Explication

L'Exil forcé des SG-Neteurs. C'est ici qu'on en a parlé.

Messagepar stewan le Samedi 25 Sep 2004, 19:10

Je suis d'accord avec toi, il est vrai que le site est excellent, par contre le forum, j'y ai jeté un très très rapide coup d'oeil et à part le skin, effectivement les qq messages que j'ai lu ne m'ont pas trop donné envie de rester plus longtemps.... sans compter qu'il m'a fallu déchiffrer, enfin essayer de déchiffrer les messages sms de m...! d'ailleurs j'ai pas insisté outre mesure en fait, j'ai cliqué sur la croix en haut à droite ;-)

pourquoi tu cherches ailleurs? free y a 100 Mo, t'as le temps avant de les remplir avec un forum :-) ca pese rien un forum ;-)

edit : c'est toi qui a fait les bannieres "le forum des anciens" ? elles sont bien sympas ;-)
NON au langage SMS ...

NO FUSION ...
Avatar de l’utilisateur
stewan
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 45
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 18:42

Messagepar gorillaz43 le Samedi 25 Sep 2004, 19:19

Free c'est bien, mais ca a des contraintes quand meme. Notamment niveau serveur. Parfois ca rame beaucoup beaucoup... Ensuite mail 1000/semaine

ce qui peut poser probleme.

Mais sinon ca me va tres bien pour l'instant.

Les bannieres sont d'Harlan (tout le graphisme est de lui ou presque)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar stewan le Samedi 25 Sep 2004, 19:25

OK bon en tout cas ca fait du bien de se retrouver tiens ! :-)
bon aller je continue ma lecture, à plus tard....
NON au langage SMS ...

NO FUSION ...
Avatar de l’utilisateur
stewan
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class
 
Messages: 45
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 18:42

Messagepar Labricolle le Dimanche 26 Sep 2004, 00:14

stewan a écrit:Je suis d'accord avec toi, il est vrai que le site est excellent, par contre le forum, j'y ai jeté un très très rapide coup d'oeil et à part le skin, effectivement les qq messages que j'ai lu ne m'ont pas trop donné envie de rester plus longtemps.... sans compter qu'il m'a fallu déchiffrer, enfin essayer de déchiffrer les messages sms de m...! d'ailleurs j'ai pas insisté outre mesure en fait, j'ai cliqué sur la croix en haut à droite ;-)

pourquoi tu cherches ailleurs? free y a 100 Mo, t'as le temps avant de les remplir avec un forum :-) ca pese rien un forum ;-)

edit : c'est toi qui a fait les bannieres "le forum des anciens" ? elles sont bien sympas ;-)


Coucou ça serais cool de me donner l'adresse du site, car je n'es que celui du forum merci d'avance :wink: :wink: :wink: :wink:
Labricolle vous salut
Avatar de l’utilisateur
Labricolle
E-9 : Command Chief
E-9 : Command Chief
 
Messages: 524
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: Viens d'une autre planète

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 26 Sep 2004, 00:29

Labricolle a écrit:
stewan a écrit:Je suis d'accord avec toi, il est vrai que le site est excellent, par contre le forum, j'y ai jeté un très très rapide coup d'oeil et à part le skin, effectivement les qq messages que j'ai lu ne m'ont pas trop donné envie de rester plus longtemps.... sans compter qu'il m'a fallu déchiffrer, enfin essayer de déchiffrer les messages sms de m...! d'ailleurs j'ai pas insisté outre mesure en fait, j'ai cliqué sur la croix en haut à droite ;-)

pourquoi tu cherches ailleurs? free y a 100 Mo, t'as le temps avant de les remplir avec un forum :-) ca pese rien un forum ;-)

edit : c'est toi qui a fait les bannieres "le forum des anciens" ? elles sont bien sympas ;-)


Coucou ça serais cool de me donner l'adresse du site, car je n'es que celui du forum merci d'avance :wink: :wink: :wink: :wink:



du site de quoi ? De fuzion ? http://www.stargate-fusion.com
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Labricolle le Dimanche 26 Sep 2004, 00:35

gorillaz43 a écrit:
Labricolle a écrit:
stewan a écrit:Je suis d'accord avec toi, il est vrai que le site est excellent, par contre le forum, j'y ai jeté un très très rapide coup d'oeil et à part le skin, effectivement les qq messages que j'ai lu ne m'ont pas trop donné envie de rester plus longtemps.... sans compter qu'il m'a fallu déchiffrer, enfin essayer de déchiffrer les messages sms de m...! d'ailleurs j'ai pas insisté outre mesure en fait, j'ai cliqué sur la croix en haut à droite ;-)

pourquoi tu cherches ailleurs? free y a 100 Mo, t'as le temps avant de les remplir avec un forum :-) ca pese rien un forum ;-)

edit : c'est toi qui a fait les bannieres "le forum des anciens" ? elles sont bien sympas ;-)




Coucou ça serais cool de me donner l'adresse du site, car je n'es que celui du forum merci d'avance :wink: :wink: :wink: :wink:



du site de quoi ? De fuzion ? http://www.stargate-fusion.com


Vi je te remercie :wink:
Labricolle vous salut
Avatar de l’utilisateur
Labricolle
E-9 : Command Chief
E-9 : Command Chief
 
Messages: 524
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: Viens d'une autre planète

Messagepar Shiryu le Dimanche 26 Sep 2004, 13:30

J'suis bien contente de revoir un p'ti forum comme ça :mrgreen: Dommage que j'ai du mettre 5 jours pour trouver l'adresse :cry:

J'me suis inscrite a SG Fusion et non de dieu, j'ai jamais vu autant de boulet au mètre carré :shock: Sont pas fut fut certain d'entre eux et l'autre moitié se la pète parce qu'il sont de SG Québec :lol:
Etant donné que SNG a fait un second forum eux aussi (enfin, peut etre meme que SNG va rester :wink: ) et que nous aussi. Du coup SG Fusion n'est plus que le nouveau SG1 Québec quoi :?

Ps: Sur SG1 France nous ne sommes pas tous lesbiennes, on a juste le emme trip :lol: :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Shiryu
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 259
Enregistré le: Dimanche 26 Sep 2004, 13:08

Messagepar Paul'c le Lundi 27 Sep 2004, 10:34

Shiryu a écrit:J'me suis inscrite a SG Fusion et non de dieu,


:shock: ma fille, s'il vous plaît, un peu de respect pour notre père à tous :shock: ;)

Pour ma part, SGFusion, j'ai laissé un message sur le forum, pour le fun ;) En ce moment, il y a 13 membres en ligne. Mais... je me pose une question... sharac n'avait jamais le temps d'aller sur SGNet ("manque de temps", selon lui). Et maintenant, à chaque fois que je vais sur le forum de Fusion, il est en ligne...

Alors, mauvaise foi ou hasard du calendrier ayant entraîné une décharge de travail? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ��µ�í$ le Lundi 27 Sep 2004, 11:03

Shiryu a écrit: certain d'entre eux et l'autre moitié se la pète parce qu'il sont de SG Québec :lol:




Hé bein à leurs place je ne serai pas fier.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar kree office le Lundi 27 Sep 2004, 19:10

Paul'c a écrit:Alors, mauvaise foi ou hasard du calendrier ayant entraîné une décharge de travail? :roll:


Moi aussi j'ain remarque ca, il se connecte tout les jours sur Fuzion, c'est simple son nom est en rouge ! :evil:
Et dire que nous c'etait jour de fête quand il venait jeter un coup d'oeil et encore mieux quand il postait ! :evil:
En plus il a redit sur Fuzion (sur le site lors du demarrage de celui-ci) qu'il laissé SG-net pour faute de temps ! :evil:
Alors si c'est pas du foutage de gueule faut m'expliquer ce que c'est c'est ! :evil: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar USER4574 le Lundi 27 Sep 2004, 19:56

Paul'c a écrit:Alors, mauvaise foi ou hasard du calendrier ayant entraîné une décharge de travail? :roll:



D'après toi sur quoi il travaillait!! Réfléchis voir un peu!!
C'est vrai que ça se calme sur fusion, mais le truc qui me manque là bas, c'est vous, mes amis!!! Lorsque je lis les sujets, ce ne sont que des inconnus et je les lis en travers. souvent j'en efface :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Paul'c le Lundi 27 Sep 2004, 20:22

USER4574 a écrit:
Paul'c a écrit:Alors, mauvaise foi ou hasard du calendrier ayant entraîné une décharge de travail? :roll:
d'après toi sur quoi il travaillait!! Réfléchis voir un peu!!


tu me demandes beaucoup, là. bon, puisque c'est toi, je vais quand même essayer de réfléchir.

GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

non, j'arrive pas, désolé :?


quand bien même... Y a bien un message là-dessous: "je n'ai même pas trouvé une minute pour laisser un message sur ce qui était encore mon forum." Il n'existait déjà plus, pour lui..
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Mardi 07 Déc 2004, 17:48

Image
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Précédente

Retourner vers Réunion de Crise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron