Page 1 sur 1

Desperate Housewives, déjà un classique

MessagePosté: Lundi 19 Nov 2007, 21:12
par Fazaam
Présentation tirée de seriesavantpremieres.org

Image

Wisteria Lane est une petite ville paisible où les habitants semblent mener une vie heureuseâ?¦ en apparence seulement !
Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous.
Peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur petite existence bien tranquilleâ?¦

Mary Alice Young (Brenda Strong) a tout pour être heureuse... jusqu'à ce bel après-midi où elle sort une arme du placard et se suicide. Du haut de son nuage, elle survole Wisteria Lane et nous fait découvrir la véritable réalité du voisinage...




Un ptit n°3 pour celle là, mais bon elle est vraiment géniale quand même faut l'avouer !
Un scénar qui même s'il est quelque fois un peu... "facile" reste très bon, passionant et définitivement accrocheur.
Des personnages qui évoluent, avec une profondeur et un background assez impressionants, une simplicité somme toute relativement touchante, qui laisse rêveur... Ou pas !

Encore une fois, à voir dans l'ordre, et en Vo ! xD

MessagePosté: Lundi 19 Nov 2007, 22:02
par Isazouzi
Ouaip, je suis fan, VO depuis le début là aussi grâce au cousin américain. Y a des hauts et des bas dans la qualité mais j'y trouve toujours mon compte et je ne m'ennuie jamais en la regardant.
Pas grand chose à dire si ce n'est un petit bémol sur le personnage de Susan. Je la trouvais vaguement mignonne au début même si je ne suis pas une grande fan des maladroites qu'on est censés trouver adorables. De ce côté là, je partage plutôt le sentiment d'Eddie à son égard. Quoi qu'il en soit, plus ça va et plus je la trouve irritante la Susan, à la limite d'idiote. Je ne vois pas ce que Mike lui trouve mais bon.

MessagePosté: Lundi 19 Nov 2007, 22:18
par marmotte
Des hauts et des bas dans les épisodes. Idem ici, les épisodes centrés sur Susan ont tendance à m'ennuyer. Trop "gentil", ça agace à la longue.

MessagePosté: Mardi 20 Nov 2007, 22:21
par Paul'c
Isazouzi a écrit:Pas grand chose à dire si ce n'est un petit bémol sur le personnage de Susan. Je la trouvais vaguement mignonne au début même si je ne suis pas une grande fan des maladroites qu'on est censés trouver adorables. De ce côté là, je partage plutôt le sentiment d'Eddie à son égard. Quoi qu'il en soit, plus ça va et plus je la trouve irritante la Susan, à la limite d'idiote. Je ne vois pas ce que Mike lui trouve mais bon.


Pas mieux. C'est difficile néanmoins de dire son personnage préféré... Susan je partage l'avis d'Isa donc bon, Gabrielle elle est trop superficielle même si elle s'améliore, Lynette est pas mal, quoique la faire retravailler c'était pas terrible comme idée durant la saison 2, et Bree est... elle est Bree! C'est presque mon personnage préféré Bree. celle qui est le mieux joué, le personnage le plus intéressant.. ;) Ou Eddie, j'aime bien ce qu'elle apporte à la série ;)

MessagePosté: Mercredi 21 Nov 2007, 01:23
par bounty
Je suis pas fan, mais je regarde sur la 6 l'été, c'est sympa et marrant comme série. :wink:

MessagePosté: Mercredi 21 Nov 2007, 14:25
par Lénora
J'avais adoré la saison 1 mais j'ai tellement zappé la saison 2 :oops:

MessagePosté: Lundi 03 Déc 2007, 19:41
par Isazouzi
Je suis sur le cul après le cliffhanger de l'épisode 9 !!! :shock: :shick: Si j'ai bien compris, c'est le dernier épisode si la grève continue... :evil: