Battlestar Galactica

Discutons de nos autres séries préférées !

Quel saison avez vous vu ?

Le pilote et la saison 1
1
5%
Le pilote, la saison 1 et 2
2
10%
Le pilote, la saison 1, 2 et 3
4
19%
Juste le pilote
7
33%
Vous n'avez jamais vu aucun épisode de cette série
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 23 Déc 2007, 13:43

:lol: Saison 1, record battu ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Isazouzi le Lundi 31 Déc 2007, 18:30

Bon ben j'ai regardé le pilote sur M6, chez ma môman où ça capte super mal avec de vieux parasites sur l'écran, bien loin de la HD et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Pas révolutionnaire mais très sympa et ça m'a bien donné envie de regarder la série alors j'irai sûrement jeter un coup d'oeil aux DVD. :D
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Samedi 12 Jan 2008, 15:49

Alors... j'ai regardé durant les fêtes la saison 1 et j'ai beaucoup apprécié!! :D :D :D

bon j'ai fait la connerie de regarder sur le net, et j'ai lu des spoilers. mais bon tant pis :lol: ;)

c'est vraiment un univers prenant et captivant! Les rebondissements sont foison, et je me réjouis de voir la saison 2! Le problème c'est que je la trouve pas en magasin.. Y a que la saison 3 en vente :roll:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Samedi 12 Jan 2008, 17:32

Paul'c a écrit:Alors... j'ai regardé durant les fêtes la saison 1 et j'ai beaucoup apprécié!! :D :D :D

bon j'ai fait la connerie de regarder sur le net, et j'ai lu des spoilers. mais bon tant pis :lol: ;)

c'est vraiment un univers prenant et captivant! Les rebondissements sont foison, et je me réjouis de voir la saison 2! Le problème c'est que je la trouve pas en magasin.. Y a que la saison 3 en vente :roll:


Elle est en vente en solde sur Amazon.fr :wink: Je l'ai reçue aujourd'hui avec la saison 1 et la saison 2 de Deadwood ! :D
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar kree office le Dimanche 13 Jan 2008, 22:28

Elle passe quand à la TV aux USA, la saison 4 ? :(
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Dimanche 13 Jan 2008, 22:39

kree office a écrit:Elle passe quand à la TV aux USA, la saison 4 ? :(


Elle a commencé en novembre et elle reprend en avril. :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar kree office le Dimanche 13 Jan 2008, 22:46

En novembre il y avait Razor, mais je crois pas que ça fasse partie de la saison 4 pour l'avoir vu.
Maintenant peut être que ça va aider à comprendre l'action qui va se dérouler dans la saison 4. ;)

Avril ? C'est loingggggggggggg
Ca fait super longtemps que la saison 3 s'est arreté quand même. :'(
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Lundi 14 Jan 2008, 00:39

kree office a écrit:En novembre il y avait Razor, mais je crois pas que ça fasse partie de la saison 4 pour l'avoir vu.
Maintenant peut être que ça va aider à comprendre l'action qui va se dérouler dans la saison 4. ;)


Je sais pas, je l'ai vu noté sur plusieurs sites comme épisode 4x01. Et puis je sais pas du tout combien d'épisodes de la saison 4 ont été tournés.
Moi j'en profite pour rattraper des séries que j'ai pas vu, genre "My name is Earl" ou "How I met your mother", j'aime bien regarder tout à la suite sans avoir à attendre, finalement c'est pas plus mal. :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar bounty le Lundi 14 Jan 2008, 23:28

Apparement il y a bien le même nombre d'épisodes que d'habitude dans la saison 4, mais Scifi va en diffuser 10 cette année et les 10 derniers l'année prochaine avec une coupure de 10 mois.
Ou comment faire deux saisons avec une seule.
Ce qui fait que les DVD de la saison 4 ne vont pas sortir avant un petit moment
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar kree office le Mercredi 16 Jan 2008, 16:41

Pourris de Sci-Fi US !
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Lundi 28 Jan 2008, 22:41

Je sais que je suis à la bourre par rapport à tout le monde mais je viens juste de terminer la saison 1 (et heureusement que j'ai la 2 sous le coude parce que pu****, ça c'est du cliffhanger !!! :shock:)
Je dois dire que je suis très agréablement surprise par cette série, surtout après le pilote/téléfilm qui était sympa mais pas forcément révolutionnaire et qui ne laissait pas forcément présager une suite aussi bonne. C'est pourtant un thème vieux comme la SF les machines qui se retournent contre les humains ! J'adore l'ambiance de la série, on est stressé quasiment en permanence, j'adore.
Sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais dans le dernier épisode, quand Starbuck tire sur la vitrine de la fléche d'Apollon, on voit un caméraman dans le champ en train de filmer le contre-champ. Je sais pas comment ils ont fait pour pas le voir parce que le mec est habillé en orange ! :lol: Alors certes il est un peu dans l'ombre mais quand même, on le voit bien ! :lol: C'est con, ça m'a un peu sortir de l'action !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Mercredi 30 Jan 2008, 21:15

Isazouzi a écrit:Sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais dans le dernier épisode, quand Starbuck tire sur la vitrine de la fléche d'Apollon, on voit un caméraman dans le champ en train de filmer le contre-champ. Je sais pas comment ils ont fait pour pas le voir parce que le mec est habillé en orange ! :lol: Alors certes il est un peu dans l'ombre mais quand même, on le voit bien ! :lol: C'est con, ça m'a un peu sortir de l'action !


Comme d'habitude, je vois jamais ce genre de trucs :lol: :lol: :lol: Je revisionnerai l'épisode pour voir :lol:. Sinon, bah j'ai pas encore la saison 2 donc c'est con ça m'a sorti de l'ambiance... :roll: je commanderai bientôt et revisionnerai le dernier pour retrouver l'ambiance de la série ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Jeudi 28 Fév 2008, 21:56

bounty a écrit:Apparement il y a bien le même nombre d'épisodes que d'habitude dans la saison 4, mais Scifi va en diffuser 10 cette année et les 10 derniers l'année prochaine avec une coupure de 10 mois.
Ou comment faire deux saisons avec une seule.
Ce qui fait que les DVD de la saison 4 ne vont pas sortir avant un petit moment


A y est, j'ai fini mon marathon, les 3 saisons d'un coup et c'est les boules de se dire qu'on ne va avoir que 10 épisodes cette année !!! :evil:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Samedi 01 Mar 2008, 19:28

Pourquoi j'ai été lire les spoilers de la saison 3???????????????????????? :shock: :cry: :cry: :cry:

j'en suis au 1er épisode, et je sais déjà tout :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Battlestar Galactica

Messagepar Paul'c le Dimanche 16 Mar 2008, 22:08

Noooooon, plus qu'un an avant la sortie des DVD de la saison 4!!!!!!!!!!!!!!:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Battlestar Galactica

Messagepar marmotte le Vendredi 04 Avr 2008, 22:20

Battlestar saison 4, c'est ce soir que ça redémarre.

Et sinon, pour ceux qui recoivent la TNT, Battlestar débarque bientôt sur NRJ12.

A noter aussi le lancement du tournage de Caprica, préquelle de Galactica.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Battlestar Galactica

Messagepar USER4574 le Vendredi 04 Avr 2008, 23:01

marmotte a écrit:Battlestar saison 4, c'est ce soir que ça redémarre.

Et sinon, pour ceux qui recoivent la TNT, Battlestar débarque bientôt sur NRJ12.

A noter aussi le lancement du tournage de Caprica, préquelle de Galactica.

Alors pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! :lol: Vivement le mois de mai!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Battlestar Galactica

Messagepar Isazouzi le Dimanche 06 Avr 2008, 21:49

Aaaaaaaaaaaaaah comment ça fait plaisir de retrouver cette série ! :D :D
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Battlestar Galactica

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 06 Avr 2008, 23:48

Isazouzi a écrit:Aaaaaaaaaaaaaah comment ça fait plaisir de retrouver cette série ! :D :D



Ouais, moi j'ai eu du mal à rentrer dedans... La coupure a été trop longue. Et c'est saoulant... En dehors de ca :

  • Starbucks de retour = WTF !! Je trouve ca super gros, mais c'est un peu comme ca qu'est battie la série, donc...
  • La bataille, superbe. Grand moment de Science fiction
  • Pourquoi sont-ils partis ? Et le Raider, pourquoi a-t-il "scanné" Anders ? Sorte de mise en place d'une processus de destruction ? Comme un zatark pour faire un parallèle ?
  • Clifhanger où il est évident qu'elle ne va pas tirer.. Mais va-t-elle réussir à convaincre la présidente comme la fois où elle a convaincu je-ne-sais-plus-qui de partir chercher la flèche d'Athéna ?
  • Apollo ? Plus pilote ? Bof bof... Certes ca va le faire évoluer dans la série, mais bon...
  • Baltar, toujours aussi dingue. Toute cette "god thing" me fait ni chaud ni froid comme d'habitude. C'est tout le temps ésotérique et irrationnel de toute facon :)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Battlestar Galactica

Messagepar marmotte le Lundi 07 Avr 2008, 19:40

  • La bataille, superbe. Grand moment de Science fiction --> Idem ici. Superbe le moment où le cylon se retourne.
  • Pourquoi sont-ils partis ? Et le Raider, pourquoi a-t-il "scanné" Anders ? Sorte de mise en place d'une processus de destruction ? Comme un zatark pour faire un parallèle ? --> Je dirais que Anders a été activé en tant que Cylon conscient de ce qu'il est (cf. dernier épisode saison 3). A ce moment là il doit émettre un signal que les cylons peuvent reconnaitre, d'où le scan pour vérifier que c'est bien un des leurs. Comme les 4 nouveaux cylons sont activés, leur plan peut se poursuivre (quel plan ? Trouver la terre ?) donc plus besoin d'attaquer d'où tous le monde s'en va (Why the hell did they let us go? - Maybe something's changed).
  • Clifhanger où il est évident qu'elle ne va pas tirer.. Mais va-t-elle réussir à convaincre la présidente comme la fois où elle a convaincu je-ne-sais-plus-qui de partir chercher la flèche d'Athéna ? --> J'attends de voir. Ce serait un peu trop gros mais sait on jamais.
  • Apollo ? Plus pilote ? Bof bof... Certes ca va le faire évoluer dans la série, mais bon... --> Y'a que dans son cockpit que j'aime bien son personnage. Dommage.
  • Baltar, toujours aussi dingue. Toute cette "god thing" me fait ni chaud ni froid comme d'habitude. C'est tout le temps ésotérique et irrationnel de toute facon :) --> La partie qui me saoule dans Battlestar.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron