Battlestar Galactica

Discutons de nos autres séries préférées !

Quel saison avez vous vu ?

Le pilote et la saison 1
1
5%
Le pilote, la saison 1 et 2
2
10%
Le pilote, la saison 1, 2 et 3
4
19%
Juste le pilote
7
33%
Vous n'avez jamais vu aucun épisode de cette série
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

Re: Battlestar Galactica

Messagepar marmotte le Jeudi 15 Mai 2008, 18:39

Ce soir à ne pas manquer l'épiosde "33 minutes" sur NRJ 12 :D
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Battlestar Galactica

Messagepar USER4574 le Lundi 26 Mai 2008, 19:35

Alors je viens de terminer de visionner la S1 de BSG et je dois dire que j'ai hâte de voir la suite.
Cette série me fait beaucoup penser à "Space 2063" ou là aussi des robots humanoïdes se révoltent et la guerre éclate en plus d'une attaque ET.
J'espère que Bill Adama s'en sorte!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Battlestar Galactica

Messagepar gorillaz43 le Mardi 27 Mai 2008, 00:54

Je ne te dirai rien sur la fin de la saison 1, je ne sais même plus trop ce qu'il s'y passe. Disons que j'ai les grandes lignes en tête. C'est le problème avec cette série, les diffusions sont beaucoup trop éparses c'est dur de rester concentré...

En tout cas pour la saison 4, il y a des gens qui suivent ? Qu'on en discute...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Battlestar Galactica

Messagepar USER4574 le Mardi 27 Mai 2008, 18:13

Ca y est! J'ai acheté aujourd'hui les coffrets S2 et S3 de BSG avec la S2 de ROME et la S3 de Lost.

J'ai de quoi ne plus m'abrutir devant les émissions télés pour une très longue durée. :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Battlestar Galactica

Messagepar USER4574 le Samedi 07 Juin 2008, 11:46

J'ai terminé la S2 et je dois dire que :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
La fin, je me dis qu'ils ne sont pas dans la merde!

Sinon j'ai reconnue Imothep, le général Hammond jeune et Eliam l'Enkaran.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Battlestar Galactica

Messagepar USER4574 le Samedi 05 Juil 2008, 10:23

Hier, je me suis maté un bout de RAZOR et j'ai reconnu notre ami Camulus et là aussi c'est pas une fin glorieuse qui l'attend. :war1:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Battlestar Galactica

Messagepar Members of Mayday le Samedi 05 Juil 2008, 14:04

Perso, j'en suis à au moins 5 épisodes par jour (vive les vacances :mrgreen: ) donc là, j'en suis au milieu de la saison 2.
Pour le moment, j'aime bien, mais c'est pas une série -je pense- que je (re-re-)regarderai beaucoup. Je trouve un peu longuet sur certains moments (mais là, j'en zieute 5 par jours parce que c'est de l'inédit pour moi quoi).

En tout cas, même si ça peut déplaire à certains, j'aime beaucoup la trame plus 'mythologique', car en fait, je m'ennuie un peu de leurs mésaventures amoureuses et cie :roll:

'fin bon, j'ai les 3 saisons en stock, donc je ferai un topo un peu plus travaillé une fois là bas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Battlestar Galactica

Messagepar sina le Mercredi 23 Juil 2008, 16:19

Salut à tous :D

Je commence juste à regarder cette série et j'aurais une ou deux questions :wink: sachant que je n'ai pas vu le pilote :|

Episode 2 (saison 1 :mrgreen: ): Qu'est-ce qui arrive à Sharon? L'épisode commence avec Sharon figée et recouverte d'un liquide visqueux, ensuite elle découvre dans son sac un détonateur, etc... J'ai cru comprendre que c'est une Cylon infiltrée (si j'ai faux dites-moi): ça voudrait dire que quand ils l'ont embauché il n'y avait pas de traces de son passé (CV, formation, etc..) ou est-ce qu'elle remplace une vraie Sharon (humaine) qui s'est faite tuer? :roll:
Toujours dans le même épisode, quand elle découvre le détonateur dans son cockpit, pourquoi elle hésite? Soit c'est elle qui l'a mis là, mais à ce moment-là elle ne serait pas étonnée, soit c'est pas elle et je ne comprends pas non plus...
Ou alors elle n'est pas consciente d'être elle-même une Cylon...???

Caprica occupée: Quel est l'intérêt de suivre le gars coincé sur Caprica? Les autres sont partis depuis longtemps, est-ce qu'il peut les retrouver dans le cas où il ait un vaisseau? Quel est l'intérêt pour les Cylons de le faire tourner en bourrique: (excusez-moi de dire ça mais) autant le tuer directement... :o

Ce qui change de SG dans cette série c'est que dans SG les personnages sont tous plus ou moins parfaits alors que dans BSG ils ont tous un défaut qui les rend plus réels: l'un boit, l'autre a une grave maladie, certains enfreignent les règles de conduites délibérément, une autre est grande gueule, etc., ... Mais c'est intéressant :wink:

Ce qui est rigolo c'est d'entendre la voix de Sam Beckett (Code Quantum) sur Gaius alors qu'ils sont quasiment dans la même situation: ils parlent à quelqu'un que eux seuls peuvent voir :lol:

Personnage que j'aime pas trop: la Présidente: on dirait plus une prof de maternelle qu'une pdte :roll:
Personnages que j'aime bien: Starbuck (pour son naturel), Numéro Six (j'adore son petit jeu et sa façon de déstabiliser Gaius), Dr G. Baltar (il me fait de la peine des fois :lol: mais bon c'est le plus gâté!!), Cdt Adama et le Chef biensûr :wink:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Re: Battlestar Galactica

Messagepar Isazouzi le Mercredi 23 Juil 2008, 17:35

Bon alors, je vais essayer de t'aider de mon mieux avec ce dont je me souviens (pas facile facile de se rappeler de tout avec une série aussi compliquée !) mais je pense que tu devrais regarder le pilote si tu peux !

sina a écrit:Episode 2 (saison 1 :mrgreen: ): Qu'est-ce qui arrive à Sharon? L'épisode commence avec Sharon figée et recouverte d'un liquide visqueux, ensuite elle découvre dans son sac un détonateur, etc... J'ai cru comprendre que c'est une Cylon infiltrée (si j'ai faux dites-moi): ça voudrait dire que quand ils l'ont embauché il n'y avait pas de traces de son passé (CV, formation, etc..) ou est-ce qu'elle remplace une vraie Sharon (humaine) qui s'est faite tuer? :roll:
Toujours dans le même épisode, quand elle découvre le détonateur dans son cockpit, pourquoi elle hésite? Soit c'est elle qui l'a mis là, mais à ce moment-là elle ne serait pas étonnée, soit c'est pas elle et je ne comprends pas non plus...
Ou alors elle n'est pas consciente d'être elle-même une Cylon...???

On apprend dans le pilote tout à la fin que Sharon est effectivement un Cylon infiltré et qu'elle a des clones (comme tous les modèles de Cylons). Or, elle ne le sait pas. Certains Cylons, comme elle, sont programmés pour penser qu'ils sont humains jusqu'à ce qu'on les "réveille", qu'on les mette sur ON quoi. :wink: Donc Sharon obéit à une programmation qui lui ordonne de poser des bombes mais elle n'en a aucun souvenir, sa conscience "humaine" n'est pas en relation avec sa conscience de Cylon. J'espère que je suis claire. Elle est donc en train de lutter contre sa programmation car elle se croit humaine et ne veut pas être un Cylon, même si elle commence à avoir de sérieux doutes. D'où ses hésitations, ses visions, etc. Faudrait que je revois l'épisode pour être plus claire mais bon, ça devrait déjà t'aider.
Sinon, elle ne remplace pas une "vraie" Sharon, les Cylons ne sont pas des modèles d'humains préexistants, elle n'a pas eu d'enfance, elle a été créée telle quelle adulte, tous ses souvenirs d'enfance ont été implantés dans son cerveau. Mais les modèles infiltrés le sont depuis un long moment, ce qui explique que personne ne la soupçonne, elle a fait sa formation de pilote normalement. Après, personne n'a grandi avec elle et ne peut aller vérifier si ses souvenirs d'enfance sont vrais. Le plus dur pour elle, c'est de savoir ce qu'elle a vécu et ce qui a été implanté dans sa tête, mais ça tu le verras après.

sina a écrit:Caprica occupée: Quel est l'intérêt de suivre le gars coincé sur Caprica? Les autres sont partis depuis longtemps, est-ce qu'il peut les retrouver dans le cas où il ait un vaisseau? Quel est l'intérêt pour les Cylons de le faire tourner en bourrique: (excusez-moi de dire ça mais) autant le tuer directement... :o

En dehors du fait qu'Helo est canon (mais ça, c'est mon point de vue :lol:), ne t'en fais pas, cette intrigue a son importance, les Cylons ont une bonne raison (à leurs yeux) de le garder en vie, ils ont un plan, comme c'est marqué au début de chaque épisode. :wink: Sois patiente et tu auras les réponses à tes questions. Dans Battlestar, rare sont les intrigues qui n'ont pas d'intérêt, surtout dans la saison 1 !

sina a écrit:Ce qui change de SG dans cette série c'est que dans SG les personnages sont tous plus ou moins parfaits alors que dans BSG ils ont tous un défaut qui les rend plus réels: l'un boit, l'autre a une grave maladie, certains enfreignent les règles de conduites délibérément, une autre est grande gueule, etc., ... Mais c'est intéressant :wink:

Tout à fait, c'est ce que j'adore dans cette série, la dimension humaine (en plus de toutes les questions morales : qu'est-ce qu'être humain ? Un génocide peut-il être justifié ? etc). Stargate se passe de nos jours donc ce n'est pas pareil mais contrairement à d'autres séries SF dans le futur, Battlestar Galactica paraît plus humain. Je sais pas si c'est le bon terme mais bon, voilà quoi, ils n'ont pas de super micro-radios hyper sophistiquées, ils se parlent par téléphone, il n'y a pas de téléportation, leur vaisseau n'est pas tout blanc et tout lisse à la Star Trek où on a parfois du mal à croire que des gens puissent vivre là. Eux ils ont des lits superposés, etc. C'est quelque chose qui me plaît beaucoup, je trouve ça plausible, facile à croire... Et puis ça marque une différence très nette entre les humains et la technologie des Cylons.

sina a écrit:Personnage que j'aime pas trop: la Présidente: on dirait plus une prof de maternelle qu'une pdte :roll:
Personnages que j'aime bien: Starbuck (pour son naturel), Numéro Six (j'adore son petit jeu et sa façon de déstabiliser Gaius), Dr G. Baltar (il me fait de la peine des fois :lol: mais bon c'est le plus gâté!!), Cdt Adama et le Chef biensûr :wink:

C'est très drôle que tu compares la présidente à une maîtresse d'école car... elle était en fait ministre de l'éducation ! Et instit aussi, si je me rappelle bien. Dans le pilote, on apprend qu'une fois le président des colonies décédé, sans élection possible la charge passe à la personne située sous lui dans la hiérarchie, et comme ils sont tous morts, c'est sur elle que c'est tombé ! Petit à petit, elle se fera à ce rôle, mais bien sûr ça prend du temps. Personnellement, je trouve l'actrice assez impressionnante et j'aime beaucoup le personnage, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions, c'est une sacrée bonne femme ! :lol: Et si tu as pensé ça, ça prouve qu'elle joue vraiment bien son rôle ! :wink:
En fait, j'aime tous les personnages plus ou moins, même Gaius (qui énerve pourtant beaucoup de monde je le sais). Je le trouve certes pathétique et souvent irritant, mais j'aime beaucoup son rôle, je trouve ça très crédible également.
Tout le monde n'est pas aussi enthousiaste que moi mais je trouve vraiment que c'est une des meilleures séries que j'ai vues, très intelligente et dont les bas sont souvent plus hauts que les hauts d'autres séries ! :lol: Ah, vivement janvier ! :cry:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Battlestar Galactica

Messagepar sina le Mercredi 23 Juil 2008, 19:02

WAW :shock: merci Isa, quelle efficacité!!! ça m'aide beaucoup :wink: (t'es une vraie fée en fait...)

Isazouzi a écrit:J'espère que je suis claire.


Très claire :wink: (j'ai toujours rêvé de dire ça: c'est la réplique de Robert S. Leonard dans "Le Cercle des Poètes Disparus" au moment où son père veut l'empêcher de faire du théâtre... :lol: )

Mais pourquoi est-elle (Sharon) recouverte d'un liquide visqueux au début de l'épisode? Je le comprendrais plus tard aussi? :roll:

Isazouzi a écrit:En dehors du fait qu'Helo est canon (...) Sois patiente et tu auras les réponses à tes questions. Dans Battlestar, rare sont les intrigues qui n'ont pas d'intérêt, surtout dans la saison 1 !


C'est vrai qu'il est canon :wink: mais il est un peu bête aussi :/
Soit, je serai patiente :arrow:

Isazouzi a écrit:C'est très drôle que tu compares la présidente à une maîtresse d'école car... elle était en fait ministre de l'éducation ! Et instit aussi, si je me rappelle bien.


Je comprends mieux alors :D Je lui pardonne, elle joue très bien son rôle alors!

Isazouzi a écrit:En fait, j'aime tous les personnages plus ou moins, même Gaius (qui énerve pourtant beaucoup de monde je le sais). Je le trouve certes pathétique et souvent irritant, mais j'aime beaucoup son rôle, je trouve ça très crédible également.


Moi je l'adore, ça doit pas être simple de rester sérieux avec #6 toujours à le chauffer tout en lui parlant de Dieu :lol: , je pense que les gens qu'il énerve sont en réalité jaloux de lui :mrgreen:
Une dernière question: pourquoi #6 le hante personnellement et pas quelqu'un d'autre? Est-ce vrai, comme elle le prétend, que les Cylons ne sont pas au courant de sa relation avec lui?


Isazouzi a écrit:Tout le monde n'est pas aussi enthousiaste que moi mais je trouve vraiment que c'est une des meilleures séries que j'ai vues, très intelligente et dont les bas sont souvent plus hauts que les hauts d'autres séries ! :lol: Ah, vivement janvier ! :cry:


Indeed, c'est une approche différente par rapport aux autres séries :D
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Re: Battlestar Galactica

Messagepar Isazouzi le Mercredi 23 Juil 2008, 20:14

Ben écoute, contente de pouvoir te rendre service ! :wink: Ca se sent que je l'aime cette série, non ? :wink: :lol:

sina a écrit:Très claire :wink: (j'ai toujours rêvé de dire ça: c'est la réplique de Robert S. Leonard dans "Le Cercle des Poètes Disparus" au moment où son père veut l'empêcher de faire du théâtre... :lol: )

Robert S. Leonard, l'acteur qui ne vieillit pas ! (Cf House !)

sina a écrit:Mais pourquoi est-elle (Sharon) recouverte d'un liquide visqueux au début de l'épisode? Je le comprendrais plus tard aussi? :roll:

Je ne me souviens pas de ça mais vu ta description, ça fait référence à quelque chose que tu comprendras aussi plus tard... :wink:

sina a écrit:C'est vrai qu'il est canon :wink: mais il est un peu bête aussi :/

Soit ! :lol: Mais il est aussi très utile dans certaines situations !

sina a écrit:Une dernière question: pourquoi #6 le hante personnellement et pas quelqu'un d'autre? Est-ce vrai, comme elle le prétend, que les Cylons ne sont pas au courant de sa relation avec lui?

Ah ça, c'est le mystère de la série. Il faut que tu saches que lorsque Caprica a été attaquée, Six était avec Gaius (à l'époque, il ne savait bien sûr pas que c'était un Cylon et il lui a transmis les codes de défense, ouvrant ainsi la porte aux Cylons... c'est en somme grâce à lui qu'on en est là aujourd'hui !) et elle a plus ou moins fait barrière de son corps pour le protéger lors d'une explosion. Cette Six là a été détruite et Gaius a survécu, et depuis il a ces visions d'elle. Mais la nature réelle de ces apparitions ? On n'en sait rien. Certains (fans) pensent qu'il hallucine, d'autres qu'il a en fait une puce dans la tête. Mais pour le moment, on n'en sait rien... Et autant qu'on le sache, oui, ce qu'elle dit est vrai, les Cylons ne sont pas au courant de cette relation.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Battlestar Galactica

Messagepar Isazouzi le Mercredi 23 Juil 2008, 20:16

Ben écoute, contente de pouvoir te rendre service ! :wink: Ca se sent que je l'aime cette série, non ? :wink: :lol:

sina a écrit:Très claire :wink: (j'ai toujours rêvé de dire ça: c'est la réplique de Robert S. Leonard dans "Le Cercle des Poètes Disparus" au moment où son père veut l'empêcher de faire du théâtre... :lol: )

Robert S. Leonard, l'acteur qui ne vieillit pas ! (Cf House !)

sina a écrit:Mais pourquoi est-elle (Sharon) recouverte d'un liquide visqueux au début de l'épisode? Je le comprendrais plus tard aussi? :roll:

Je ne me souviens pas de ça mais vu ta description, ça fait référence à quelque chose que tu comprendras aussi plus tard... :wink:

sina a écrit:C'est vrai qu'il est canon :wink: mais il est un peu bête aussi :/

Soit ! :lol: Mais il est aussi très utile dans certaines situations !

sina a écrit:Une dernière question: pourquoi #6 le hante personnellement et pas quelqu'un d'autre? Est-ce vrai, comme elle le prétend, que les Cylons ne sont pas au courant de sa relation avec lui?

Ah ça, c'est le mystère de la série. Il faut que tu saches que lorsque Caprica a été attaquée, Six était avec Gaius (à l'époque, il ne savait bien sûr pas que c'était un Cylon et il lui a transmis les codes de défense, ouvrant ainsi la porte aux Cylons... c'est en somme grâce à lui qu'on en est là aujourd'hui !) et elle a plus ou moins fait barrière de son corps pour le protéger lors d'une explosion. Cette Six là a été détruite et Gaius a survécu, et depuis il a ces visions d'elle. Mais la nature réelle de ces apparitions ? On n'en sait rien. Certains (fans) pensent qu'il hallucine, d'autres qu'il a en fait une puce dans la tête. Mais pour le moment, on n'en sait rien... Et autant qu'on le sache, oui, ce qu'elle dit est vrai, les Cylons ne sont pas au courant de cette relation.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Battlestar Galactica

Messagepar marmotte le Mercredi 23 Juil 2008, 20:18

sina a écrit:
Isazouzi a écrit:J'espère que je suis claire.

Très claire :wink:


Mais c'est qui cette Claire ? :lol:

sina a écrit:Mais pourquoi est-elle (Sharon) recouverte d'un liquide visqueux au début de l'épisode? Je le comprendrais plus tard aussi? :roll:


Heu c'est juste de la flotte sur sa combi qui donne l'impression huileuse. Elle a du plonger (?) pour aller poser ses mines dans les réservoirs d'eau.

sina a écrit:Une dernière question: pourquoi #6 le hante personnellement et pas quelqu'un d'autre? Est-ce vrai, comme elle le prétend, que les Cylons ne sont pas au courant de sa relation avec lui?


#6 est "passionnée" par la côté humain des hommes et elle a passée beaucoup de temps sur Caprica avec Gaius pour obtenir les codes d'entrée des colonies qui ont permi l'attaque des Cylons. De plus Gaius semble faire parti d'un grand plan mais là je suis un peu largué.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Battlestar Galactica

Messagepar Isazouzi le Mercredi 23 Juil 2008, 20:23

marmotte a écrit:Heu c'est juste de la flotte sur sa combi qui donne l'impression huileuse. Elle a du plonger (?) pour aller poser ses mines dans les réservoirs d'eau.

Ah oui donc je m'en souvenais pas du tout !!!! :lol: :lol: Bon ben oublie ce que j'ai dit Sina ! :lol:

sina a écrit:Une dernière question: pourquoi #6 le hante personnellement et pas quelqu'un d'autre? Est-ce vrai, comme elle le prétend, que les Cylons ne sont pas au courant de sa relation avec lui?


marmotte a écrit:#6 est "passionnée" par la côté humain des hommes et elle a passée beaucoup de temps sur Caprica avec Gaius pour obtenir les codes d'entrée des colonies qui ont permi l'attaque des Cylons. De plus Gaius semble faire parti d'un grand plan mais là je suis un peu largué.

Voilà, tu combines nos réponses et t'as plein d'infos ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Battlestar Galactica

Messagepar sina le Jeudi 24 Juil 2008, 13:58

Isazouzi a écrit:
marmotte a écrit:#6 est "passionnée" par la côté humain des hommes et elle a passée beaucoup de temps sur Caprica avec Gaius pour obtenir les codes d'entrée des colonies qui ont permi l'attaque des Cylons. De plus Gaius semble faire parti d'un grand plan mais là je suis un peu largué.

Voilà, tu combines nos réponses et t'as plein d'infos ! :wink:



Merci les filles :wink: vous m'avez bien éclairée :idea:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Battlestar Galactica sur NRJ12

Messagepar sina le Lundi 18 Aoû 2008, 11:33

DPFTC...

Quelqu'un saurait-il quand sera diffusé le dernier épisode de la saison 1 sur NRJ12 ? :cry: :cry: :cry:

Vous moquez pas :evil: c'est important pour moi :cry: :cry: :cry:

merci :cry: :cry: :cry:

Cyna... Cylon veut :wink:
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Re: Battlestar Galactica

Messagepar marmotte le Lundi 18 Aoû 2008, 19:20

Heu, il n'a pas déjà été diffusé ?
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Battlestar Galactica

Messagepar USER4574 le Mardi 19 Aoû 2008, 21:17

Bonne question, je n'ai pas suivi les diffusions sur NRJ 12 par contre je viens de voir le 4x10 et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Vivement la suite. Parait que les 10 derniers épisodes seront plus long et le dernier durerait 3h. :shock:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Battlestar Galactica

Messagepar Isazouzi le Mardi 19 Aoû 2008, 22:44

USER4574 a écrit:Bonne question, je n'ai pas suivi les diffusions sur NRJ 12 par contre je viens de voir le 4x10 et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Vivement la suite. Parait que les 10 derniers épisodes seront plus long et le dernier durerait 3h. :shock:


Ah bon ? Trop bien !!!! :D :D Vivement janvier ! :D
Moi je savais même pas qu'ils passaient sur NRJ12... sinon j'ai découvert que DBZ passait sur NT1, pile les épisodes où le club Dorothée s'était arrêté y a... pfiou, très longtemps !!! :lol: :lol: Du coup j'ai repris presque comme si de rien n'était ! :D
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Battlestar Galactica

Messagepar marmotte le Mardi 09 Déc 2008, 21:21

Retour de Battlestar saison 2 ce soir sur NRJ12

Mardi 09 décembre 2008 / 20h40 - 23h00
20h40 (45 mn)Le tout pour le tout
Battlestar Galactica : Le tout pour le tout Saison 2 - Episode 1 sur 20

Le colonel Tigh remplace Adama, dans un état critique. Une erreur de calculs projette l'appareil loin de la flotte lors d'un bond dans l'hyperespace.

21h25 (45 mn)Les centurions de Caprica
Saison 2 - Episode 2 sur 20

Le capitaine Adama tente de former une équipe au plus vite afin de combattre les centurions car certains sont parvenus à infiltrer le Galactica.

22h10 (50 mn)Tentation du pouvoir
Saison 2 - Episode 3 sur 20

Alors qu'Adama est soigné par les médecins, les rescapés du vaisseau de reconnaissance essaient de s'organiser et de préparer la venue des secours.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron