Et le reste...

Discutons de nos autres séries préférées !

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Mercredi 03 Mar 2021, 11:52

Members of Mayday a écrit:Et je reviens par ici pour dire que la saison 8 de Brooklyn 99 sera composée de 10 épisodes et sera la dernière. (et sortira la saison prochaine -_-')

Donc bah a plus de série comique à regarder en ce moment.
Enfin, si, What we do in the shadows. 2 saisons de 10 épisodes pour l'instant, la 3ème en préparation.

Quelqu'un a regardé Ted Lasso?


Je connais pas du tout Ted Lasso, jamais entendu ce nom !

C'est bien, What We Do In The Shadows ? Je cherche un truc sympa et comique à regarder. Parce que là, je regarde En thérapie sur ARTE, qui est vraiment pas mal, mais assez lourde. Je sais pas si j'arriverai au bout des 35 épisodes !

Là, je viens de finir la saison 3 de Baron Noir. C'était vraiment une très bonne série, je trouve. Un peu WTF par moments, mais qui permettait d'explorer tous les rouages de la politique française. Je me demande ce qu'ont pensé de leur portrait fictif les hommes politiques qui ont très clairement servi d'inspiration, comme Mélenchon, par exemple.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 03 Mar 2021, 12:05

Isazouzi a écrit:
Members of Mayday a écrit:Et je reviens par ici pour dire que la saison 8 de Brooklyn 99 sera composée de 10 épisodes et sera la dernière. (et sortira la saison prochaine -_-')

Donc bah a plus de série comique à regarder en ce moment.
Enfin, si, What we do in the shadows. 2 saisons de 10 épisodes pour l'instant, la 3ème en préparation.

Quelqu'un a regardé Ted Lasso?


Je connais pas du tout Ted Lasso, jamais entendu ce nom !

C'est bien, What We Do In The Shadows ? Je cherche un truc sympa et comique à regarder. Parce que là, je regarde En thérapie sur ARTE, qui est vraiment pas mal, mais assez lourde. Je sais pas si j'arriverai au bout des 35 épisodes !

Là, je viens de finir la saison 3 de Baron Noir. C'était vraiment une très bonne série, je trouve. Un peu WTF par moments, mais qui permettait d'explorer tous les rouages de la politique française. Je me demande ce qu'ont pensé de leur portrait fictif les hommes politiques qui ont très clairement servi d'inspiration, comme Mélenchon, par exemple.


Schitt's Creek apparemment est bien ...?

Sinon, Le Bureau des Légendes, pas comique, mais bien. Tu peux zapper la dernière saison, donc juste 3 petites saisons :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Mercredi 03 Mar 2021, 14:59

gorillaz43 a écrit:
Schitt's Creek apparemment est bien ...?


Pas vue mais les avis sont partagés, je crois.

gorillaz43 a écrit:Sinon, Le Bureau des Légendes, pas comique, mais bien. Tu peux zapper la dernière saison, donc juste 3 petites saisons :lol:


Rooooh je dirais pas de la zapper, mais c'est sûr qu'avec le départ du créateur, le changement de ton s'est fait sentir.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 03 Mar 2021, 16:40

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Sinon, Le Bureau des Légendes, pas comique, mais bien. Tu peux zapper la dernière saison, donc juste 3 petites saisons :lol:


Rooooh je dirais pas de la zapper, mais c'est sûr qu'avec le départ du créateur, le changement de ton s'est fait sentir.


Tu as vu donc ?

Je pense qu'ils auraient du s'affranchir du personnage de Malotru... Ils s'y sont trop attachés et c'était très réchauffé et peu intéressant, comparé aux autres. Et ca a occulté d'autres arcs scénaristiques plus intéressants...

Cela dit, sur l'aspect temporel, ca devient de plus en plus dur de relier ce qu'il se passe dans la série avec les événements géopolitiques de la région. Pour abonder dans votre sens, même si la série est très bonne, elle s'inscrit dans un contexte de la région...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Vendredi 05 Mar 2021, 12:48

gorillaz43 a écrit:
Tu as vu donc ?

Je pense qu'ils auraient du s'affranchir du personnage de Malotru... Ils s'y sont trop attachés et c'était très réchauffé et peu intéressant, comparé aux autres. Et ca a occulté d'autres arcs scénaristiques plus intéressants...

Cela dit, sur l'aspect temporel, ca devient de plus en plus dur de relier ce qu'il se passe dans la série avec les événements géopolitiques de la région. Pour abonder dans votre sens, même si la série est très bonne, elle s'inscrit dans un contexte de la région...


J'ai vu donc, oui. :mrgreen:

Oui, j'aurais aimé qu'ils fassent plus de place à d'autres personnages, comme Marina. Encore que dans la première partie de la saison, il y a eu pas mal Marie-Jeanne, Mille Sabords et le geek dont j'ai oublié le nom. En fait, si j'ai bien compris, le changement de réalisateur est intervenu au milieu de la saison, volontairement, mais le changement de ton a été trop brutal. On n'avait plus l'impression de regarder la même série. Et c'est là que Malotru a pris toute la place, avec l'accent mis très fort sur le psychologique, les états d'âme... On va dire que c'était la saison de trop, en effet. J'ai bien aimé la 3, mais je pense que ça aurait presque pu s'arrêter à la 2 en fait.


gorillaz43 a écrit:Pour abonder dans votre sens,

Tu peux me tutoyer, hein ! :mrgreen:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 05 Mar 2021, 16:31

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Tu as vu donc ?

Je pense qu'ils auraient du s'affranchir du personnage de Malotru... Ils s'y sont trop attachés et c'était très réchauffé et peu intéressant, comparé aux autres. Et ca a occulté d'autres arcs scénaristiques plus intéressants...

Cela dit, sur l'aspect temporel, ca devient de plus en plus dur de relier ce qu'il se passe dans la série avec les événements géopolitiques de la région. Pour abonder dans votre sens, même si la série est très bonne, elle s'inscrit dans un contexte de la région...


J'ai vu donc, oui. :mrgreen:

Oui, j'aurais aimé qu'ils fassent plus de place à d'autres personnages, comme Marina. Encore que dans la première partie de la saison, il y a eu pas mal Marie-Jeanne, Mille Sabords et le geek dont j'ai oublié le nom. En fait, si j'ai bien compris, le changement de réalisateur est intervenu au milieu de la saison, volontairement, mais le changement de ton a été trop brutal. On n'avait plus l'impression de regarder la même série. Et c'est là que Malotru a pris toute la place, avec l'accent mis très fort sur le psychologique, les états d'âme... On va dire que c'était la saison de trop, en effet. J'ai bien aimé la 3, mais je pense que ça aurait presque pu s'arrêter à la 2 en fait.


Je plussoie ...

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Pour abonder dans votre sens,

Tu peux me tutoyer, hein ! :mrgreen:


... Dame Isa ! ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Et le reste...

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 22 Avr 2021, 13:51

Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Jeudi 22 Avr 2021, 14:28



Première fois que j'en entends parler. Si je comprends bien, le seul rapport avec HIMYM, c'est qu'elle raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père. Et que c'est une sitcom en multi caméras.

D'un côté, pourquoi pas, ça peut être bien. D'un autre, je n'ai jamais fini HIMYM parce que je ne supportais plus les personnages et l'histoire :roll: :lol: donc bon...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 22 Avr 2021, 16:21

Isazouzi a écrit:


Première fois que j'en entends parler. Si je comprends bien, le seul rapport avec HIMYM, c'est qu'elle raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père. Et que c'est une sitcom en multi caméras.

D'un côté, pourquoi pas, ça peut être bien. D'un autre, je n'ai jamais fini HIMYM parce que je ne supportais plus les personnages et l'histoire :roll: :lol: donc bon...


Je sens que ca va être très réchauffé et ca va vivre dans l'ombre de Barney Stinson... Mais en l'absence de sitcoms de 30 mins... pourquoi pas...??
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Et le reste...

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 22 Avr 2021, 18:02

gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:


Première fois que j'en entends parler. Si je comprends bien, le seul rapport avec HIMYM, c'est qu'elle raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père. Et que c'est une sitcom en multi caméras.

D'un côté, pourquoi pas, ça peut être bien. D'un autre, je n'ai jamais fini HIMYM parce que je ne supportais plus les personnages et l'histoire :roll: :lol: donc bon...


Je sens que ca va être très réchauffé et ca va vivre dans l'ombre de Barney Stinson... Mais en l'absence de sitcoms de 30 mins... pourquoi pas...??


Ouiiiii ça me manque les sitcoms de 30 mins... Je me fais l'intégrale de The Office, et je suis un peu déçu... Ok ça fait déjà 2 ans que The Big Bang Theory est absent des écrans et j'avoue que s'ils nous mettent un HIMYF, y a moyen que je jette un œil!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Mardi 21 Sep 2021, 10:09

Une petite news que j'ai vu passer concernant Code Quantum :

Scott Bakula says talks are underway for a Quantum Leap reboot
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar USER4574 le Mardi 21 Sep 2021, 15:05

Isazouzi a écrit:Une petite news que j'ai vu passer concernant Code Quantum :

Scott Bakula says talks are underway for a Quantum Leap reboot

Je ne sais pas si c'est une bonne chose...certaines séries devraient rester intouchées
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Et le reste...

Messagepar Paul'c le Mardi 21 Sep 2021, 17:55

USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:Une petite news que j'ai vu passer concernant Code Quantum :

Scott Bakula says talks are underway for a Quantum Leap reboot

Je ne sais pas si c'est une bonne chose...certaines séries devraient rester intouchées


Oui sans doute, mais Code Quantum reste LA série de mon enfance, j'avais tous les épisodes enregistrés par mon frère et moi sur des VHS, incontournables.
Je signe pour une suite sans hésiter :)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Et le reste...

Messagepar Members of Mayday le Mardi 21 Sep 2021, 19:24

Ah tenez, rien à voir, mais j'ai fini Queen's Gambit et c'était sympa. Là je termine Sharp Objects, c'est glauque mais sympa aussi. Après, j'enchaîne sur Des. C'est glauque apparemment mais ptet que c'est sympa. C'est sympa hein? :roll:

(Ouiiii Go', j'ai un soucis de conversion des fichiers de The Wire pour les emporter dans les transports -_-' )
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Mercredi 22 Sep 2021, 09:13

Members of Mayday a écrit:Ah tenez, rien à voir, mais j'ai fini Queen's Gambit et c'était sympa. Là je termine Sharp Objects, c'est glauque mais sympa aussi. Après, j'enchaîne sur Des. C'est glauque apparemment mais ptet que c'est sympa. C'est sympa hein? :roll:

(Ouiiii Go', j'ai un soucis de conversion des fichiers de The Wire pour les emporter dans les transports -_-' )


Queen's Gambit, c'était chouette ! Apparemment, ça a suscité un énorme engouement pour les échecs, les clubs ont fait le plein d'adhérents. :mrgreen:

Moi j'ai regardé Ozark, très bonne série avec un petit côté Breaking Bad, glauque, mais sympa :lol: J'attends impatiemment la 4.

Sinon y a Seinfeld qui vient d'arriver sur Netflix, je vais pouvoir tout revoir !!!! :D :D :D
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 22 Sep 2021, 09:41

Isazouzi a écrit:Moi j'ai regardé Ozark, très bonne série avec un petit côté Breaking Bad, glauque, mais sympa :lol: J'attends impatiemment la 4.


C'est top cette série, j'adore aussi!

Mais la série coup de coeur de ces dernières années c'est Fargo.
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Et le reste...

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 22 Sep 2021, 09:54

Budvar/Kree a écrit:
Isazouzi a écrit:Moi j'ai regardé Ozark, très bonne série avec un petit côté Breaking Bad, glauque, mais sympa :lol: J'attends impatiemment la 4.


C'est top cette série, j'adore aussi!

Mais la série coup de coeur de ces dernières années c'est Fargo.


Ouiiii Fargo c'est super chouette! (sauf la saison 3 hem)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Et le reste...

Messagepar Paul'c le Jeudi 11 Nov 2021, 14:08

Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:Une petite news que j'ai vu passer concernant Code Quantum :

Scott Bakula says talks are underway for a Quantum Leap reboot

Je ne sais pas si c'est une bonne chose...certaines séries devraient rester intouchées


Oui sans doute, mais Code Quantum reste LA série de mon enfance, j'avais tous les épisodes enregistrés par mon frère et moi sur des VHS, incontournables.
Je signe pour une suite sans hésiter :)


Et Dean Stockwell qui est mort :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Jeudi 11 Nov 2021, 19:37

Paul'c a écrit:
Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:Une petite news que j'ai vu passer concernant Code Quantum :

Scott Bakula says talks are underway for a Quantum Leap reboot

Je ne sais pas si c'est une bonne chose...certaines séries devraient rester intouchées


Oui sans doute, mais Code Quantum reste LA série de mon enfance, j'avais tous les épisodes enregistrés par mon frère et moi sur des VHS, incontournables.
Je signe pour une suite sans hésiter :)


Et Dean Stockwell qui est mort :( :( :(


:cry: :cry: Un article sur lui m'a rappelé qu'en plus de Code Quantum, il était aussi dans Battlestar Galactica (fracking toaster !), j'avais zoublié. Alors que je me souviens bien de la fin de Code Quantum, elle m'avait marquée (sauf s'il y a eu un film après, auquel cas, je ne suis pas au courant).
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 12 Nov 2021, 17:52

Isazouzi a écrit:
Paul'c a écrit:
Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:Une petite news que j'ai vu passer concernant Code Quantum :

Scott Bakula says talks are underway for a Quantum Leap reboot

Je ne sais pas si c'est une bonne chose...certaines séries devraient rester intouchées


Oui sans doute, mais Code Quantum reste LA série de mon enfance, j'avais tous les épisodes enregistrés par mon frère et moi sur des VHS, incontournables.
Je signe pour une suite sans hésiter :)


Et Dean Stockwell qui est mort :( :( :(


:cry: :cry: Un article sur lui m'a rappelé qu'en plus de Code Quantum, il était aussi dans Battlestar Galactica (fracking toaster !), j'avais zoublié. Alors que je me souviens bien de la fin de Code Quantum, elle m'avait marquée (sauf s'il y a eu un film après, auquel cas, je ne suis pas au courant).


Aussi dans SG1 dans cet épisode : https://www.imdb.com/title/tt0709169/?ref_=nm_flmg_act_20
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron