Heroes.

Discutons de nos autres séries préférées !

Re: Heroes.

Messagepar Isazouzi le Dimanche 06 Déc 2009, 00:53

Je zappe et qu'est-ce que je découvre ??? Le Haitien de Heroes est jury des Miss France. :shock: :shock: :shock:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Heroes.

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 06 Déc 2009, 16:06

Ah c'était donc lui... Je pensais que c'était Roselmack, moi ;)

Au fait, quelqu'un regarde toujours Heroes ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Heroes.

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 20 Aoû 2010, 19:59

Ayéééééééé! Je viens de finir la dernière et ultime saison de Heroes! (enfin la quatrième quoi...)

Eh bien bizarrement, j'ai beaucoup aimé! Certes moins bien que la n°1, mais au dessus des 2 et 3!

Tout d'abord, l'idée du carnaval regroupant tous les Heroes est assez sympa sur le papier et ils l'ont plutôt bien retranscrite.
Emma la violoniste, j'ai adoré son histoire, et avec Peter, ça allait plutôt pas mal.
Sylar, barbant en début de saison, quoique marrant dans la tête de Matt, mais au moins, à la fin, je l'ai préféré dans ses doutes.
Claire et Bennett, toujours la même histoire, là par contre, c'était chiant.
Nathan, enfin une conclusion!!
Beaucoup de raccourcis scénaristiques, ils se sont cassés le derrière pour pas grand chose dans certains trucs (l'histoire du film, une balle entre les deux yeux aurait suffit dès le début pour Samuel, les allers-retours de Hiro...)
Fin du volume 5, ok. Début du volume 6: encore Claire et son père, mais heureusement, on n'en verra pas la suite...


Breeeef, Heroes, très bonne saison 1, mais la barre était trop haute pour la suite, assurément. Au moins, ça aurait permis à tous les acteurs de se faire découvrir!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Précédente

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron