer de nouvelles séries bientôt... On verra.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 04 Aoû 2010, 16:50

gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:Et sinon la BBC a fait une série en 3 épisodes d'1h30 (il me semble) sur Sherlock Holmes, mais située de nos jours. Je vais y jeter un coup d'oeil.
J'ai vu les trailers à la télé. Ca avait l'air pas mal. J'ai raté le premier épisode cela dit. Un autre truc qui a l'air pas mal, c'est Identity de la BBC...

Ca, c'est prévu dans mon planning... Et je viens de voir qu'effectivement, c'était tous des épisodes 1h30... Heureusement qu'il n'y en a que 3, déjà qu'avec tout ce que je zieute... :|
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Mercredi 04 Aoû 2010, 23:05

Members of Mayday a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:Et sinon la BBC a fait une série en 3 épisodes d'1h30 (il me semble) sur Sherlock Holmes, mais située de nos jours. Je vais y jeter un coup d'oeil.
J'ai vu les trailers à la télé. Ca avait l'air pas mal. J'ai raté le premier épisode cela dit. Un autre truc qui a l'air pas mal, c'est Identity de la BBC...

Ca, c'est prévu dans mon planning... Et je viens de voir qu'effectivement, c'était tous des épisodes 1h30... Heureusement qu'il n'y en a que 3, déjà qu'avec tout ce que je zieute... :|


Je viens de finir le premier, j'ai trouvé ça vachement bien. Sherlock Holmes qui envoie des textos ! :lol: :lol: Par contre, le gars a vraiment une drôle de tête.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar marmotte le Jeudi 05 Aoû 2010, 01:10

J'ai aussi regardé les premiers Sherlock. Excellent. Un des scénaristes est Steven Moffat qui était aussi scénariste de Doctor Who.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Programmes de la rentrée

Messagepar Isazouzi le Mercredi 01 Sep 2010, 17:08

Go a écrit:Better Off Ted, j'avais bien aimé, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir les derniers épisodes également.


Pour info, les deux derniers épisodes ont été diffusés en Australie, ils sont dispos par les moyens habituels.

Dans le genre "il n'est jamais trop tard pour rattraper une série qui marche depuis des années", j'entame Mad Men.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron