NCIS

Discutons de nos autres séries préférées !

NCIS

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 25 Juin 2009, 19:54

Image

Bon je sais pas s'il y a besoin de présenter la série multi-rediffusée sur M6, mais dans le doute...

NCIS suit les investigations d'une équipe d'enquêteurs dans les méandres de la Navy.
Beaucoup de meurtres au programme, mais aussi terrorisme et cie!

La saison 2 a vu la disparition d'un membre de l'équipe, mais aussi la fin de la saison 5. Et là, j'en suis à la 6ème! Et j'aime beaucoup!! En fait, je ne regarderai pas cette série en boucle, mais j'aime les personnages, très attachants, bien plus à mon goût que dans les Experts et compagnie!!
Bref, donc, saison 6 très intéressante pour le moment, qui voit Gibbs douter, McGee s'affirmer... J'en suis à l'épisode 12, ce soir, je me farçis l'épisode avec Torri Higginson en guest :mrgreen: Que du bô en somme!! :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: NCIS

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Juin 2009, 20:05

NCIS, la série sur laquelle on est obligés de tomber tellement elle passe souvent ! :lol: Tiens, d'ailleurs c'est ce soir. C'est très étrange cette série, je ne décide jamais de la regarder mais si je tombe dessus, je reste... et du coup, j'ai vu un paquet d'épisodes ! Et je connais plein de gens pour qui c'est pareil, personne regarde mais tout le monde l'a vue ! :lol: Je suis pas fan des séries policières à la CSI et autres, mais celle-là, je sais pas, elle a quelque chose, j'aime bien... Je saurais pas expliquer pourquoi. Peut-être parce que les persos sont sympas ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: NCIS

Messagepar marmotte le Jeudi 25 Juin 2009, 22:26

N'hésitez surtout pas à les regarder en VO, surtout la saison 1 avec les sous titres auxquels mon aimable personne a contribué :mrgreen:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: NCIS

Messagepar Paul'c le Dimanche 28 Juin 2009, 16:53

Et ben au plus grand étonnement d'Isa, j'ai jamais vu un épisode!! J'ai toujours zappé en voyant que ça débutait. J'ai jamais vraiment regardé ces diverses séries policières... Mais bon au vu de vos réactions je jetterai un coup d'oeil dès que ça passera!
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: NCIS

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 28 Juin 2009, 18:23

marmotte a écrit:N'hésitez surtout pas à les regarder en VO, surtout la saison 1 avec les sous titres auxquels mon aimable personne a contribué :mrgreen:


J'avais toujours un pincement au coeur en voyant les crédits :P

Sinon NCIS, au début, ca paye pas de mine, oui. J'ai découvert ca comme vous a la télé et puis mon ex m'a fait apprecier et du coup, maintenant je suis assidument :)

Marmotte, pourquoi t'as arreté ? Plus de temps ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: NCIS

Messagepar marmotte le Dimanche 28 Juin 2009, 23:40

Oui, overbookée quand la saison 2 a repris couplé à un déménagement qui m'a coupé du net pendant 1 mois. La saison était déjà bien entamée quand j'ai recommencé à avoir du temps libre mais plus envie.
Mine de rien, c'est assez long de traduire un texte si on veut le faire bien, en respectant les idiomes et les références extérieures, tout en respectant les limitations du nombre de caractères par lignes. Je pense qu'Iza pourra confirmer.

Un Spin-off de NCIS est annoncé pour septembre 2009 (NCIS est d'ailleurs initialement un Spin-off de JAG) : NCIS Los Angeles pour faire original. La présentation de l'équipe dans la saison 5 de NCIS les présente comme une équipe travaillant sur des missions sous couverture avec tout un tas de gadgets sophistiqués.
Doit faire ses preuves...
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Re: NCIS

Messagepar Members of Mayday le Mardi 21 Juil 2009, 18:01

Fin de saison.. :P :P :P :P :P

Bon je passe en spoiler, on sait jamais, ça n'a pas été encore diffusé en France :mrgreen:

Donc fin de saison avec l'amant de Ziva, le nettoyeur mossadien des cellules terroristes!! J'ai adoré Tony de plus en plus suspicieux, et même soutenu par Gibbs, et vers le dernier épisode, lors que Tony le tue... Raaah j'adore les relations entre personnages!!!
Donc Ziva qui se sent un peu baffouée, c'est pas comme si Gibbs était à l'origine de la mort de son frère, et Tony de son amant!
Et les dernières images, avec Ziva qui a rejoint le Mossad et qui se fait torturer, j'adore!!!
Hâte de voir la suite!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: NCIS

Messagepar gorillaz43 le Mardi 21 Juil 2009, 18:29

Members of Mayday a écrit:Fin de saison.. :P :P :P :P :P

Bon je passe en spoiler, on sait jamais, ça n'a pas été encore diffusé en France :mrgreen:

Donc fin de saison avec l'amant de Ziva, le nettoyeur mossadien des cellules terroristes!! J'ai adoré Tony de plus en plus suspicieux, et même soutenu par Gibbs, et vers le dernier épisode, lors que Tony le tue... Raaah j'adore les relations entre personnages!!!
Donc Ziva qui se sent un peu baffouée, c'est pas comme si Gibbs était à l'origine de la mort de son frère, et Tony de son amant!
Et les dernières images, avec Ziva qui a rejoint le Mossad et qui se fait torturer, j'adore!!!
Hâte de voir la suite!


Oui la suite promet :) Vivement septembre !
Tu penses que Ziva est vraiment retournée au Mossad ou c'est juste un subterfuge ?


@Marmotte :
Ouais, apparament pour le spin-off, la blonde principale (Macy), dont j'ai oublié le vrai nom n'aurait pas signé pour la suite... C'est bien dommage... J'avais trouvé le double épisode introductif plutot bien fait. A voir...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: NCIS

Messagepar Isazouzi le Mardi 21 Juil 2009, 19:43

Members of Mayday a écrit:Fin de saison.. :P :P :P :P :P

Bon je passe en spoiler, on sait jamais, ça n'a pas été encore diffusé en France :mrgreen:

Donc fin de saison avec l'amant de Ziva, le nettoyeur mossadien des cellules terroristes!! J'ai adoré Tony de plus en plus suspicieux, et même soutenu par Gibbs, et vers le dernier épisode, lors que Tony le tue... Raaah j'adore les relations entre personnages!!!
Donc Ziva qui se sent un peu baffouée, c'est pas comme si Gibbs était à l'origine de la mort de son frère, et Tony de son amant!
Et les dernières images, avec Ziva qui a rejoint le Mossad et qui se fait torturer, j'adore!!!
Hâte de voir la suite!


Ah ouais, ça a l'air pas mal ! Pour le moment, M6 repasse (surprise !) des vieux épisodes avec Kate mais je ne m'en fais pas, les nouveaux finiront bien par passer (2 ou 3 fois même !) :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: NCIS

Messagepar Members of Mayday le Mardi 21 Juil 2009, 21:29

gorillaz43 a écrit:
Members of Mayday a écrit:Fin de saison.. :P :P :P :P :P

Bon je passe en spoiler, on sait jamais, ça n'a pas été encore diffusé en France :mrgreen:

Donc fin de saison avec l'amant de Ziva, le nettoyeur mossadien des cellules terroristes!! J'ai adoré Tony de plus en plus suspicieux, et même soutenu par Gibbs, et vers le dernier épisode, lors que Tony le tue... Raaah j'adore les relations entre personnages!!!
Donc Ziva qui se sent un peu baffouée, c'est pas comme si Gibbs était à l'origine de la mort de son frère, et Tony de son amant!
Et les dernières images, avec Ziva qui a rejoint le Mossad et qui se fait torturer, j'adore!!!
Hâte de voir la suite!

Oui la suite promet :) Vivement septembre !
Tu penses que Ziva est vraiment retournée au Mossad ou c'est juste un subterfuge ?


Oué, à mon humble avis, elle y est vraiment retournée, mais vu comme ils la protègent, j'ai dans l'idée qu'elle ne va pas y rester longtemps... A tous les coups, dès la fin du 2ème ou 3ème épisode de la saison 7, elle pleurera dans les bras de Tony -_-' On prend les paris? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: NCIS

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 12 Aoû 2011, 00:06

Bon, je suis entrain de zieuter la 8ème...

Sympathique, mais manque un petit fil conducteur!

Hem...
Et sinon, Gibbs, il fait quoi?

Juste que la plupart des épisodes, il court entre les labos d'Abby, Ducky et son bureau où il s'assoit pour se relever aussitôt et aller où? Aucune idée...

Suis-je le seul à penser que Gibbs est une grosse feignasse qui laisse bosser son équipe à sa place? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: NCIS

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 14 Aoû 2011, 22:39

Assez d'accord... Ca manque de trame. C'est plaisant mais pas prenant...

J'avais découvert la série au niveau de la grenouille... Et l'histoire du cartel mexicain ne m'a pas vraiment attiré...

Enfin ca se laisse regarder...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: NCIS

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 28 Aoû 2011, 09:36

Bon en tout cas, je viens de terminer la saison 8, et la fin, vraiment bien!

Un tueur en série, je crois que ça faisait un bail qu'on n'en avait pas eu un sur la longueur comme cela!

Quelques morts par contre! Bon, l'agent de l'équipe de Barrett, on s'en moque, pas eu le temps de l'apprécier, Mike Franks, un vétéran qui quitte la scène! Belle fin, mais à balancer qu'il était condamné, ça fait perdre un peu du caractère: 'oh noooon'... Hem...

Puis hâte de voir de quoi il s'agit, ce programme noir... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron