Fallen

Discutons de nos autres séries préférées !

Fallen

Messagepar Lénora le Jeudi 06 Mar 2008, 15:15

Cela faisait un moment que j'en avais entendu parlé. J'étais même allée sur le site officiel crée par abc, et aujourd'hui, je viens de voir le 1er épisode.
En un mot : Génial.

Pour résumé, cela raconte l'histoire d'un orphelin qui vient de fêter ses 18ans et qui découvre qu'il peut soudainement comprendre toutes les langues du monde, ainsi que dialoguer avec les animaux (d'où la scène mémorable du "i'm arguing with a dog....i'm crazy....").
A la suite de la rencontre d'un clochard qui s'avère être un Ange Déchu, il découvre qu'il est un Nephilim, enfant issu de l'union entre un Mortel et un Ange. Il est considéré comme le Rédempteur par les Anges Déchus, car le seul à leur permettre de retourner au Paradis, et comme une abomination par les autres Anges.
Au final, on se rend compte que les gentils ne sont pas ceux que l'ont croit au prime abord, et pour un 1er épisode, cela montre déja une ptite morale sur l'obéissance aveugle et de la Foi.

On pourrait avoir peur que, le personnage principal ayant 18ans, cela tourne à la Smallville, mais pas du tout. Aaron est mature avant même de découvrir ses "pouvoirs". Son côté orphelin n'est pas caricatural : ni trop mièvre, ni trop rebelle

Les combats à l'épée (de flammes bien entendu) sont dignes de ceux aux sabres lasers de Star Wars (le bruit en moins), les ailes sont superbement faites et on accroche vite à l'histoire. Le pilote dure 1h20, et j'ai pas vu le temps passé.

Bref, je le conseille fortement !
lien vers le site officiel
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron