Programmes de la rentrée

Discutons de nos autres séries préférées !

Programmes de la rentrée

Messagepar marmotte le Mardi 02 Oct 2007, 19:55

Sur M6 (saisons inédites) :

- Prison Break : saison 2 en cours
- NCIS : saison 4 le 26/10/2007
- Bones : saison 3 en cours
- The Unit : saison 2 en cours

Chez nos amis 'ricains :

- les programmes du jour dispos ici : http://www.on-tv-tonight.com/index.php?ds=&iddata=208290
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 02 Nov 2007, 11:43

Samedi, arrivée en France de Jéricho sur M6 avant Stargate, mais la série sera remplacée dans 3 semaines par NCIS (un inédit et deux rediffs, allez comprendre...)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Vendredi 02 Nov 2007, 15:21

En parlant de ça, j'ai vu la bande annonce pour Jericho, mais quelqu'un a vu celle de Stargate ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Vendredi 02 Nov 2007, 18:17

Members of Mayday a écrit:Samedi, arrivée en France de Jéricho sur M6 avant Stargate, mais la série sera remplacée dans 3 semaines par NCIS (un inédit et deux rediffs, allez comprendre...)


Encore NCIS ! :shock:
Non mais c'est tous les soires ?
Ils vont passer toutes la saison en un moi ! :shock:

Lénora a écrit:En parlant de ça, j'ai vu la bande annonce pour Jericho, mais quelqu'un a vu celle de Stargate ?


Bin pas moi. :roll:
Parcontre je connais une fille sur un autre forum, qui connais un gars qui aurait vu la fin d'une bande annonce samedi dernier. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Isazouzi le Vendredi 02 Nov 2007, 19:22

Je n'ai pas vu de bande-annonce non plus mais faut dire que je ne regarde pas trop M6.

Sinon, à propos de la grève des scénaristes aux US, la situation s'annonce mal. Tous les studios concernés essaient de tourner le plus d'épisodes possibles avant le début de la grève puisqu'une fois qu'elle aura commencé, plus aucun épisode ne pourra être écrit.
Apparemment, les pronostics pour certaines séries dont Heroes et Lost ne sont pas bons et on pourrait donc se retrouver avec des saisons interrompues en plein milieu début 2008. En revanche, d'après ce que j'ai lu, Atlantis ne serait pas concernée. La grève est censée commencer lundi...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Vendredi 02 Nov 2007, 19:26

J'ai lu aussi qu'a cause des incendies en Californie, pas mal d'episodes de séries ont du etre reportés...

Pour NCIS, c'est du n'importe quoi...la semaine derniere, c'etait vendredi soir, et il y en a eu aussi mardi soir, et il y en a a nouveau ce soir....Heureusement que je suis dans ma période a fond sur NCIS....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Vendredi 02 Nov 2007, 23:49

Lénora a écrit:Pour NCIS, c'est du n'importe quoi...la semaine derniere, c'etait vendredi soir, et il y en a eu aussi mardi soir, et il y en a a nouveau ce soir....Heureusement que je suis dans ma période a fond sur NCIS....


C'est clair, j'ai presque l'impression de tomber sur NCIS chaque fois que j'allume M6 le soir. :?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Samedi 03 Nov 2007, 00:02

On en est déjà rendu au 8eme....A ce rhytme là, en effet, dans un mois, il n'y en a plus :(

Je sais pas quoi penser de Jericho, la bande annonce ne m'a pas plus branché que ça....

et je suis toujours là a me tater pour la saison 10 de SG1....Me coucher a 1heure du mat', même pour Stargate, a fait un peu tard quand meme....Quand au magnéto....Cela vaut-il vraiment le coup sachant qu'en VO en DVD ça sera toujours mieux...Mais d'un autre coté, j'ai jamais loupé la série quand elle passait a la télé....j'ai jusqu'a demain soir pour me decider....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Samedi 03 Nov 2007, 01:07

Tu n'as pas de magnétoscope ou de lecteur graveur DVD ?
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Samedi 03 Nov 2007, 10:52

Si mais il déconne quand je veux enregistrer la 6, ça fait des bandes partout et le son saute
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Samedi 03 Nov 2007, 11:28

Isazouzi a écrit:Sinon, à propos de la grève des scénaristes aux US, la situation s'annonce mal. Tous les studios concernés essaient de tourner le plus d'épisodes possibles avant le début de la grève puisqu'une fois qu'elle aura commencé, plus aucun épisode ne pourra être écrit.

Je veux bien les remplacer pour pas cher :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Isazouzi le Jeudi 08 Nov 2007, 12:50

Des nouvelles de la grève. Fans de 24, il va falloir attendre pour voir la saison 7. Seuls 8 épisodes ont été écrits et la chaine a décidé de ne pas les diffuser à la date prévue (13 janvier), pour ne pas laisser tout le monde en plan au milieu de la saison. La diffusion commencera quand il sera possible de diffuser tous les épisodes à la suite, donc quand la grève sera finie...
Les autres séries devraient s'arrêter autour du 15ème épisode à peu près (ça varie d'une série à l'autre). Certaines comme Smallville (on s'en fout mais bon, c'est pour l'exemple :lol:) on prévu un cliffhanger dans le dernier épisode écrit.

Et pour ceux qui regardent Heroes et qui n'étaient pas très contents de ce début de saison (moi par exemple :wink:), le producteur en ait conscient, s'excuse et promet des changements ! J'adore ! http://www.ew.com/ew/article/0,,20158840,00.html?iid=top25-20071108-%27%27Heroes%27%27+creator+to+fans%3A+I%27m+super+sorry
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Jeudi 08 Nov 2007, 13:29

C'est vrai que ce début de saison 2 n'est pas vraiment à la hauteur mais il reste bon dans l'ensemble.
J'adore Hiro dans le Japon féodal, Peter amnésique.
Par contre Claire et l'autre flying man, bof bof...

J'ai constaté qu'au niveau effets spéciaux c'est pas top non plus surtout lorsque [spoiler]Bennett et le Haïtien son à Moscou[/spoiler], on voit trop que c'est un décors.

Mais cette histoire de [spoiler]virus[/spoiler] me semble bien parti!

White and sea!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Jeudi 08 Nov 2007, 13:54

USER4574 a écrit:C'est vrai que ce début de saison 2 n'est pas vraiment à la hauteur mais il reste bon dans l'ensemble.
J'adore Hiro dans le Japon féodal, Peter amnésique.
Par contre Claire et l'autre flying man, bof bof...

L'histoire du Japon, je l'ai trouvée beaucoup trop longue, à mon avis ça aurait pu être fait en moins d'épisodes. En fait, après avoir vu le dernier épisode, je vois où ils voulaient en venir mais Kring reconnaît lui-même que le rythme était trop lent, ce avec quoi je suis entièrement d'accord. Et je déteste West et l'histoire de Claire pour le moment.

USER4574 a écrit:J'ai constaté qu'au niveau effets spéciaux c'est pas top non plus surtout lorsque [spoiler]Bennett et le Haïtien son à Moscou[/spoiler], on voit trop que c'est un décors.

C'est clair ! :lol: Les écrans verts sont trop visibles ! Et puis [spoiler]Bennett et le Haïtien sont censés être à Odessa en Ukraine, mais ça ressemble effectivement à la Place Rouge derrière eux. :x Et puis chaque fois que Mohinder téléphone, ils sont toujours en train de marcher sur la place !!! :lol:[/spoiler]


Vi, je pense que le rythme va reprendre ! J'ai vraiment envie de voir tous les Heroes se battre ensemble, c'était ce que j'espérais après la fin de la première saison et j'ai été très déçue de les voir tous séparés.
Et puis j'aimerais comprendre pourquoi [spoiler]Nathan voit son visage brûlé dans le miroir[/spoiler]!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar marmotte le Jeudi 08 Nov 2007, 19:43

USER4574 a écrit:White and sea!


:lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Rhedyan Sheppard le Jeudi 08 Nov 2007, 20:44

Lénora a écrit:J'ai lu aussi qu'a cause des incendies en Californie, pas mal d'episodes de séries ont du etre reportés...

Pour NCIS, c'est du n'importe quoi...la semaine derniere, c'etait vendredi soir, et il y en a eu aussi mardi soir, et il y en a a nouveau ce soir....Heureusement que je suis dans ma période a fond sur NCIS....


Clair, en plus ils m'ont viré Bones ces cons :evil: J'adoore NCIS mais bon, j'aime encore plus Bones. Enfin bref, depuis quand M6 and co se préoccupent de la logique.........
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 09 Nov 2007, 23:43

Scrubs va être aussi touchée par la grève... La 7ème saison qui semblait être la dernière risque d'être écourtée à 12 épisodes au lieu de 18 sans réelle fin...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Mardi 29 Jan 2008, 22:02

Je savais pas trop où le dire, mais ce soir sur la 3 il y a un film avec Gibbs (NCIS) quand il était tout jeune, et ça se passe aussi dans une base militaire. :)

Presidio base militaire, San Francisco
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar marmotte le Jeudi 31 Jan 2008, 21:40

Lost, c'est reparti pour la saison 4 dès ce soir :D

http://lostsite.free.fr/read_comment.php3?id_news=377
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Lénora le Vendredi 01 Fév 2008, 19:08

Oui mais en payant...Moi qui pensais que j'avais mal lu le programme TV de ce soir...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Suivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron