![]() |
Homeland
16 messages • Page 1 sur 1
Re: HomelandVi, j'adore. Claire Danes est une actrice époustouflante, je trouve.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Homeland
Complètement... s02e05 Nozka chodzi !!
Complètement... s02e05 Nozka chodzi !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Pareil... Par contre, je n'ai jamais aimé Anne A.. Mais il y a du vrai ![]() Nozka chodzi !!
Re: HomelandJe zieute pas, mais c'est pas là où Adria, fille des Oris, apparaît dévêtue?
![]()
Re: HomelandSi.
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
tu ne zieutes pas mais tu sais ça!! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Il a de bonnes..... sources .. ![]() Nozka chodzi !!
Vous en voulez? ![]()
DPPAFTC mais ça me rappelle une blague: - eh, t'as des photos de ta femme à poil? - euh bah non!! - t'en veux? ![]()
Pas encore regardé la série ![]()
Je me suis arrêtée à la... je sais plus, 4 ou 5 ? Au début d'une saison en tout cas. J'en pouvais plus de cette ambiance oppressante parano de terroristes partout, c'était trop noir, ça m'angoissait et ça me déprimait. C'est trop proche de la réalité. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
16 messages • Page 1 sur 1