Desperate Housewives, déjà un classique

Discutons de nos autres séries préférées !

Desperate Housewives, déjà un classique

Messagepar Fazaam le Lundi 19 Nov 2007, 21:12

Présentation tirée de seriesavantpremieres.org

Image

Wisteria Lane est une petite ville paisible où les habitants semblent mener une vie heureuseâ?¦ en apparence seulement !
Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous.
Peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur petite existence bien tranquilleâ?¦

Mary Alice Young (Brenda Strong) a tout pour être heureuse... jusqu'à ce bel après-midi où elle sort une arme du placard et se suicide. Du haut de son nuage, elle survole Wisteria Lane et nous fait découvrir la véritable réalité du voisinage...




Un ptit n°3 pour celle là, mais bon elle est vraiment géniale quand même faut l'avouer !
Un scénar qui même s'il est quelque fois un peu... "facile" reste très bon, passionant et définitivement accrocheur.
Des personnages qui évoluent, avec une profondeur et un background assez impressionants, une simplicité somme toute relativement touchante, qui laisse rêveur... Ou pas !

Encore une fois, à voir dans l'ordre, et en Vo ! xD
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Isazouzi le Lundi 19 Nov 2007, 22:02

Ouaip, je suis fan, VO depuis le début là aussi grâce au cousin américain. Y a des hauts et des bas dans la qualité mais j'y trouve toujours mon compte et je ne m'ennuie jamais en la regardant.
Pas grand chose à dire si ce n'est un petit bémol sur le personnage de Susan. Je la trouvais vaguement mignonne au début même si je ne suis pas une grande fan des maladroites qu'on est censés trouver adorables. De ce côté là, je partage plutôt le sentiment d'Eddie à son égard. Quoi qu'il en soit, plus ça va et plus je la trouve irritante la Susan, à la limite d'idiote. Je ne vois pas ce que Mike lui trouve mais bon.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar marmotte le Lundi 19 Nov 2007, 22:18

Des hauts et des bas dans les épisodes. Idem ici, les épisodes centrés sur Susan ont tendance à m'ennuyer. Trop "gentil", ça agace à la longue.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Paul'c le Mardi 20 Nov 2007, 22:21

Isazouzi a écrit:Pas grand chose à dire si ce n'est un petit bémol sur le personnage de Susan. Je la trouvais vaguement mignonne au début même si je ne suis pas une grande fan des maladroites qu'on est censés trouver adorables. De ce côté là, je partage plutôt le sentiment d'Eddie à son égard. Quoi qu'il en soit, plus ça va et plus je la trouve irritante la Susan, à la limite d'idiote. Je ne vois pas ce que Mike lui trouve mais bon.


Pas mieux. C'est difficile néanmoins de dire son personnage préféré... Susan je partage l'avis d'Isa donc bon, Gabrielle elle est trop superficielle même si elle s'améliore, Lynette est pas mal, quoique la faire retravailler c'était pas terrible comme idée durant la saison 2, et Bree est... elle est Bree! C'est presque mon personnage préféré Bree. celle qui est le mieux joué, le personnage le plus intéressant.. ;) Ou Eddie, j'aime bien ce qu'elle apporte à la série ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Mercredi 21 Nov 2007, 01:23

Je suis pas fan, mais je regarde sur la 6 l'été, c'est sympa et marrant comme série. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Mercredi 21 Nov 2007, 14:25

J'avais adoré la saison 1 mais j'ai tellement zappé la saison 2 :oops:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Lundi 03 Déc 2007, 19:41

Je suis sur le cul après le cliffhanger de l'épisode 9 !!! :shock: :shick: Si j'ai bien compris, c'est le dernier épisode si la grève continue... :evil:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)


Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron