Heroes.

Discutons de nos autres séries préférées !

Heroes.

Messagepar Fazaam le Lundi 19 Nov 2007, 21:01

Présentation tirée de series avant premières.

Heroes est une série dramatique qui raconte la vie de personnes ordinaires qui découvrent qu'elles possèdent des capacités extraordinaires...

Comme une éclipse totale étend son obscurité à travers le globe, un professeur en génétique indien va être amené, par la disparition de son père, à découvrir une théorie secrète -- il y a des gens doté de super pouvoirs vivant parmi nous...
Un jeune rêveur tente de convaincre son frère politicien qu'il peut voler. Une lycéenne pom-pom girl apprend qu'elle est totalement indestructible. Une strip-teaseuse de Las Vegas, luttant pour offrir une vie meilleure à son jeune fils, découvre que le reflet de son mirroir cache un terrible secret. Un fugitif continue de dérouter les autorités qui n'ont pas été capable de le contenir à deux reprises. Un artiste talentueux, dont la dépendance à la drogue est en train de détruire la vie et les relations avec sa petite amie, est capable de peindre le futur. Un agent de police a le pouvoir d'entendre les pensées des gens, ce qui va le propulser en plein dans une enquête sur un serial killer. Au Japon, un jeune homme développe un moyen de stopper le temps par la puissance de la volonté.. Leur ultime destinée est de sauver le monde, rien de plus...


Alors là... Que dire ?
Heroes, c'est la série par excellence. Un scénario béton, des personnages attachants avec une profondeur impressionante, de l'humour, un brin de ship et une passion sans fin des fans qui n'en peuvent plsu d'attendre l'épisode suivant. (D'ailleurs je sais pas comment je vais faire cette semaine avec la grève des scénaristes... Enkalés de scénaristes !)
Bref, si vous avez raté la diffusion de Heroes sur Tf1 cette été, soyez ne heureux, et regardez la au plus vite en Vo.
(Ouep, je trolle un peu sur la Vf mais bon... xD)

Probablement ma série préférée à l'heure actuelle ! ^^
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar gorillaz43 le Lundi 19 Nov 2007, 22:42

Mouais. Ca se regarde. Ca n'a jamais été fabuleux pour moi. Disons que si c'est diffusé, je regarde, si ca ne l'est pas, ca ne me manque pas du tout.

Il y avait du potentiel et ils ont gaché la fin de saison 1 et du coup, la saison 2 en patit fortement...

Je ne la recommande pas spécialement, si ce n'est pour comprendre le buzz qu'on en fait et se faire sa propre opinion...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Mardi 20 Nov 2007, 19:01

Encore une fois c'est ma soeur qui me la faite découvrir cette série :lol:
J'ai littéralement dévoré les 6 pemiers épisodes après c'est tout car y'en avait plus. L'attente fût longue, très longue. Et la coupure d'après fût pire encore! :lol:

Un peu déçu du dernier épisode sinon ça va!

Le début de cette saison 2 partait soft mais là je sens que ça reprend du poil de la bête! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Paul'c le Mardi 20 Nov 2007, 22:15

alors j'ai regardé dès le début, et j'ai aussi accroché!! J'attends la 2, qui j'espère sera diffusée un jour avec les grèves (bon, y a pire au monde que les grèves, , je survivrai, hein :lol: :wink:)... la fin de la 1 était un peu bizarre, mais bon, la saison en valait quand même la peine... :wink:

Si, allez, j'ai beaucoup aimé! C'est rare les séries auxquelles j'accroche à fond dès le premier épisode!
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Mercredi 21 Nov 2007, 14:27

Les 6 premiers, je les ai regardé d'une traite : c'etait du "alors, encore un, je veux savoir et ainsi de suite, j'ai regardé les 17 episodes en une semaine, avant de me rendre compte que, oups, les autres etaient pas encore diffusé.

Pour la saison 2, j'en suis rendu au 4eme episode, et je dois dire que j'ai été hyper déçue : les décors, vive le fond vert mal passé, scenar ras les paquerettes....non, là, ya pas ils ont interet a y remedier et vite....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Mercredi 21 Nov 2007, 18:43

Ils y ont remédié et ça fait bien 2 ou 3 épisodes que c'est reparti. Ce n'est pas parfait et je suis toujours déçue d'arriver à deviner des trucs en avance, mais il y en a toujours d'autres qui arrivent à me surprendre. Ca vaut le coup de s'accrocher d'autant que les créateurs de la série sont très à l'écoute des fans.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Jeudi 22 Nov 2007, 22:01

Dans l'épisode 209, je peux te dire que le suspense de la première saison est de retour. A la lecture du "to be continued" à la fin, tu te dis:"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! La suite!!!!!"


:lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Mardi 04 Déc 2007, 18:41

USER4574 a écrit:Dans l'épisode 209, je peux te dire que le suspense de la première saison est de retour. A la lecture du "to be continued" à la fin, tu te dis:"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! La suite!!!!!"


:lol::lol::lol:


Et voilà, épisode 11, fin de la saison 2, grâce à la grève. :evil: Bon ok, je suis d'accord que les scénaristes méritent de toucher plus d'argent sur les dvd et les diffusions légales sur internet.
N'empêche, difficile de boucler aussi vite une saison qui avait commencé à 2 à l'heure... Enfin, ils ont fait ce qu'ils ont pu et franchement, j'ai beaucoup aimé ce final, j'ai crié un paquet de fois devant mon écran ! :lol:
[spoiler]Ils ont pas intérêt à avoir zigouillé Nathan !!!!! Par contre, ça m'aurait pas dérangé que Maya reste morte. La fille inutile par excellence. Quand je pense à toutes ces précieuses minutes perdues depuis le début de la saison avec les jumeaux débiles. Alejandrooooooooooo ! Ta gueule ! :lol:
Quant au sort d'Adam, je vois qu'Hiro a regardé la fin d'Alias ! :lol: Mais c'est dommage, j'aimais bien Adam. Mais vu le titre du volume 3, je me dis qu'il y a des chances qu'on le revoit.
Un peu dégoûtée pour Niki mais son histoire n'allait plus bien loin...
A part ça, j'espère que la saison 3 va pouvoir développer des personnages qui n'en ont pas trop eu le temps, comme Elle qui me plaît bien.
Et surtout j'espère qu'on verra plus de scènes d'action, comme quand Adam et Peter se baladent dans les couloirs de Primatec ! On a des gens avec des pouvoirs géniaux et ils sont toujours dispersés aux 4 coins de la planète en s'en servant à moitié, c'est frustrant à la fin !!! Moi je veux les voir tous ensemble se battre intelligemment ! S'ils ne savent pas comment faire, qu'ils regardent les X-Men !
Ah, et pour finir, j'accorde la palme de l'imbécilité à Mohinder. Il a battu des records cette saison ! :roll: Le mec, il sait que Sylar l'attend dans son appart et il se pointe comme ça tout seul, l'air de rien... Tsss.[/spoiler]

Ca va être long jusqu'à la saison 3... Enfin, si aucune série ne peut reprendre en janvier, ça sera l'occasion de regarder celles qu'on n'a pas eu le temps de regarder jusqu'ici...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar marmotte le Mardi 04 Déc 2007, 19:27

Isazouzi a écrit:Enfin, si aucune série ne peut reprendre en janvier, ça sera l'occasion de regarder celles qu'on n'a pas eu le temps de regarder jusqu'ici...

L'intégrale des 17 saisons de Law and Order + ses 4 spin-off dont 1 français devrait pouvoir faire l'affaire :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Rhedyan Sheppard le Samedi 08 Déc 2007, 15:22

J'adoooore L&O :evil: , pas de mauvaise langue :lol: Enfin avec la grève, les saisons actuelles sont bien amputées... Enfin bref...
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar marmotte le Samedi 08 Déc 2007, 19:36

Moi aussi j'aime L&O ;)
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: Heroes, le futur mythe.

Messagepar Members of Mayday le Samedi 31 Jan 2009, 01:49

Yata! Saison 3 en... euh, un ptit peu plus d'une journée... Ok j'ai les yeux qui piquent...

Anyway! Saison 100 fois meilleure que la précédente!! Bon, ok, la précédente était niveau 0...
Nan mais sinon, y a des trucs sympas, comme l'affrontement de 2 camps dans la 2ème moitié alors que dans la première, on ne comprend pas grand chose tant les camps sont dispersés... Aussi, durant toute la saison, ma seule envie était de zigouiller les vieux tellement ils manipulent les jeunes, et ceux-ci semblent trop abrutis pour s'en apercevoir!
La fin est pas mal, sur 2 fronts, puis l'épopée Sylar gentil & méchant est bien menée (quoique son retour du côté méchant un peu rapide)
Beaucoup de morts dans cette saison, mais qui sait, ils sont bien capables de revenir pour la saison 4 (s'il y a!)

Anyway, maintenant, j'vais aller me coucher je crois...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Heroes, le futur mythe.

Messagepar Isazouzi le Samedi 31 Jan 2009, 12:03

Et ben dis donc, c'était rapide !!!
Y a des trucs que j'ai aimé cette saison mais je me souviens plus lesquels ! :roll: Ah si, j'avais bien aimé la scène entre Sylar et Elle quand elle est attachée et qu'elle l'électrocute, les acteurs étaient épatants. Perso, je préfère Sylar méchant, je le trouve plus intéressant comme ça, même si j'ai bien aimé son autre version dans le futur, en train de faire le petit déj. :lol: Et l'épisode de huis-clos où Sylar enferme tout le monde était pas mal non plus.
A part ça, l'épisode de l'éclipse en particulier m'a beaucoup déçu ; je veux bien faire semblant de ne pas remarquer que leur éclipse dure 1h30 et qu'elle est visible de partout dans le monde en même temps, mais faudrait que les persos arrêtent de la regarder directement à l'oeil nu et aussi qu'ils arrêtent d'être aussi débiles : Peter, Matt, Hiro, Claire, même combat, avec la palme pour Mohinder selon moi. J'attends désespérément qu'il meure. Y a de quoi désespérer franchement... Et puis qu'ils arrêtent d'essayer de nous faire peur, genre ouhlala, Claire est morte. Ca marche pas, ça sert à rien. Et je mettrais bien quelques gifles à Nathan en passant tiens ! :lol: En fait, je trouve la plupart des jeunes tellement idiots que je regarderais avec plaisir un spin-off sur l'époque des vieux. Personne n'arrive à la cheville de Mama Petrelli et de Bennett à mon avis (sauf quand il prend tellement trois plombes pour tirer que Sylar et Elle ont le temps de faire l'amour tout habillé, of course).
Bref, tout ça pour dire que je me méfie d'Heroes maintenant, chaque fois qu'on a l'impression qu'ils vont faire un truc trop bien, ils le ratent magistralement (enfin ce n'est que mon opinion) avec des tonnes d'erreurs de continuité ou de cohérence, sans compter des trucs juste pas crédibles ou bêtes... Donc le futur mythe, à mon avis, c'est plus trop ça... La qualité de l'écriture laisse trop à désirer.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Heroes, le futur mythe.

Messagepar gorillaz43 le Samedi 31 Jan 2009, 15:28

Isazouzi a écrit:Et ben dis donc, c'était rapide !!!
Y a des trucs que j'ai aimé cette saison mais je me souviens plus lesquels ! :roll: Ah si, j'avais bien aimé la scène entre Sylar et Elle quand elle est attachée et qu'elle l'électrocute, les acteurs étaient épatants. Perso, je préfère Sylar méchant, je le trouve plus intéressant comme ça, même si j'ai bien aimé son autre version dans le futur, en train de faire le petit déj. :lol: Et l'épisode de huis-clos où Sylar enferme tout le monde était pas mal non plus.
A part ça, l'épisode de l'éclipse en particulier m'a beaucoup déçu ; je veux bien faire semblant de ne pas remarquer que leur éclipse dure 1h30 et qu'elle est visible de partout dans le monde en même temps, mais faudrait que les persos arrêtent de la regarder directement à l'oeil nu et aussi qu'ils arrêtent d'être aussi débiles : Peter, Matt, Hiro, Claire, même combat, avec la palme pour Mohinder selon moi. J'attends désespérément qu'il meure. Y a de quoi désespérer franchement... Et puis qu'ils arrêtent d'essayer de nous faire peur, genre ouhlala, Claire est morte. Ca marche pas, ça sert à rien. Et je mettrais bien quelques gifles à Nathan en passant tiens ! :lol: En fait, je trouve la plupart des jeunes tellement idiots que je regarderais avec plaisir un spin-off sur l'époque des vieux. Personne n'arrive à la cheville de Mama Petrelli et de Bennett à mon avis (sauf quand il prend tellement trois plombes pour tirer que Sylar et Elle ont le temps de faire l'amour tout habillé, of course).
Bref, tout ça pour dire que je me méfie d'Heroes maintenant, chaque fois qu'on a l'impression qu'ils vont faire un truc trop bien, ils le ratent magistralement (enfin ce n'est que mon opinion) avec des tonnes d'erreurs de continuité ou de cohérence, sans compter des trucs juste pas crédibles ou bêtes... Donc le futur mythe, à mon avis, c'est plus trop ça... La qualité de l'écriture laisse trop à désirer.


Comment exprimer ma pensée en quelques phrases... Isa, il y a quelque chose, je te le dis ! :lol:

J'ai jamais vraiment accroché à Heroes, mais depuis la saison 2, je suis vraiment pas trop fan et je comprends pas pourquoi les gens sont a ce point amoureux de cette serie... Tout le monde meure, revit, etc, c'est n'importe quoi..

Bref, je n'attends pas spécialement la suite de cette série... :p90:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Heroes, le futur mythe.

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 01 Fév 2009, 21:22

Isazouzi a écrit:(sauf quand il prend tellement trois plombes pour tirer que Sylar et Elle ont le temps de faire l'amour tout habillé, of course).

:lol: :lol: :lol:
Oué sur le moment, j'ai pensé que Bennett avait quelques pensées perverses :lol: :lol:
Mais après, vu que ça a permis à Elle cad Kristen Bell de se balader en chemise et caleçon, ça ne m'a pas dérangé plus que ça... :mrgreen:

Par contre, le coup de l'éclipse sur la Terre entière, la Lune a grossit nope? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Heroes, le futur mythe.

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 04 Fév 2009, 02:09

Dites moi que c'est la derniere saison de cette daube ?

S'il vous plait ??? Non parce que la....... :roll: :roll: :roll: ou :lol: :lol: :lol: je sais pas, au choix...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Heroes, le futur mythe.

Messagepar Isazouzi le Mercredi 04 Fév 2009, 10:05

gorillaz43 a écrit:Dites moi que c'est la derniere saison de cette daube ?

S'il vous plait ??? Non parce que la....... :roll: :roll: :roll: ou :lol: :lol: :lol: je sais pas, au choix...


Tu dis ça après avoir vu l'épisode 14 ? Parce que je l'ai pas encore vu et j'arrive pas à me motiver... :roll: En plus, je sais pas pourquoi, je croyais que la saison était finie ! Bref, je ne sais pas du tout si c'est la dernière saison mais ça m'étonnerait... parce que j'ai entendu dire que dans la prochaine, ça serait back to basics, c'est-à-dire la vie quotidienne de gens normaux avec des pouvoirs... mouais.
A la place, j'ai regardé HIMYM : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Barney, j'adore !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Heroes, le futur mythe.

Messagepar Isazouzi le Mercredi 04 Fév 2009, 13:26

Bon, a y est, j'ai regardé. Bon euh pffffff.

J'ai pas trop aimé, principalement parce que j'ai trouvé l'épisode ennuyeux. Personnellement, je pense que Nathan rend un grand service à la nation en capturant tous les débiles profonds ! :lol: :lol: D'ailleurs, j'avais peur qu'il oublie Hiro mais non, ça va, il y a pensé. J'avais deviné direct que son mot de passe était "Ando" et pardon mais c'est le pire mot de passe de la terre, 4 pauvres lettres et le nom de son meilleur pote. Enfin bref. J'aimerais vraiment que quelqu'un zigouille Mohinder une bonne fois pour toutes et aussi Claire tant qu'on y est. Elle a toujours pas compris que son pouvoir ne lui servira à rien face à Sylar ? :evil: Et puis Matt et Daphne, désolée mais vous m'intéressez pas du tout, le couple le moins crédible de la Terre, aucune alchimie. Et c'est quoi ce bins avec Peter ? Maintenant il faut qu'il touche les gens pour prendre leurs pouvoirs ? Et il ne peut en garder qu'un à la fois ? C'est ce qu'il m'a semblé comprendre, vu qu'après avoir touché Tracy il n'arrivait plus à se battre. Il est quand même pas con au point d'oublier qu'il sait voler... :roll: Je comprends pas bien ce que trafique Bennett mais ça c'est une constante. Seul point positif pour moi : Sylar qui explose tout le monde :D . Et puis j'aimerais enfin que soit résolu le mystère de sa naissance. Ca m'intéresse mais pas au point de passer une saison entière dessus, ça va bien les daddy issues maintenant. Quoi qu'il arrive, tant que le méchant sera aussi puissant, il y a aura toujours un déséquilibre. C'était aussi le problème de Peter avant (l'intelligence et le charisme en moins :lol: ) et c'est pour ça qu'ils passaient leur temps à le mettre dans des situations pas possibles, genre coincé dans le futur (d'ailleurs la pauvre Irlandaise, elle y est toujours :lol: ), sinon avec sa multitude de pouvoirs, il aurait dû tout résoudre à lui tout seul en 5 minutes. Enfin remarquez, on parle de Peter... :lol: Bref, je suis pas emballée du tout. La série a perdu beaucoup de fans mais sur ceux qui restent, j'ai lu pas mal de commentaires positifs donc bon, wait and see comme toujours...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Heroes, le futur mythe.

Messagepar Isazouzi le Mardi 03 Mar 2009, 16:17

Y en a encore qui regarde Heroes ici ou je parle toute seule ?
318
Bon, allez, je vais être gentille, je trouve que ça s'améliore un peu. "Peter's no dummy" mouhaha, la bonne blague, Nathan ! :lol: Enfin bon, je dois reconnaître que depuis qu'il n'a plus 75 pouvoirs et qu'il est obligé d'utiliser son cerveau, Peter est beaucoup plus intelligent. Si seulement les autres pouvaient en faire autant, Parkman notamment qui oublie régulièrement que son pouvoir ne se limite pas à lire dans les pensées. Bref, sinon pour l'identité de Rebel, pour le moment je ne vois que Micah qui puisse contrôler les ordinateurs comme ça, même si on n'en a plus entendu parler depuis un moment... Ce serait bizarre qu'il fasse ça tout seul, peut-être qu'il a formé une bande de super héros. Mais envoyer le marionnettiste chez Claire, ça c'est pas cool, il est trop flippant ce type !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Heroes, le futur mythe.

Messagepar marmotte le Mardi 03 Mar 2009, 20:14

Je regarde encore parce que j'ai commencé mais franchement ça devient limite. Je préfère House ou Battlestar qui reprennent vraiment du poil de la bête sur les derniers épisodes.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Suivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron