Et le reste...

Discutons de nos autres séries préférées !

Re: Et le reste...

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 15 Avr 2012, 20:01

Ah oui, va falloir que je reprenne! J'ai le temps pendant mes transports :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Et le reste...

Messagepar Members of Mayday le Samedi 04 Aoû 2012, 09:11

Breaking Bad, anyone? J'ai entamé l'intégrale il y a peu, j'en suis déjà à la seconde saison :mrgreen:

Assez fan de l'évolution du professeur de chimie, après, quand on lui propose 90000$ pour payer son traitement, il dit non: première erreur avant les autres. Au début, j'étais attaché au personnage parce qu'il tentait de s'en sortir, mais plus ça va, plus il est gourmand, moins je l'apprécie :roll:
J'imagine que ça rend la série encore plus réaliste avec les travers humains, l'avarice et tutti quanti!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Samedi 04 Aoû 2012, 10:05

Members of Mayday a écrit:Breaking Bad, anyone? J'ai entamé l'intégrale il y a peu, j'en suis déjà à la seconde saison :mrgreen:

Assez fan de l'évolution du professeur de chimie, après, quand on lui propose 90000$ pour payer son traitement, il dit non: première erreur avant les autres. Au début, j'étais attaché au personnage parce qu'il tentait de s'en sortir, mais plus ça va, plus il est gourmand, moins je l'apprécie :roll:
J'imagine que ça rend la série encore plus réaliste avec les travers humains, l'avarice et tutti quanti!


Of course, j'en suis au même point qu'aux US. Et crois-moi, Walter White est un anti-héros qu'on est pas spécialement censé apprécier. Et pourtant, je me retrouve quand même souvent de son côté à espérer qu'il s'en sorte !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 26 Aoû 2012, 20:41

Ca y est, j'ai fini la 4ème saison, qui pourrait presque être une fin en soi! :roll:

Vrai qu'en tout cas, + ça va, moins il a peur de se salir les mains et ça le rend de moins en moins appréciable. Toujours est-il qu'on espère qu'il s'en sorte. Anti-héros comme tu dis Isa. :roll:

Bon, j'attaque la 5 ou je me fais l'intégrale de Firefly?
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Dimanche 26 Aoû 2012, 21:08

Members of Mayday a écrit:Bon, j'attaque la 5 ou je me fais l'intégrale de Firefly?


Les 2 !! :wink: Et fais pas comme ma copine qui a regardé le film Serenity avant la série, grossière erreur !!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 02 Sep 2012, 09:02

J'ai tout fini Breaking Bad, et j'ai vraiment adoré cette série!! :D

Ma soeur me conseille Harper's Island, mais les trucs d'épouvante c'est pas ma tasse de thé... Quelqu'un a-t-il déjà vu?
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Dimanche 02 Sep 2012, 14:07

Mais c'est pas fini, Breaking Bad !

Harper's Island, j'en ai entendu parler mais jamais regardé.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 02 Sep 2012, 23:47

Pas fini? :shock: Et bien après la saison 4, vu comme fini le dernier épiasode je pensais que c'était fini... Mais maintenant que tu le dis, en effet la saison 5 a commencé il y a quelques mois...

Merci de l'information !!! :lol: :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Lundi 03 Sep 2012, 10:45

Budvar/Kree a écrit:Pas fini? :shock: Et bien après la saison 4, vu comme fini le dernier épiasode je pensais que c'était fini... Mais maintenant que tu le dis, en effet la saison 5 a commencé il y a quelques mois...

Merci de l'information !!! :lol: :lol:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 14 Oct 2012, 13:04

Isazouzi a écrit:
Members of Mayday a écrit:Bon, j'attaque la 5 ou je me fais l'intégrale de Firefly?


Les 2 !! :wink: Et fais pas comme ma copine qui a regardé le film Serenity avant la série, grossière erreur !!!!


C'est fait! Hâte de voir les 8 derniers épisodes de Breaking Bad, très bonne série, en non-stop!

Côté Firefly, j'ai été un peu surpris de l'engouement qui reste, elle est sympa certes, mais je ne la trouve pas non irréprochable!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Mercredi 09 Déc 2020, 19:59

Isazouzi a écrit:Je le redis, j'adore cette série, décors grandioses, mythologie qui me plaît, super acteurs... Je sais pas combien de temps la série pourra durer vu le paquet de fric qu'elle doit coûter, mais j'attendrai qu'elle se termine avant d'attaquer les bouquins. L'auteur est encore en train d'en écrire, je doute que la série puisse suivre jusqu'au bout.
:


:mrgreen: :mrgreen: 8 ans après, c'est drôle à lire !!!!

Bon ben je n'ai pas lu les bouquins, et je ne compte pas les lire de sitôt ! Déjà, l'auteur n'a toujours pas fini des les écrire, et je doute sérieusement qu'il le fasse. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il s'est lassé et qu'il mourra probablement avant.

J'ai des amis qui ont lu les livres. C'était assez chiant de discuter de la série avec eux quand on la regardait ensemble, leurs petits sourires narquois devant nos réactions, en mode "moi je sais ce qui va se passer" ou leurs éternels "dans le livre, c'est pas comme ça". Quand la série a dépassé les livres, ils ont arrêté de regarder pour attendre les bouquins, persuadés que l'auteur allait tenir ses délais... Et puis ils ont fini par craquer ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar Paul'c le Mercredi 09 Déc 2020, 21:48

Isazouzi a écrit:
Isazouzi a écrit:Je le redis, j'adore cette série, décors grandioses, mythologie qui me plaît, super acteurs... Je sais pas combien de temps la série pourra durer vu le paquet de fric qu'elle doit coûter, mais j'attendrai qu'elle se termine avant d'attaquer les bouquins. L'auteur est encore en train d'en écrire, je doute que la série puisse suivre jusqu'au bout.
:


:mrgreen: :mrgreen: 8 ans après, c'est drôle à lire !!!!

Bon ben je n'ai pas lu les bouquins, et je ne compte pas les lire de sitôt ! Déjà, l'auteur n'a toujours pas fini des les écrire, et je doute sérieusement qu'il le fasse. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il s'est lassé et qu'il mourra probablement avant.

J'ai des amis qui ont lu les livres. C'était assez chiant de discuter de la série avec eux quand on la regardait ensemble, leurs petits sourires narquois devant nos réactions, en mode "moi je sais ce qui va se passer" ou leurs éternels "dans le livre, c'est pas comme ça". Quand la série a dépassé les livres, ils ont arrêté de regarder pour attendre les bouquins, persuadés que l'auteur allait tenir ses délais... Et puis ils ont fini par craquer ! :lol:

Je m'excuse mais j'ai relu et je suis pas sûr de suivre, tu parles de quelle série?

Game of Thrones c'est ça? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Et le reste...

Messagepar Daniel le Mercredi 09 Déc 2020, 22:20

Paul'c a écrit:
Isazouzi a écrit:
Isazouzi a écrit:Je le redis, j'adore cette série, décors grandioses, mythologie qui me plaît, super acteurs... Je sais pas combien de temps la série pourra durer vu le paquet de fric qu'elle doit coûter, mais j'attendrai qu'elle se termine avant d'attaquer les bouquins. L'auteur est encore en train d'en écrire, je doute que la série puisse suivre jusqu'au bout.
:


:mrgreen: :mrgreen: 8 ans après, c'est drôle à lire !!!!

Bon ben je n'ai pas lu les bouquins, et je ne compte pas les lire de sitôt ! Déjà, l'auteur n'a toujours pas fini des les écrire, et je doute sérieusement qu'il le fasse. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il s'est lassé et qu'il mourra probablement avant.

J'ai des amis qui ont lu les livres. C'était assez chiant de discuter de la série avec eux quand on la regardait ensemble, leurs petits sourires narquois devant nos réactions, en mode "moi je sais ce qui va se passer" ou leurs éternels "dans le livre, c'est pas comme ça". Quand la série a dépassé les livres, ils ont arrêté de regarder pour attendre les bouquins, persuadés que l'auteur allait tenir ses délais... Et puis ils ont fini par craquer ! :lol:

Je m'excuse mais j'ai relu et je suis pas sûr de suivre, tu parles de quelle série?

Game of Thrones c'est ça? :lol:


J'ai lu pas mal de tomes du livre mais j'ai décroché.
J'aime pas ce style décousu, qui tire en longueur, ce qui m'a au final complètement décourager de commencer la série. Et pourtant j'ai les dvds de la saison 1.

Aussi je ne suis pas fan du fait que la série à choisi de finir l'histoire alors que l'auteur n'a toujours pas écrit sa version.
On est presque dans une fan-fiction à gros moyens. Ok, l'auteur est consulté mais il n'en ai pas le scénariste.
Je pense que cette manière de faire à probablement tuer la fin de l'histoire. L'auteur a perdu sa création et se retrouve influencer dans ses choix.
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Re: Et le reste...

Messagepar Paul'c le Mercredi 09 Déc 2020, 22:55

Daniel a écrit:
Paul'c a écrit:
Isazouzi a écrit:
Isazouzi a écrit:Je le redis, j'adore cette série, décors grandioses, mythologie qui me plaît, super acteurs... Je sais pas combien de temps la série pourra durer vu le paquet de fric qu'elle doit coûter, mais j'attendrai qu'elle se termine avant d'attaquer les bouquins. L'auteur est encore en train d'en écrire, je doute que la série puisse suivre jusqu'au bout.
:


:mrgreen: :mrgreen: 8 ans après, c'est drôle à lire !!!!

Bon ben je n'ai pas lu les bouquins, et je ne compte pas les lire de sitôt ! Déjà, l'auteur n'a toujours pas fini des les écrire, et je doute sérieusement qu'il le fasse. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il s'est lassé et qu'il mourra probablement avant.

J'ai des amis qui ont lu les livres. C'était assez chiant de discuter de la série avec eux quand on la regardait ensemble, leurs petits sourires narquois devant nos réactions, en mode "moi je sais ce qui va se passer" ou leurs éternels "dans le livre, c'est pas comme ça". Quand la série a dépassé les livres, ils ont arrêté de regarder pour attendre les bouquins, persuadés que l'auteur allait tenir ses délais... Et puis ils ont fini par craquer ! :lol:

Je m'excuse mais j'ai relu et je suis pas sûr de suivre, tu parles de quelle série?

Game of Thrones c'est ça? :lol:


J'ai lu pas mal de tomes du livre mais j'ai décroché.
J'aime pas ce style décousu, qui tire en longueur, ce qui m'a au final complètement décourager de commencer la série. Et pourtant j'ai les dvds de la saison 1.

Aussi je ne suis pas fan du fait que la série à choisi de finir l'histoire alors que l'auteur n'a toujours pas écrit sa version.
On est presque dans une fan-fiction à gros moyens. Ok, l'auteur est consulté mais il n'en ai pas le scénariste.
Je pense que cette manière de faire à probablement tuer la fin de l'histoire. L'auteur a perdu sa création et se retrouve influencer dans ses choix.


C'est lui qui a les droits, il aurait dû refuser sincèrement
Mais j'imagine que l'appel des gros sous était présent, et la condition du contrat était sans doute que la série puisse suivre sa propre histoire...

Perso je dois être un des seuls qui n'ai jamais vu un seul épisode :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Jeudi 10 Déc 2020, 11:36

Daniel a écrit:J'ai lu pas mal de tomes du livre mais j'ai décroché.
J'aime pas ce style décousu, qui tire en longueur, ce qui m'a au final complètement décourager de commencer la série. Et pourtant j'ai les dvds de la saison 1.


Si tu n'aimes pas que ça traîne en longueur, la série devrait au contraire te plaire. C'était justement son point fort, ne pas suivre les longues digressions de GRR Martin. Au contraire, elle était très bien rythmée sur les premières saisons. Par ailleurs, s'il a su créer un univers fascinant et riche, il n'est pas réputé pour être un bon auteur. D'après ce que j'ai compris, les lecteurs passent outre les défauts de style et de rythme parce qu'ils aiment l'histoire.

Daniel a écrit:Aussi je ne suis pas fan du fait que la série à choisi de finir l'histoire alors que l'auteur n'a toujours pas écrit sa version.
On est presque dans une fan-fiction à gros moyens. Ok, l'auteur est consulté mais il n'en ai pas le scénariste.
Je pense que cette manière de faire à probablement tuer la fin de l'histoire. L'auteur a perdu sa création et se retrouve influencer dans ses choix.


Je ne vois pas bien ce qu'HBO et les scénaristes auraient pu faire. GRR Martin n'a pas tenu ses délais, point barre, et il en est le seul responsable. A partir du moment où tout le monde était d'accord au départ sur les conditions, je ne vois pas pourquoi les producteurs de la série seraient plus responsables que lui du timing. Tout le monde devait se douter que la série rattraperait les livres et les dépasserait, étant donné le temps qu'il met à écrire. Il est coutumier du fait, il est même connu pour ça, et aussi pour ne pas finir ce qu'il commence.

Je ne lui jette absolument pas la pierre d'avoir accepté une adaptation télé à gros moyens. C'est une sacrée opportunité ! D'autant qu'il a été très strict dès le départ et a posé plein de conditions. D'abord, il a dit qu'il n'accepterait le projet que si les producteurs étaient capables de répondre à une question précise au sujet d'un personnage clé de la série, information capitale pour la série et qu'il était le seul à connaître puisque le bouquin n'était pas encore écrit. Les gars ont deviné juste. Ensuite, il a participé à la trame générale et il a même écrit le scénario de plusieurs épisodes. Il a approuvé les changements qui ont dû être faits vis à vis de son histoire.

Et une fois les livres rattrapés, c'est lui qui a décidé des informations qu'il fournissait aux scénaristes. Il leur a donné une trame, quelques points clés et ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ça. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait d'erreurs, bien sûr que si. Mais je trouve ça un peu injuste de rejeter la faute uniquement sur eux. GRR Martin n'est pas une pauvre victime innocente de méchants producteurs hollywoodiens. Bien au contraire.

Paul'c a écrit:C'est lui qui a les droits, il aurait dû refuser sincèrement.


Je ne pense pas. La série a malgré tout fait un carton, elle l'a fait connaître, elle a fait connaître ses bouquins et il a gagné beaucoup d'argent. Sincèrement, et m'étant un peu intéressée au bonhomme, je suis convaincue qu'il n'est pas à plaindre et qu'il est loin d'avoir des regrets. Je ne vous trouve pas très réalistes sur ce coup-là.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar Paul'c le Jeudi 10 Déc 2020, 11:54

Isazouzi a écrit:
Paul'c a écrit:C'est lui qui a les droits, il aurait dû refuser sincèrement.


Je ne pense pas. La série a malgré tout fait un carton, elle l'a fait connaître, elle a fait connaître ses bouquins et il a gagné beaucoup d'argent. Sincèrement, et m'étant un peu intéressée au bonhomme, je suis convaincue qu'il n'est pas à plaindre et qu'il est loin d'avoir des regrets. Je ne vous trouve pas très réalistes sur ce coup-là.


Oui mais j'ai dit après "Mais j'imagine que l'appel des gros sous était présent, et la condition du contrat était sans doute que la série puisse suivre sa propre histoire..."

Forcément vu ce qu'il a gagné en vendant les droits il n'est pas à plaindre. On lui a demandé d'acheter les droits, j'imagine sans mal qu'il a dû gagner des dizaines de millions de $, et donc vu le montant il n'a pas hésité à céder les droits

Je précise que je ne connais ni les livres ni la série, donc je partais du principe qu'il n'était pas trop content de la tournure de l'histoire et qu'il semblait regretter le développement de la série, vu les premiers messages de daniel
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Et le reste...

Messagepar USER4574 le Jeudi 10 Déc 2020, 12:19

Alors pour ma part, j'ai lu tous les livres entre la S1 et la S2, et je me réjouissais de voir à l'écran certains chapitres, vu que la S1 était très fidèle. Cela semblait très prometteur...jusqu'à la fatidique S4. Je n'ai jamais autant hurlé de rage devant une série!!! :lol: (Suppression d'arcs narratifs et de perso, raccourcis grossier,... ) Ensuite d'une fois que la série a dépassé les bouquins j'étais intrigué, je voulais en savoir plus, quelle orientation allait prendre la fin de toute cette histoire.
Et le drame de la fin, les fameuses S7 et S8, bâclées et sans saveur....C'était l'incompréhension! :shock:
HBO avait le temps et les moyens de faire qqch de grandiose, d'étoffer tout ça. Les fan étaient prêt à attendre pour ça mais non!

"Les Vents de l'hiver" était attendu pour octobre 2017 ou 2018 et ce n'est toujours pas là!!

Si Martin, n'a pas encore fini ses p**ain de bouquins, c'est qu'il était occupé plus ou moins sur la série et sur des futurs spin-off dont l'attendu "Danse des dragons"
La seule chose de bien avec le Covid, c'est qu'il a du rester chez lui et finir cette PUTAIN d'histoire! j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de finir et s'attèle toujours à d'autre taches, toujours dans le même univers. Il cherche toujours comment justifier cette fin totalement WTF!!! :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Et le reste...

Messagepar Isazouzi le Jeudi 10 Déc 2020, 16:57

Mouais. Le couplet du pauvre petit Martin à qui la série a pris trop de temps et qui a pas pu écrire la suite de son livre, ça me fait doucement rigoler. A croire qu'HBO lui a mis le couteau sous la gorge pour produire une série et des spin-offs ! Faut arrêter ! Comme s'il n'y trouvait pas son compte ! Outre le fait que personne ne l'a forcé à quoi que ce soit (histoire de sous, on l'a déjà dit, et il en avait bien le droit), il a bizarrement trouvé le temps d'écrire d'autres bouquins plutôt que de se consacrer uniquement à celui qu'il devait terminer, il s'est consacré à sa passion pour le football américain, à son blog, bref, il a vécu sa vie. Alors la faute à la série qui lui prend tout son temps, on repassera.

Il a aussi dit que sa fin était déjà écrite dans les grandes lignes. Il a même dit qu'elle serait nécessairement différente de celle de la série, puisque la série s'est écartée de son histoire (avec son accord, une fois de plus).
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Et le reste...

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 10 Déc 2020, 19:04

Je dois avouer ne pas avoir suivi toute la saga avec Martin du tout.

Mais au final, j'ai été déçu par GoT dans son ensemble. Je ne l'ai commencée que vers 2013, donc pas tout à fait au début, si je me souviens bien. Et la surenchère de violence m'avait un peu dégouté... Je trouvais ça trop "non-nécessaire"...

J'ai continué de regarder et puis ma femme a voulu s'y mettre donc j'ai presque tout re-regardé avec elle juste avant la saison finale. Et même impression, sauf que c'était plus facile à suivre avec tous les caractères :lol:

La fin est baclée mais je crois que tout le monde est assez d'accord sur le sujet. Un peu "tout ça pour ça...??!"
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Et le reste...

Messagepar Paul'c le Vendredi 11 Déc 2020, 15:16

Faudra que je m'y mette, je suis un des seuls qui doit pas avoir regardé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron