Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle aussi

Discutons de nos autres séries préférées !

Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle aussi

Messagepar Paul'c le Mardi 16 Oct 2007, 21:59

Bon alors un topic un peu plus léger :lol: :lol: :lol:

Je lance le sujet avec ma série préférée :lol:... Regardez d'abord le lien ici: Car oui, ce genre de site existe sur le web!!! :shock: :lol:

Image


Bon, Derrick, vous avez déjà regardé? Moi bah oui, quelques fois forcément :lol: Ce qui est dingue c'est ce genre de dialogue:

-Avouez (regard vide de Derrick)
-J'ai rien fait (regard vide du meurtrier)
-Si, vous le savez très bien (regard toujours vide de Derrick)
-J'avoue. je l'ai tuée.

Wah, trop fort, plus fort que les experts :lol: :lol: Enfin bon voilà quoi... ce que j'adore aussi dans ces téléfilms allemands, c'est les téléphones dès qu'il y en a un qui sonne, le réalisateur fait un très gros plan dessus: ça me fait marrer à chaque fois :lol: Bon, pour dire aussi Derrick c'est déprimant: c'est toujours des personnages faisant partie de ce milieu social:

-Des pauvres moches
-Des paumés
-Des drogués
-Des retraités
-Des petits trafiquants, de bas étage, se faisait tuer par des trafiquants de plus bas étage encore.

Peu de riches, ou alors très glauques aussi avec leur bonniches en tablier blanc :lol: Les peu de fois que j'ai regardé, à l'époque, ça me déprimait à chaque fois :lol: :lol:

Dans le style de séries, y aussi Rex, Joséphine Ange Gardien, http://www.soeurtherese.com, Femmes de Loi, Alice Nevers... bref, persque toutes les séries françaises :P


PS: j'ose pas créer un topic juste pour Derrick, j'ai trop honte. Alors je crée ce topic pour les séries nulles :lol: Bon choix? Je sais pas, ça serait bête que le topic fasse 1000 pages :lol:

PS2: je suis en train de parcourir le forum du site précité, c'est mort de rire :lol: Bon, c'est en allemand, hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle a

Messagepar bounty le Mardi 16 Oct 2007, 22:24

Mais non c'est la violence avec laquelle il claque les portes qui est insoutenable !!!

Exemple de scène d'action dans Derrick :
Pour ce mettre dans l'embiance, imaginez un décore fait uniquement de mures blanc, une image jaunie, et les deux vieux inspecteurs en pantalon pat def.

-Derrick -
On va... ... ... ... ... ... ... ... l'inté ... roger.
Où ... ... habite ... t'il.

10 minutes plutard

-Harry-
Au 22 ... boum strasse ... à Munich.

15 minutes plutard
-Derrick-
On y ... va ... Harry.

PS : Dommage qu'il n'y ait pas de sondage sur la série la plus nul ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Mardi 16 Oct 2007, 22:31

J'ai jamais regardé un seul épisode de Derrick, et ou, j'ai reussi à passer au travers....De toute façon, tout ce qui est allemand pour moi, tsss, non, ça passe pas (mais comme il y a toujours une exception ya une seule série allemande que j'arrive a regarder : Le Destin de Lisa)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Mardi 16 Oct 2007, 22:36

Lénora a écrit:J'ai jamais regardé un seul épisode de Derrick,


Ouha la chanceuse ! :shock: Perso mon père est fan, et j'ai dû me taper toute la série au moin 3 ou 4 fois ! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Mardi 16 Oct 2007, 22:43

Non mais j'ai limite envie d'en regarder un, histoire de me marrer !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar marmotte le Mardi 16 Oct 2007, 23:13

L'empreinte du crime est pas mal aussi comme série allemande.

Une série bien naze qui a fait les beaux jours de M6 : Marriedâ?¦ with Children (Mariés, deux enfants) à opposer à 7th Heaven (7 à la maison). Une satyre très poussée de la société américaine ou une ode au puritanisme et à la mièvrerie.

A choisir, éteignons nos TV sans hésiter !

Image

Vs

Image
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Isazouzi le Mardi 16 Oct 2007, 23:44

J'ai jamais vu un seul épisode de Derrick non plus ! J'ai même jamais essayé d'en regardé un, je peux pas, je zappe au bout de 2 secondes. Et puis les séries allemandes en général, j'ai du mal. Je sais pas comment ils font, ça se voit tout de suite que c'est une série allemande, tout est toujours gris, le ciel, les immeubles, les gens, ça donne tout de suite envie de pendre ! :lol: :lol:

Sinon, j'approuve pour 7 à la maison que je hais au plus haut point et que je trouve limite insultante mais je ne suis pas d'accord pour Mariés, deux enfants. Je ne la trouvais pas géniale mais il y avait de bons moments.

Comme série trop pourrie, moi je vous propose Walker, Texas Ranger que j'ai été obligée de regarder les quelques dimanches aprèm chez ma grand-mère après le repas en famille dominical.
http://www.walker-fanclub.com/
En revanche, j'adore la chanson bien kitch du générique : "cause the eyes of the ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, look behind you, 'Cause that's where the rangers gonna be." :lol: :lol:

Sinon, puisque j'ai mentionné ma chère mamie, je me dois aussi de mentionner les Feux de l'Amour dont j'ai vu un nombre incalculable d'épisodes parce que j'ai mangé tous les jours chez elle pendant des années. La seule série où tu peux louper 3 saisons sans rien perdre de l'intrigue ! :lol: La seule série où des parents prénomés Victor et Nicole appellent leurs enfants Victoria et Nicolas ! :lol: Ah, Victor Newman, un gars comme on en fait plus ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 17 Oct 2007, 00:25

Isazouzi a écrit:J'ai jamais vu un seul épisode de Derrick non plus ! J'ai même jamais essayé d'en regardé un, je peux pas, je zappe au bout de 2 secondes. Et puis les séries allemandes en général, j'ai du mal. Je sais pas comment ils font, ça se voit tout de suite que c'est une série allemande, tout est toujours gris, le ciel, les immeubles, les gens, ça donne tout de suite envie de pendre ! :lol: :lol:


Tellement vrai :lol: :lol:

Isazouzi a écrit:Sinon, j'approuve pour 7 à la maison que je hais au plus haut point et que je trouve limite insultante mais je ne suis pas d'accord pour Mariés, deux enfants. Je ne la trouvais pas géniale mais il y avait de bons moments.


Il m'est arrivé de regarder, et le coté moralisateur poussé a l'extreme fais parfois un peu peur. Les dialogues aussi d'ailleurs................ ainsi que les histoires................boaaff cette série sucks d'une maniere generale

Isazouzi a écrit:Comme série trop pourrie, moi je vous propose Walker, Texas Ranger que j'ai été obligée de regarder les quelques dimanches aprèm chez ma grand-mère après le repas en famille dominical.
http://www.walker-fanclub.com/
En revanche, j'adore la chanson bien kitch du générique : "cause the eyes of the ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, look behind you, 'Cause that's where the rangers gonna be." :lol: :lol:


A ca j'ai regardé dans ma jeunesse, et meme maintenant si il m'arrive de tomber dessus je regarde. Toujours marrant de voir Norris foutre une branlée a plus d'une vingtaine de mec (et meme pas mal en plus) :lol: :lol:



Isazouzi a écrit:Sinon, puisque j'ai mentionné ma chère mamie, je me dois aussi de mentionner les Feux de l'Amour dont j'ai vu un nombre incalculable d'épisodes parce que j'ai mangé tous les jours chez elle pendant des années. La seule série où tu peux louper 3 saisons sans rien perdre de l'intrigue ! :lol: La seule série où des parents prénomés Victor et Nicole appellent leurs enfants Victoria et Nicolas ! :lol: Ah, Victor Newman, un gars comme on en fait plus ! :lol:


non mais te cache pas derriere ta mamie pour avouer que tu as regardé les feux de l'amour, tu sais c'est obligé que l'on ai tous vue au moins un épisode, avec une pointe d'interet en plus.



les series que je peux pas blairer, ce sont toute celles qui sont super en vogue en ce moment et qui traitent des enquetes de police scientifique :x
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 17 Oct 2007, 10:21

Marmotte, je t'interdit de dire que "Married with children" est naze! :wink: C'est la folie cette série! Al Bundy dans toute sa splendeur! :D

Sinon en séries bien nazes, on trouve, dans le même registre que "Derrick":

- "Un cas pour deux"
Image

- "Le Renard"
Image
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar bounty le Mercredi 17 Oct 2007, 15:18

Idem, j'adorre Mariés, deux enfants, trop fort cette série, c'est l'anti 7 à la maison ! Al Bundy est l'homme qui m'a donné envie de ne jamais devenir vendeur de chaussures ! :D :lol:

Je suis aussi d'accords avec Isa sur les séries allemandes, ça donne envie de se pendre. :lol:

Au sujet de Walker, Texas Ranger, à quand un cross-over avec Derrick ? :lol:
D'ailleurs, pour Budvar/Kree et Paul'c, je signale qu'il existe un cross-over Renard-Derrick. Mais je ne sais pas si il est dispo en DVD ? :lol:

Isazouzi a écrit:Sinon, puisque j'ai mentionné ma chère mamie, je me dois aussi de mentionner les Feux de l'Amour dont j'ai vu un nombre incalculable d'épisodes parce que j'ai mangé tous les jours chez elle pendant des années. La seule série où tu peux louper 3 saisons sans rien perdre de l'intrigue ! La seule série où des parents prénomés Victor et Nicole appellent leurs enfants Victoria et Nicolas ! Ah, Victor Newman, un gars comme on en fait plus !


Mais alors tu dois savoir qui est la mère de Steve, le neurochirurgien dont la femme est dans le coma depuis qu'elle a découvert qu'elle était la soeur de Susanne, la maîtresse de son mari qui n'est autre que le demi frère de la femme qui lui a fait don de son coeur après qu'elle est eu un accident de voiture avec Roger le mari de Susanne ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Bra'tac le Mercredi 17 Oct 2007, 16:34

bounty a écrit:
Mais alors tu dois savoir qui est la mère de Steve, le neurochirurgien dont la femme est dans le coma depuis qu'elle a découvert qu'elle était la soeur de Susanne, la maîtresse de son mari qui n'est autre que le demi frère de la femme qui lui a fait don de son coeur après qu'elle est eu un accident de voiture avec Roger le mari de Susanne ? :lol:



ah, non! c'est le contraire!





à part ça, y'a l'excellentissime truc là, qui passait dans la trilogie, avec le rebus de Lois et Clark et le gnome...heu...ah oui voilà
SPECIAL UNIT 2

j'ai tenu un épisode+une bande annonce, ça m'a suffit (et encore j'étais un peu bourré pendant l'épisode donc je l'ai trouvé presque drôle :lol: )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Mercredi 17 Oct 2007, 16:48

Bra'tac a écrit:à part ça, y'a l'excellentissime truc là, qui passait dans la trilogie, avec le rebus de Lois et Clark et le gnome...heu...ah oui voilà
SPECIAL UNIT 2

j'ai tenu un épisode+une bande annonce, ça m'a suffit (et encore j'étais un peu bourré pendant l'épisode donc je l'ai trouvé presque drôle :lol: )


Ah ben la bande annonce m'avait suffit ! :lol: Cette série était carrément sortie de mon esprit et c'était aussi bien comme ça ! :lol:

Sinon, peut-être que certains ne vont pas être d'accord, mais j'aimerais inclure dans la liste Baywatch ! :wink: Surtout vers la fin de la série où c'était du grand n'importe quoi, genre les sauveteurs ne se contentaient plus d'aller secourir les gens qui se noient, ils arrêtaient aussi les criminels, les voleurs et autres bandits malfaisants en tout genre. :wink: Un peu comme les potes d'Hélène et Nicolas dans "les Vacances de l'Amour" ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 17 Oct 2007, 18:15

Isazouzi a écrit:Surtout vers la fin de la série où c'était du grand n'importe quoi, genre les sauveteurs ne se contentaient plus d'aller secourir les gens qui se noient, ils arrêtaient aussi les criminels, les voleurs et autres bandits malfaisants en tout genre. :wink: Un peu comme les potes d'Hélène et Nicolas dans "les Vacances de l'Amour" ! :lol:


:lol: :lol: C'est tellement vrai! :lol: Dans les "Vacances de l'amour", ils partaient voir le capitaine avec leur Jeep Wrangler décapotable! :lol: Les séries AB Production, y a pas à dire, c'est du lourd! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Lénora le Mercredi 17 Oct 2007, 18:24

Isazouzi a écrit:En revanche, j'adore la chanson bien kitch du générique : "cause the eyes of the ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, look behind you, 'Cause that's where the rangers gonna be." :lol: :lol:


Merci Isa...J'a lu ton message ce matin avant de partir en cours, et je l'ai toujours dans la tete (il est 18h25)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Mercredi 17 Oct 2007, 18:27

Lénora a écrit:
Isazouzi a écrit:En revanche, j'adore la chanson bien kitch du générique : "cause the eyes of the ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, look behind you, 'Cause that's where the rangers gonna be." :lol: :lol:


Merci Isa...J'a lu ton message ce matin avant de partir en cours, et je l'ai toujours dans la tete (il est 18h25)


Pas de problème ! Tu sais moi si je peux rendre service ! :wink: Si ça peut te consoler, moi j'ai le générique de Chips qui ne me lâche plus !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 17 Oct 2007, 19:39

Ca fait trois heures que j'essaie de retrouver le nom d'une série que je regardais avec mes soeurs étants gamins... Après quelques recherches sur le net, j'ai enfin trouvé!!! :lol:

C'est malheureusement que les plus vieux d'entre nous qui risquons de s'en rappeler, mais que souvenirs! :lol:

La série que j'ai retrouvée se nomme:

L'Autobus Volant du Professeur Poopsnagle !!! :lol: :lol: :lol:

Mais si, souvenez-vous, un vieil autobus rouge qui vole, remplis de gamins en combi bleues et qui recherchent des salamandres en or à travers le monde! :lol:

Mais comme je suis le roi des bons types, je vous mets en bonus, la vidéo du générique!!! :lol:

Merci qui? :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Z5hMNnXgH34

Et la chanson en version française: http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=731
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Isazouzi le Mercredi 17 Oct 2007, 21:49

Euh... non, vraiment, ça me dit rien du tout. En revanche, la fille qu'on voit en gros plan faire boum boum tcha tcha :lol:, elle me dit quelque chose...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 17 Oct 2007, 23:24

Isazouzi a écrit:la fille qu'on voit en gros plan faire boum boum tcha tcha :lol:, elle me dit quelque chose...


C'est Justine Clarke (http://www.imdb.com/name/nm0164838/). Je vois pas du tout qui c'est... :roll:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Jeudi 18 Oct 2007, 21:37

Budvar/Kree a écrit:Ca fait trois heures que j'essaie de retrouver le nom d'une série que je regardais avec mes soeurs étants gamins... Après quelques recherches sur le net, j'ai enfin trouvé!!! :lol:

C'est malheureusement que les plus vieux d'entre nous qui risquons de s'en rappeler, mais que souvenirs! :lol:

La série que j'ai retrouvée se nomme:

L'Autobus Volant du Professeur Poopsnagle !!! :lol: :lol: :lol:

Mais si, souvenez-vous, un vieil autobus rouge qui vole, remplis de gamins en combi bleues et qui recherchent des salamandres en or à travers le monde! :lol:

Mais comme je suis le roi des bons types, je vous mets en bonus, la vidéo du générique!!! :lol:

Merci qui? :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Z5hMNnXgH34

Et la chanson en version française: http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=731



C'est juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me souvenais plus du nom, non plus!
Boum boum tchap tchap!!
Putain, j'ai l'impression d'avoir 6 ans! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Paul'c le Vendredi 19 Oct 2007, 22:41

:shock: c'est quoi cette série? :shock: :shock: bah, trop jeune, sans doute :lol: :lol:

Tiens, j'avais oublié ce topic, content de voir qu'il a du succès :lol: :lol: Car il y en a des séries nulles :lol:

7 à la maison je hais :lol: J'ai regardé quelques fois pour confirmer à quel point c'était nul :lol: par exemple quand la fille du révérend Camden (bouh, je connais le nom :oops: :lol:) parle à sa copine, qui veut coucher à son copain, bouh, alors qu'elle a que 18 ans et pas encore mariée, bouh!!!! :lol: Son père le lui interdit, et la fille veut le faire quand même. heureusement que sa meilleure amie, et fille du révérend, organise une réunion entre la pêcheresse et ses parents. le père dit qu'elle doit pas le faire, elle le lui interdit. La "révérende" dit alors à sa copine que si son père dit ça, c'est qu'il sait ce qui est bon pour elle, qu'elle doit l'écouter. alors à ce moment, la fille pleure et plonge dans les bras de son père en lui disant: "T'as raison papa, je ne suis pas prête". Bwoah, c'est quoi cette série :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Suivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron