Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle aussi

Discutons de nos autres séries préférées !

Messagepar marmotte le Vendredi 19 Oct 2007, 23:07

Comment, c'est pas comme ça que ça se passe dans la vraie vie. On m'aurait mentit ?

..................

:lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Isazouzi le Vendredi 19 Oct 2007, 23:24

marmotte a écrit:Comment, c'est pas comme ça que ça se passe dans la vraie vie. On m'aurait mentit ?

..................

:lol:


Mon personnage préféré dans cette série c'est le chien. :wink: Lui au moins il fait chier personne. Et puis les gamins du révérend Camden, c'est tous des dégénérés ! :lol: Le blond décoloré là, je me souviens qu'il sortait avec des filles pour de l'argent ! :lol: Non mais avant de prêcher aux autres, qu'il s'occupe de ses gosses ! Ou plutôt qu'il arrête d'en faire !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar bounty le Samedi 20 Oct 2007, 16:08

A ce sujet, je crois qu'ils en sont à 15 à la maison maintenant non ? :lol:
Perso j'ai aussi regardé une ou deux fois cette série sponsorisée par la famille Bush.

La mère qu'arrête son travail pour rester à la maison s'occuper du foyer, parce que c'est "Bien" mieux les femmes à la maison. :lol:
Mon épisode préfèré, celui où la plus jeune de 5 ans (la rebelle) demande à son père "le révérend" ce qu'est un préservatif. :lol:
Après le père dit à la mère, "chérie, notre fille me fait peur parfois. J'ai peur qu'elle n'est pas une vie normal."
Sur ce coup là, y a un scénariste qu'a dû sauter ! :lol:

Et l'actrice qui faisait la grande et qui c'est fait virrer de la série parce qu'elle avait posée dans playboy. :lol:

Dans la série ils ont dit qu'elle était partie vivre très loin de la maison. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Samedi 20 Oct 2007, 16:17

Oui, je m'en rapelle du coup de Playboy, ça m'avait bien fait marer a l'epoque !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Samedi 20 Oct 2007, 16:49

Isazouzi a écrit:
Mon personnage préféré dans cette série c'est le chien. :wink: Lui au moins il fait chier personne.


ecoute! pas plus tard que y'a 3 semaines, je tombe sur un épisode par hasard (lendemain de soirée, encore sur place, t'es fatigué tu regardes n'importe quoi :lol: ) ben crois moi ou pas, le chien avait trouvé le moyen de se faire renverser pendant que les parents étaient parti camper, et que les jeunes avaient organisé une soirée en cachette!!

d'ailleurs, la soirée, c'était drôle, ça s'est transformé en gros squat (plus de 10 personnes), et forcément, à un moment, ça a dégénéré:


des types avaient amené 2 bouteilles de 33cl de bières... :shock: :shock:



En bon américain, le plus vieux des enfants Camden a pété un cable (c'était légitime, c'était SA fête dans SA maison et y'avait de la bière!!!) et menacé d'appeler la police s'ils partaient pas de chez lui, eux et leur sale boisson-à-vice!!


sur ce coup là y'a un scénariste qui a du sauter

parce que y'a des scénaristes :shock: :shock: :shock:
je pensais que c'était des mecs du parti républicain qui écrivaient les histoires à leurs meetings...


Non vraiment,cette série est géniale :lol: :lol: :lol: Rien qu'en un épisode on peut juger l'ensemble du truc!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar bounty le Samedi 20 Oct 2007, 17:01

Bra'tac a écrit:Non vraiment,cette série est géniale :lol: :lol: :lol: Rien qu'en un épisode on peut juger l'ensemble du truc!


Vous rigolez, mais cette série fait trois fois plus d'audience que stargate en France ! :shock:

Comme quoi, plus c'est naze, plus ça marche ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Samedi 20 Oct 2007, 18:32

bounty a écrit:Comme quoi, plus c'est naze, plus ça marche ! :lol:


Eh oui, mais c'est pas nouveau, et j'ai plein d'exemple comme ça a te montrer !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Mc Kay le Lundi 29 Oct 2007, 10:49

Ah! 7 à la maison!! Alors je crois que je suis le seul ici, qui m'aime pas et qui n'y connait rien! Car apparament, vous avez tous vu pas mal d'épisodes! :lol:

Ah franchement j'ai adoré lire vos messages sur ce coup là!

Notament le:
Isazouzi a écrit:Mon personnage préféré dans cette série c'est le chien. ;) Lui au moins il fait chier personne.

et puis...
Bra'tac a écrit:parce que y'a des scénaristes :shock: :shock: :shock:
je pensais que c'était des mecs du parti républicain qui écrivaient les histoires à leurs meetings...


Bref, je vais pas tout vous recopier, vous l'avez au dessus :lol:

Mais maintenant j'ai envie d'en voir un épisode, après la magnifique description d'un épisode de Paul'c! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar bounty le Samedi 10 Nov 2007, 00:04

Mais pourquoi sur le forum , personne ne parle pas de ce qu il y a de plus rejouissant en ce moment dans l'actualité derrickienne?
C est a dire la sortie des 2 premiers coffrets dvd , les meilleures enquetes de derrick !!! Image
Image
Modifié en dernier par bounty le Samedi 10 Nov 2007, 00:09, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Paul'c le Samedi 10 Nov 2007, 00:07

:shock: Je rêve, ou............ ou Derrick a un téléphone portable.............. :shock: :shock: :shock: :shock:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Samedi 10 Nov 2007, 00:10

Zute ! Sur mon programme TV, je viens de voir que cette après-midi, ils passaient l'épisode 2 de la saison 25 !
Quand je pense que j'ai raté ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Samedi 10 Nov 2007, 00:12

Naaan, c'est une radio type guerre de 39-45...
Les modèles avec l'alimentation dans le sac à dos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle auss

Messagepar Isazouzi le Jeudi 26 Nov 2020, 17:35

Quelqu'un a regardé The 100 ? Quelque chose me dit que je suis la seule à m'être tapée les 7 saisons... :roll: :lol:

Pour un sujet somme toute pas très original, je trouvais que les deux premières saisons étaient somme toute pas mal, avec des thèmes intéressants bien traités. Après, c'est parti progressivement en sucette, jusqu'à une saison 7 qui s'est transformé en plagiat au rabais de Stargate :evil: :evil: :evil: J'ai fini en hate watching, ça m'arrive pas souvent, d'habitude je lâche avant.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle auss

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 26 Nov 2020, 17:41

Isazouzi a écrit:Quelqu'un a regardé The 100 ? Quelque chose me dit que je suis la seule à m'être tapée les 7 saisons... :roll: :lol:

Pour un sujet somme toute pas très original, je trouvais que les deux premières saisons étaient somme toute pas mal, avec des thèmes intéressants bien traités. Après, c'est parti progressivement en sucette, jusqu'à une saison 7 qui s'est transformé en plagiat au rabais de Stargate :evil: :evil: :evil: J'ai fini en hate watching, ça m'arrive pas souvent, d'habitude je lâche avant.



Plagiat de Stargate? Comment ça donc? (jamais vu)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle auss

Messagepar Paul'c le Jeudi 26 Nov 2020, 17:42

Isazouzi a écrit:Quelqu'un a regardé The 100 ? Quelque chose me dit que je suis la seule à m'être tapée les 7 saisons... :roll: :lol:

Pour un sujet somme toute pas très original, je trouvais que les deux premières saisons étaient somme toute pas mal, avec des thèmes intéressants bien traités. Après, c'est parti progressivement en sucette, jusqu'à une saison 7 qui s'est transformé en plagiat au rabais de Stargate :evil: :evil: :evil: J'ai fini en hate watching, ça m'arrive pas souvent, d'habitude je lâche avant.


J'ai regardé les 2-3 premiers épisodes, mais j'ai pas croché :lol: Tu m'as pas donné envie de persévérer :lol:


Et la série Zoo, vous l'avez vue? Le pitch m'avait bien plu, j'ai regardé la première saison, mais au fil de la première saison ça devient un peu gnangnan et débile, j'ai arrêté en cours de route.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle auss

Messagepar Isazouzi le Jeudi 26 Nov 2020, 18:36

Members of Mayday a écrit:
Isazouzi a écrit:Quelqu'un a regardé The 100 ? Quelque chose me dit que je suis la seule à m'être tapée les 7 saisons... :roll: :lol:

Pour un sujet somme toute pas très original, je trouvais que les deux premières saisons étaient somme toute pas mal, avec des thèmes intéressants bien traités. Après, c'est parti progressivement en sucette, jusqu'à une saison 7 qui s'est transformé en plagiat au rabais de Stargate :evil: :evil: :evil: J'ai fini en hate watching, ça m'arrive pas souvent, d'habitude je lâche avant.



Plagiat de Stargate? Comment ça donc? (jamais vu)


Je mets en spoiler au cas où quelqu'un regarderait ou voudrait regarder.

Un artefact extraterrestre mystérieux couvert de symboles avec lesquels on tape une adresse et qui ouvre un vortex vers d'autres planètes, une race extraterrestre supérieure qui dit ne pas vouloir se mêler de rien et qui fait faire l'ascension, ce genre de choses...


Le truc qui m'a fait rire dans cette série, c'est que clairement, parmi les scénaristes, y avait des fans pas contents de Smallville :lol: parce que le personnage principal est une fille qui s'appelle Clarke et qui se met en couple avec une fille nommée Lexa. :lol: Ça peut pas être une coïncidence !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle auss

Messagepar Paul'c le Jeudi 26 Nov 2020, 18:51

Isazouzi a écrit:
Un artefact extraterrestre mystérieux couvert de symboles avec lesquels on tape une adresse et qui ouvre un vortex vers d'autres planètes, une race extraterrestre supérieure qui dit ne pas vouloir se mêler de rien et qui fait faire l'ascension, ce genre de choses...



Comme d'habitude, Isazigouigoui exagère. Quel est le rapport avec Stargate? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle auss

Messagepar USER4574 le Vendredi 27 Nov 2020, 01:02

Isazouzi a écrit:Quelqu'un a regardé The 100 ? Quelque chose me dit que je suis la seule à m'être tapée les 7 saisons... :roll: :lol:

Pour un sujet somme toute pas très original, je trouvais que les deux premières saisons étaient somme toute pas mal, avec des thèmes intéressants bien traités. Après, c'est parti progressivement en sucette, jusqu'à une saison 7 qui s'est transformé en plagiat au rabais de Stargate :evil: :evil: :evil: J'ai fini en hate watching, ça m'arrive pas souvent, d'habitude je lâche avant.

je n'ai vu que le premier épisode et j'avais déjà envie d'en baffer certains. A voir la gueules de certains, tu savais qu'ils n'allaient pas survivre longtemps :lol: :lol:
Marrant ton s'poil
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle auss

Messagepar Isazouzi le Vendredi 27 Nov 2020, 11:13

USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:Quelqu'un a regardé The 100 ? Quelque chose me dit que je suis la seule à m'être tapée les 7 saisons... :roll: :lol:

Pour un sujet somme toute pas très original, je trouvais que les deux premières saisons étaient somme toute pas mal, avec des thèmes intéressants bien traités. Après, c'est parti progressivement en sucette, jusqu'à une saison 7 qui s'est transformé en plagiat au rabais de Stargate :evil: :evil: :evil: J'ai fini en hate watching, ça m'arrive pas souvent, d'habitude je lâche avant.

je n'ai vu que le premier épisode et j'avais déjà envie d'en baffer certains. A voir la gueules de certains, tu savais qu'ils n'allaient pas survivre longtemps :lol: :lol:
Marrant ton s'poil


Ouais le premier épisode, y a tous les clichés du genre. Et en plus, la musique était hyper forte, j'avais du mal à entendre les dialogues. Je trouve honnêtement que ça s'est vite amélioré et que la saison 2 était vraiment bonne. Y a notamment un personnage horrible dans la première saison qui au fil du temps devient génial. Mais bon, elle tombera vite dans les oubliettes de la télévision.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Séries nulles, ringardes, sans intérêt: on en parle auss

Messagepar Isazouzi le Vendredi 18 Déc 2020, 17:05

DPPAFTC.

Vous avez regardé Falling Skies ? Non ? Quelque chose me dit qu'il n'y a que moi ! :mrgreen:

Série de SF post-apocalyptique avec Noah Wyle, le Dr Carter d'Urgences.

Le pitch était pas mal, quoi que classique : la Terre a été envahie par une race extraterrestre qui a décimé presque toute la population et qui a enlevé les enfants pour en faire des esclaves à l'aide d'une sorte d'organisme parasite attaché à leur dos. Des poches de résistance s'organisent pour lutter.

Ça aurait pu être bien, mais boudu que c'était nul ! :lol: :lol: Les humains étaient tellement mauvais que j'en était venue à être du côté des extraterrestres ! Les bonnes idées étaient trop rares, et la fin, je préfère même pas en parler ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron